24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

+2
ludovic.g
Franck
6 participants

Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 20:42

bonne lecture
http://www.eureporter.co/fr/magazine/2014/08/19/uk-electronic-cigarette-company-formally-challenges-tobacco-products-directive/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Franck Mar 19 Aoû 2014 - 20:53

Merci Rico pour l'information  Very Happy 
Intéressant même si la traduction automatique est toujours sujette à caution et à rire quelquefois  Very Happy 
Un exemple : "Totalement wicked" qui parsème l'article est en fait TOTALLY WICKED, un distributeur anglais parmi les plus vieux sur le marché. Ils étaient déjà là en 2008.
Mais bon, on comprend l'essentiel  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par ludovic.g Mar 19 Aoû 2014 - 22:11

J'aimerai que tous les acteurs pro de la vape en fasse autant histoire de voir ce que l'UE ferait dans ce cas Wink
Imaginez des milliers de constations de la TPD et plus particulièrement de l'article 20 en même temps et en justice ça serait rock & roll Very Happy

_________________
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Franck Mar 19 Aoû 2014 - 22:17

Pourquoi pas ? Cela pourrait être intéressant ludovic  Very Happy  En effet, un seul distributeur qui porte plainte ne devrait pas ébranler la citadelle européenne. En tout cas, à voir ce qu'il adviendra de cette plainte !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 22:25

ludovic.g a écrit:J'aimerai que tous les acteurs pro de la vape en fasse autant histoire de voir ce que l'UE ferait dans ce cas Wink
Imaginez des milliers de constations de la TPD et plus particulièrement de l'article 20 en même temps et en justice ça serait rock & roll Very Happy
 :+1: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Den'ice Mer 20 Aoû 2014 - 0:58

RICO 73 a écrit:
ludovic.g a écrit:J'aimerai que tous les acteurs pro de la vape en fasse autant histoire de voir ce que l'UE ferait dans ce cas Wink
Imaginez des milliers de constations de la TPD et plus particulièrement de l'article 20 en même temps et en justice ça serait rock & roll Very Happy
 :+1: 
 :+1: 

_________________
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Boris-k Mer 20 Aoû 2014 - 9:34

Il n'y a pas des associations de professionnels, en france ? À part se plaindre, comme tout bon commerçant digne de ce nom, ils font quoi ?

_________________
  flower  flower   flower

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par ludovic.g Mer 20 Aoû 2014 - 11:06

Le top serait tous les professionnels de la vape européen histoire de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière Wink

_________________
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 11:11

Boris-k a écrit:Il n'y a pas des associations de professionnels, en france ? À part se plaindre, comme tout bon commerçant digne de ce nom, ils font quoi ?
Boris-k, t'es pas mignon avec nos amis vendeurs et autres pros de la vape. tu as du louper quelques étapes depuis 2011/12/13/14.
-exemple 1: Le Coin Des Vapoteurs est un des membres fondateurs du Syndicat National des Professionnels de la Cigarette Electronique
-exemple 2: Vapadomicile, esmocker (fred, christopher) donnent beaucoup de leur personne avec les Efvistes
-exemple 3: divers modeurs français ont montés un collectifs: je ne connais pas plus mais ils sont sur la place .
sans vouloir me mettre en avant, je vais dire : on (je suis un little professionnel mine de rien) .donc ,on est nombreux (y en a que je doit pas connaitre) a se battre sans en faire un étalage des actions .pour moi, la plus belle c'est les bullbox pour l'ICE. vas faire un tour sur le site Efvi et regardes toutes les boutiques qui sont mobilisées et qui passent des heures à relayer les votes "papiers".
j'ai surement oublier de cité des actions, ne m'en voulait pas ..
 clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Leio Mer 20 Aoû 2014 - 11:31

Boris-k a écrit:Il n'y a pas des associations de professionnels, en france ? À part se plaindre, comme tout bon commerçant digne de ce nom, ils font quoi ?

Ce qu'ils peuvent ! (où les as tu vu se plaindre ?).

La Fivape et le Synapce contribuent chacun à leur manière à l'opération Bullbox de l'EFVI (l'un ayant financé les boxs et l'autre les envois), de plus ils font de l'info interne via leur réseaux.

Maintenant il y aurait des dizaines de milliers de vapoteurs en France et on peine à récolter des signatures...

PS:
Un consommateur qui veut se défendre compte avant tout sur les consommateurs pas sur les vendeurs !


PPS : La critique est facile, l'art est difficile

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par cantal Mer 20 Aoû 2014 - 12:12

Il faudrait que notre forum soit une vaste caisse de résonance de ces problématiques et que nous militions dans chacun de nos posts sur la nécessité absolue de signer l'Initiative européenne.
En tous cas, c'est en voyant les messages en vert sur les posts, en arrivant sur le forum, que je me suis intéressé à la situation de la vape et que j'ai signé la pétition.
Vive la vape, vive tous les vapoteurs pétitionneurs!!!!

_________________
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac C15
cantal
cantal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : CANTAL
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Franck Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

@ boris :

Je rejoins certaines réponses que tu as eues. Certains pros se bougent. Par exemple, il y a deux syndicats/assocs de pros en France : le FIVAPE et le SYNAPCE. D'autres participent aux opérations EFVI.
En fait, je dirai que c'est comme chez nous les utilisateurs : les pros qui se sont penchés sur cette directive européenne et l'article 20 agissent comme ils peuvent. Ceux qui ne sont pas au courant, qui ne l'ont pas lu ne savent pas où attendent les premiers effets.
Et puis il y a ceux qui ont une vision à court terme : ils sont là pour vendre, si demain la vente de la chaussette est super rentable et les produits de vape plus compliqués à vendre, ben ils vendront des chaussettes  Razz 
De plus, il y a peu de "gros " fabricants qui pèsent lourd. Cela complique la visibilité.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Boris-k Mer 20 Aoû 2014 - 14:06

Content de voir que ma réflexion vous ait fait réagir, et merci pour les infos.

Fils de commerçant, et ayant -un tant soit peu- fréquenté le milieu du commerce et de l'hôtellerie, je confirme que le commerçant lambda se plaint, ne lui en déplaise.  What a Face  Tant mieux, en revanche, si un certain nombre de professionnels de la vape agit !

_________________
  flower  flower   flower

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Franck Mer 20 Aoû 2014 - 14:47

Certes.  Very Happy Les commerçants ont l'habitude de se plaindre. Mais ils ne sont pas les seuls.  Wink Et je pense que dans l'ensemble les pros dans la vape n'ont pas à se plaindre pour l'instant. Après tout, c'est un des rares secteurs de l'économie en forte croissance
La seule chose dont ils peuvent se plaindre est la concurrence, de plus en plus de magasins ouvrent et il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde à terme. Mais bon c'est un problème interne.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Den'ice Jeu 21 Aoû 2014 - 1:33

Franck a écrit:...
Et je pense que dans l'ensemble les pros dans la vape n'ont pas à se plaindre pour l'instant.  Après tout,  c'est un des rares secteurs de l'économie en forte croissance
...
Ce qui ne durera pas dès la transposition de la directive tabac et son article 20 dans les législations nationales...
 Sifflote 

_________________
Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Société britannique de cigarette électronique conteste  la directive des produits du tabac Empty Re: Société britannique de cigarette électronique conteste la directive des produits du tabac

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 1:37

Den'ice a écrit:
Franck a écrit:...
Et je pense que dans l'ensemble les pros dans la vape n'ont pas à se plaindre pour l'instant.  Après tout,  c'est un des rares secteurs de l'économie en forte croissance
...
Ce qui ne durera pas dès la transposition de la directive tabac et son article 20 dans les législations nationales...
 Sifflote 
c'est pas faux  clown
http://efvi-france.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum