24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Alexcomein

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Se faire avoir comme un bleu....

+24
joxer007
DarkVapor
copiercoller
clopepasglop
marcuche
Moushe
roro
Trublionne
vman
regis vr6
Franck
psionman
arioch91
mordicus
bibidochon
cnefracasse
savage
Garkham
vincent59200
vapo41
kodiack75
Boris-k
panda76
R
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par psionman Mer 30 Juil 2014 - 11:35

Petit rappel : les prix doivent etre affichés en vitrine et en rayon.
http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/2014/fp_prix_2014.pdf

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par arioch91 Mer 30 Juil 2014 - 12:05

Ouaip, ben je connais une boutique sur Brunoy (91) qui n'affiche pas ses prix sur toutes les e-cigs qu'elle vend.

La Cool Fire 2 par exemple.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Franck Mer 30 Juil 2014 - 12:06

Merci pour cette info RnZo.cloud et désolé pour ta mésaventure  Very Happy 
Comme l'ont souligné certains, les prix doivent être affichés, et que donc la boutique en question est donc en illégalité. Quand les prix ne sont pas affichés, le plus simple est donc de tourner les talons !  Twisted Evil 
Le gars devrait te rembourser sans rechigner logiquement. N'hésite pas à nous dire le fin mot de l'histoire

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29013
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par bibidochon Mer 30 Juil 2014 - 12:52

Un petit rappel de la loi et citer la dgccrf dans la conversation en cas de refus après tentative d'arrangement à l'amiable ça met souvent les pendules à l'heure  What a Face 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par psionman Mer 30 Juil 2014 - 14:23

bibidochon a écrit:Un petit rappel de la loi et citer la dgccrf dans la conversation en cas de refus après tentative d'arrangement à l'amiable ça met souvent les pendules à l'heure  What a Face 
Et le PDF que je donne dans le post précédent très facilement imprimable pour mettre les points sur les i Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par psionman Mer 30 Juil 2014 - 14:26

Le nom de la boutique peut être donné aussi... histoire que d'autres ne se fassent pas avoir Wink
Avec une photo du clonopriduvrai Smile

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Mer 30 Juil 2014 - 16:05

La suite de mes aventures...pleines de rebondissement et c'est un euphémisme!

Je rentre dans la boutique ce matin mod clone à la main... Lui " Salut! Ca va?". Moi (suivant les conseils de arioch91 donc calme et poli) "Oui ça va! Je souhaiterai si possible me faire rembourser de mon achat d'hier!"
"Ah bon qu'est ce qui ne va pas?"
Je lui explique qu'il m'a vendu un faux et que je n'en étais pas informé. Que son produit se retrouve sur le net à 15€ et que je ne suis même pas sûr du modèle de clone en question, ni même s'il vend à tout le monde le même prix sachant que rien n'est affiché!

Là il change de ton et me traite texto de "menteur". "Je n'ai aucune obligation de vous rembourser! Vous auriez dû vous douter que pour 90€ ce mod introuvable ailleurs devait forcement être une copie!". (ah bon! avant de rentrer chez moi hier je savais juste qu'un caravela était une sorte de rafiot portugais. En plus j'étais bien certain d'avoir en main un original.)

Entre temps un client rentre étonné de voir le vendeur excédé. Il hésite à la porte puis finalement s'approche du comptoir.

Je tente néanmoins de rester calme et de ne pas faire de scandale. "ok j'appel mon avocat". Lui "Faite ce que vous voulez rien ne m'oblige à vous rembourser!"

Je prend donc mon téléphone. Met en mode haut parleur volume maximum et appelle mon avocate et amie pour mettre un brin de pression!

Lui prend en charge son client. "Bonjour Claude! C'est rien un client râleur!" (je sers les dents)

A ce moment le cabinet d'avocat répond: "cabinet de Maître .... bonjour!" Lui fait alors le tour du comptoir. Se place devant moi et m'intime de raccrocher.
Je lui répond "oui! une fois que vous m'aurez remboursé!". Sans que je m'y attende le type m'arrache le téléphone des mains! Une demi seconde de stupeur. Et désolé arioch91 le naturel est revenu au galop!

J'ai jeté la copie du mod de m.... vendu la veille dans son présentoir à liquide. Lui balance mon téléphone par terre et me pousse. Le client s'interpose!

Je récupère mon téléphone qui fonctionne encore avec l'avocate au bout du fil. Lui, retenu par son client.  Un peu en transe j'explique la situation à l'avocate tout en me méfiant le gars à l'air vraiment vexé.
Elle m'écoute exposer les faits et me rappelle à la loi du 1er janvier 1987 qui oblige les prix à être affichés à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus elle ajoute que s'il y'a eu agression physique avec témoin je dois faire constater par la police. Elle ajoute que si cela ne s'arrange pas qu'elle est prête à s'occuper du dossier.

Je raccroche donc et compose le 17.

Le Claude, qui à l'air d'être un ami tente de le persuader. Rien à faire. Il beugle " je ne vous rembourserai jamais!! Je ne vous rembourserai jamais!.

Entre temps le proprio du magasin d'à côté rentre attiré par le bruit.. 10 minutes plus tard qui m'ont parues une heure la police arrive.
Bien sûr les flics du quartier connaissent le type et prennent direct son partie.
Le client témoin leur dit que j'ai fait preuve d'agressivité et que j'ai commencé le premier. Il occulte l'arrachage de téléphone. Il recherche mon identité dans la base (ouf rien à signaler). On me demande si j'ai une licence de sport dans une fédération de sport de combat car cela pourrait aggraver mon dossier. Peût-être que mon profil méditerranéen y est pour quelque chose bien que je penche plus pour le fait qu'ils défendent d'abord les commerçants du quartier...

Finalement c'est à mon tour de m'expliquer. Je souligne l'irrégularité de l'affichage et du coup mon droit à récupérer la somme. De plus je donne le contact de mon avocat et les invite à téléphoner

Ils constatent les dégât que le vendeur estime à 500€ de marchandise. Heureusement pour moi aucune casse constaté; ni liquide, ni mobilier ni même le mod qui était protégé par un papier bulle et un étui. (c'est vrai que c'est solide le mod meca!!)

Bref le plus âgé des agents présents relève le fait qu'il n'y est ni affichage, ni étiquetage dedans ou dehors. "Bien sûr ce n'est pas de notre ressort mais de celui du service de répression des fraudes". Il me demande la facture. Sur celle-ci aucun détail de la vente si ce n'est une ligne "accessoire électrique". Il pointe également cela comme une irrégularité éventuelle et somme le vendeur de me rembourser une fois constaté que le mod était en parfait état. La ça a fait tilt dans la tête du vendeur qui ouvre sa caisse et me rend les 103€ noté sur la facture. (hier il m'avait arrondi à 100 j'ai donc gagné 3€ et une batterie).

Désolé pour le pavé mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive une telle histoire avec un commerçant.

Je retiendrai la vente de copies sans prévenir, l'absence d'affichage, les tarifs "extra-terriens" et par dessus sa gestion du conflit!

Je tairai le nom de cette boutique car comme j'avais prévenu plus tôt je ne dirai rien si j'obtenais remboursement. Maintenant si vous faites vos emplettes dans le 20ème arrondissement de Paris; méfiez-vous de la boutique ou vous achetez votre matériel.

Pour ma part c'est d'abord une bonne leçon. Je vais prendre le temps de me renseigner et m'adresser directement à un moddeur artisan et lire vous nombreux posts avisés sur le sujet.

(Attention arrêter de fumer peut nuire à la santé....)
Bien à vous.

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par regis vr6 Mer 30 Juil 2014 - 16:42

le truc de dingue
appel la répression des fraude sa lui ferra la b--e
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Mer 30 Juil 2014 - 16:46

Je me tate... Je crois que je vais attendre quelques jours et repasser devant la boutique voir si ça lui a fait les pieds..

S'il a pas commencé à afficher je vais peut-être enclencher une procédure. C'est pas mon genre car chacun gère son affaire comme il veut mais lui il abuse et si mon avocate peux trouver matière à lui soutirer un billet!!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par panda76 Mer 30 Juil 2014 - 16:47

le soucis des clones c'est quand ils sont vendus comme originaux, ou du moins ne sont pas vendus comme copie

là est le problème

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par vman Mer 30 Juil 2014 - 16:56

bravo a toi,respect!
il doit y avoir tant d'autres dans cette boutique qui se font plumer tous les jours!

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Mer 30 Juil 2014 - 17:11

@ panda c clair que si il me l'avait présenté hier comme une copie/clone je serai jamais sorti de cette boutique avec à ce prix là.

@vman respect... vite fait oué! j'aurai dû me renseigner avant de me retrouver dans cette situation.

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Trublionne Mer 30 Juil 2014 - 17:11

Quelle histoire, punaise! Bravo pour ton self-contrôle quand même, chapeau!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Mer 30 Juil 2014 - 17:13

@ trublion euuhhh self control? je lui ai tout de même balancer son mod à travers la boutique.. J'en suis pas venu aux mains c'est effectivement le principal!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Trublionne Mer 30 Juil 2014 - 17:24

ben oui, heureusement!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par vman Mer 30 Juil 2014 - 17:55

et si le vendeur était tomber sur un agneau,il l'aurais plumer!
donc tu as fait ce qu'il fallait!
c'est tellement facile de tondre un mouton................;la au moins il réfléchiras a 2 fois(j'espere)!
mais je lui enverrais la repression des fraudes tt de meme,ca doit disparaitre ,un c...........comme cela!

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par roro Mer 30 Juil 2014 - 18:12

Oui Vman daccord avec toi .
RnZo je trouve que tu as été bien gentleman avec lui . J'aurais eu la meme mésaventure dans une boutique je balançai son nom .
Merci pour le retour, ça nous rappelle que le commerce n'est pas qu'affaire de bisounours


_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par Moushe Mer 30 Juil 2014 - 18:38

T'as les reins solides !! respect3 
Super que tu n'aies pas perdu tant d'argent !!  plussoie +2 

Un beau suspens, aussi… , pas chiant pour un sou à lire !!  Very Happy 

Pénible les gens qui finissent par trouver naturel d'avoir à voler les autres !!  :koala:

Regarde les Gus pour 39 euro, c'est la super class !!
Note que j'aime aussi mes clones à 12 euro et 17 euro…

(HS, remets mon bonjour au 20-ième, stp)


Dernière édition par Moushe le Mer 30 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par arioch91 Mer 30 Juil 2014 - 18:58

La vache ! Quelle histoire !

Content pour toi qu'elle se finisse bien !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par marcuche Mer 30 Juil 2014 - 20:41

Très belle histoire, tu racontes ça d'une façon que je suis obligé de rire, et en plus bien racontée, avec les 3 euros qu'il t'as remboursé en plus, joue au loto et si tu gagnes une grosse somme, retourne à la boutique et nargues le !!!!!!!

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Marcuche  Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Mer 30 Juil 2014 - 20:47

Intérieurement j'étais à la fois en colère et mort de rire!
Le mec est d'une mauvaise fois qu'il m'a rarement été donné de voir...

Et avec les trois euros j'ai acheté des bonbecks pour mes enfants!!! Et vlan, dans ses dents!!!

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par vman Mer 30 Juil 2014 - 20:52

Very Happy 

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par vincent59200 Mer 30 Juil 2014 - 23:15

heu et vlan dans les dents de tes enfants, car si ils choppent des carries ce sera de la faute du vendeur mal-honnête ! tu pourrais même portait plaintes pour demander le remboursement des soins dentaire !

 mdr 

_________________
Moi j'ai signé
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par R Jeu 31 Juil 2014 - 7:23

On peux porter plaintes pour son de carrière involontaire??

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par clopepasglop Jeu 31 Juil 2014 - 8:00

Je t'ai envoyé un mp pour connaître le nom de ce magasin : je ne veux pas bitcher sur eux, mais simplement l'éviter.

_________________
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Empty Re: Se faire avoir comme un bleu....

Message par copiercoller Jeu 31 Juil 2014 - 8:31

Certains commerçants sont "docteur jekyll et mister hyde", en fonction de la direction de l'argent (de police).

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Se faire avoir comme un bleu.... - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum