24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

+20
marcuche
roro1366
fran74
gladys
ArZe
eric.riquet
Moushe
Loki
hevea
marbulle
zelie
loco
Spartiat de campagne
Pashmina
UniVertel
xXCISSOUXx
Trublionne
bibidochon
Franck
nathy
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par nathy Jeu 29 Mai 2014 - 18:32

Kikou le fofo

Je suis nathy les anciens du fofo me connaisse, mais je me présente pour les membres les plus ressent.

Comme on dit " jamais deux sans trois" je tente ma troisième et ultime tentative. La ecig et moi c est une longue histoire , premier arrêt d'un an , puis un second arrêt de 6 mois pendant c'est deux période je suis entré dans le monde obscur des mod, des ato réparable et du diy, j'ai tjs mes deux mod mon provari et mon reo mini, mais  pour l instant je préfère retenté l aventure avec un petit pack evod, que j ai acheté la semaine dernière mais j avoue que je reste sur ma faim , donc hier soir j ai commandé une  batterie emax VV/VW 1300 mAh car j'aime le watt qui me permet de ne pas me prendre la tête et avoir un rendu plus fort qu'une batterie classique
Même si mes bases et mes arômes sont tjs bon ,  je suis parti sur des liquides tout fait VDLV et un clearo evod

Avec le recul je me demande si le bidouillage que je pratiquaient ( création de mes mèches et création de mes liquides) ne m ont pas amener a reprendre la clope
Donc je préfère maintenant aller au plus simple avec du tout fait, la simplicité m aidera j espère a ne pas retombé, bien que mon provari est en état impeccable et mon reo mini neuf car utilisée que quelques fois , je ne repense pas reprendre ce matos et a mon avis ils vont encore resté longtemps dans le tiroir

En visitant les divers boutique j ai vu au il y avait encore pas mal d évolution, je pense me rachetée un clearo mais je ne sais pas encore sur lequel je vais m orientée

Les zanimo vous avez fait couler beaucoup d encre et je vais avoir pas mal de lecture, mais je suis contente de vous retrouver

Je vous fait a tous de gros poutous  kiss3

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Franck Jeu 29 Mai 2014 - 18:41

Salut nathy, content de te voir de retour  Very Happy 

Tiens, pourquoi ne plus utiliser le provari ? Cela reste un excellent mod qui, en plus, a fait ses preuves.
Si tu t'orientes vers des clearomiseurs simples, il y a effectivement pas mal de trucs intéressants ces temps-ci : entre autres des aspire nautilus, des aerotank, des iclear X.I (mais ces trucs vont plutôt sur des mods au vu de leur taille) ou des aspire bdc, des mini protank, pour ne citer qu'eux et eux vont plutôt sur des batteries d'ecigs simples.

Allez, on va espérer que ce soit la bonne cette fois. Si la première fois, tu as réussi à te passer de la clope une année, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas recommencer, et pourquoi pas, faire deux ans, trois ans, dix ans. C'est tout à fait possible ! Very Happy 


Dernière édition par Franck le Jeu 29 Mai 2014 - 18:42, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par bibidochon Jeu 29 Mai 2014 - 18:41

Bon retour par minou  Very Happy Very Happy Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Trublionne Jeu 29 Mai 2014 - 18:44

Coucou Nathy  Very Happy  contente de te revoir.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par xXCISSOUXx Jeu 29 Mai 2014 - 18:46

Coucou Nathy, je suis content que tu sois de retour Wink
Pourquoi ne pas utiliser ton Provari plutôt qu'une emax ?
Ma femme vape avec un Nautilus monté sur un Provari, aucune bidouille, il faut juste changer la résistance de temps en temps et ça roule.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par UniVertel Jeu 29 Mai 2014 - 18:50

Etant jeune ici je ne te connais pas, cependant je te souhaite un bon retour, espérant que cette fois sera la bonne pour toi Wink

_________________
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Pashmina Jeu 29 Mai 2014 - 19:38

Salut Nathy !  Very Happy 
Contente de te revoir ici !  cheers 

Ça bouge pas mal au niveau des Atos , tu vas sûrement trouver quelque chose qui te feras plaisir !

Bonne vape!!!
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Spartiat de campagne Jeu 29 Mai 2014 - 19:41

Re bienvenue Nathy ,

Le matos évolue c'est certain , mais dans le bon sens puisqu'il devient de plus en plus efficace Smile c'est la bonne cette fois t'en fais pas tu vas y arriver !  Very Happy 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par loco Jeu 29 Mai 2014 - 19:52

friendship1 

_________________
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 19:59

cool, content de te revoir .. sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par nathy Jeu 29 Mai 2014 - 20:01

Merci a tous pour votre accueil

Pour vous répondre, au sujet du provari, j ai un peu peur en reprenant ce mod de tombe du côté obscur et reprendre les bidouillages avec les loupé qui vont avec et surtout de craqué encore et encore pour du matos la CB chauffera encore
et de plus maintenant les batteries on en voit de plus en plus dans la rue et je n ai plus peur de l afficher , pour mémoire rappeler vous a cette époque le provari resté à la maison et je préfèrais en public me trimballer avec une eroll très petite, depuis une semaine je me trimballe avec mon evod sans gêne aucune alors qu'il y a un an en dehors je n'aurai pas pu sortir ce genre de batterie

Et j avoue que de voir encore mon bureau encombré de chargeur d accus ne m enchanté pas trop , il ressemblé plus a un atelier qu a un bureau, je changerai peut être d avis mais pour l'instant la simplicité sera mon credo

Mon soucis pour l instant est de trouve le clearo qui me conviendra sans m aventuré sur du réparable  et la déjà pour moi c est un vrai casse tête

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par zelie Jeu 29 Mai 2014 - 20:05

kikou Nathy,je suis super contente de te revoir parmi nous  cheers 
aller, cette fois c est la bonne , avec tous les nouveaux joujoux que tu vas découvrir et qui fonctionnent plutot bien ,ca va rouler!

_________________
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 21:15

Bonne re-venue par chez toi !

Je pense que tu as raison de vouloir t'orienter vers le plus simple. Il est clair que le jour où tout fonctionnera sans soucis (et sans sopalin ) le monde de la vape aura clairement atteint sa maturité.
On n 'en est pas encore tout à fait là, malheureusement.

Cela dit, je pense qu'un aérotank, normal ou mini ou méga, devrait te satisfaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 21:23

Bon retour parmi nous Nathy, très contente de revoir le petit chat.

Moi aussi c'est mon 3ème essais et il fut se battre, je suis d'accord avec toi quand tu dis revenir au matos plus imple les reconstructibles ne me conviennent pas du tout.

Courage on va y arrivé.  envoi bisou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par marbulle Jeu 29 Mai 2014 - 22:35

Excellent retour parmi chez toi c'est un immense plaisir de te revoir ici...  kiss2 
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par hevea Jeu 29 Mai 2014 - 23:01

Bonsoir nathy,

étant sur le forum depuis un an et pas persuadé que l'on c'est croisé de ci-de-là je te souhaite une très bonne re-bienvenue en espérant que cette troisième tentative soit la bonne.

mais comme toujours je reprendrais un dicton du supercureuil .... No Stress

_________________
ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Loki Ven 30 Mai 2014 - 0:03

Bon retour Nathy!  cheers 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Moushe Ven 30 Mai 2014 - 11:04

Contente de te revoir Nathy !!   Very Happy  cheers  bounce 
Tu fais comme moi, partir/revenir…
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par eric.riquet Ven 30 Mai 2014 - 11:14

Salut Nathy  Very Happy 

Assez surprenant: J'ai totalement arrêté la vape il y a quelques mois à la suite de quelques menus problèmes de santé ( eh non, ma brave dame, je ne rajeunis pas  Razz ).....Et je viens de m'y remettre il y a quelques jours.
Moi aussi, donc, je repars avec du simple: Une batterie vv carrée et un clearo que je ne connaissais pas et dont j'ai même oublié le nom:Quand j'ai demandé un CE4, le vendeur m'a regardé comme si je demandais un TamTam dans un magasin d'IPhone et m'a refilé un clearo sans mêche  Shocked )...
Et je suis reparti avec des liquides en 18mg....
En fait, comme toi Nathy, une petite expérience avec des machins qui necessitent des doigts que je n'ai pas, une tentative pour baisser le taux de nicotine et en plus quelques semaines passées à la maison à côté de magnifiques paquets de clopes ont été suffisants pour que je laisse mes e-clopes de côté.
Je tente de m'y remettre......On verra bien  Very Happy 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par Trublionne Ven 30 Mai 2014 - 12:39

Contente de te recroiser Ricou  Very Happy  je me demandais justement ce que tu devenais.
J'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un lointain passé  bounce 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par ArZe Ven 30 Mai 2014 - 12:57

Bienvenue pour ma part ^^

ArZe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par gladys Ven 30 Mai 2014 - 13:14

Salut Nathy et bon retour chez toi  Very Happy 

Je suis entièrement d'accord avec toi, le matériel simple facilite grandement la vape. De mon côté c'est récent, j'ai rangé mes reconstructibles et même la plupart de mes eliquides. J'ai même remisé le matériel pour le DIY. Depuis une quinzaine de jours je ne vape plus qu'une marque de liquide c'est "hurricane vapor" sunset cavendish et cinnamon roasted.
Je m'en porte bien mieux et je n'ai plus à me poser de question le matin au réveil. Je pense que c'est la meilleure stratégie pour ma part, le plug-in-play c'est ce qu'il y a de mieux quand on veut du résultat sans y passer des heures Very Happy 

Je suis contente de ton retour et je te souhaite plein de bonnes choses  plussoie +3

_________________
Gladys       ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par eric.riquet Ven 30 Mai 2014 - 13:45

Trublionne a écrit:Contente de te recroiser Ricou  Very Happy  je me demandais justement ce que tu devenais.
J'espère que  tes soucis de santé ne sont plus qu'un lointain passé  bounce 

Merci la Lionne....T'inquiète, je suis toujours égal à moi même  Razz 

Et mes soucis de santé....sont sur le point de faire partie du passé  Very Happy ....Ce qui, je te rassure, ne m'empêche pas d'être pleinement heureux et de profiter pleinement de la vie  bounce 

Mais çà fait plaisir tout de même de voir que je ne suis pas totalement oublié ici  Razz 

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par fran74 Ven 30 Mai 2014 - 14:00

yessss respect6  notre Nathy et notre Ricou reviennent !! rebienvenue chez vous  kiss2 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne Empty Re: ancienne / nouvelle en espérant que ce soit la bonne

Message par nathy Ven 30 Mai 2014 - 17:06

A tous les anciens mais aussi au nouveaux zanimos Merci, merci je ne m attendais pas a cette accueil, ça me motive de savoir que je suis entouré  afro  kiss2 

@ hévéa
si nous nous sommes croisé mais quand tu es arrivé j étais sur le départ , suis parti fin septembre peu après le grand voyage de notre cher écureuil
@ criquounet,
Comme toi lorsque je suis allé a une boutique physique j ai eu l impression d Etre une extra terrestre auprès du vendeur
@caro,
Oui on va positiver si les autres y arrive nous y arriverons
@gladys
je pense la même chose que toi, pas de bricole, pas de prise de tête du tout fait et la zen attitude

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum