Derniers sujets
» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 12:27 par erwan

» Connexion non-sécurisée
Aujourd'hui à 12:21 par Leio

» Comment obtenir un bon liquide fait maison "tabac"
Aujourd'hui à 11:44 par leanouk

» Anniversaires du 25/03/17
Aujourd'hui à 10:49 par Fury74

» ché ti pas bio je me suis zappé
Aujourd'hui à 10:48 par Fury74

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Aujourd'hui à 9:57 par gardaneV2

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 2:20 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 2:17 par Pashmina

» sujet édité.
Hier à 20:06 par Pascal1969

» Après l'eGo Aio box, l'eGo Aio Pro Box
Hier à 17:56 par Rico73

» Chaine YouTube Willy Free Vaper's
Hier à 10:20 par Willy Vape

» le 23 mars 1911 , au dernier recensement, la France compte 39 605 000 habitants....
Hier à 9:51 par Walter White

» [mékilékon] n°112 :ma femme m'a dit qu'elle avait arrêté de fumer. pour voir si c'était vrai, j'ai laissé le gaz ouvert avant de partir au boulot ce matin ...
Hier à 9:31 par Izibelle

» Je reprends du service...
Jeu 23 Mar 2017 - 23:38 par Vieux Pat

» [RECHERCHE] 75w vtc Vaporesso
Jeu 23 Mar 2017 - 22:49 par Loki

» [Vends] mods ITASTE
Jeu 23 Mar 2017 - 22:48 par Loki

» [Vends] Atomiseurs FIBRE (Tous Originaux)
Jeu 23 Mar 2017 - 22:47 par Loki

» [Vends] mod méca Alpha
Jeu 23 Mar 2017 - 22:46 par Loki

»  [Vends] VAPORFLASK Squonker
Jeu 23 Mar 2017 - 22:45 par Loki

» [VENDS] Istick 100 watt + deux accus efest 3000mah
Jeu 23 Mar 2017 - 22:44 par Loki

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le Goliath v2 de Youde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Goliath v2 de Youde

Message par Vap'Ed le Mar 29 Sep 2015 - 15:55

Une nouvelle revue, le Goliath v2 de Youde Smile


http://vaped.review/goliath-v2-youde-ud-atomiseur-reconstructible/
avatar
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Goliath v2 de Youde

Message par Yugs le Mar 29 Sep 2015 - 23:32

Oh il a l'air bien ce Goliath V2 ... Du coup la semaine dernière je suis parti sur le Zéphyrus, mais le montage du Goliath a l'air moins galère... Sur le Zephyrus, la partie reconstructible me pose pas mal de problèmes, notamment au niveau des fuites. J'ai déjà perdu pas mal de liquide à cause de ça. Je vais voir si je vais pas le changer pour un Goliath tiens !

Merci pour la vidéo en tout cas, propre et nette ! ;-)
avatar
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Goliath v2 de Youde

Message par Vap'Ed le Mar 29 Sep 2015 - 23:39

le goliath est effectivement plutot plus simple a monter Smile
avatar
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Goliath v2 de Youde

Message par rodynio le Mer 30 Sep 2015 - 12:49

"vous allez avoir les coils à l'air ( j'ai bien dit les coils )" mdr mdr mdr
Perso jattend la sortie du bellus avec impatience.
avatar
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : montpellier
eCig : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Goliath v2 de Youde

Message par Vap'Ed le Mer 30 Sep 2015 - 13:04

Au montage, je me suis appercu que j'avais vraiment fait le lapsus... j'ai refait la séquence en disant bien "coil", ca faisait mauvais genre Very Happy
avatar
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum