24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

5 participants

Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par duchbrok Jeu 27 Mar 2014 - 15:07

un de plus...

une vrais merveille que j ai pu testé en original.. si le clone est a la hauteur .. c est que du bonheur...


un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Captur91

http://www.fasttech.com/products/1/10007667/1663700-gp-paps-style-18650-mechanical-mod

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 15:15

Dommage que pas de tube 18350 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par duchbrok Jeu 27 Mar 2014 - 15:20

hell

ca va venir.. pense que t aura même une serie avec tout les tube.. c est habituel avec ft...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par Bafien Jeu 27 Mar 2014 - 16:19

il est beau ...
si le clone est a la hauteur
mouaip ... pas évident la qualite de production chez GP est quand même au top, a part mon chimesis peut être, aucun de mes mod chinois ne tient réellement la route.

avec le recul (ça fait trois mois que je n'ai plus rien acheté), je me rend compte a l'usage que mes chinoiserie ne peuvent tenir la comparaison avec mes originaux, pas une question de vape ça marche bien pas de souci, mais plutôt confort d'usage, une somme de petits détails qui font la différence au final. (pin connecteur ou switch qui se dé-serre, bague de lockage qui bloc, ext ... rien de grave mais qui t'oblige a batailler sans arrêt avec le mod, rien de tout ça avec mes originaux)

enfin je m'égard, de tout façons question mod j'ai ce qu'il faut, je crains que celui ci ne soit qu'une chinoiserie de plus...
mais il est beau !  Very Happy 

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par cnefracasse Jeu 27 Mar 2014 - 17:41

Il manque des petits détails mais, pour le prix... Ça fait déjà plus d'un mois que quelques clones étaient dispo ailleurs. Il ne tiennent pas la comparaison. Je pense que tout est dans la finition, avec un fini "main" qui fait la différence. C'est comme les ato, on crois que c'est les même mais l'original, ton kanthal se barre jamais quand tu serres une vis, t'as pas un top cap qui tient pas ou à l'inverse, qui tient trop.

C'est fonctionnel et c'est déjà bien pour le prix.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par savage Jeu 27 Mar 2014 - 17:55

vu deja ailleurs en 18350,aussi beau que le vrai!!!
apres faut voir a l usage...
il ne me reste que deux meca tubes,un vrai private et un faux bagua que j ai modifie(switch et caps) et qui dans cette configuration est tres fiable...
mais pour moins cher qu une ego jettable,y a rien a dire...

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par GillesLL Jeu 27 Mar 2014 - 17:58

@savage : tu pourrais développer ta modif du bagua au niveau du switch. Le mien me satisfait moyen.

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par savage Jeu 27 Mar 2014 - 18:11

@ gilles LL : ressort de private grandvapor(plus dur) et "freinfilet" sur ecrou interne du switch en position courte...

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par GillesLL Jeu 27 Mar 2014 - 18:25

Arff, j'ai pa le même switch. Pas moyen de le démonter. A moins de tout péter

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par savage Jeu 27 Mar 2014 - 18:39

le mien est un bagua by sigelei en inox 306 et tube 18350 entierement demontable!!! tres bonne qualite pour ce clone que j ai pris en shop francais...

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Empty Re: un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S

Message par GillesLL Jeu 27 Mar 2014 - 19:32

Le mien : https://www.fasttech.com/p/1465600

J'ai du choisir le moins bon de ceux présentés  Razz A ma décharge, je n'étais pas encore bien averti

_________________
un autre St Graal qui vient de tombé .. FT sors le GP Pap'S Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum