24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Provari Procyon Titanium

+11
D_box
Bafien
savage
Vieux Pat
Leio
Yugs
Pascal1969
Madcat
Franck
Pascale
Rico73
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Dim 3 Juil 2016 - 17:53

@portailand :

Je viens de relire les caractéristiques techniques de la box Radius de Provape et je me rends compte qu'elle accepte des résistances en 0,3 ohm

Oui, les caractéristiques de la Radius et celles du provari procyon semblent assez similaires.

Les deux marques ont d'ailleurs une approche similaire qui vise la qualité et la durée dans le temps des produits plutôt que la course à la puissance, c'est un choix loin d'être idiot.
Honnêtement, je m'interroge sur cette course aux watts à laquelle les constructeurs, notamment chinois, se livrent. Honnêtement, des box pouvant aller à 300 watts et qui acceptent les résistances à partir de 0,05 ohm, cela concerne combien de vapoteurs ?

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28968
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Pascal1969 Dim 3 Juil 2016 - 17:58

C'est la même marque les Provari et la Radius @Franck, c'est Provape.

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Dim 3 Juil 2016 - 18:09

@pascal :

Bon, admettons que je n'ai rien dit, hein. Sifflote
je pensais que la radius était fabriquée par Pipeline qui, je crois a aussi sorti une box qui ressemble. D'où ma grande confusion. désolé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Pascal1969 Dim 3 Juil 2016 - 18:15

Tu dois parler le la Pipeline Pro eight en 18650, surnommée aussi l'arlésienne Laughing ( elle est indisponible partout )
Il y a aussi la Pro Nine en 26650, celle la est dispo, mon compte en banque s'en souvient encore Sifflote

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Dim 3 Juil 2016 - 18:37

@Pascal1969 :

Il y a aussi la Pro Nine en 26650, celle la est dispo, mon compte en banque s'en souvient encore

Ben, c'est que ce n'est pas donné non plus. mais si la qualité est là et que tu es satisfait... Wink

Sinon, certains sont intéressés par ce Provari Procyon ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Pascal1969 Dim 3 Juil 2016 - 18:49

Pour répondre à tes questions, oui j'en suis satisfait, je l'ai achetée quand j'ai eu ce petit soucis de rechute tabac il y a quelques semaines et pour le Procyon, je vais passer mon tour car j'ai déjà beaucoup trop de matériel.

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Dim 3 Juil 2016 - 18:56

@Pascal1969 :

Ben si tu as déjà la Pipeline Nine et que tu en ais satisfait, il n'est peut-être pas utile de multiplier les achats haut de gamme.

Perso, il me plaît bien ce Procyion mais alors le prix me plaît nettement moins ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Pascal1969 Dim 3 Juil 2016 - 19:01

Provape ne m'en voudra peut-être pas trop, j'ai déjà un V2.5, un P3 et la Radius...
Mais seul le P3 m'est arrivé neuf, les autres en occasion, mais dans un parfait état.

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Vieux Pat Dim 3 Juil 2016 - 19:05

Franck a écrit:Sinon, certains sont intéressés par ce Provari Procyon ?
Non.  Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Dim 3 Juil 2016 - 20:19

@Vieux Pat :

oui, on sait que, pour toi, il y a trop d'électronique dans ce mod ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par laluna74 Dim 3 Juil 2016 - 22:00

Arf... si j'avais les sous   Rolling Eyes  je craquerais bien pour  celui ci !
Mais je vais me contenter de mes deux V2.5 qui ont bien 4 ans et qui font toujours leur taf  Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Bafien Lun 4 Juil 2016 - 2:08

des box pouvant aller à 300 watts et qui acceptent les résistances à partir de 0,05 ohm, cela concerne combien de vapoteurs ?
d'autant que descendre aussi bas en résistance au cul d'un mod électronique semble plutôt irrationnelle, c'est quand même la fonction première du convertisseur de compensé la valeur de la résistance ...


_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par portailand Lun 4 Juil 2016 - 2:47

Franck a écrit:
Honnêtement, je m'interroge sur cette course aux watts à laquelle les constructeurs, notamment chinois, se livrent. Honnêtement, des box pouvant aller à 300 watts et qui acceptent les résistances à partir de 0,05 ohm, cela concerne combien de vapoteurs ?

Ben d'après les multiples sondages dont je parlais plus haut on peut y lire :

Quelle est la valeur moyenne des résistances que vous utilisez ?
Plus de 1.0 ohm 65,14%
Moins de 0,5 ohm 23,06%


Donc 23,06% en 0.5 ohm ça donne quoi en 0.05 ohm peut être la moitié soit tout au plus grand maximum 10 ou 12% soit une part quasiment négligeable du marché si l'on compare au 65% qui déclarent vaper avec des valeurs supérieures à 1 ohm ....

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par portailand Lun 4 Juil 2016 - 2:56

Franck a écrit:

Sinon, certains sont intéressés par ce Provari Procyon ?


Moi il me plairait bien, mais j'ai déjà la Radius qui a la même électronique sauf que c'est une box et pas un tube, lol, mais j'ai aussi également 2 tubes Provari.

Petite combine la Radius achetée avec une réduc de 20 % reviens à :

Référence de la commande 000110493
ProVari Radius - ProVape - Couleur : Cabernet Red
Produits TTC 189,00 €
Total bons de réduction 37,80 €
Frais de manutention TTC 0,00 €
Total 151,20 € port compris.

La ça devient une vrai bonne affaire, donc surveillez les soldes et les promos cet été ....

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Portailand
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par dom3395 Lun 4 Juil 2016 - 18:56

Pas possible d'utiliser mes cubis avec notchcoil 0.25 en TC je préfère acheter 4 evic vtwo mini cheers

_________________
mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Yugs Lun 4 Juil 2016 - 19:45

C vrai que le format tube est pas hyper pratique par rapport au format box. J'avais quelques box de chez Pionner4you puis je suis passé sur un Pipeline Pro2. 'Pis 3 mois plus tard je suis passé dans un shop où j'ai vu la petite Pico. Je suis reparti avec et depuis j'avoue que mon Pipeline sert moins, voire beaucoup moins ! Le plus souvent à la maison, mais quasi plus jamais en déplacement ... Je pense que le format box a surclassé le tube, et ne crois pas trop à un retour en arrière. Les gens veulent du pratique et de l'autonomie !

Mais je continue de trouver ça beau les tubes, et à la maison je suis ravi de mon Pipeline !

Il est quand même beau ce Provari ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Franck Lun 4 Juil 2016 - 20:05

@yugs :

Je pense que le format box a surclassé le tube, et ne crois pas trop à un retour en arrière.

Voilà une réflexion intéressante. Very Happy
Il est incontestable que les boxs sont aujourd'hui partout. Et le format tube, que ce soit pour les mécas, les électroniques, voire même les modèles tout publics sont franchement à la ramasse hormis deux ou trois exceptions comme l'eGo One ou l'eGo Aio qui continuent à bien fonctionner manifestement.
Est-ce que c'est définitif ? Ou est-ce que c'est un effet de mode ?
Pour ma part, comme beaucoup, j'ai suivi le mouvement. Et cela a fini par me lasser. Toutes ces boxs qui sortent, et il en sort un paquet toutes les semaines, finissent par toutes se ressembler plus ou moins. Du coup, suite aussi à ma mésaventure avec une box électro, j'ai ressorti les mécas en tube. Et je trouve cela vraiment bien. C'est sympa, pratique, cela fonctionne.
Ici, Provari fait le pari de son format initial en tube. A voir si cela fonctionnera. Pour celles et ceux qui ont les moyens et qui pardonneront évidemment la politique de communication pour le moins hasardeuse de la firme américaine.
Mais, elle est bonne, ta remarque, Yugs Very Happy Tiens, je vais lancer un sondage ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Yugs Lun 4 Juil 2016 - 20:32

Ah ah ah ! Sympa ça @franck !

Je suis assez d'accord avec toi, trop de box qui sortent, trop de tout qui sort !!

Et moi aussi j'aime encore apprécier le format tube, mais pas en meca par contre. J'aime quand ça régule !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mini provari - Provari Procyon Titanium - Page 2 Empty Re: Provari Procyon Titanium

Message par Vieux Pat Mar 5 Juil 2016 - 0:16

Franck a écrit:... j'ai ressorti les mécas en tube. Et je trouve cela vraiment bien. C'est sympa, pratique, cela fonctionne...
Bienvenue au club, Franck !  cheers Wink Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum