24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 20:41 par arioch91

» L'ETHRA fête sa première année d'existence.
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Franck

» Taifun GT Style review
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 18:27 par zelie

» [Bases] Une base pas usuelle! (MPGV + eau)
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 16:08 par papillon

» [ARTICLE 28/09/2020] Vapingpost : le comité scientifique de l'UE rend son rapport sur la vape
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 13:28 par Pashmina

» le post qui detend ...
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 13:25 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Pashmina

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 11:31 par Pashmina

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyHier à 9:38 par savage

» mes liquides préférés
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:22 par djclayton

» Une consultation citoyenne sur le site de l'INCa : promouvoir la vape ou pas ?
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:59 par papillon

» [ARTICLE 25/09/20] latribune.fr : la fin de la cigarette est pour bientôt selon... Philip Morris
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:57 par Franck

» Dvarw MTL
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:07 par Floréal

» la Vape et moi , c'est la passion ....
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:55 par Vieux Pat

» Question contrôle de température [Swag]
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 7:53 par bibidochon

» Bonjour à tous
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:15 par Franck

» Quel budget mensuel pour la e-cig ?
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:29 par Metallideth

» Diy classic FR gamme cirkus vdlv
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:10 par Pascal1969

» Vape en méca
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:41 par savage

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:57 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 Empty Re: La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ?

Message par francky42 le Ven 25 Fév 2011 - 15:39

je suis d'accord avec toi Gladys, mais sans infos précise je prefere tabler sur le plus mauvais (ou le moins bon) résultat c'est à dire que je vape l'équivalent de ce contient le liquide

francky42
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ? - Page 2 Empty Re: La nicotine : faut-il un dosage élevé pour vaper heureux ?

Message par gladys le Ven 25 Fév 2011 - 15:47

Nous avons chacun notre méthode. Moi je vape en fonction de ce que mon corps me réclame. Je privilégie mon bien-être pour ne pas ressentir de frustration. Mais je ne vape pas de fortes doses de nicotine pour ne pas prendre le risque d'un surdosage. Je fais quand même attention à moi Very Happy
gladys
gladys

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Tompouce le Sam 26 Fév 2011 - 0:08

il parait que la tueuse a des composants chimiques qui font absorbés (au corps) la nicotine plus rapidement , jai jamais eu la tête qui tournait avec du 36 mg alors que la tueuse me le faisait assez souvent.

Une étude a prouvé qu' il fallait 7 secondes à la nicotine issue d' une tueuse pour arriver au cerveau, je crois que ce temps là est multiplié par 10 chez une e-clope ( les premières sensations arrivent après une dizaines de vapettes)

Ps: je parle de mes vécus
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau

Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior

Message par siscoman69 le Sam 26 Fév 2011 - 10:53

En tous K Gladys, les liquides que tu m'as envoyé en 6mg, j'ai été obligé de les couper avec un autre liquide en 18mg, parce que mise à part l'arôme, j'avais pas de sensation au niveau du hit.

Il faut dire, que ces arômes étaient spéciales, on aurait dit une odeur de pot pourri, ça me faisait tourner la tête rien que le faite de sentir le flacon.

biz Gladys
siscoman69
siscoman69

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2