24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

besoin de conseils pour bien débuter....

+30
ludovic.g
Fury74
bibidochon
Izibelle
Pashmina
copiercoller
Rico73
michel5611
TOM10
Pascale
Den'ice
Misschaton
Boris-k
marcuche
Moushe
Amélia
Vieux Pat
marbulle
yannotheatre
fran74
Garkham
savage
djici
GillesLL
leanouk
Pascal1969
Leio
loco
cire33
hada
34 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par savage Sam 9 Jan 2016 - 18:20

loco a écrit:Les deux combinés aussi Razz
scratch study oui ,tout a fait loco,la combinaison de ces deux choses peu effectivement apporter une vape tres qualitative,oui...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14172
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Den'ice Dim 10 Jan 2016 - 4:09

Moushe a écrit:Hada, c'est vrai, il y a un petit ton moqueur mais on aime plaisanter ici.
...
Ou donc as-tu vu un ton moqueur ?
On plaisante ici, parfois on est certes incisifs, mais moqueur jamais.

My2cents, comme dirait Sébastien (Marakhal)

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 8:07

Salut et bienvenue ici, je sais j'suis en retard de quelques jours Wink

hada a écrit:j'ai testé en boutique donc je sais que je vais y trouver du plaisir, par contre je sais aussi que la transition risque d'etre un peu longue....toutefois motivée comme je suis, je devrais y arriver... Smile

Je vais te dire ce qu'un ancien d'ici disait toujours : No stress.
Prend le temps qu'il faut pour passer du 100% tabac au 100% ecig, le but c'est de prendre le temps de l'apprentissage du matériel pour arriver à prendre le plus de plaisir possible avec la ecig et d'oublier le tabac.
Quand tu prendra plus de plaisir à vapoter (mon dieu que j'aime pas ce terme), tu oubliera complètement le tabac, pour certains, comme moi, ça sera immédiat, pour d'autres ça peut prendre quelques jours ou semaines, voir quelques mois, c'est vraiment différent pour tout le monde, la dépendance au tabac étant tellement différente d'une personne à une autre qu'on ne peut prédire à l'avance et on ne peut même pas se baser sur le nombre de clopes fumé par jours pour sortir une fourchette de temps.

Donc ne te prend pas la tête, apprivoise ton matériel, trouve les liquides qui te plaisent, oublie tes préjugés sur certains arômes et teste des différents, comme certains ont dû te dire précédemment Wink
Perso, j'ai commencé directement avec des liquide fruité et boisson fraîche (framboise, cola, etc.) et j'ai arrêté la clope en sortant du magasin il y a plus de 3 ans maintenant, j'ai fait une coupure franche avec le goût tabac et ça m'a réussi, je ne dit pas que c'est l'exemple à suivre, ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut que chacun trouve le ou les goûts qui lui plairont plus que le tabac pour diminuer et/ou arrêter sa consommation de clope et avec la vape, c'est quasi illimité au niveau gustatif Wink

Je résume :
No stress.
Prendre le temps de l'apprentissage.
Trouver le/les goûts qui plaisent.
Se laisser porter par la vague.

@+

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 12:50

Moushe a écrit:Hada, c'est vrai, il y a un petit ton moqueur mais on aime plaisanter ici.  Wink

Contente pour toi, sinon !!  Very Happy



J"aime l'humour, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi... Smile
Je ne comprends pas bien... Rolling Eyes
D'un coté on me dit "no stress " prends ton temps, ne te précipite pas" ....pour finir par me taxer de relou car il a fallu 16 pages avant que je me décide sur un bon matos ...
Savez vous que seulement 6% des fumeurs en france sont passé à la vap ? savez pourquoi ? parce qu'ils ne savent pas quoi acheter tellement le marché de la vap est complexe et diversifié....donc ils renoncent tres vite.
J'ai été confrontée à ce problème et comme je ne voulais pas renoncer, je suis venue ici...
Et j'ai bien fait car mes efforts ont été récompensés car sans vous, j'aurais sans doute commis une seconde erreur en achetant encore de la daube...... Laughing
Celà dit, je ne vous remercierai jamais assez pour votre patience et vos précieux conseils...
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 12:52

ludovic.g a écrit:Salut et bienvenue ici, je sais j'suis en retard de quelques jours Wink

hada a écrit:j'ai testé en boutique donc je sais que je vais y trouver du plaisir, par contre je sais aussi que la transition risque d'etre un peu longue....toutefois motivée comme je suis, je devrais y arriver... Smile

Je vais te dire ce qu'un ancien d'ici disait toujours : No stress.
Prend le temps qu'il faut pour passer du 100% tabac au 100% ecig, le but c'est de prendre le temps de l'apprentissage du matériel pour arriver à prendre le plus de plaisir possible avec la ecig et d'oublier le tabac.
Quand tu prendra plus de plaisir à vapoter (mon dieu que j'aime pas ce terme), tu oubliera complètement le tabac, pour certains, comme moi, ça sera immédiat, pour d'autres ça peut prendre quelques jours ou semaines, voir quelques mois, c'est vraiment différent pour tout le monde, la dépendance au tabac étant tellement différente d'une personne à une autre qu'on ne peut prédire à l'avance et on ne peut même pas se baser sur le nombre de clopes fumé par jours pour sortir une fourchette de temps.

Donc ne te prend pas la tête, apprivoise ton matériel, trouve les liquides qui te plaisent, oublie tes préjugés sur certains arômes et teste des différents, comme certains ont dû te dire précédemment Wink
Perso, j'ai commencé directement avec des liquide fruité et boisson fraîche (framboise, cola, etc.) et j'ai arrêté la clope en sortant du magasin il y a plus de 3 ans maintenant, j'ai fait une coupure franche avec le goût tabac et ça m'a réussi, je ne dit pas que c'est l'exemple à suivre, ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut que chacun trouve le ou les goûts qui lui plairont plus que le tabac pour diminuer et/ou arrêter sa consommation de clope et avec la vape, c'est quasi illimité au niveau gustatif Wink

Je résume :
No stress.
Prendre le temps de l'apprentissage.
Trouver le/les goûts qui plaisent.
Se laisser porter par la vague.

@+

Merci ludo pour tes conseils, je les garde précieusement jusqu'à ce qu'à ce je reçoive mon matos et j'en ferai bon usage Very Happy
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Rico73 Dim 10 Jan 2016 - 12:53

t’inquiètes pas, ici, on ne se moque pas des membres ...on déconne, je sais que des fois, l'humour de certains est un peu "spécial"..
Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par loco Dim 10 Jan 2016 - 12:55

Voila, c'est ça: se laisser porter par la vague plussoie +2

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 14:25

Den'ice a écrit:Yep Smile,

Sinon, personne n'a pensé à conseiller à hada un bon vieux full méca des familles avec un dripper du tonnerre monté en quad coils twistés SS 316L ?

Franchement, z'êtes pas franchement top en ce qui concerne le conseil z'aux débutants Cool !

What a Face
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 997832772

Je compte faire un second achat et le matos que tu annonces là m'a l'air convaincant...Twisted Evil
Je suppose que tu l'as testé pour toi vu que tu en parles si bien...Laughing
Alors, dis moi....quelle sensation as tu éprouvé lorsque tu l'as introduit ?
- ton Hit de plaisir est il survenu rapidement ? lentement ? ou faiblement ?
-la puissance de ton engin a-elle répondu favorablement a tes attentes ?
Merci Denise pour une réponse rapide, ton avis est pour moi une véritable mine d'or...

mdr
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 14:28

hada a écrit:Merci ludo pour tes conseils, je les garde précieusement jusqu'à ce qu'à ce je reçoive mon matos et j'en ferai bon usage Very Happy

De rien, c'est avec plaisir Wink

Je vois que tu as compris l'humour de ce forum dans ta réponse à Den'ice.
En plus le mettre au féminin en l'appelant denise, ça va bien le faire rire notre marin sauveteur vendeur de glace Laughing

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Rico73 Dim 10 Jan 2016 - 14:29

Denise mdr mdr mdr
là, je prend bonne note pour pas l'oublier anger3 pirat clown

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Moushe Dim 10 Jan 2016 - 14:32

Den'ice a écrit:
Moushe a écrit:Hada, c'est vrai, il y a un petit ton moqueur mais on aime plaisanter ici.
...
Ou donc as-tu vu un ton moqueur ?
On plaisante ici, parfois on est certes incisifs, mais moqueur jamais.

My2cents, comme dirait Sébastien (Marakhal)

Oh ce n'est que le choix des mots sinon, je crois qu'on est pas loin de vouloir dire la même chose...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par mordicus Dim 10 Jan 2016 - 14:50

[quote="hada"]
Den'ice a écrit:Yep Smile,




Je suppose que tu l'as testé pour toi vu que tu en parles si bien...Laughing

-la puissance de ton engin a-elle répondu favorablement a tes attentes ?
Merci Denise pour une réponse rapide, ton avis est pour moi une véritable mine d'or...

mdr

alors cet engin toujours au top t'a t il comblée? hum on dirait tu en parle si bien d'apres hada
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Den'ice Dim 10 Jan 2016 - 15:28

Yep Smile,

Mais pourquoi cites tu des propos que je n'ai pas tenu mordicus Razz ?

@ hada, bien sur que j'ai testé ce matériel, sinon je ne me permettrai même pas d'en parler Smile
Je l'utilise d'ailleurs au quotidien hormis le quad coils twistés SS 316L par trop compliqué.
J'en suis revenu à de basiques mono coils SS 316L, c'est bien plus facile au montage comme à l'entretien Very Happy
Sinon, j'évite de l'introduire ou que ce soit cela n'étant pas le but premier de l'engin même si j'avoue sucer régulièrement le drip tip dont il est équipé Wink
Pour ce qui est de la puissance, j'en suis satisfait ayant pris le soin de faire de nombreux tests afin de parvenir à déterminer quelle vape m'était suffisante et nécessaire.
Ainsi je vape sur des atomiseurs montés avec résistance à 0,7 Ohms pour une puissance de vape de 25 watts à 14,5 watts environ en fonction de l'état de charge de mon accu.
Cela sur des mods full méca essentiellement même si je m'autorise aussi à vaper à 25 watts et contrôle de température à 200°C avec le même type de montage sur ma petite box électro Evic VTC mini, firmware 3.0
Attention je n'indique pas que cette vape convienne aux autres, juste que c'est la mienne, celle qui me convient Smile
En fait, et tu en as raison, la vape c'est compliqué ! Bien plus compliqué que d'allumer une p*tain de clope de tabac Embarassed
Pour terminer ce propos, bien conscient du fait que tu va bientôt véritablement débuter la vape, je te mets quelques photos pour que tu puisses mieux voir de quoi je parle.
Je précise également que je ne conseille absolument pas la vape en full méca avec dripper et coils à la mort moi le noeil aux débutants, c'était d'ailleurs le clin d’œil caché dans mon précédent post Wink
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0112
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0210
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0211
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0113
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0510

PS : sans contrefaçons, je suis un garçon Wink mais je t'autorise à m'appeler Denise, tu seras la seconde personne à y être officiellement autorisée tout comme l'est mon petit qui m'appelle au choix papi ou denise. Peut-être même pourrais-je te présenter ce charmant garçon puisqu'il est en apprentissage vente dans une boutique de vaporisateurs personnels Smile

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Rico73 Dim 10 Jan 2016 - 15:46

P4TAIN§§§JET4ADORE..CHANGESPAS besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 997832772 clown pirat tu as le don d'introduire dans le monde pro de la vape clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Izibelle Dim 10 Jan 2016 - 15:49

Bien équipé cheers

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Pascal1969 Dim 10 Jan 2016 - 15:56

Et nous voici tranquillement rendus page 18 lol!

@ Hada : ce n'étais pas de toi que je riais en parlant des 16 pages mais plutôt de nous autres, les bavards pétés du casque.
    Y'en a même qui friment avec leur Nina Ricobox et autres jolis méca... n'est ce pas Den Sifflote

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 16:00

Quoi Den ne vape pas sur une Vype ou une Logic Pro mdr

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Den'ice Dim 10 Jan 2016 - 16:22

Ben non ludovic, JAI arrêté Razz

Sinon mon histoire de la vape cela donne grosso merdo ça Wink
(ce n'est toujours pas fini, me manque encore par exemple un support pour une vingtaine d'atos Very Happy )

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Dsc_0410

Tain, comment j'suis trop fier de cette nouvelle photo toute POURRIE anger3

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 16:37

Tu peux l'être Den, tu peux, jolie collection plussoie +3

@hada : Pour les explications sur Vype, Logic Pro et JAI, se sont 3 cigarettes électronique fabriqué par les inductriels du tabac, autrement appelé cigarettiers et entre nous BigT (Big Tobaco) qui ne fonctionnent absolument pas et ne font qu'une chose, faire retourner en 100% tabac aussi vite qu'il faut pour les recharger, comme le dit la pub pour la Vype, 7 secondes.
Donc à éviter à tout prix Wink


Dernière édition par ludovic.g le Dim 10 Jan 2016 - 16:38, édité 1 fois

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par copiercoller Dim 10 Jan 2016 - 16:38

C'est pas la boutique "Vape Den'ice" à Gruissan ?.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 17:52

ludovic.g a écrit:Tu peux l'être Den, tu peux, jolie collection plussoie +3

@hada : Pour les explications sur Vype, Logic Pro et JAI, se sont 3 cigarettes électronique fabriqué par les inductriels du tabac, autrement appelé cigarettiers et entre nous BigT (Big Tobaco) qui ne fonctionnent absolument pas et ne font qu'une chose, faire retourner en 100% tabac aussi vite qu'il faut pour les recharger, comme le dit la pub pour la Vype, 7 secondes.
Donc à éviter à tout prix Wink

mon 1er achat fut une JAI (la fameuse grosse bourde du début de la semainr dont j'ai longuement parlé ici ) , donc je sais de quoi tu parles, seulement je ne suis pas tombée dans le piege des cigarettiers car je me suis accrochée et me suis orientée vers du matos performant ( que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter sans vous Laughing )
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 18:00

denise,
Des photos ne me suffisent plus....marre de me faire avoir donc une 'tite démo perso de toi en vidéo finira sans doute par  me convaincre d'acheter Very Happy
Stp, denise, fais pas ta farouche Laughing et puis tu sais bien que cette vidéo ne sortira pas d'ici, elle restera strictement privée... Wink


Dernière édition par hada le Dim 10 Jan 2016 - 18:02, édité 1 fois
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 18:01

Très très bonne réaction de ta part bravo

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Dim 10 Jan 2016 - 18:03

T'es sûr que tu veux voir une vidéo de Den?

Bon, puisque tu insiste, en voilà une avec Den et Rico :


_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Dim 10 Jan 2016 - 18:10

merci pour la vidéo, EXCELLENT Very Happy , je n'en demandais pas tant....La démo du pastis en prime à fini de me convaincre....
J'achète ....
mdr
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Pascal1969 Dim 10 Jan 2016 - 18:10

Le DIY Vert...
Je venais d'arriver sur le forum c'est une des premières vidéo que j'ai vu ici
Et la je me suis dis que j'allais me plaire ici.

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 11 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum