24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Barbapapa de La Boutique du vapoteur EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Barbapapa de La Boutique du vapoteur

+3
Franck
AlainV
miette
7 participants

Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mar 23 Sep 2014 - 14:56

Hello !

Quelqu'un a déjà goûté la saveur Barbapapa ? Si oui, avez-vous aimé ?
J'ai vu qu'il y en avait à la boutique du vapoteur est ce une bonne boutique ?

Sinon quels parfums gourmands me conseillez-vous (il y en a tellement...). En ce moment je vapote goût coca-cola. Miam ! Je kiffe !

Merci pour vos retours !!

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par AlainV Mar 23 Sep 2014 - 15:06

Dans le NKV rouge il y a la saveur barbapapa + d'autres trucs. Je trouve ça étonnamment réussi.

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Not-god
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mar 23 Sep 2014 - 15:17

Fraise, framboise, fruit des bois j'suis pas méga fan...
....

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Franck Mar 23 Sep 2014 - 18:20

@ miette :

J'ai vu qu'il y en avait à la boutique du vapoteur est ce une bonne boutique ?

Quelle adresse exactement ? Il y en a quelques unes de boutique qui ont un "vapoteurs" dans leur nom ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mar 23 Sep 2014 - 18:30

@Franck : ici => http://boutiqueduvapoteur.gratoshop.com/produit/e-liquide-gout-barbapapa/

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Franck Mar 23 Sep 2014 - 18:42

Alors, je ne connais pas cette boutique. Les ingrédients sont fabriqués par la marque INAWERA qui est connue pour proposer des liquides pas très chers mais souvent appréciés. Disons que c'est un bon rapport qualité/prix.
Par contre, je suis plus perplexe en lisant la fiche produit. Le site parle de "base" inawera (le mélange propylène, glycérine, nicotine) et d'arômes inawera. Je me demande si le vendeur ne fait pas le mélange et le liquide lui-même perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par bibidochon Mar 23 Sep 2014 - 19:16

Barbapapa, comme arôme, est souvent utilisé en tant qu'additif pour adoucir les liquides, ça remplace l'ethyl maltol qu'on utilisait, qu'on utilise toujours d'ailleurs, en diy. C'est une saveur sucrée, aérienne. Je suppose donc qu'en liquide ça n'ait pas trop de goût, à par celui du sucre ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Boris-k Mar 23 Sep 2014 - 19:18

Inawera propose les deux (arôme ou e-liquide) . Mais peut être reconditionne-t'il en flacons de 10 ml.

Après, question goût, c'est à chacun de trouver ce qu'il aime. J'utilise de l'arôme barbe à papa en DIY, à petite doses dans certaines recettes, et de marque parfumer's apprentice ou solubarôme. Pas inawera.

_________________
  flower  flower   flower

Barbapapa de La Boutique du vapoteur 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par bibidochon Mar 23 Sep 2014 - 19:21

Franck a écrit: Je me demande si le vendeur ne fait pas le mélange et le liquide lui-même perplexe

C'est très vraisemblable, il y a un message actuellement disant qu'il est à court de fioles de 30ml et que les commandes seront conditionnées dans des 50ml...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Boris-k Mar 23 Sep 2014 - 19:24

Ou il achète des bidons d'un litre, ou plus, de e-liquide barbe à papa, chez inawera, et reconditionne en plus petits contenants.

_________________
  flower  flower   flower

Barbapapa de La Boutique du vapoteur 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par bibidochon Mar 23 Sep 2014 - 19:27

Pour moi à zapper, il y a des clauses abusives dans ses cgv :

exemple
Les risques sont à la charge, du vendeur des lors que l’acheteur à demandé un envoi en suivi et à l’acquéreur dans le cas contraire, à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Boris-k Mar 23 Sep 2014 - 20:40

Ces clauses, que l'on retrouve dans les cgv de nombre de vendeurs, en France, n'ont aucune valeur légale.
"Pour la vente à distance, c’est une règle absolue puisque le vendeur est responsable de plein droit de l’exécution de l’ensemble du contrat (jusqu’à et y compris la livraison)."
Et des cgv ne se soustraient pas à la loi...
Ici

_________________
  flower  flower   flower

Barbapapa de La Boutique du vapoteur 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par bibidochon Mar 23 Sep 2014 - 20:54

c'est bien pour ça que ça se nomme "clauses abusives" (pour les livraisons cf Loi Chatel) Wink
Il y a eu un bon sujet ici qui en parlait
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par safir69 Mar 23 Sep 2014 - 21:53

le seul que j'ai goutté c'est le decadent vapours
un gout sucré mais aucunement le gout de barbapapa

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Safir69
safir69
safir69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Yasumi Mer 24 Sep 2014 - 9:14

@ Miette : souvent, on te recommandera un parfum dans une marque bien précise. Car d'une marque à l'autre, c'est le jour et la nuit.

Je te signale par exemple l'existence d'un bon liquide cola chez Vincent dans les Vapes. Il sortira dans quelques jours, c'est une nouveauté. Comme toujours chez Vincent, 100% arômes naturels : extraits de coca et de cola. Et comme il semble que tu supportes mal un taux élevé de PG, tu pourras le commander en 50/50 sur le site du fabricant : http://www.vincentdanslesvapes.fr/

Sinon, pour de bons liquides gourmands qui passeront bien dans ton nouveau clearo, je te recommande d'aller jeter un oeil chez The Fuu. Ils ont sorti un liquide chocolat qui m'a laissée toute chose, on croirait manger du chocolat Van Houten en poudre. (http://thefuu.com/fr/143-trinitario-868.html )
Tu as aussi leur Angry Jam, une super confiture de framboise, et pas mal d'autres, le Caromel, biscuit caramel-vanille, et le Ghetto Gourmet par exemple.  Tous trois sont à 6,50 les 10 ml, le Trinitario chocolat est plus cher. Ils sont en 60/40.

Après, il y a un grand choix de liquides gourmands américains, souvent chers et souvent très encrasseurs. Dis si tu veux des pistes.

Oups - j'allais oublier : je plussoie Alain V. Les trois liquides N.K.V. sont super réussis. Le Black est un gourmand, sans fruits rouges ni barbe à papa mais chocolat noir vanillé et noisettes. Le descriptif des trois liquides de la gamme est ici : http://pipeline-store.fr/61-nkv-e-juices

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Yasumi Barbapapa de La Boutique du vapoteur Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mer 24 Sep 2014 - 11:54

Ha oui c’est sûr que par rapport à la loi ses CGV sont abusives. Ca m’est déjà arrivé de ne pas recevoir mes liquides (mais la boite m’avait renvoyé mon colis donc ça va).

@Yasumi : ha ok ! Je n’avais pas pensé à cette dimension... Tiens, j’ai ma bouteille de coca sous les yeux c’est la marque Roykin. C’est une bonne marque ?
Merci Yasumi (vu ton MP, j’y répondrai plus tard Wink je prends note de tous vos conseils dans mon petit carnet spécial Vape :p
Je n’ai pas trouvé le cola sur Vincent dans les vapes... J’ai tout checké les e-liquides.

Sinon, pour les saveurs gourmandes, j’ai envie de tout manger vaper ! Mais il faut que je goûte avant pour voir si ça me plait en vapote. Je note le trinitario pour le chocolat !! Et j’adore le design (et les noms) de ce site (Fuu). Après, en terme de prix c’est pas un peu cher ?

Ouais de visu et d’après les com, le NKV a l’air trop bien ! Le rouge me tente bien (cause barbapapa, mais je me demande si on l’a sent bien).

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Yasumi Mer 24 Sep 2014 - 12:10

Coucou Miette,

Roykin : comment dire... Si je te dis, ni bon ni mauvais, ça va pas t'éclairer, mais c'est ce que je pense. Tu peux trouver beaucoup mieux.

Cola de chez Vincent dans les Vapes : tu m'as lue trop vite, my dear. Je te précisais bien que le liquide sort dans le commerce dans quelques jours, lundi prochain je pense.

Non, à mon sens, les "petits" liquides The Fuu ne sont pas trop chers. 6,50 E pour cette qualité, quand les Roykin sont vendus à 5,90, c'est vraiment raisonnable à mon sens. Et le Trinitario au chocolat est cher parce que l'arôme est hors de prix et y a beaucoup de travail dessus - en six mois, je n'ai jamais vapé un chocolat qui ressemble autant à du chocolat.

J'ai soigneusement évité de te parler du Castle Long à 28 Euros les 30 ml... Very Happy Ça, c'est trop cher. Même si c'est bon.

Attention, le Red NKV n'est pas un liquide goût barbe à papa. J'ai trouvé qu'on sentait surtout les fruits rouges, la confiserie arrive en secondaire pour lier l'ensemble. Si tu le prends pour avoir un liquide barbe à papa, tu seras déçue, je pense.

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Yasumi Barbapapa de La Boutique du vapoteur Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mer 24 Sep 2014 - 13:17

Ha oui effectivement j'ai lu un peu vite. Sorry...
Message reçu !

Roykin ni bon ni mauvais ? Si si, ça me parle. Smile
Et j'aime, quand y'a mieux.
Je disais pas un peu cher pour Fuu car oui, je voyais tous les e-liquides à 5,90 les 10 ml mais je vois que la qualité est extrêmement variable, je découvre vraiment un monde...
Rha le chocolat il me donne carrément l'eau à la bouche.

Pour le NKV Red, oui, j'ai bien vu que c'était une note de fin pour relever le tout. Mais il a l'air tellement bon...

Castle Long.... voyons voir...
E-liquide vieilli durant 3 semaines dans un fût de chêne traité spécialement.
Savoureuses notes de noix de coco et d'amandes grillées, de sucre brun, combinaison de deux vanilles différentes (gousse de vanille de Madagascar et vanille française) et de bourbon du Kentucky.


Ben merde, du E-liquide vieilli en fût de chêne j'en ai avalé mon croco de travers !
C'dingue.  Shocked
Et les saveurs j'en parle même pas.
Spoiler:

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par Yasumi Mer 24 Sep 2014 - 14:30

Le croco avalé de travers, c'est un danger grave ! Que fait l'OMS ? Very Happy

Le fût de chêne, c'est pour le "Castle Long Reserve", qui n'est plus dans le commerce. Il est mis en vente un jour par mois sur le site américain. (Amis des frais de port, bonjour !) Et franchement, je n'ai pas trouvé que le tonneau apporte un réel bénef, mais c'est juste moi.

Même sans son tonneau, le Castle Long tout court (si je puis dire) est très cher. C'est un bon liquide, mais il y a de bons liquides beaucoup moins chers.

Côté prix, il y a de tout. Beaucoup de marques vendent cher pour se donner un air de grande qualité, alors qu'au fond... Il y a aussi des marques très sérieuses comme Vincent dans les Vapes qui sont soldées en ce moment dans plein de boutiques, ça ne reflète pas leur qualité.

Comme tu dis, c'est tout un monde ! Very Happy

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Yasumi Barbapapa de La Boutique du vapoteur Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbapapa de La Boutique du vapoteur Empty Re: Barbapapa de La Boutique du vapoteur

Message par miette Mer 24 Sep 2014 - 16:46

Bon, alors du coup je me suis rabbatue sur un Pink.Bool de chez Fuu.
Miam !

_________________
Barbapapa de La Boutique du vapoteur Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum