Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 15/05/14] passeportsanté. net - la cigarette électronique ? Une révolution médicale
3 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 15/05/14] passeportsanté. net - la cigarette électronique ? Une révolution médicale
Le site passeport.net publie une interview de Luc Dussart, consultant en tabacologie ici.
Cela me permet de saluer Luc Dussart, alias Randall sur le net qui tient à jour le blog UnAirNeuf.org. Cela permet aussi de rappeler que Randall, même s'il n'est pas médecin, est quand même un des premiers professionnels à s'être intéressé à la vape et à publier régulièrement des articles en sa faveur.
Bonne lecture et bonne vape !
Cela me permet de saluer Luc Dussart, alias Randall sur le net qui tient à jour le blog UnAirNeuf.org. Cela permet aussi de rappeler que Randall, même s'il n'est pas médecin, est quand même un des premiers professionnels à s'être intéressé à la vape et à publier régulièrement des articles en sa faveur.
Bonne lecture et bonne vape !

Dernière édition par Franck le Jeu 15 Mai 2014 - 20:24, édité 1 fois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 15/05/14] passeportsanté. net - la cigarette électronique ? Une révolution médicale
Merci pour le lien !

Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Re: [ARTICLE 15/05/14] passeportsanté. net - la cigarette électronique ? Une révolution médicale
Yep
,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé du Luc Dussart et, même si nous n'avons pas toujours partagé le même avis, j'avoue que cette fois c'est du grand Luc

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé du Luc Dussart et, même si nous n'avons pas toujours partagé le même avis, j'avoue que cette fois c'est du grand Luc

![[ARTICLE 15/05/14] passeportsanté. net - la cigarette électronique ? Une révolution médicale Bougie10](https://i.servimg.com/u/f57/13/66/52/98/bougie10.jpg)

- Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice- Modérateur
-
Matériels : Avec quoi quilui ?
- Avec ça
:
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31)
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
-
@ Den'ice :
Oui, il était chaud comme la braise
J'ai bien aimé ceci entre autres :
" Il faut espérer que ce mouvement démocratique de masse l’emporte sur la « dictature médicale », en empruntant cette formule à Bernard Kouchner."
j'avoue que cette fois c'est du grand Luc
Oui, il était chaud comme la braise

" Il faut espérer que ce mouvement démocratique de masse l’emporte sur la « dictature médicale », en empruntant cette formule à Bernard Kouchner."
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [Article(s)] Nouvel Observateur : Enquête "la revolution de la cigarette électronique" (30/05/13)
» [ARTICLE 02/06/15] pseudo-sciences.org : Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique vue d’ailleurs : l’exemple du Tchad
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
» La cigarette électronique, cette révolution que le gouvernement ne comprend pas!
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [ARTICLE 02/06/15] pseudo-sciences.org : Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique vue d’ailleurs : l’exemple du Tchad
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
» La cigarette électronique, cette révolution que le gouvernement ne comprend pas!
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
Page 1 sur 1