24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

EasyVape Application pour Windows / Android

+19
Franck
Pascale
tybreizh
sanatorium
yannotheatre
phanie16
desuede
roro
Pascal1969
thierry28
cire33
toflu
xXCISSOUXx
Den'ice
GillesLL
leanouk
arioch91
vincent59200
predalpha
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mar 28 Mar 2017 - 19:57

Chers vapoteurs et utilisateurs,

l'application EasyVape, telle que vous la connaissez ne sera plus maintenue. J'ai débuté depuis quelques temps la migration de cette dernière vers une nouvelle plateforme de développement : Xamarin
Avec cette technologie, je n'aurais plus 2 applications à maintenir sous Windows et Android mais plus qu'une seule.

Les avantages sont que je n'aurais plus de jonglages de technologies (JAVA AndroidStudio / C# VisualStudio) et qu'une version IOS verra le jour.
Les inconvénients sont un relatif manque de souplesse par rapport aux nombreux matériels et systèmes d'exploitations de ces derniers. Avoir un rendu précis et identique sous tous ces appareils demande plus d'efforts (si c'est possible...)

Pour le moment je vais tenter de reprendre fidèlement le contenu initial de l'application d'origine. Il me sera plus facile par la suite d'intégrer et envisager des MAJ.

Ci-dessous quelques printscreens de la nouvelle ébauche de l'application (Windows / Android / IOS) :

EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 23b25d41022654b68c0eb448be26a853 EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 821457596fae77632da6ce655fabc857 EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 2f22370f805616b2333831c11289143f

EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 48746cb616f193c3d0a298926dfcd98d EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Bc534cc1fc55774a5d50770471583c48 EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 9e718843977de7c0bf25f7178127936b

A ce jour, seuls les bons plans et revues ont été implémentées. Je vous avoue que des beta testeurs seraient les bienvenus principalement pour IOS et Android. J'ouvrirai un topic une fois mon compte développeur Apple généré pour ceux que cela intéresserait.

predalpha
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Pascal1969 Mar 28 Mar 2017 - 21:33

Désolé je ne pourrais pas faire le béta-testeur sur IOS car je suis passé sur winphone.
D'ailleurs, merci pour cette appli sous Windows mobile car il n'y en a pas légion.
respect4

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Pascale Mar 28 Mar 2017 - 22:00

Moi je veux bien faire la bêta et tester la version iOS

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Benbbe Jeu 20 Avr 2017 - 18:24

Salut ,
Je veux bien être bêta testeurs pour l'application iOS

Benbbe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mer 26 Avr 2017 - 17:50

Bref après plusieurs semaines d'attente, j'ai reçu un appel d'un conseiller Appreview d'Apple suite à mes mésaventures pour publier EasyVape en test ur iOS.

Apple a décidé de ne plus publier de nouvelles applications autour de la cigarette électronique...
Bref ce n'est pas inscrit noir sur blanc mais c'est leur prochaine Business rule dans le domaine.

Je reste déçu par ce genre de politique selon l'humeur qui m'a fait investir du temps sur cette plateforme, de l'argent ... J'attends un mail du service Appreview afin de demander mon remboursement voire négocier une publication.
(toutefois difficile de se battre contre une boite qui ne respecte même pas ses propres conditions générales)

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mer 26 Avr 2017 - 20:11

En tout cas merci pour ton travail respect4
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mar 16 Mai 2017 - 22:46

Chers vapoteurs,

mon épopée épique s'arrête ici avec la firme à la pomme. Il n'y aura définitivement pas d'application EasyVape sur l'Apple Store. Ci-dessous le message de l'équipe qui effectue l'examen des applications Apple.


Guideline 1.4.3 - Safety

As we discussed, we found that the concept of your app is not appropriate for the App Store. Specifically, we found that the app promotes the use of tobacco or nicotine-related paraphernalia, including e-cigarette, which is not permitted on the App Store.

La guideline 1.4.3 ne reflète pas du tout ce message de rejet de l'application et c'est ce qui m'a lancé dans une partie de ping pong déloyale avec différents départements d'Apple. Ci-dessous la guideline 1.4.3 en détail :


1.4 Physical Harm
1.4.3 Apps should not encourage illegal or excessive consumption of drugs or alcohol; or encourage minors to consume drugs, alcohol, or tobacco; and facilitating the sale of marijuana isn’t allowed.

Au téléphone, on m'a clairement expliqué (et en Français car certaines personnes examinant les applications parlent très bien notre langue et je les en félicite) que depuis Automne dernier voire Décembre 2016, Apple a décidé de ne plus publier de nouvelles applications dans le domaine de la vape ou la mise à jour d'existantes. Toutefois, cette règle ne demeure pas présente dans les guidelines et impossible pour eux de me l'écrire noir sur blanc. Je me suis senti bien démuni face à ce double discours s'appuyant sur des règles que je ne pouvais connaître afin d'exiger une publication ou un remboursement.

Ce sera ni l'un ni l'autre.

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mer 17 Mai 2017 - 0:42

C' est désolant. No No No
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Ven 22 Sep 2017 - 18:17

Chers Vapoteurs,

La version beta de l'application EasyVape est en cours de certification sur le Windows Store. Si tout se passe bien elle sera disponible un peu plus tard au téléchargement au moyen du lien suivant :
Windows Store - EasyVape Beta

Tous les testeurs sont les bienvenus et vos remarques et expériences d'utilisation sont importants avant une mise en production.
Attention : Ne sauvegardez pas trop d'informations sur les versions beta, cela sert principalement pour les tests ! La version finale n'utilisera pas les données que vous saisissez.

Au programme :
- 4 sections de menu à tester (Bons plans, Revues, Dépenses, Labo Electrique)
- Multilangues à tester (Anglais / Français), les saisies tiennent comptes des paramètres régionaux (ex : séparateur de décimal ',' en France et '.' en Suisse)

Pour Android, la version de test devrait être publiée ce week-end, début de semaine prochaine.

Merci d'avance pour votre participation et retours !

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Ven 22 Sep 2017 - 18:37

On te diras . Merci pour l' info.
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Leio Ven 22 Sep 2017 - 18:49

Tu sais que tu as aussi le droit de participer aux autres sujets du forum Wink

Sinon moi Apple depuis 1980 et mon tel (un vieux samsung) ne fait que téléphone.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Sam 23 Sep 2017 - 12:13

Leio a écrit:Tu sais que tu as aussi le droit de participer aux autres sujets du forum Wink

Oui tu as raison mais on contribue tous différemment dans le domaine de la vape Wink

A ce jour la certification de l'appli n'est pas encore passée.

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 25 Sep 2017 - 8:31

La version Beta pour Android est disponible. Il s'agit de EasyVapeBeta1 accessible sur le play store avec le lien suivant : Play Store - EasyVapeBeta1

A ce jour, la certification est toujours en cours concernant les versions Windows (3 jours ouvrés max).

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Pascale Lun 25 Sep 2017 - 10:24

predalpha a écrit:Oui tu as raison mais on contribue tous différemment dans le domaine de la vape Wink

Certes, toutefois sur un forum il est sympathique pour tout le monde de participer dans différents sujets autres que le sien propre, en particulier si le sujet en question concerne de la pub pour ton produit Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mer 27 Sep 2017 - 13:06

@Pascale : Pour information, l'application que je développe est indépendante, gratuite, sans pubs et ne me rapporte pas un centime et ceci depuis sa création. C'est un regroupement d'utilitaires (plus ou moins utiles) dans le domaine de la vapote partagé avec les vapoteurs. C'est cette contribution active que je voulais sous-entendre dans ma réponse à @Leio tout comme tu contribues par tes échanges dans le forum.

J'apprécie de pouvoir publier les mises à jour sur celui-ci et répondre aux utilisateurs qui suivent ce topic. Pour le moment ce dernier n'a pas généré de débat permettant la création d'autres topics comme cela a pu arriver sur d'autres forums. Je n'ai même pas eu ton ressenti par rapport au rejet d' Apple concernant l' interdiction de la publication ou mise à jour d'applications dans le domaine de la cigarette électronique. Bizarrement la communauté Apple ne semble pas trop sensible à ce rejet et ceci dans tous les sujets que j'ai pu consulter sur la toile.

A l'avenir je ferais plus d'efforts pour paraître moins rustre et essayer, dans mes moyens, de participer plus activement à la vie du forum. Si toutefois, les modérateurs du site estiment que mon comportement va à l'encontre de l'éthique du forum, merci de me contacter par MP.

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mer 11 Oct 2017 - 10:43

*** Nouvelle Version Beta Disponible ***

Windows Store
Play Store

EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Mini_559476DIYTools EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Mini_930963BaseBooster EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 Mini_400102FalvorMix

Ajout de la section Outils dans le Lab DIY comprenant
+ Calculateur de booster
+ Melangeur de bases
+ Melangeur d'arômes

N'étant pas un acharné du DIY, j'ai eu du mal à déterminer l'utile du superflu. Manque-t-il selon vous des outils majeurs pour le DIY ?
Est-ce que les fonctionnalités implémentées sont compréhensibles et facile d'accès ?

J'attends vos retours avec impatience.

Prochaine étape -> Les Recettes

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 15 Oct 2017 - 15:33

Est ce que la mise à jour ce fait automatiquement sur android ?
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 15 Oct 2017 - 15:46

Si tu as installé la première beta, j'imagine que les mises à jour doivent être auto (c'est le 1ere fois que je fais ce type de déploiement)

La première installation doit être manuelle en suivant les liens de mon précédent post.

!!! Le nom de l app sur Android s'appelle bien easyvapebeta1 et n'a aucun impact avec l'ancienne application easyvape

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 15 Oct 2017 - 16:50

Donc avec cette version Béta je peux effacer l' ancienne version ?
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 15 Oct 2017 - 17:38

Oui mais la beta ne comprends pas encore toutes les fonctionnalités de la version de base. (mm si elle en comprend d'autres...)
Elles peuvent fonctionner en parallèle sans problèmes. J'ai publié la beta principalement pour avoir des retours. Je ne peux pas dire quand elle remplacera la version classique.

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 15 Oct 2017 - 18:05

Ok donc je garde les deux pour l' instant. Sur la version béta je n' ai pas accès au revue. Normal ou pas ?
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 15 Oct 2017 - 18:08

Non ce n'est pas normal. Les revues ca doit fonctionner si tu as bien accès à un réseau internet.
Si jamais lorsque tu ouvres la beta, tu peux aller dans la section paramètres du menu en bas. Tu y trouveras les fournisseurs de revues qui doivent être cochés pour être affichés (comportement par défaut).

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 15 Oct 2017 - 18:23

bon je suis sur internet donc le problème ne vient pas de la. Je penses que le bonhomme est pas trop doué non plus. Je parle de moi la. Quand je vais a paramètre je ne peux changer que mes infos de consommation personnel. Pas trouvé de liste de rewieuver. Je vais peut être réinstaller l' appli pour etre sur
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 15 Oct 2017 - 18:27

Karma Djik Mé Dordjé a écrit:bon je suis sur internet donc le problème ne vient pas de la. Je penses que le bonhomme est pas trop doué non plus. Je parle de moi la. Quand je vais a paramètre je ne peux changer que mes infos de consommation personnel. Pas trouvé de liste de rewieuver. Je vais peut être réinstaller l' appli pour etre sur

Non non je ne pense pas que cela vienne de toi. Il peut y avoir un bug.
Aussi l'ergonomie n'est pas tout à fait classique pour les appareils Android. J'ai privilégié une interface à base de glisser vers la droite vers la gauche dans beaucoup de sections. Là où tu peux changer tes informations personnelles, si tu fais glisser ton doigt de la droite vers la gauche, cela devrait t'afficher les Providers de bons plans puis les providers de revues.

Aussi tu es sur téléphone ou tablette ?

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Karma Djik Mé Dordjé Dim 15 Oct 2017 - 18:35

je suis sur tel . Donc suite à tes conseils je vois bien la liste des revieuver. Dans la liste tous les onglets sont en bleu donc j' imagine fonctionnel ?. Mais quand je vais à revue il ne se passe rien ...
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 15 Oct 2017 - 18:39

Je viens de retester sous émulateur et appareil physique et ne constate pas le soucis.
Peut-être un redémarrage du telephone pourrait résoudre ce soucis ?

Sinon quelle est la version de ton Android ?

Le fonctionnement normal va te faire apparaître un cercle bleu de chargement pendant quelques secondes puis il disparaît et les revues doivent alors s'afficher.

_________________
EasyVape Application pour Windows / Android - Page 4 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum