24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

+4
GillesLL
caverneman
Garkham
peter gabriel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par Witness Mer 4 Juin 2014 - 14:07

Pour poursuivre dans le HS....  Sifflote 

Le Cool mist j'adore c'est frais sans être agressif pour un (comme moi) qui n'affectionne pas trop la menthe qui décape il est parfait

Content que le Gorilla te plaise
Perso j'ai essayé le Booba's et Gorilla's et fut un peu déçus pas que je les ai trouvé mauvais non mais pas transcendant ... enfin je me comprends

Dernièrement suite à un article de Yasumi sur son blog j'ai retenté le Gorilla's sur Taifun et franchement je le redécouvre , très bien drunken

Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par GillesLL Mer 4 Juin 2014 - 14:16

Whoah Alekhine, t'y vas pas de main morte dans ta baisse de nicotine.

Je suis aussi passé de 18-16 à 12 (là, j'ai du 16 pour le finir mais pfff, c'est dur)
J'ai aussi vapé pas mal de 6 suite à une PA mais c'est un peu trop juste (mais pas tant que ça). Le souci avec le 6, c'est que j'ai pas l'impression de vaper, pas de sensation (le hit sans doute).
Donc je finis mes 12 et je passerais en 9 après.
Tout ça sur du matos, sinon de base, relativement simple : protank, aerotank, bdc... Bon, bon mod quand même, ça aide.

BIB-BIP : tout ça en mg/ml, bien entendu.

_________________
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par gladys Mer 4 Juin 2014 - 14:20

Je suis franchement contente que le Gorilla Juice soit une bonne surprise pour toi Alekhine. Te voilà rassuré  Very Happy 
Du coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, tu vas baisser ton taux de nicotine, eh bien, ça n'aura pas trainé dis-moi, c'est super !

Vraiment, ce sont de bonnes nouvelles  cheers 

_________________
Gladys       Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 14:38

Oui ça paraît brutal mais j'aurais dû (physiquement) descendre il y a déjà plusieurs mois, je l'ai compris un peu tard, résistant que j'étais... parce que psychologiquement j'avais peur d'être en manque, Arf...

Cela dit, je vais y aller molo, parce que ça dépend des liquides.
Par exemple le Tiki Juice va très bien en 12.
Mais Tribeca et surtout le Turkish : ça pique, ça hit fort... donc c'est sur ceux là que je vais descendre.
Je ferais à mon rythme de toute façon. C'est pas le moment de merder Sad

Je me rends compte que la barrière était psychologique. J'étais persuadé de devoir rester en 18. C'est dire à quel point certains (comme moi) craignent vraiment le manque...
C'est en décrochant qu'on se rend compte de la vrai dangerosité du tabac. Je n'imagine même pas dans quelle mouise se sont foutu ceux qui consomment des drogues Sad
'sont très malin chez big Tobacco, et c'est eux qui nageront avec des dauphins en août, pas moi..

Le professeur Dautzenberg a raison (entre autre) sur ce point : il a l'impression que les pires anti-tabac de la planète sont les vapoteurs confirmés : et bien je confirme !
Sauf qu'il va falloir arrêter de me considérer comme un fumeur, sinon ça va pas l'faire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par gladys Mer 4 Juin 2014 - 14:46

Ne sois pas triste, tu nous apportes de bonnes nouvelles et nous sommes fiers de toi  Wink 
Si tu veux nager avec les dauphins en août tu peux le faire aussi avec toutes les économies que tu as réalisé  Smile 

 kiss2 tu n'es plus un fumeur et nous on le sait !

_________________
Gladys       Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 14:49

Du coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Oui je serais bien tenté par le PG Hype Smile
Plus tard... parce que la j'ai profité d'une promo Halo chez ciga.fr (attention : DLUO 2 ou 3 mois) et j'en ai pour un moment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par Witness Mer 4 Juin 2014 - 15:12

Alekhine a écrit:
Du coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Oui je serais bien tenté par le PG Hype Smile
Plus tard... parce que la j'ai profité d'une promo Halo chez ciga.fr (attention : DLUO 2 ou 3 mois) et j'en ai pour un moment Razz

Le PG hype très bien... frais, saveur de melon non franchement j'adore

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Witness



Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour goûter les Alien Vision ? - Page 2 Empty Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 16:45


Je m'en doutais et j'avais raison...
Le Gorilla, comme beaucoup d'autres liquides qui ne sont pas blindés en arômes, est nettement meilleur dans un MMV mini-DID que dans le DID du même fabriquant.
Rien à voir presque, c'est saveurs X2 avec d'autres subtilités Surprised

Pour le DID faudrait que je fasse une pièce en matière alimentaire et résistant à la chaleur pour faire comme dans le TNS : Diminuer le volume du top cap, je suis sûr que ça vient de ça Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum