24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» "C'est que de la vapeur d'eau"
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:43 par Pascal1969

» Présentation
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:30 par charlyp69

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:32 par Loki

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:53 par JOUJOU

» le post qui detend ...
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:10 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par zelie Sam 19 Avr 2014 - 19:16

@Pascale a écrit:
@marbulle a écrit:ça a été mon premier mod électro et je l'ai encore il fonctionne toujours... Lavatube v1...

Comme Bubulle, mon 1er mod Smile
Je l'ai vendu ici d'ailleurs, c'était pas le mien Zélie ?
tout à fait Pascale et il a etait au top du top pendant 2 ans et pourtant je l ai fait tombé des dizaines de fois  Very Happy 

zelie
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

un "vieux" electro:le lavatube vulcano - Page 2 Empty Re: un "vieux" electro:le lavatube vulcano

Message par fran74 Mer 23 Avr 2014 - 13:16

MamaBri a écrit:
http://pink-mule.com/tilbud/markedspladsen/ROBUST-LAMBO-ROUND-GREEN
Je vais commander celui-ci finalement et en plus c'est écolo, youpi !
j'ai profité du bon plan : des batteries se font vieilles  Sad  j'ai pris aussi en camouflage : commandé ce dimanche et reçu ce midi : il est léger et sympa  respect4 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par zelie Mer 23 Avr 2014 - 13:19

j ai bien envie de m en prendre un aussi, simple d utilisation et fais son travail et pour le prix ca mange pas de pain  Very Happy 
zelie
zelie

Féminin Nombre de messages : 3751
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par fran74 Mer 23 Avr 2014 - 13:25

et bien oui au prix d'1 batterie : tu as le kit complet avec la pochette avec la petite mule, 2 accus et le chargeur et 2 CE5 ( mais bon : j'ai un bon chargeur et je vais commander d'autres batteries hein  Wink 
en plus j'ai pris le tour du cou avec la petite mule aussi car pour promener BouleDePoils l'été quand je n'ai pas de poche : c'est obligatoire  Laughing 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par zelie Mer 23 Avr 2014 - 13:31

@fran74 a écrit:et bien oui au prix d'1 batterie : tu as le kit complet  avec la pochette avec la petite mule, 2  accus et le chargeur et 2 CE5 ( mais bon : j'ai un bon chargeur et  je vais commander d'autres batteries hein  Wink 
en plus j'ai pris le tour du cou   avec la petite mule aussi  car pour promener BouleDePoils l'été quand je n'ai pas de poche : c'est obligatoire  Laughing 
oui je suis en train de voir ca merci fran mon PP va encore chauffait  étonné 
zelie
zelie

Féminin Nombre de messages : 3751
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:50

Mais ? Je suis maudite depuis peu ou bien ? Je n'ai encore pas reçu le joli lambo vert et ma commande n'apparait meme pas dans mon historique.
Bon je leur ai fait un mail en réponse au leur que j'avais bien reçu tout de meme.
Merci de ton info fran

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2