24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

+7
copiercoller
Franck
DarkVapor
zelie
Pashmina
marcuche
dominique93
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par dominique93 Sam 31 Mai 2014 - 23:13

Au magasin CIGUSTO de Bagnolet J'ai acheté un pack duo 650, 2 liquides un tour de cou pour un total TTC de 81.71 le 12/05/2014 le 31/05/2014 les batteries ne tenaient pas plus de 20 minutes...

Je me suis rendu au même magasin et j'ai expliqué aux 2 vendeurs présents dans le magasin que les 2 batteries tenaient à penne 20 minutes et quand je les chargeais la lumière bleue s'éteignait au bout de 15 minutes maxi.

j'ai laissé mon kit pour qu'ils le test, 1 heure après ils me disent que tout est ok . je trouve vraiment incroyable que la boutique ne reconnaisse pas quand un produit est défectueux !

[MODERATION] Message de Franck : suite à un échange avec un autre Franck, co-fondateur de CIGUSTO, je publie son droit de réponse qui m'a paru pertinent et qui apporte quelques éléments intéressants au dossier. Dans ce genre de situation, il est intéressant d'avoir l'avis des deux parties. De plus, comme il a des mots sympathiques pour le forum et les membres, autant ne pas se priver  Razz A vous de vous faire votre propre opinion  Very Happy :

Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée au travers de vos achats.

Cigusto est particulièrement attachée à la satisfaction de ses clients vapoteurs et garantit ses batteries durant les deux mois qui suivent leur achat.

A ce titre, nous avons vérifié et rechargé vos batteries et nous vous avons indiqué qu'aucun dysfonctionnement n'apparaissait. Je déplore que vous ne nous ayez pas crû sur l'instant et vous ayez mis en doute nos remarques sur votre manière de vapoter, notamment en maintenant le bouton poussoir de votre batterie beaucoup trop longuement, ce qui déclenchait le mode sécurité de cette dernière.

J'ai appris que vous étiez repassé hier à Bagnolet pour, entre autres, signaler que vous ne rencontriez plus aucun problème et j'en suis ravi.

Il est dommageable que vous vous soyez emporté et que vous n'ayez pas pris nos propos au sérieux en envoyant ce post de manière précipitée. Beaucoup de membres du forum auront pu lire votre mécontentement sans forcément lire notre réponse. Je ne peux, si vous êtes effectivement satisfait, que vous enjoindre à le signaler par un nouveau post afin de tenter de rattraper les dommages causés à notre image.  

Enfin, puisque l'occasion m'en est donnée, je tiens à saluer la lucidité de votre forum et l'intelligence de ses membres qui n'ont pas plongé sur le premier post de mécontentement venu sans avoir la réponse de la partie incriminée.

Merci et bonne vape à toutes et à tous,

Franck

Co-fondateur CIGUSTO - "Les vapoteurs qui ont du goût"

[EDIT] Problème résolu à ce jour !

je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...

je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CEGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.

Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.


Bonne vape à toutes et à tous.


dominique.


Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:10, édité 9 fois
dominique93
dominique93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:29

pour un premier post, j adhore ta présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par marcuche Dim 1 Juin 2014 - 0:04

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne 16844511

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Marcuche  [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Pashmina Dim 1 Juin 2014 - 0:04

Ben oui, il a confondu avec le SAV... Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par zelie Dim 1 Juin 2014 - 0:10

welcome


Dernière édition par zelie le Dim 1 Juin 2014 - 0:12, édité 1 fois

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par zelie Dim 1 Juin 2014 - 0:10

welcome moi c est zelie et je vape depuis 2 ans et toi? clown

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:15

Oui c'est embêtant ces posts vangeresques de nature à porter atteinte à l'honneur et la probité d'un commerçant quand on a qu'un avis sur la question  perplexe 

S'il est vrai que les batteries ne tiennent que 20 minutes il y a un problème, et en même temps je suis étonné qu'un commerçant prenne le risque de se mettre des clients à dos pour deux batteries à 3€ pièce  perplexe 

Bref, le mieux est de ne pas avoir d'avis sur la question, on ne sait rien, et cette pratique de dénigrement est condamnable.
Donc à ce stade on ne sait pas si le vendeur est critiquable, mais pour le client c'est sûr !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par DarkVapor Dim 1 Juin 2014 - 0:23

D'accord avec toi Alekhine, surtout pour 1 er post c'est un peu hard, et à la base le forum n'est pas là pour ça

Je dirais aussi que tenir un commerce c'est pas simple et on voit de tout comme client...

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:27

très simple, on locke. Si le vendeur veut venir s'expliquer, mp au staff. En attendant stand by pour tous.
quand à l'auteur pas besoin d'ouvrir un deuxième thread sur le sujet. Sinon la hache tombera.
Foi de jilou.
Amicalement, bonne vape à tous et n'oubliez pas
Zen, cool et relax.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Franck Jeu 5 Juin 2014 - 20:00

Hop, je réouvre ce thread puisque CIGUSTO vient de me faire parvenir un droit de réponse qui me paraît intéressant. J'ai placé ce droit de réponse directement dans le premier post de dominique93. A vous de juger  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:17

Je pense qu'on avais tous compris que ce nouveau membre
N'avait pas pris en compte les conseils que la boutique lui avait donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Franck Jeu 5 Juin 2014 - 20:25

ben, ce n'est pas si évident que cela, non  perplexe Pas pour moi, en tout cas  Wink On verra si dominique93 revient, comme lui suggère Cigusto.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:36

Mr Franck de chez Cigusto écrit ceci.

J'ai appris que vous étiez repassé hier à Bagnolet pour, entre autres, signaler que vous ne rencontriez plus aucun problème et j'en suis ravi.

Donc moi je répond en fonction de cette phrase et j'espère que dominique93 viendra nous donner sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par copiercoller Jeu 5 Juin 2014 - 20:43

Il y aurait donc deux franck en région parisienne ? Suspect bizarre !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par marcuche Jeu 5 Juin 2014 - 20:49

encore des clones ????

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Marcuche  [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:52

copiercoller a écrit:Il y aurait donc deux franck en région parisienne ? Suspect bizarre !
C'est suspect ! Mmm....  exit5 


Bon sinon, c'est bien ces droits de réponses quand même, on y voit plus clair d'un coup Smile
un peu comme pour le droit à l'oublie, quand des conneries sont dites ou faites ou plus à jour il faut pouvoir réparer.....

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Franck Jeu 5 Juin 2014 - 20:53

@ Marcuche :

encore des clones ????


 Very Happy Pas vraiment. D'autant que Franck n'est pas mon vrai prénom, qui est François. Franck est juste un pseudo pris dans un jour d'une inspiration manifestement en berne  Razz 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:55

Sacrilège !
L'admin est un faux !

étonné

Je connais la sortie.. exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 21:02

mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Pashmina Jeu 5 Juin 2014 - 21:30

Bon, ben, enchantée François ! Very Happy 
À la fois Franck... François ..... C'est pas si loin !

Et Dominique .....NO news.....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Spartiat de campagne Jeu 5 Juin 2014 - 22:10

Han ! Deux Franck !

Il ne peut en rester qu'un !
Public si tu veux que Franck reste tape 1 , enfin si tu veux que Franck reste tape 2 !

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par marcuche Jeu 5 Juin 2014 - 22:29

je tape 1 et 2, bienvenue François ou Franck, a force je sais pu.... mdr mdr mdr 

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Marcuche  [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par Garkham Jeu 5 Juin 2014 - 22:39

Et si le kanthal fait pas de jolie spire, on a le droit de gueuler au SAV?  Laughing 

_________________
[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par dominique93 Lun 9 Juin 2014 - 19:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 17:58, édité 1 fois
dominique93
dominique93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne Empty Re: [résolu]CIGUSTO refuse de réparer un produit en panne

Message par dominique93 Jeu 13 Nov 2014 - 17:57

Problème résolu à ce jour !

je m'étais emporté trop vite, la panne venait d'un peu de liquide qui s'était mis au niveau de la connectique de la batterie...

je tenais à éditer le premier post pour ne pas causer de dommages à l'image de CIGUSTO, surtout qu'ils y étaient pour rien, s'étais juste mon manque d'expérience qui ne m'a pas permis de le comprendre.

Hier j'ai acheté dans cette boutique un nouveau clearo ( Génitank de chez kanger) vraiment super rien à voir avec mon premier clearo à mèche, je vous le conseille et la nouvelle bague airflow ne bouge par quand on le met dans la poche, dommage qu'il n'existe pas en Stainless steel le Génitank.


Bonne vape à toutes et à tous.


dominique.


Dernière édition par dominique93 le Jeu 13 Nov 2014 - 18:36, édité 1 fois
dominique93
dominique93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum