24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

+26
Madcat
tybreizh
Emirius
roro
D_box
michel5611
savage
toflu
Vieux Pat
djici
Pashmina
ludovic.g
sanatorium
marcuche
Karma Djik Mé Dordjé
I love juice
Fass
marbulle
Bafien
Boris-k
GillesLL
Apolline
Fury74
gardaneV2
copiercoller
Franck
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 18 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 13 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 107
 
 

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par djici Mer 7 Jan 2015 - 0:45

Bon, moi, la bonne configuration et le bon liquide, ou plutôt les bonnes configurations et les bons liquides. Ça ne s'est pas fait dès le début mais petit à petit, mais dès le début j'ai senti le potentiel de la vape et l'aventure a commencé. Dans l'aventure, j'ai tout simplement oublié le tabac, quand mon intention n'était même pas de l'abandonner, tant j'aimais ça et que ça faisait partie de ma vie. Magique.

Il y a quelque chose de ludique, là-dedans, à rechercher les bonnes combinaisons matos/liquides. Mais ça peut être lassant. Grande satisfaction quand on commence à trouver un équilibre et qu'on ne consomme alors plus à outrance. Mais ça ne se fait pas toujours tout seul. Ça demande de s'y intéresser vraiment et d'y avoir goût.

Si ça ne marche pas pour beaucoup qui essayent, et j'en connais quelques uns dans mon entourage proche, c'est que ça devient vite technique. Ne serait-ce que faire un dry burn sur une résistance de clearo est impensable pour beaucoup. Ils ne veulent pas s'emmerder, quoi...

djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3832
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Vieux Pat Mer 7 Jan 2015 - 1:23

J'en ai déjà parlé. J'ai arrêté de fumer sans n'avoir eu aucune intention d'arrêter. Ça s'est fait comme ça, juste parce qu’après avoir découvert la vape en essayant la e-cig d'une collègue, j'ai trouvé ça super bon et intéressant.
Mon côté curieux et un peu geek m'a fait rechercher tout plein d'informations sur le sujet. J'y ai découvert un univers insoupçonné qui m'a plu et attiré, et j'ai plongé en plein dedans Very Happy

Donc: je ne me suis jamais posé la question, et j'ai trouvé du bon matos. Enfin... qui me plaît à moi Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par toflu Mer 7 Jan 2015 - 5:04

Apolline a écrit:
Il faudrait un sondage dans le sens inverse:
Quelles sont selon vous les causes de votre échec de la vape ?

Franck a écrit:@ Apolline :
Oui, sauf que ceux qui abandonnent la vape abandonnent aussi le forum ! Difficile donc de leur poser la question.

au moins pour ceux qui n'arretent pas _totalement_ de fumer ...
je lis toujours les forums, j ai diminue la cigarette, mais apres 7 mois de sevrage total, je mixe.
Donc on pourrait se demander les causes de l echec, total/partiel, la baisse du % de clopes par jour, et pourquoi (sante, par exemple, aussi paradoxal que cela soit)
de meme, les plusses difficultes de la vape (matos pourri, manque de conseils chez les vendeurs, e-liquide pas bon), bref qui on souhaite accuser de notre echec ;-)

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par savage Mer 7 Jan 2015 - 7:51

j ai teste par curiosite,le reste est dans mon spoiler lol!

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par copiercoller Mer 7 Jan 2015 - 9:08

karma a écrit:Y a que la coupure de courant de longue durée qui pourrait me poser problème.
C'est un peu HS, mais effectivement très important, une coupure de 12 heures, voir plus, ça arrive, et je suis très mal, que pourrait t-on prévoir pour anticiper ?.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par GillesLL Mer 7 Jan 2015 - 9:09

Merci aussi à Marisol  Wink  Plan tabac mai 2013 : cela a été le déclencheur de ma recherche

@copiercoller : une istick branchée sur l'allume cigare et des km Laughing

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par michel5611 Mer 7 Jan 2015 - 10:17

la 15 et 1 . Je n'avais pas vraiment l'envie de stopper à tout  prix la clope , j'y pensais en me disant que se serait quand même plus raisonnable d'arrêter cette merde de tabac , c'est vraiment la curiosité qui m'a amener à essayer l'ecig . J'avais déjà bien maté ici sur le fofo (2mois) pour le matos qui tenait la route , merci le fofo Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Icon_wink , avec 2 T2 et l'aérotank et bien  fini la tueuse depuis 9 mois , que du bonheur !
Bon depuis mon côté curieux et bricoleur m'a poussé à chercher du matériel plus performant mais de façon très réfléchie Very Happy

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par D_box Mer 7 Jan 2015 - 11:27

Pour ma part c'est une combinaison de plusieurs facteurs.

 - Volonté: il en faut pour ne pas se décourager quand on a du matos pas top au début.
 - Soutient de mon épouse: elle m'a laissé dépenser sans jamais rien dire et m'encourageait même à le faire.Elle a  supporter que je lui parle pendant des heures et des heures de vape, de liquide...
 - Forum et en particulier celui-ci : Merci à vous tous !
 - Moyens financiers : cela peut paraitre bête mais au début quand on mixe clopes et vape bah faut avoir malgré tout les moyens de s'acheter des bons liquides et du matos qui tient la route pour basculer à 100% vers la vape.
 - Conseil en boutique : j'ai eu la chance d'avoir une boutique avec un bon vendeur.Il ne m'a jamais poussé à le consommation et a su me donner des conseils judicieux.
 - Liquides et matos : mais sans moyens, sans infos ( forum ) , sans un bon vendeur et sans volonté j'en serai resté à ma ecig du bureau de tabac.
 - Ma bienveillante connerie : je vais chez le toubib début juillet  , et sur un coup de tête je lui dis " pouvez vous me prescrire des patchs "...je rentre chez moi et j'annonce à ma femme " chérie d'amour à la rentrée j'arrête de fumer !" et pile au moment ou je termine ma phrase je me dis intérieurement " mais quel con je suis d'annoncer une chose pareille!!!!" J'ai passé juillet à angoisser " mais comment vais je faire avec mes patchs de daubes...quel crétin je suis"....début aout chez le buraliste je vois des ecig " tiens je vais tenter je ne risque rien et ça m'evitera peut être les patchs...début de l'aventure avec  la vap fin de ma relation avec le tabac

Donc pour moi c'est 1.2.3.4.7.8.9.10 11, 12 et 13.

Désolé je n'arrive jamais à synthétiser Smile


Dernière édition par D_box le Mer 7 Jan 2015 - 11:32, édité 2 fois
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par roro Mer 7 Jan 2015 - 11:30

pour moi les 12 et 10 .
cela fesait 20 ans que j'essayai d'arreter la clope, psychologiquement j'etais pret. Puis un accident cardiaque et mes enfants m'ont fait tenter L'ARRET avec la vape .
ça marche depuis 1 an et demi . flower

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Emirius Lun 12 Sep 2016 - 17:37

Un bon matos et être prêt psychologiquement.
Eh oui ! J'ai échoué avec les eGo T.
C'est bien plus tard que j'ai compris pourquoi, en lisant l'étude de J. le Houezec sur la vitesse d'absorption de la nicotine.
En refaisant le calcul pour ma conso, je me suis aperçu qu'il aurait fallu que je chainvape durant 55 minutes par heure avec du liquide à 18 mg/ml... La pauvre eGo T elle-même n'aurait pas supporté (d'ailleurs, j'avais vite acquis une 2e eGo pour éviter le câble USB lors du rechargement !).

Etre prêt psychologiquement, c'est sûrement ce qui fait que j'ai remis le couvert.
Et avec succès cette fois-ci.

J'ai hésité avec la réponse suivante "matériel et liquide".
Mais non... En fait, une fois trouvé la compensation du tabac, l'esprit plus serein, j'ai pu me préoccuper de ce sujet complémentaire : LE PLAISIR de la vape.
Et le plus facile, à ce stade de "très" débutant, c'est le liquide.
Pur hasard, je suis tombé sur le Heisenberg, frais, mentholé, très différent du tabac et bon (pour mes goûts et couleurs...).
Et hop, une idée "Et si pour abandonner le tabac ne valait-il pas mieux que je m'éloigne aussi des arômes tabac ?" Une vraie idée à la Marisol Touraine, mais bon... J'assume.
J'ai donc stoppé les fioles d'arôme tabac que j'avais encore pour les eGo.

J'avais la compensation, le plaisir, et tout un nouvel univers devant moi à découvrir !

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par ludovic.g Lun 12 Sep 2016 - 17:48

Assume, assume, j'ai commencé la vape avec :
  • Framboise
  • Pêche
  • Cola

Donc de ce côté là, t'es pas le seul Wink

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par tybreizh Lun 12 Sep 2016 - 18:07

bon j'en ai coché 3, mais plus m'aurait convenu.

apres un 1er essai soldé par un echec, c'est en discutant avec une collegue de boulot que l'idée a refait son chemin dans ma tete.
Elle m'a expliqué l'evolution du matos, parlé de reconstructible et de DIY, et surtout elle m'a bien dit que c'est en s'inscrivant sur un forum qu'elle avait autant appris.
En plus ma femme avait envie de ressayer, car elle se sentai trop essoufflée pendant les cours d'agility (c'est pour ça que dans la presentation je dis que c'est grace aux chiens)

Donc inscription ici et beaucoup d'infos et de reponses m'ont permis d'eviter des erreurs de matos, mais aussi de comportement. Donc encore plus de confiance dans la demarche quant au manque.
Maintenant le DIY et le reconstructible amènent en ce qui me concerne, un coté decouverte, ludique, aller plus loin dans la discipline, et le plaisir de faire par soi même.
Prochaine étape: le meca
Et comme chacun a sa vape, je me dis qu'il y a encore pleins de voies à explorer

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Madcat Lun 12 Sep 2016 - 21:14

lié par une promesse faite à ma fille, j'ai trouvé de bons conseils sur les forums et des informations dans les études de l'époque, j'ai testé différents bidules et quelques liquides (chinois & américains), passé au génésis au bout d'une semaine j'ai attrapé le virus, puis j'ai fait la connaissance de Jacques LE HOUEZEC qui a aidé Mme a quitter le tabac cheers

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par patpat23 Lun 12 Sep 2016 - 21:18

une promesse a un ami, malheureusement parti trop tôt a cause du crabe
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Emirius Lun 12 Sep 2016 - 21:25

patpat23 a écrit:une promesse a un ami, malheureusement parti trop tôt a cause du crabe

Aïe aïe aïe !
Ca motive ça quand c'est proche !

On a bien fait de se mettre à la vape ! Et sans regret !

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par patpat23 Lun 12 Sep 2016 - 21:30

je suis bien d'accord ,avec toi emirius, sa c est sur que l ont a bien fait de si mettre , et mieux pour notre santé
patpat23
patpat23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : c'est en faisant n'importe quoi que l'ont devient n'importe qui
Nombre de messages : 112
Localisation : lavaveix les mines
Matériels : Eleaf basic 2300 mah - Eleaf pico 75 watt - ego T 650 mah - reuleaux rx 200-atomiseur melo 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par sanatorium Lun 12 Sep 2016 - 22:33

nicorette, patch (avec allergie a la clé), cigarette a l'eucalyptus et ainsi de suite, j'ai pratiquement tout essayé, mais une chose est sure c'est que psychologiquement j'avais envie d'arreter et je pense que sans cette envie je n'aurais pas tenter la vape et je ne regrette pas, donc pour moi l'aspect psychologique est tres important et curieusement les liquides "tabac" qui auraient du compensé mon envie de fumer ont fini dans l'evier.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Moushe Mar 13 Sep 2016 - 18:53

Tu ne peux pas mettre des n° devant tes éventualités, Franck ?
Ce serait plus facile pour se comprendre.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Moushe Mar 13 Sep 2016 - 19:17

10 et 14 J'ai su diminuer (déjà un exploit) sans grande difficultés grâce à la vape et je sentais qu'il devenait impératif que j'arrête la cloppe.

Mais est-ce bien les causes du succès ?
La santé, oui quand-même, la motivation était bien là.
Mais l'environnement joue aussi beaucoup. J'ai été prof et ce genre de job ne m'aurait vraiment pas permis d'arrêter.
Donc, le forum (pour mille raisons) et un job cool qui me permettait de Vapoter assez souvent et de garder un bon état d'esprit.
L'arrêt n'a pas été facile du tout alors que je ne fumais plus qu'une cigarette par jour et ce depuis casi un an.


Dernière édition par Moushe le Mar 13 Sep 2016 - 19:28, édité 2 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Moushe Mar 13 Sep 2016 - 19:23

Apolline a écrit:HS on
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?
Il faudrait un sondage dans le sens inverse:
Quelles sont selon vous les causes de votre échec de la vape ?
Pour Narbonne, je sais par exemple qu'il a du mal avec le geste entres autres choses.
HS off

Je trouve ce point de vue important et intéressant. Qu'il puisse y avoir peu de réponses ou très sporadiquement, n'est pas grave, ni important.
Toute supposition est toute aussi bonne à prendre également.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par leanouk Mar 13 Sep 2016 - 20:33

purée, janvier 2015 What a Face

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Pashmina Mer 14 Sep 2016 - 22:46

Les causes n'ont pas changées depuis 2015, meme si maintenant j'en suis à 1 par semaine, voire tous les 15 jours.....
Toujours pas envie de m'interdire ce dont je n'ai pas vraiment besoin...c'est mon petit luxe. Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ?

Message par Brigitte Jeu 15 Sep 2016 - 3:54

Je ne me suis jamais posé la question. J’ai essayé un jour. Cela a fonctionné presque sans effort, sans trop de difficultés. Depuis, je continue !

Je continue également grâce à vous, car vous m'avez aidé énormément à évoluer à la vape. Et comme ici on en apprend tout les jours vous continuez à m'aider à évoluer ! Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Blonde03 ... Un grand merci !!! respect1 envoi bisou

_________________
Quelles sont les causes qui expliquent votre réussite dans la vape ? - Page 2 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum