Derniers sujets
» Ces petites vidéo qui vous ont marquées
Aujourd'hui à 0:43 par papillon

» Toux liée à la nicotine...
Hier à 22:34 par papillon

» [RTL 17/03/19] BUZIN "on ignore la toxicité à long terme (de la vape)"
Hier à 21:27 par BAT1

» [Sondage] le CBD et vous
Hier à 20:27 par taquinaton

» Tabac : les mensonges d'une industrie et dans les rouages d'une industrie meurtrière
Hier à 16:09 par papillon

» Anniversaire d'Indienne
Hier à 13:19 par marcuche

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 8:50 par Bret13

» Vap'Hot Jazz Club
Hier à 8:47 par Bret13

» [ARTICLE 12/03/19]vapingpost.fr : non, les vapoteurs n’ont pas 56 % de chances en plus d’avoir une crise cardiaque
Hier à 0:30 par marcuche

» le Gnome de Wismec
Dim 17 Mar 2019 - 21:18 par Franck

» Le Nautilus 2S d'Aspire
Dim 17 Mar 2019 - 17:37 par savage

» Les murs ont la parole.
Dim 17 Mar 2019 - 13:39 par vapotamix3132

» Et une etude de plus : les vapoteurs souffrent plus souvent de maladies cardiaques que les non-vapoteurs.
Dim 17 Mar 2019 - 12:59 par marcuche

» [SONDAGE] Le sel de nicotine et vous
Dim 17 Mar 2019 - 11:14 par Marakhal

» Pipeline Pro is not dead : le retour de la vengeance ou le chant du cygne ?
Dim 17 Mar 2019 - 10:57 par Marakhal

» La boite à talents du fofo
Sam 16 Mar 2019 - 23:28 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sam 16 Mar 2019 - 20:18 par Vieux Pat

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Sam 16 Mar 2019 - 15:08 par djici

» Quand la connerie depasse la fiction ou comment eduquer les gosses
Sam 16 Mar 2019 - 14:40 par papillon

» J'ai craqué !!
Sam 16 Mar 2019 - 9:00 par bibidochon

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tayfun Gs II

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Jeu 17 Sep 2015 - 15:01

Une autre avec le tank plastoc. Encore moins terrible... Embarassed

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Jeu 17 Sep 2015 - 15:03

Crotte de zut ! j'ai un peu mieux :
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 16:10

@ludovic.g a écrit:
@Mc Bilou a écrit:Bah c'est un gros charlot c'mec ! Mais c'est une vieille histoire !
Ne tirons pas sur l'ambulance... Razz

Mais non, il l'a dit que les res en coton toute faites ça ne se fera jamais, voyons, donc se sont les fabricant qui nous mentent pas lui. mdr
je ne voudrais pas dire mais ce discours m' a valu pas mal de foutage de gueule quand je disais que ça se ferait bientot le le gros forum vous savez le forum où les biprègnent en seigneurs et maitres Sifflote

@Mc Bilou a écrit:Suite du retour : contenance avec tank pyrex/acier :  2,7 ml
                                              tank polycarbonate : 3,5 ml
Choisis ton camps Camarade !
le GSL  5 ml Wink
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Jeu 17 Sep 2015 - 16:20

Imbuvable pour moi l'ambiance sur le gros fofo. C'est le concours du plus gros égo et
du meilleur donneur de leçons.
C'est triste car c'est le premier forum qui m'a guidé lors de mes débuts dans la vape. Sad
Heureusement qu'ensuite j'ai découvert celui-ci ! Very Happy
Je n'y vais quasiment plus...
Pour le GSL, je sais, 5 ml...
J'attends la version HOTCIG, mais pas sûr qu'elle sorte car ils ont déjà une version en
22 mm du GSII... Rolling Eyes
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 16:28

@Mc Bilou a écrit:
Pour le GSL, je sais, 5 ml...  
J'attends la version HOTCIG, mais pas sûr qu'elle sorte car ils ont déjà une version en
22 mm du GSII... Rolling Eyes
j' ai même plus de raccourcis sur mon bureau Laughing

en attendant j' attend un peu les retours sur ce genre d' atos car je verrais bien  çà comme cadeau d' anniversaire d'ici peu drunken bounce bounce bounce

j' ai engraissé mes enfants assez longtemps, j' espère un original au moins étonné
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Jeu 17 Sep 2015 - 16:48

Bah franchement, le TRES gros plus de cet ato par rapport au GTII,
C'est cette possibilité de moduler l'airflow à volonté !
Tu peux moduler l'arrivée d'air SOUS et SUR le coil et même
si tu veux de la grosse vape, utiliser la bague d'airflow supérieur qui
comporte trois ouvertures avec le tank.
Et en dripper, tout ouvert ça fait quand même de GROS nuages... Very Happy
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 17:40

@Mc Bilou a écrit:Bah franchement, le TRES gros plus de cet ato par rapport au GTII,
C'est cette possibilité de moduler l'airflow à volonté !
Tu peux moduler l'arrivée d'air SOUS et SUR le coil et même
si tu veux de la grosse vape, utiliser la bague d'airflow supérieur qui
comporte trois ouvertures avec le tank.
Et en dripper, tout ouvert ça fait quand même de GROS nuages... Very Happy

en vérité j' hésite entre le gsl et le change
la vape de l'origen genesis en moins chiant au quotidien
je me tate encore  et j' ai besoin d'un coup de mains,
féminines de préfèrences pour le tatage  Sifflote  
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Jeu 17 Sep 2015 - 17:49

Voui... Ça va être dur de t'aider sur ce coup là ! J'suis pas femelle et j'connais pas le
change. Donc... Laughing
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ce GSII en combinant les airflows,
j'ai un résultat de vape souvent supérieur au GT ! Shocked
Y'a tellement d'arômes par moment que ça pourrait devenir écœurant ! pale
J'ai reçu mon double Nelson ce matin et j'ai hâte de le goûter dedans...
Foutu steep ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 18:01

@Mc Bilou a écrit:Voui... Ça va être dur de t'aider sur ce coup là ! J'suis pas femelle et j'connais pas le
change. Donc... Laughing
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ce GSII en combinant les airflows,
j'ai un résultat de vape souvent supérieur au GT ! Shocked
Y'a tellement d'arômes par moment que ça pourrait devenir écœurant !  pale
J'ai reçu mon double Nelson ce matin et j'ai hâte de le goûter dedans...
Foutu steep ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Razz  mon double nelson est actuellement entre mes  mains, et c'est très bon étonné
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par ludovic.g le Jeu 17 Sep 2015 - 18:05

La seule double nelson que je connais, c'est une prise de catch, si ça peut te réconforter Mc Laughing
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Nombre de messages : 3647
Age : 40
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 18:16

@ludovic.g a écrit:La seule double nelson que je connais, c'est une prise de catch, si ça peut te réconforter Mc Laughing

va pas te blesser avec sa soupape, fais gaffe mdr
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par ludovic.g le Jeu 17 Sep 2015 - 18:30

Je risque rien, la prise se fait comme ça :
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Nombre de messages : 3647
Age : 40
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Jeu 17 Sep 2015 - 18:33

@ludovic.g a écrit:Je risque rien, la prise se fait comme ça :
là, tu prends des risques pour  ton Prince Albert mdr mdr
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par ludovic.g le Jeu 17 Sep 2015 - 19:22

mdr mdr mdr
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Nombre de messages : 3647
Age : 40
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 10:54

Raahhhhh ! Quand l'chat n'est pas là...
Vilains moqueurs !
T'as pas encore goûté le Double Nelson de FUU Ludo ? Très cher et qui rend accro...
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par ludovic.g le Ven 18 Sep 2015 - 11:09

Non jamais testé et vue le prix, ça risque pas d'arriver Laughing
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Nombre de messages : 3647
Age : 40
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 11:29

T'as bien raison : C'est un piège !... Twisted Evil Twisted Evil
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par sanatorium le Ven 18 Sep 2015 - 15:08

@ Mc Bilou

Merci pour ton retour d'info, ça me demange de passer commande Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 64
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 15:50

Pour éviter tout malentendu, j'ai pris celui-ci : www.fasttech.com/products/3099/10009199/2976700-hotcig-gs-ii-styled-rta-rebuildable-tank-atomizer
Tu peux te lâcher Sana. A moins d'un problème de fabrication qui n'est jamais à exclure
même sur un original, c'est sans risques... Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Ven 18 Sep 2015 - 16:05

Eh bêêêê voilà! j'ai craqué et j'ai pris un Orchid avec, on verra bien Embarassed
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 61
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 16:10

T'as bien fait. A mon avis tu ne le regrettera pas !
Ce truc risque d'envoyer pas mal d'atos chez Paul Amploy... Razz
mdr mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Ven 18 Sep 2015 - 16:14

J'ai regardé mes comptes en ligne d'abord et hop! commande passée lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 61
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 16:15

Ça c'est une erreur : Tu risque de "louper" une commande... mdr mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Trublionne le Ven 18 Sep 2015 - 16:20

:koala:
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 61
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par Mc Bilou le Ven 18 Sep 2015 - 16:30

Le voila en mode dripper : C'est tout mimi... Smile

Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 60
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tayfun Gs II

Message par taquinaton le Ven 18 Sep 2015 - 17:46

que des acheteurs compulsifs dénués de toutes volontés  mdr
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 61
Localisation : 95
Matériels : Matos que j' ai gardé:
3 Evic mini / 6 Primo / 2 Wye 85w / 2 Pico / 2 Istick 30 clones / 2 Istick 40 / 1 Target mini
4 TFGT 2 et Air / 6 Subtank mini avec réducteur de cheminée / 1 Rose gold /
1 Hastur mtl / 1 Doggystyle 2K16 / 1 Molock .
4 Zenith / 2 Nautilus 2S
Coton Koh Gen Do
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum