24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Soucis avec Avast ce Samedi 24/07/2021
Y'a un truc qui se promène EmptyHier à 22:43 par papillon

» Cherche café noisette
Y'a un truc qui se promène EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y'a un truc qui se promène EmptyHier à 19:51 par sanatorium

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
Y'a un truc qui se promène EmptySam 24 Juil 2021 - 17:00 par JOUJOU

» Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??
Y'a un truc qui se promène EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35 par JOUJOU

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Y'a un truc qui se promène EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:46 par james49

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Y'a un truc qui se promène EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:42 par savage

» [ARTICLE 15/07/21]vapoteurs.net : Une croissance des boutiques belges de vape à l’arrêt !
Y'a un truc qui se promène EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:14 par Franck

» Le pod de Kiwi Vapor : le pod pour bien débuter dans la vape ?
Y'a un truc qui se promène EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:54 par Franck

» [ARTICLE 17/07/21]blog-vape.com : les fumeurs français sollicités pour éponger les dettes liées à la crise sanitaire ?
Y'a un truc qui se promène EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:18 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/07/2021]vapingpost.fr - Royaume-Uni : évolution de l’utilisation de la cigarette électronique
Y'a un truc qui se promène EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13 par copiercoller

» Avis sur le butterscotch cookie high delice gamme tentation de liquideo
Y'a un truc qui se promène EmptySam 17 Juil 2021 - 14:16 par PSG30

» Avis sur le nagato gamme ultimate A&L
Y'a un truc qui se promène EmptySam 17 Juil 2021 - 13:49 par PSG30

» Les vacances !!!
Y'a un truc qui se promène EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30 par Kikise6530

» Ataman V2 Special MTL Edition
Y'a un truc qui se promène EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:20 par JOUJOU

» Nouveau zeus le z max tank par geek vape
Y'a un truc qui se promène EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:43 par PSG30

» Dans l'armoire d'un tabacologue il y a...
Y'a un truc qui se promène EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:55 par papillon

» Joyeux anniversaire, JOUJOU!
Y'a un truc qui se promène EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:22 par savage

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
Y'a un truc qui se promène EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:22 par JOUJOU

» Bonjour à tous les vapoteurs !
Y'a un truc qui se promène EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:01 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy


Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y'a un truc qui se promène

Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:21

C'est parti de Grèce lundi, ça a voyagé dans une partie de l'Europe via UPS, ce matin c'était à Vitrolles et, peut-être, demain, ça arrivera dans un village corse.

Je vous fais un dessin ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Trublionne Mer 14 Mai 2014 - 17:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Non, je crois savoir, c'est un petit engin que tu vas monter sur un Poldiac?
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 63
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Mer 14 Mai 2014 - 17:31

Je dirais même plus que le Poldiac fera partie du colis. J'espère que nos amis grecs ont bien fait la modification de commande que je leur ai demandée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 12:46

Il est à Ajaccio. Le temps de déjeuner et je laisse tomber le taff pour aller le chercher (pas envie d'attendre demain qu'on me le livre).

Premier CR ce soir, donc (je ne sais pas si j'aurai le temps de lui installer une résistance avant demain).

@ peluche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Witness Jeu 15 Mai 2014 - 13:16

Cignale a écrit:Il est à Ajaccio. Le temps de déjeuner et je laisse tomber le taff pour aller le chercher (pas envie d'attendre demain qu'on me le livre).

Premier CR ce soir, donc (je ne sais pas si j'aurai le temps de lui installer une résistance avant demain).

@ peluche.

Un Corse qui laisse tomber le taff j'en suis sidéré  Rolling Eyes 

Mais la cause est noble  Cool 

J'espère que tu seras satisfait
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 67
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 13:32

@Witness a écrit:
J'espère que tu seras satisfait

Si je le suis autant que du Romuluz ce sera parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par portailand Jeu 15 Mai 2014 - 23:56

@Witness a écrit:
Un Corse qui laisse tomber le taff j'en suis sidéré  





 mdr lol2  mdrlol2
portailand
portailand
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : http://blog.jpblogauto.com/
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : Aquitaine - Landes
Matériels : ----------------------------
- Provari Radius Box
Red Cabernet
----------------------------
- Provari P3 Silver Satin
Diamond Limited Edition
----------------------------
- Provari Mini Black Satin
2.5 Classic Edition
----------------------------
SAUVONS LA VAPE :

http://www.aiduce.fr/
--------------------------
Date d'inscription : 10/03/2012

http://www.michelvaillant.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par dom3395 Mar 20 Mai 2014 - 12:14

@Witness a écrit:
Cignale a écrit:Il est à Ajaccio. Le temps de déjeuner et je laisse tomber le taff pour aller le chercher (pas envie d'attendre demain qu'on me le livre).

Premier CR ce soir, donc (je ne sais pas si j'aurai le temps de lui installer une résistance avant demain).

@ peluche.

Un Corse qui laisse tomber le taff j'en suis sidéré  Rolling Eyes 

Mais la cause est noble  Cool 

J'espère que tu seras satisfait
Un corse au t'aff j'ai du mal y'a croire ça jette un doute sur le reste de l'histoire Cool
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 73
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 15:39

Ce matin, jusqu'à 15h15, grosse bulle de ton serviteur, pour cause de coupure de jus. L'onduleur a fait son boulot, donc le serveur n'a pas morflé, et j'ai pu vaper en lisant un bon bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par bibidochon Mar 20 Mai 2014 - 15:48

5 jours qu'il est parti, il doit être presque arrivé à Ajaccio maintenant, non ?


...Ho, Doumé, cours pas comme ça, celui qui va lentement va sûrement, et celui qui va sûrement va loin ( proverbe Corse - Chi va pianu va sanu E chi va sanu va luntanu)  Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 17899
Age : 102
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 16:25

Il est arrivé et j'ai complètement oublié de faire un CR.

Tout d'abord c'est suffisamment bien emballé pour résister à un match de rugby ou de hockey. Ensuite, l'ato TNS et le Poldiac sont dans de jolis petits étuis en tissus bleu, le meca étant aussi mis en sandwich dans un tube en carton compressé.

Côté finition Poldiac, rien à redire, c'est tout simplement parfait. Je n'ai pas vu mieux. On peut même changer la jupe du tube du Poldiac (j'en ai commandé une qui arrive demain). Le laiton est d'excellente qualité. Pour ce qui est du souitche, placé haut, il affleure la surface du tube. Pas un pouillème de mm de dépassement.

Pour ce qui est de l'ato TNS, très bonne finition aussi. Mais pour le démontage, bonjour. C'est bourré de pièces. Quand j'ai fait mon premier montage, j'ai cacaté. C'est au redémontage que je me suis surpris à forcer comme un malade pour dévisser. Mais j'y suis arrivé. Cause : je n'avais pas lu le manuel et donc pas vu qu'il y a... un détrompeur. Fallait le savoir. Heureusement, comme la qualité de l'acier est bien présente, je n'ai pas fait de dégâts. Quand j'ai eu changé la résistance, j'ai bien fait attention et maintenant ça se dévisse avec deux doigts de jeune fille. Pour le reste c'est du Genesis à double coil, avec deux pièces en plastoc pour faire du simple coil. Ce que j'ai fait.

Mais la vape, me direz-vous. Elle est bien, trèèèèèèèèèès bien même. Et j'en redemande. Très bonne restitution du goût (j'ai comparé avec le Russian rempli du même liquide), fumée de folie mais... conso élevée. C'est là le seul point négatif. Gros point positif du TNS : 8 (!) réglages de l'airflow. Il y a en a pour tous les goût, du très aérien au très serré.

Bref, après cette synthèse, je recommande. Par contre, entre le Poldiac /TNS et l'hybride Romuluz, mon cœur balance. Et j'avoue que j'ai quand même une préférence pour le Romuluz, pourtant plus brut de fonderie.

Au final, le Poldiac est certes très beau, efficace et tout et tout, mais le Romuluz lui met quand même une petite longueur dans les naseaux. Et en plus il est moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a un truc qui se promène Empty Re: Y'a un truc qui se promène

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 16:31

Prochains tests : le Selegonos, monté avec un Taifun GS. En principe en fin de semaine ou en début de la suivante. Autre test possible : le DID classique monté sur un Pipeline. Et le GT sur un Taifun - The eye.

J'aurai peut-être l'occasion de tester le Pipeline Pro Slim, avec un GS. Mais je ne sais pas quand mon pote recevra ce matos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum