24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

3 participants

Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Maxlavap Mer 13 Avr 2016 - 20:16

Salut, je recherche ce précieux réducteur s'il vous plait, j'ai jeté le mien malheureusement, il était emballé dans un sopalin que j'ai jeté stupidement lors d'un ménage.. Sad
En cas, je suis vers Montpellier.. sinon je veux bien payer la poste voir mettre quelques euros..

Maxlavap
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty Re: [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Walter White Mer 13 Avr 2016 - 23:02

Tu en trouveras sur Pipeline Wink

_________________
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Oqww10

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty Re: [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Maxlavap Jeu 14 Avr 2016 - 1:37

Walter White a écrit:Tu en trouveras sur Pipeline Wink

Je suis allé jeter un oeil, et en fait ce sont des réducteurs d'air flow qu'ils vendent.. J'ai pas trouvé de réducteur de chambre :/

Maxlavap
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty Re: [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Walter White Jeu 14 Avr 2016 - 9:01

Sorry je n avais pas tout compris tu cherches la pièce pour le single coil
A part le faire faire par quelqu un qui possède une imprimante 3 D
Ou peut être chez nos amis respect2 ?

_________________
[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Oqww10

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty Re: [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Maxlavap Sam 16 Avr 2016 - 22:51

[quote="Walter White"]Sorry je n avais pas tout compris tu cherches la pièce pour le single coil
A  part le faire faire par quelqu un qui possède une imprimante 3 D
Ou peut être chez nos amis respect2 ?[/quote

C'est rien Wink merci d'avoir répondu!
Les chinois ne le proposent pas seul, j'ai fouillé sur le net depuis une semaine mais je l'ai pas trouvé..
ça me fait chier quand même de repayer pour cette foutu pièce.. alors que je l'ai déjà en double l'atto.. jsuis deg.

Maxlavap
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud Empty Re: [Recherche] d'un réducteur de chambre pour Bellus ud

Message par Loki Ven 23 Juin 2017 - 20:37

Hop hop, ménage dété! Wink

Annonce classée.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum