24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire copiercoller
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyAujourd'hui à 10:31 par copiercoller

» Bonjour a tous
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 20:27 par Leio

» steep gaché par ajout de nicotine help
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 19:34 par Pascal1969

» Geekvape L200 et steam Crave V3 PLUS !
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 17:24 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 16:26 par Vieux Pat

» Commande reçue
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 15:30 par LanciaB

» le post qui detend ...
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 6 Déc 2023 - 22:18 par NICO+

» EZ Tube d'Innokin : le tube avec un Zenith
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:27 par Franck

» Coup parti pour l'interdicion des puffs en France (mais pas encore arrivé).
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:13 par sanatorium

» La box ERATO de Smok : 230 watts et double-accus 21700 !!!
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:58 par Franck

» Convertion gouttes et ml ?
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMar 5 Déc 2023 - 22:06 par Leio

» Échange eliquide fraise banane
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:04 par Leio

» Le gouvernement français s'attaque à la vape. Ou attaque la vape. Au choix
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyLun 4 Déc 2023 - 21:00 par Franck

» [ARTICLE 03/12/2023]Huffingtonpost.com : Aurélien Rousseau « conseille » à Élisabeth Borne d’arrêter de vapoter à l’Assemblée nationale, mais en même temps…
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyLun 4 Déc 2023 - 20:37 par sanatorium

» Et si on parlait des aromes ? question qualité/prix !
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyLun 4 Déc 2023 - 7:48 par bibidochon

» Un calendrier de l'Avent pour 89€ (mais avec 350 € de valeur de produits)
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:53 par Pascal1969

» le ministre de la santé français s'embrouille en interview et confond alliance contre le tabac et alliance contre la vape
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:37 par NICO+

» Quel type de coton utilisez vous sur votre reconstructible ?
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:50 par Thierry66fr

» CAN XI (2023) le Concours d'Avatars de Noël que le web entier nous envie !
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:10 par Vieux Pat

» Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:33 par marcuche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

3 participants

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par guizhom Lun 14 Juil 2014 - 0:25

J'aurais besoin d'un coup de main et de renseignements car je vais me mettre au DIY j'aurais besoin de quelques proportions pour info je prends une base 18mg/ml de nicotine en arome du beurre de cacahuete. j'adore, faut il que je mette un exhausteur de gout style caramel vanilée?

Dernière édition par Leio le Lun 9 Mar 2020 - 9:53, édité 2 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

guizhom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty Re: [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par hevea Lun 14 Juil 2014 - 0:29

bonsoir guizhom,

comme ton sujet concerne du DIY, je le transfert dans la bonne rubrique afin que cela puisse t'amener tout l'aide nécessaire Wink

hevea

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty Re: [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par UniVertel Lun 14 Juil 2014 - 0:47

Dans le cas du mono-arôme il n'existe pas vraiment d’exhausteur de goût, en fait tout va se joué dans le dosage de l'arôme, si tu en met plus tu aura plus de rendu, mais attention il ne faut pas non plus exagérer car ça risque d'être trop fort et pas franchement bon à vaper ...

L'idéal serais de commencer avec le dosage type donné par le fabricant (si c'est The perfurmer's Apprentice, c'est à parit de 13 gouttes pour 10 ml), bien secouer puis goûter et ajuster à 2 gouttes maxi par rajout successif ...

Pour faire des composition avec cet arôme je te conseil quand même 48 h de maturation ...

éventuellement tu pourrais améliorer avec une pointe de couteau de cristaux de vanilline, voir 1 gouttes ou deux de Sweetener (sucralose) pour le sucré un peu, à voir selon les goûts.

Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton