24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mini Cloupor 30W - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mini Cloupor 30W

+23
Krag
I love juice
christophe r
D_box
roro1366
jilou
anakine68
Spartiat de campagne
Garkham
marbulle
taquinaton
Franck
Leio
michel5611
bibidochon
panda76
Marakhal
Boris-k
psionman
gardaneV2
savage
ludovic.g
Singha
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par psionman Dim 1 Fév 2015 - 10:25

Suis-je a l'abri ?!
J'ai monté un Magma rempli de liquide, réglé la box a 30W, switché 4 fois 15s et pas de message...
Cette box serait elle insensible a mon titillage de bouton ? C'est bien la première fois qu'on ne me dit pas "too hot" après un tel acharnement... Je suis vexé Smile

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par michel5611 Dim 1 Fév 2015 - 10:32

Perso , j'aurais enlevé le capot et posé le doigt sur l'électronique pour détecter une éventuelle surchauffe Very Happy  , vu ton essai vape  ca doit être OK !

_________________
Mini Cloupor 30W - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par psionman Dim 1 Fév 2015 - 10:44

C'est ce que j'ai fait Wink
Y'a que le Magma qui rougissait de plaisir...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mini Cloupor 30W - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Leio Dim 1 Fév 2015 - 10:44

Lien où on trouve en gros ce qu'a dit Bibi plus haut (test 15s) http://www.planetofthevapes.co.uk/news/product/2015-01-31_update-do-you-have-a-faulty-cloupor-mini-30w.html

Traduction gogole :
Une mise à jour a été libéré de Cloupor pour tester si vous avez l'un des lots célèbre défectueux.

Shenzhen Cloupor Technology Co. ont publié une mise à jour à nous expliquer comment confirmer si vous avez l'un des dispositifs potentiellement défectueuses du lot concerné, après avoir testé intégralement l'article pour cinq jours et nuits.

Cloupor ont déclaré que tandis que le nombre d'unités concernées est un très petit pourcentage, le nombre de produits vendus pouvait voir des centaines avec un défaut Cloupor Mini 30W. Par la garantie comprise, articles défectueux doivent être remplacés et les utilisateurs doivent contacter leur fournisseur d'origine ou par courriel Cloupor directement en utilisant l'adresse e-mail: user@cloupor.com.

Pour découvrir si vous avez un article potentiellement défectueux, Cloupor avez-vous conseillé de tirer le dispositif pendant 15 secondes (le temps maximum autorisé) avec un atomiseur / réservoir et voir si l'écran affiche le message "Trop chaud". Il pourrait également être prudent de voir si la boîte elle-même devient chaud. Vous pouvez vous attendre à obtenir un peu chaud car il ya beaucoup de puissance en passant par les composants pour une longue période, mais il ne devrait pas être trop chaude au toucher.

Si vous recevez ce message, contactez Cloupor ou votre fournisseur initial immédiatement.

Notez également que le tir d'un réservoir pendant 15 secondes ne ont le potentiel de tuer votre mèche et vous donner un goût de brûlé alors assurez-vous d'utiliser un réservoir que vous êtes sur le point de rewick ou modifier l'atomiseur en! Je ne ai pas: D

Nous sommes vraiment heureux que Cloupor ont publié des informations pour aider les utilisateurs remplacent incertitude sur la Cloupor Mini avec la paix d'esprit. Comme indiqué dans notre examen, nous pensons que ce est une excellente boîte de mod et ont été dévastés d'entendre parler des problèmes de la Cloupor Mini avait par inadvertance mis sur le marché. Je ai utilisé mon mod tous les jours depuis la réception et particulièrement difficile au cours de la dernière semaine pour essayer de forcer toute défaillance et aller au fond de la question, mais je suis heureux d'annoncer que la mine semble être l'un des bons .

Comme toujours, rester en sécurité et ne vous mettez pas à tout risque lors de l'achat et l'utilisation de l'équipement vaping.

Une "rumeur" annonce par ailleurs que si N° de série > 20 000 alors le soucis à été réglé.

PS: pour info attendez vous à une division de ce sujet pour séparer les post sur le sondage cloupor vs. Istick et tout le reste qui ne concerne que la cloupor Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mini Cloupor 30W - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par ludovic.g Dim 1 Fév 2015 - 10:53

L'annonce sur le N° de série est un peu à ne pas prendre au sérieux, sur le gros fofo, certains ont dit avoir eu leur box cramé avec un N° dans les 30 000 et d'autres dans les 40 000.
Moi tout ce que je sais c'est que la mienne fonctionne sans aucun soucis de chauffe et que je croise les doigts pour que toutes celles ayant des problèmes aient déjà cramé parce qu'en fait cette petit box fait bien le job et est pratique.

_________________
Mini Cloupor 30W - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Marakhal Dim 1 Fév 2015 - 10:56

psionman a écrit:Suis-je a l'abri ?!
J'ai monté un Magma rempli de liquide, réglé la box a 30W, switché 4 fois 15s et pas de message...
Cette box serait elle insensible a mon titillage de bouton ? C'est bien la première fois qu'on ne me dit pas "too hot" après un tel acharnement... Je suis vexé Smile
Je te comprends… D'autant plus que j'ai eu a peu près la même "mésaventure" avec ma Mini, qui est restée parfaitement froide et complètement insensible au langoureux titillage de bouton que je lui ai longuement prodigué à plusieurs reprises.

Du coup, également vexé, j'ai poussé plus loin mon entreprise en insérant et retirant plusieurs fois l'accu, par chacune des extrémités que la belle offrait à mes ardeurs… Et : rien non plus.

Je n'ai jamais connu un tel échec, je ne suis pas loin d'être un homme brisé dans sa fierté… affraid pale


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par bibidochon Dim 1 Fév 2015 - 11:04

Par pure curiosité j'ai gratté le "sécurity code" sur ma boite importée directement d'Asie et le résultat :
CongratulationsYour product is original, please feel free to use it.
Thank you for purchasing original Cloupor Product
La vérification est à faire ici : http://www.cloupor.com/ en bas de page à droite, sous "Anti-counterfeiting"
No comment....
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Franck Dim 1 Fév 2015 - 11:21

@ bidochon :

En gros ils reconnaissent qu'il y a des box défectueuses mais à un taux très faible, que des trolls s'acharnent à propager les inquiétudes.

Je n'ai pas la même lecture que toi. D'abord, ils ne parlent pas de trolls. Very Happy Et je ne perçois pas des gens qui affirment avoir eu des soucis avec leur box comme des trolls. singha a eu sa box cramée, il a le droit de le dire et de ne pas être content du tout. Rapporter la vérité n'est pas ce que j'appelle être du trollage. D'ailleurs cloupor reconnaît officiellement qu'il y a eu des problèmes.
Maintenant, il est évident que, pendant quelques jours, les retours de box défectueuses et qui ont fondu ou cramé ont pu donné l'impression que le problème était commun, ce qui ne semble pas être le cas. C'est tout le problème d'internet qui agit quelquefois comme un miroir déformant quelquefois.



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Cloupor 30W

Message par bibidochon Dim 1 Fév 2015 - 11:38

@Franck : je n'ai jamais prétendu que les problèmes ne sont pas survenus, que singha était un troll, cloupor reconnait que ça s'est produit, alors effectivement nous n'avons pas la même lecture, du moins je ne dois pas écrire ce que tu pense lire Rolling Eyes je n'ai que relayé une information parmi d'autres...
"some guys spread it on purpose" = littéralement "quelques types répandent (étendent, en mot à mot) exprès", c'est bien la définition du troll ou pas ? à noter que ce ne sont pas, une fois de plus, mes propos, mais un communiqué de cloupor, il ne faut pas se méprendre.

bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par taquinaton Dim 1 Fév 2015 - 11:45

Franck a écrit:@ bidochon :

C'est tout le problème d'internet qui agit quelquefois comme un miroir déformant quelquefois.


bonjour

non c' est pas le problème d' internet, c' est le problème de fabricants de matos qui ne communiquent pas en espérant que ça passe histoire de pas perdre d' argent.
On a vu çà pour les voitures avec les limitateurs de vitesse etc...
maintenant je n' accorde ma confiance en une marque que si en cas de problème elle est capable de pas prendre les gens pour des  ( BIP ).
dans le domaine de la bagnole, renault à perdu beaucoup de clients en faisant cela, quant d' autres marques signalaient tout de suite les problèmes en disant haut et fort qu' il s' en occupaient, et en rappelant eux mêmes les modèles  défectueux.
Pas de bol pour cloupor le net est plus rapide qu' eux, mais s' ils avaient communiqué de suite leur image en serait grandie et non pas ternie.
En espérant que cela serve de leçon aux autres marques, un problème  peut arriver partout.
Imaginons ce qui serait arrivé médiatiquement s' il y avait eu des morts ?
Maintenant cloupor s' est repris, c' est bien d' autres marques dans la vape ou autres ne le font pas voir renault qui accusaient médiatiquement à l' époque les gens d' être trop C.. pour se servir de leur limitateur.
Bilan je n' achèterai plus jamais de renault, par contre cloupor prend les choses sérieusement, tard mais sérieusement donc ils perdent pas mon éventuelle clientèle. Suspect

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Marakhal Dim 1 Fév 2015 - 11:50

Attention quand même à ne pas confondre le fait de prendre en compte un problème avec celui de communiquer sur ce problème. Ce sont deux choses bien distinctes (en l'occurrence pour le meilleur ou pour le pire, on ne saurait dire avec certitude).

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par ludovic.g Dim 1 Fév 2015 - 11:57

bibidochon a écrit:Par pure curiosité j'ai gratté le "sécurity code" sur ma boite importée directement d'Asie et le résultat :
CongratulationsYour product is original, please feel free to use it.
Thank you for purchasing original Cloupor Product
La vérification est à faire ici : http://www.cloupor.com/ en bas de page à droite, sous "Anti-counterfeiting"
No comment....

J'ai testé le QRCode pour ma part est tout est nickel Very Happy

_________________
Mini Cloupor 30W - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty transfer post franck ;)

Message par Franck Dim 1 Fév 2015 - 12:05

@ bidochon :

some guys spread it on purpose" = littéralement "quelques types répandent (étendent, en mot à mot) exprès", c'est bien la définition du troll ou pas ? à noter que ce ne sont pas, une fois de plus, mes propos, mais un communiqué de cloupor, il ne faut pas se méprendre.

Ben, pour moi, non, ce n'est pas exactement la définition du troll, qui d'ailleurs, est souvent large et peut varier d'une personne à l'autre. Passons donc Wink
Néanmoins, lorsque je lis les propos que tu cites, je hurle à la mort. La marque sous-entend donc que ceux qui énoncent avoir eu des problèmes le font exprès, en somme, si je comprends bien, qu'ils le font pour porter atteinte à la marque. Les vilains garnements.
Ce n'est absolument pas ma conception et celle du forum : vous avez des problèmes ? vous pouvez le dire ! Aux professionnels de trouver une solution. Vous n'en avez pas et êtes satisfaits d'un produit, d'une marque, d'un modèle ? Pas de problème, vous pouvez le dire aussi !
Pour la cloupor, pour l'instant sur le forum, un membre a relevé un problème, les autres sont satisfaits. Dont acte.

Mais en aucun cas, ceux qui affirment avoir des soucis peuvent être assimilés à des gens qui le "font exprès". C'est bien trop facile et cette façon de penser pourrait amener à ce que plus personne ne fasse état de problèmes qu'ils ont pu rencontrer au risque de passer pour des trolls ou des gens qui le font exprès.
Le problème est différent : l'effet loupe ou miroir grossissant lorsque le net bruisse d'exemples qui peuvent penser que c'est un problème général. Mais c'est au professionnel de communiquer et de trouver des solutions. rejeter tout ou partie de la faute sur des clients qui le feraient exprès est, pour moi, difficilement acceptable.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty transfer 2

Message par taquinaton Dim 1 Fév 2015 - 12:07

Marakhal a écrit:Attention quand même à ne pas confondre le fait de prendre en compte un problème avec celui de communiquer sur ce problème. Ce sont deux choses bien distinctes (en l'occurrence pour le meilleur ou pour le pire, on ne saurait dire avec certitude).

j' ai cru comprendre que cloupor  avait ignoré certaines demandes, alors, prise en compte ou communication ?
ne pas communiquer sur ce genre problème à notre époque n' est plus concevable pour moi

mal communiquer est pire

( copié collé)
some guys spread it on purpose" = littéralement "quelques types répandent (étendent, en mot à mot) exprès", c'est bien la définition du troll ou pas ? à noter que ce ne sont pas, une fois de plus, mes propos, mais un communiqué de cloupor, il ne faut pas se méprendre.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Leio Dim 1 Fév 2015 - 12:10

NB : Ce sujet est issu de débat initialement sur ce post https://www.ecigarette-public.com/t26336-le-istick-killer-est-arrive
J'ai fait du mieux possible pour séparer les posts en rapport au sondage de ceux exclusivement consacrés à la cloupor
Leio


Dernière édition par Leio le Dim 1 Fév 2015 - 12:42, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mini Cloupor 30W - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par taquinaton Dim 1 Fév 2015 - 12:41

Leio a écrit:
J'ai fais du mieux possible pour séparer les posts en rapport au sondage de ceux exclusivement consacrés à la cloupor
Leio[/color]

pas facile la vie de modo Wink


_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par savage Dim 1 Fév 2015 - 12:47

je pense que le sujet devait s appeler "mini cloupor 30 watts" car il existe la cloupor 1 .

_________________
Mini Cloupor 30W - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Leio Dim 1 Fév 2015 - 12:48

adjugé savage Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mini Cloupor 30W - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par savage Dim 1 Fév 2015 - 12:52

merci leio,c est pour ne pas confondre avec https://www.ecigarette-public.com/t24318p210-la-box-dna-30-chinoise-by-cloupor-no-logo-en-shop-francais
il y en a tellement qui sortent tout les jours Rolling Eyes

_________________
Mini Cloupor 30W - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par marbulle Dim 1 Fév 2015 - 14:51

J'en ai commandé une hier je verrais bien ce qu'elle me réserve c'est son aspect mini qui m'a le plus attiré et les retours de mon ami bibi Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par psionman Dim 1 Fév 2015 - 15:24

Tu as bien fait...
Pour être mini, elle l'est Wink
Et j'aime bcp le coté vape lisse...
Un excellent rapport qualité/prix.
Je ne sais pas si ça sera mon mod au quotidien mais ça restera dans ma collec, c'est sur !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mini Cloupor 30W - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par marbulle Dim 1 Fév 2015 - 15:59

Merci Monsieur Psionman, petit HS ton pseudo a-t'il un lien avec les PDA Psions? Parce que je les ai presque tous eu! Fin du HS.
Pour la mini cloupor je vous ferais un retour Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par taquinaton Dim 1 Fév 2015 - 16:45

psionman a écrit:
Je ne sais pas si ça sera mon mod au quotidien

si tu n' as pas encore d' istick rose pour sur que tu ne vaperas plus principalement qu' avec ce format. C' est bien trop pratique, tous les atos ou presque lui vont tu peux la poser debout ou couchée sans que ça roule, la recharger en conduisant et
c' est assez petit pour aller dans une poche Smile

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par psionman Dim 1 Fév 2015 - 16:51

Pour clore ton HS...
Tout a fait... Moi aussi je les ai tous eu, offert pour la plupart par Psion France car je les vendais (mon ancien job) et j'avais créer un site pour aider aux paramétrages avec les GSM et les GPS a titre perso.
(EpocMobile.net)

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Mini Cloupor 30W - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par marbulle Dim 1 Fév 2015 - 17:14

Hs on: mon premier 3a, 5, 5mx et Revo toute une époque... Wink HSoff
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Cloupor 30W - Page 2 Empty Re: Mini Cloupor 30W

Message par Singha Dim 1 Fév 2015 - 17:51

Pour le débat troll/non troll et bien que ne sentant pas spécialement visé je vais tenter de récapituler.

Suis le 1er à avoir eu ce souci ou du moins le reporter et au début je ne voulais pas trop en faire ni montrer de tof car pas envie que ça dérive en cloupor qui flambe à tout va ou mauvaise pub pour la vape... j'attendais aussi de voir comment Cloupor réagirait.

J'ai donc été sec avec ceux qui ne me croyaient pas ou pensaient que c'est dû à mon utilisation ou batterie etc...
C'est quand même loin d'être ma 1ère box et je pense pouvoir reconnaître quand un truc est foireux ou si c'est moi qui fait n'importe quoi.

J'ai attendu de voir ce que ça donne en me doutant bien qu'il y aurait d'autres cas tout en n'en souhaitant pas non plus spécialement car ça peut être dangereux.
Il y a eu une période où d'un coup plusieurs tofs sont sorties ainsi que témoignages de gens à qui c'est arrivé, à partir de ce moment là me suis pas gêné pour les relayer surtout que je n'ai pas apprécié le manque de communication de Cloupor et encore moins la 1ère excuse foireuse comme quoi cela était dû à un courant instable des PC ou voitures.
Après oui ça dérive sur les forums ou FB, certains relaient des infos sans comprendre, d'autres avec des infos de travers à cause des traductions, d'autres s'en amusent, d'autres en profitent pour casser une boîte ou ce genre de boxs chinoises, bah rien de nouveau c'est le net et ça continuera.

Depuis divers sites ont attiré l'attention sur le danger possible avec cette box ou du moins un certain batch si on en croit cloupor.
Pink Mule et ukecigstore ont demandé le rappel de ceux qu'ils ont vendu et stoppé les ventes.
Maintenant Cloupor a sorti une "méthode" pour tester si son modèle est défectueux en reconnaissant qu'il y a eu une certaine quantité de boxs foirées, mais ce n'est pas de leur faute c'était assemblé par d'autres...

Pour l'instant pas du tout convaincu par cette nouvelle version, je n'aime pas du tout le fait qu'il n'y ait rien d'officiel sur leur site et l'impression qu'ils essaient tant bien que mal étouffer l'affaire d'où les réponses diverses relayées par ceux à qui ils ont répondu.

Sinon à la base elle me plaisait hein cette box Wink et c'est pour ça que je l'avais commandée.
Maintenant même si on me garanti d'en obtenir une sans problème ce sera non car pas du tout satisfait de la façon dont cette boîte gère l'affaire.

A part ça un peu rien à cirer de Cloupor, il y a d'autres trucs et entre temps j'ai commandé 2 autres boxs 30w, revendu un sx mini et me suis mis sur la liste d'un mod en sx350, donc ça vape toujours et sans aucune appréhension et tant mieux pour ceux qui en sont satisfaits. bounce

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum