24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

+10
plumbear
bibidochon
Mc Bilou
vincent59200
PariVape
Spartiat de campagne
Pashmina
Marakhal
diyvap
marco76
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Trublionne Dim 11 Mai 2014 - 13:15

J'ai bien compris l'utilité d'un VPN, mais par contre, je me pose des questions à mon sujet car je regarde mes comptes via Internet. Suis-je en danger?

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 13:32

Tu peux toujours te faire "filer" par un joyeux, qui chopera ton login et ton mot de passe, si mes souvenirs sont bons. Note que normalement, la banque a une connexion sécurisée. Le risque est donc quasi nul. Par contre, il y a risque si tu achètes sur des sites non sécurisés. Perso je paie tout via Paypal, comme ça j'ai une assurance.
Si ton IP (fixe ?) est repérée, tu peux être une cible, ne serait-ce que par des marchands qui feront de la pub ciblée à ton attention (et ça, c'est rédhibitoire pour moi) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Trublionne Dim 11 Mai 2014 - 13:37

J'utilise Paypal également et évite au maximum de régler mes achats par carte sur Internet car il m'est arrivé des bricoles l'an dernier  Wink 
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre  Very Happy 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 13:45

'service.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 21:34

Bon ben voila, j'ai fait le test et maintenant comme ça ne me dit pas que tout va bien et ben j'ai peur qu'un vilain méchant vienne sur mon ordinateur ! Tsttt !
Vous etes pas gentils en fait.
Alors ca me dit ça :
"Testez la sécurité de votre ordinateur :
Attention ! Il existe un ou plusieurs ports détectés comme fermés !

Un ou plusieurs ports fermés ont été détecté. Bien qu'il soit protégé, un port fermé reste visible, un pirate potentiel peut donc tenter d'attaquer votre machine. Pour plus de sécurité, il est conseillé de masquer ces ports ou de modifier la configuration de votre firewall."

J'ai déja du mal à comprendre pourquoi des trucs fermés sont considérés comme dangereux mais bon. Et là keske je fais alors ?
Moi qui croyais que je faisais bien ma maline à tout surveiller/régler comme il faut. Tsttt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 21:56

Ne touche à rien, les ports sont fermés, c'est très bien.

Ce que veut dire ce message c'est que si quelqu'un scanne des IP choisi au pif et qu'il tombe sur ton IP, son scanner lui répondra qu'à cet instant T il existe un Pc au bout de cette IP.
C'est tout. la belle affaire.. t'es pas la banque de France ou un serveur sensible ? non donc tu n'intéresses aucun hacker Wink

Si tout les ports sont masqués on ne peut pas savoir s'il y a un Pc en scannant l'IP certes, mais à notre niveau OSEF sur toute la ligne ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 22:01

Bon- okidou.
Rassurée je suis donc. Mercitte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Loki Lun 12 Mai 2014 - 0:48

Je ne comprends pas trop le souci avec les ports.  scratch 

On a des box qui sont des routeurs. A l'arrivée, seule l'adresse IP de ce routeur est publique, c'est à dire visible et accessible de l'extérieur.
Ces routeurs protègent les PC sur votre réseau local (LAN) grâce au système de traduction des adresses (NAT/PAT).
En gros, le routeur ne transmet un paquet à une machine que si c'est la machine elle-même qui a initié la connexion, sinon le routeur ne sait pas qui est le destinataire dans votre réseau local.
C'est pour ça qu'à moins d'avoir effectué une configuration spécifique sur votre routeur (redirection ou déclenchement de port), je ne vois pas trop le souci  perplexe
 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par vincent59200 Lun 12 Mai 2014 - 9:14

Moi je suis un gros taré ! j'ai un routeur derrière ma box donc un routeur derrière un routeur ! lol bon ok j'ai pas loin de 30 bestioles connecter en wifi sans compter les pc ! mais du coup c'est deux pare-feu de routeur à briser pour rentrer ! donc bon courage.

_________________
Moi j'ai signé
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 9:45

@Loki : Tout à fait. C'est pour ça qu'il faut éviter de tomber dans la parano.
Les sites avec testeurs de sécurité ont souvent un objectif simple : une petite trouille pour conditionner le chaland, et un lien vers un firewall logiciel et/ou antivirus à 39,99€ en promo  hypnose 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:29

petite précision zebulon ne vend rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par diyvap Lun 12 Mai 2014 - 13:27

vincent59200 a écrit:Moi je suis un gros taré ! j'ai un routeur derrière ma box donc un routeur derrière un routeur ! lol bon ok j'ai pas loin de 30 bestioles connecter en wifi sans compter les pc ! mais du coup c'est deux pare-feu de routeur à briser pour rentrer ! donc bon courage.

Encapsulation tcp over DNS (cf le p0c iodine) sur le port 53... ça suffit à calmer pas mal de firewall, particulièrement ceux des routeurs Wink

Nmap est assez efficace pour ce genre de "détail" qui ne freine que rarement sur un routeur un assaillant motivé : http://pentestlab.wordpress.com/2012/04/02/nmap-techniques-for-avoiding-firewalls/
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 14:14

diyvap a écrit:
vincent59200 a écrit:Moi je suis un gros taré ! j'ai un routeur derrière ma box donc un routeur derrière un routeur ! lol bon ok j'ai pas loin de 30 bestioles connecter en wifi sans compter les pc ! mais du coup c'est deux pare-feu de routeur à briser pour rentrer ! donc bon courage.

Encapsulation tcp over DNS (cf le p0c iodine) sur le port 53... ça suffit à calmer pas mal de firewall, particulièrement ceux des routeurs Wink

Nmap est assez efficace pour ce genre de "détail" qui ne freine que rarement sur un routeur un assaillant motivé : http://pentestlab.wordpress.com/2012/04/02/nmap-techniques-for-avoiding-firewalls/
donc si j'ai bien compris ton lien explique comment contourner les pares feux ,c'est bien cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par vincent59200 Lun 12 Mai 2014 - 15:14

pirater un simple particulier avec deux routeurs + ses firewall faut être taré ! car perte de temps et lol pour rien trouver en plus relol !

_________________
Moi j'ai signé
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par diyvap Lun 12 Mai 2014 - 15:47

Le probleme c'est pas tant ce que l'on trouve que ta connexion elle même. Si tu as une connexion fibre avec un gros upload, tu es une cible privilégiée.
L'immense majorité des compromissions (en nombre donc) ne sont pas motivées par les photos de vacance de tata jeannine.
Son gros tuyeau et 30 devices derrière, en revanche, c'est vachement plus intéressant pour un botnet qui va servir à lancer une véritable attaque sur une cible plus intéressante.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:42

alors le particulier risque rien ,de toutes façon il y a rien a prendre sur mon pc  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Mc Bilou Lun 12 Mai 2014 - 16:45

Sur le mien non plus sauf mes recettes DIY mais là vous allez pas être déçus
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:52

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par copiercoller Lun 12 Mai 2014 - 16:53

diyvap a écrit:ne sont pas motivées par les photos de vacance de tata jeannine.
Oh que si !, les photos de tata Jeanine à oilpé, sont revendus une fortune.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Mc Bilou Lun 12 Mai 2014 - 17:32

Pour revenir un peu dans le sujet, c'est pas demain que j'investirais 0,5 €
pour protéger les photos de tata Jeanine à oilpé qu'a du poil aux pattes et
les roberts sur les genoux...  affraid 
 étonné 

Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Loki Lun 12 Mai 2014 - 23:41

Bon, puisque j'ai trollé les linuxiens avec mon petit texte avant, je file une petite tarte à crosoft, comme ça pas de jaloux   Razz 

Désolé, ce n'est qu'en anglais, aucun sous-titre en français n'existe. Mais cette bande annonce parodique est très courte et imagée  Very Happy 

Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:49

Mc Bilou a écrit:Pour revenir un peu dans le sujet, c'est pas demain que j'investirais 0,5 €
pour protéger les photos de tata Jeanine à oilpé qu'a du poil aux pattes et
les roberts sur les genoux...   affraid 
 étonné 


Amis de la poésie, bonsoir !  pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 6:45

[quote="diyvap]
L'immense majorité des compromissions (en nombre donc) ne sont pas motivées par les photos de vacance de tata jeannine.
[/quote]

Ça dépend. Tata Jeanine elle est gironde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois - Page 5 Empty Re: F-Secure Freedome VPN : sécurité pour Android et IOS gratuit 6 mois

Message par Mc Bilou Mar 13 Mai 2014 - 11:27

MamaBri a écrit:
Mc Bilou a écrit:Pour revenir un peu dans le sujet, c'est pas demain que j'investirais 0,5 €
pour protéger les photos de tata Jeanine à oilpé qu'a du poil aux pattes et
les roberts sur les genoux...   affraid 
 étonné 


Amis de la poésie, bonsoir !  pig 

Et encore j'ai pas raconté le pire par égard pour ton âme pure...
 étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum