24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» le post qui detend ...
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:55 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:09 par papillon

» Quand les médias sur internet partent en sucette : le cas du site tribunaldunet.fr
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:58 par papillon

» Top 5 (et moins pour Floréal par exemple)des reconstrucibles (RTA&RDA)
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Zoule

» Besoin de vos connaissances : la glycérine a-t-elle des conséquences sur la santé ?
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:13 par eric13

» La cigarette électronique me fait tousser
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Floréal

» Kylin Mesh RTA, je kiffe !
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyHier à 21:22 par papillon

» Problème calcul ohm d'une mesh
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyHier à 16:47 par bibidochon

» Smoktech Scar-18, ma 3e box double batterie
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyHier à 11:26 par Fantome

» Bp Mods LightSaber
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:38 par Rico73

» à la recherche du Purple de Ink Vape
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 11:48 par Zoule

» Vapefly, je t’en veux!
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 7:06 par papillon

» Iel is coming !
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 21:07 par marcuche

» Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:58 par Franck

» Tabac menthe
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:21 par lolo160

» Expérience des coil builder
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:22 par Karpone1689

» Accus 18650
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:28 par Pascal1969

» hello la compagnie
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:26 par Pascal1969

» Le clearomiseur Titan de Titanide : un clearomiseur abordable et français ?
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:25 par Vieux Pat

» La Box SL Class V2 : des fêlures sur les produits de SXmini ?
C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 14:13 par djclayton

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!!

+3
cnefracasse
savage
arioch91
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

?a roule Re: C'est pour qui le Singray X et le Pontus V2 ? Spourmoi !!!

Message par arioch91 Jeu 6 Nov 2014 - 14:14

Hy a écrit:Erreur E4 = court circuit => regarde avec une loupe ton coil

Ah ah ah ! Laughing

Disons qu'hier, un peu agacé, j'ai détendu le coil, l'ai enroulé contre mon p'tit doigt, lui ai tiré la langue en guise de défiance puis direction poubelle.

Je tente un nouveau coil ce soir. J'en profiterai pour faire 1 tour de moins tiens, j'aimerais bien titiller mes mods avec du 1 Ohm, jamais testé encore Wink

arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Madcat Jeu 6 Nov 2014 - 14:52

je vois que ça avance bien ton histoire Very Happy
oui souvent quand ça ne fonctionne plus comme ça devrait on a plus vite fait de refaire le coil que de chercher ce qui ne va pas (sauf quand c'est évident) enfin moi je fais comme ça, mais sur un montage fibre c'est rare Wink

Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Message par Hy Jeu 6 Nov 2014 - 19:14

De plus, vu la tête d'un coil après plusieurs Dry Burn ou du moins sa couleur, il est peut-être préférable de les refaire régulièrement, c'est donc positif ta problématique de résistance Smile

Masculin Nombre de messages : 1537
Matériels :
Matériel:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2