24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

3 participants

Aller en bas

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par guizhom Lun 14 Juil 2014 - 0:25

J'aurais besoin d'un coup de main et de renseignements car je vais me mettre au DIY j'aurais besoin de quelques proportions pour info je prends une base 18mg/ml de nicotine en arome du beurre de cacahuete. j'adore, faut il que je mette un exhausteur de gout style caramel vanilée?


Dernière édition par Leio le Lun 9 Mar 2020 - 9:53, édité 2 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

guizhom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty Re: [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par hevea Lun 14 Juil 2014 - 0:29

bonsoir guizhom,

comme ton sujet concerne du DIY, je le transfert dans la bonne rubrique afin que cela puisse t'amener tout l'aide nécessaire Wink

hevea

_________________
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Empty Re: [Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree

Message par UniVertel Lun 14 Juil 2014 - 0:47

Dans le cas du mono-arôme il n'existe pas vraiment d’exhausteur de goût, en fait tout va se joué dans le dosage de l'arôme, si tu en met plus tu aura plus de rendu, mais attention il ne faut pas non plus exagérer car ça risque d'être trop fort et pas franchement bon à vaper ...

L'idéal serais de commencer avec le dosage type donné par le fabricant (si c'est The perfurmer's Apprentice, c'est à parit de 13 gouttes pour 10 ml), bien secouer puis goûter et ajuster à 2 gouttes maxi par rajout successif ...

Pour faire des composition avec cet arôme je te conseil quand même 48 h de maturation ...

éventuellement tu pourrais améliorer avec une pointe de couteau de cristaux de vanilline, voir 1 gouttes ou deux de Sweetener (sucralose) pour le sucré un peu, à voir selon les goûts.


_________________
[Recettes] Beurre cacahuette et bonne soiree Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum