24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

+10
Shaigan
Krimo
Loki
Pendulum
bibidochon
DeltaFX
savage
GillesLL
Meriadoc
Evodeuse
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Mar 18 Mar 2014 - 16:33

le emod est une daube et prix des consommables  affraid  je te conseille un clone de chez fasttech en meca ,il y en a presque 300 !!! pour 15 euros fdpi...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14173
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Witness Mar 18 Mar 2014 - 16:35

Evodeuse a écrit:Oui j'adore le Emode, je le trouve super joli Witness, mais je lui trouve un énorme défaut : tout ses consommables sont Joyetech et coûtent vachement chers, on ne peut pas acheter ailleurs si je ne m'abuse. Et puis son prix d'achat est assez cher quand même (y'a moins cher ailleurs mais tout de même !).

Mais j'aime bien le Emode, il est très correct niveau taille et plutôt joli, et d'ailleurs j'aime beaucoup en général la marque Joyetech (très bon souvenir de la Eroll qui est super géniale pour commencer la e-cig, à 35 euros, c'est idéal pour les gens comme moi qui ont une résistance psychologique au départ à vaper un "stylo" ou un "tampon du futur" comme dirait ta copine Garkham mdr). Par contre, niveau prix des consommables, la Eroll coûtait cher ! A 4 euros l'atomiseur... Humhum...

Pas faux et faux  Cool 
Tu peux monter dessus des protank etc... connexion 510 (pas de vis interne) mais pas Ego ( pas de vis externe)
Je ne dis pas qu'il est parfait loin de là mais j'en ai un et ne regrette pas mon z'achat malgré son prix un peu élevé certes... il envoie bien, est facile à régler et surtout surtout peu encombrant ...
tu peux le charger sans chargeur ça c'est pas mal et le clearo d'origine est très bien, les nouvelles résitances tiennent bien et acceptent des liquides gras..


Dernière édition par Witness le Mar 18 Mar 2014 - 16:46, édité 1 fois

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Witness



Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Witness Mar 18 Mar 2014 - 16:37

savage a écrit:le emod est une daube et prix des consommables  affraid  je te conseille un clone de chez fasttech en meca ,il y en a presque 300 !!! pour 15 euros fdpi...

Ce n'est pas une daube disons que ce n'est pas vraiment un Mod plutôt une grosse batterie voltage/ wattage variable mais je suis d'accord les consommables sont pas donné

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Witness



Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Mar 18 Mar 2014 - 16:42

je l ai teste en boutique... bof...
joyetech et les mods pour moi c est pas ca... e vic...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Mar 18 Mar 2014 - 20:21

Pour l'instant, le seul mod qui m'ait complètement tappé dans l'oeil et qui pourrait me faire franchir le pas des mods...

C'est celui là :

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 207-large_default

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 244-large_default

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 238-large_default


Alors OUI il coûte une FORTUNE de fou même pour un machin fabriqué en France ! Mais les mecs qui le vendent sont sur un créneau "luxueux" et "joallerie", "objet unique" machin machin. Là on est pas dans le vulgaire bâton de métal un peu "cheap" à 5$ (oui vraiment !) de chez Fasttech (je ne préfère même pas le mettre ici tellement il est miteux lol).

Il est super travaillé esthétiquement, bref il en jette de fou je trouve !! Mais vraiment, depuis que je l'ai vu, je me dis qu'il n'y a que lui qui pourrait me plaire... J'en ai un orgasme vapique en le voyant mdr Les autres sont toujours trop gros, trop épais, trop lourds, parfois trop "cheap" et pas du tout esthétiques, etc etc.

Bref, avec un mod mécanique comme ça, on achète pas 36 mods, on en prend qu'un et puis voilà vu son prix ! Moi ça me plait bien, ça me dérangerait pas dans l'absolu d'investir 235 euros dans un mod qui me fera tellement plaisir à voir à chaque fois que je le sors.

Mais le problème c'est qu'il est vraiment trop faiblard techniquement parlant... Alors OUI il est super méga fin et juste PARFAIT esthétiquement selon moi, mais c'est au prix d'une autonomie très faible (accu 10440, donc 350mAh), ce qui signifie qu'il faut en avoir au moins 2 ou 3 en poches pour être tranquille. C'est le seul point noir selon moi (avec son prix EXCESSIF bien sûr) Moi la résistance me convient très bien (1,8 Volt), et le voltage aussi (3,7V, encore une fois, identique à la Evod niveau watts final : 7,5 environ, moi ça me suffit largement, j'ai pas besoin d'une machine à vapeur lol!).


Voilà pour le mod méca, avec celui que Savage a mis qui est nettement inférieur en prix (et en esthétique) mais tip top niveau taille, ce sont pour le moment les 2 seuls que je pourrais vraiment acheter si je passais le pas. Après si je devais me tourner vers un machin électronique, il faudrait trouver le bon qui allie esthétique et autonomie... Dur dur !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Mar 18 Mar 2014 - 21:31

OK donc pour toi, le design du mod idéal se situe avec un accu 10440 (pour avoir un diamètre et un longueur réduite).
Niveau look (en éloignant le Zeppelin et le Slimdog V3 que tu connais déjà), y'a quand même l’embarras du choix, entre un tube très sobre comme un Gecko 510 ou un Kikeriki, un peu moins sobre comme un GG Slim, un Precise ou un FOG 10440 ou enfin galbé comme un Themis 10

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Mer 19 Mar 2014 - 4:06

Je viens de voir le Slimdog V3 en vidéo pour me rendre compte vraiment des proportions (les photos du site sont pas bien claires je trouve). C'est à 1:40 qu'on le voit bien :


Il est très sympa niveau taille et look !! J'aime beaucoup ! Reste à voir comment ça rend avec un clearo à la mini Protank 2 par exemple ou même avec des ato reconstructibles a réservoir (ça je crains que ça ne fasse moche si ils ne sont pas de même diamètre...).


Sinon oui le Thémis 10 je le connais bien, je le trouve sympa, son seul problème c'est ses réservoirs.. Les réservoirs sont très beaux en eux-même (d'ailleurs, si y'en a un qui est adaptable, au même diamètre qu'une Ego sans aucune différence de taille, j'adorerais en avoir un), MAIS ils ne vont pas trop avec le mod, ça casse l'esthétique globale je trouve... Cette photo (parfaitement floue..) le montre je trouve :

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Themis10

Ou encore cette photo, qu'on retrouve à toutes les sauces dès qu'on parle du Thémis 10, avec un énorme réservoir pas du tout cohérent :lol:cette fois :

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Themis11

Le Gecko 510 de mod in France, il est très sympa (made in France donc +1) sobre, "brut" quoi (on peut le faire graver pour un petit côté un poil + classe, c'est sympa !)

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 7skybulle-20120906-073507

J'aime bien cette photo ci-dessus du Gecko 510 : le clearomiseur, je suis pas fan, ça serait + joli (selon mes goûts bien entendu !) avec un mini Protank 2 ou un mini Davide ou un truc du genre.

Mais là je m'interroge... Un accu 10440 c'est 350mAh d'autonomie si je ne me trompe pas, et 3,7V... Ma EVOD c'est 650mAh et 3,7V, quel intérêt pour moi de prendre un mod méca au niveau technique du coup ? Ça ne va rien changer si ? Sur le plan esthétique, ça je peux comprendre, ça justifie même un achat si j'en trouve un sur lequel je craque complètement. (Zeppeliiiiiiiiin)

Sinon, le GG Slim est très joli sur cette vidéo, j'apprécie beaucoup qu'il soit fin et non très très épais (c'est vraiment un critère primordial pour moi). En revanche, je n'aime pas le cartomiseur (c'est bien un carto ?) dessus : j'aimerais mieux un carto/clearo dans la continuité esthétique (donc même taille) et pas aussi long... Un truc genre Mini Protank 2 encore une fois ça me plait mais je sais pas si ça peut se fixer dessus sans être trop bizarrement "dépareillé"..


Enfin, le FOG je sais pas lequel c'est... Sur le lien google image y'a toute sortes de mods différents de toute taille et forme... y'a les mêmes images que sur ton lien du Precise..

Dont celle-ci du Precise 10440 que j'ai trouvé complètement incongrue.. Pas compris le concept esthétique du gars qui a mis ce réservoir parfaitement moche dessus lol Laughing:

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRnov8ckCgtuU6PYOn94D3S0kT_zWyEJ9cL2Mx9lNV9ESdyWFSi_vtdABVD

Je présume que c'était pour la capacité du réservoir... Mais franchement je préfère avoir un flacon de liquide dans la poche que ça dans la main Laughing Sinon le mod en lui même est un petit peu banal, (disons sobre plutôt !), mais est PARFAIT niveau taille, pile poil le genre de truc qui me plait en terme de taille. Faudrait voir quel clearomiseur je pourrais adapter dessus ou quel ato reconstructible avec réservoir serait pile poil au même diamètre et cohérent esthétiquement.. Là ça va être dur dur de trouver des photos !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Witness Mer 19 Mar 2014 - 6:59

Evodeuse

"J'en ai un orgasme vapique en le voyant "

J'adoooooooooooooooooore  Very Happy 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Witness



Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Mer 19 Mar 2014 - 8:14

http://vapoplans.blogspot.fr/2014/03/review-mod-caravela-18350-clone.html 6,7 cms et tres bonne qualite!!! pour tester du meca pas cher...

_________________
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Mer 19 Mar 2014 - 11:34

N'importe quel ato avec pas-de-vis 510 se monte sur le thémis Smile

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Mer 19 Mar 2014 - 18:12

(Witness : oui c'est vrai Laughing il est TROP beau, j'en suis raide dingue  love1  !! Mais il aussi malheureusement TROP cher Laughing )

Ça oui Shaigan ! Mais encore faut-il que l'ensemble soit esthétique... Parce que le corps du mod est ondulé, donc bon.. Avec le réservoir thémis de base, je trouve ça bizarre (bien que le réservoir soit super méga beau en lui même !! Limite j'ai envie de l'acheter séparément.. Si tant est que ça se fixe sans dépasser sur une Evod bien sûr)

Enfin, je suis "relou" avec mes préoccupations esthétiques, mais l'esthétique du mod ça compte beaucoup pour moi, surtout que c'est un objet qu'on a tout le temps en main, et pour une fille c'est mieux d'avoir un truc sympa dans les mains qu'un gros tampon du futur Laughing

Et puis comme j'aime pas faire des achats compulsifs/inutiles/que je regrette ensuite, j'aime bien prendre le temps de choisir LE bon truc définitif quoi.

En gros, je retiens de tout ça qu'il y a quand même, contrairement à ce que je pensais, quelques modèles de mod en 10 440 qui sont donc FINS et plutôt sympas esthétiquement, MAIS : du coup ils n'apportent techniquement rien de + que la Evod... L'intérêt se situe éventuellement dans un mod électronique (avec le voltage variable), donc là avec le mod méca c'est juste un intérêt esthétique en fait.

Bon bah ce sera pour une grande occasion à fêter : je me ferai un beau cadeau de récompense lol. Si en juin j'ai ma licence, je prendrai un beau mod méca allez soyons fou !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Mer 19 Mar 2014 - 18:18

il existe des batteries a voltage variable proche des mods au look personnalise,faut que je retruove le lien...

_________________
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Mer 19 Mar 2014 - 19:56

Pour pas cher et pas trop moche, le combo batterie Evod VV + Mini Protank 2 rend plutôt bien. Un poil plus long que l'image de ma signature: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 IMG_6508_1024x1024

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Jeu 20 Mar 2014 - 20:58

Lol oui merci c'est précisément ce que j'ai :p

Wink

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Jeu 20 Mar 2014 - 22:54

Oui enfin cette batterie là est Voltage Variable comme une Twist, une Spinner, ou toute autre batterie Ego en VV; le coté flush de l'Evod en plus. Je croyais que tu utilisais une Evod classique (650mAh à 3.7V non variable), ou alors j'ai loupé un train, désolé Very Happy

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Leio Ven 21 Mar 2014 - 0:13

Shaigan>chez moi l'image de ta signature mesure 9,2cm Smile

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Ven 21 Mar 2014 - 1:00

Lol ça va merci je sais ce que c'est une VV Laughing oui j'en ai une mais je n'ai pas bien précisé (ou pas ici en tout cas) :

--> J'utilise au quotidien ma Evod 650mAh (3,7V) avec des résistances de 1,8 Ohms. Ce qui environ 7,5Watts et me convient, je ne vois même pas ce que je pourrais faire de + niveau "rendu" vu que je ne cherche pas une machine à vapeur.

--> J'ai aussi acheté il y a quelques semaines une batterie Anyvape 1000mAh VV : mais après quelques temps d'utilisations, je l'ai trouvée bizarre : la molette du changement du voltage se dérègle au moindre effleurement (donc super chiant, il faut tout le temps vérifier pour pas cramer la résistance...), et j'avais tout le temps un goût beaucoup + chaud voire même franchement cramé avec cette batterie, même en voltage IDENTIQUE à ma Evod (3,7V).

Donc j'ai demandé au SAV du site où je l'ai achetée si c'était "normal", ils m'ont dit que non et je leur ai renvoyée la semaine dernière...

Ils sont supposés me renvoyer une nouvelle batterie... Mais j'ai demandé une autre marque si possible parce que je n'aimais de toute façon PAS la 1000mAh (beaucoup trop longue !! J'aurais jamais pu sortir avec... Vraiment !) donc ils vont me renvoyer une 900mAh de Vision cette fois.

Ce sera un petit poil + court (quand même 2 ou 3cm si mes souvenirs sont bons). Et j'espère qu'elle marchera correctement !

Mais même la VV j'y vois pas grand intérêt par rapport à mes besoins : disons que je ne cherche pas à produire une quantité monstrueuse de vapeur, j'aime bien rester "à vapeur humaine" quand même (pas + qu'une clope ou une "clope magique" à la rigueur quoi... Laughing ), donc 7,5 ou 8 Watt ça me suffit !

Disons que je l'ai prise pour en avoir une pour l'aspect modulable, mais très clairement, je sais bien qu'un mod électronique ça ne me servira jamais à rien... Je préfère acheter un petit ohmmètre à 8$ chez Fasttech et c'est bon.. (SAUF si un jour ils inventent des mods électroniques un peu plus élégants qu'actuellement, et FINS : on arrive à faire des "nano-technologies, des téléphones ultra fins, des caméra miniatures, etc etc pourquoi on arriverait pas à faire un mod de taille "normale" ? )


Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Ven 21 Mar 2014 - 8:18

le coolfire est l outil ideal pour vaper a 8 watts... http://www.lepetitvapoteur.com/i-taste-134/594-cool-fire-1.html

_________________
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Ven 21 Mar 2014 - 15:12

Oui, OK, j'avais loupé un train. Sorry, my bad Very Happy

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par cnefracasse Ven 21 Mar 2014 - 15:37

Je n'ai pas tout lu, mais les 14500 font 16/17 mm et sont assez discret avec une offre importante d'ato et clearo compatibles dans ce diamètre. Le mod est accessible pour 50/60€ chez gus ou delanie (voire moins encore chez lui) et offre un bon compromis encombrement autonomie.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par savage Ven 21 Mar 2014 - 16:04

delanie est en rupture de mods depuis un moment,meme ceux qui apparaissent dispos sur le site ne le sont pas...
reponse a un mail sur le buldog carbono:en attente de reappro...
tarifs corrects mais tres peu de produits...

_________________
Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par cnefracasse Ven 21 Mar 2014 - 17:09

Chez gus et JM il y en a.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 19:12

savage a écrit:le coolfire est l outil ideal pour vaper a 8 watts... http://www.lepetitvapoteur.com/i-taste-134/594-cool-fire-1.html


8.5 W et pas 8 W  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Evodeuse Ven 21 Mar 2014 - 19:36

Il est sûrement très bien le coolfire mais j'aime pas son esthétique !

J'en reviens à la taille d'une Ego ou un poil + (10440 ça me va), donc je sais pertinemment que les mods électro ne sont pas pour moi ! C'est clair et net !

Mais peut être qu'un jour, il y aura de la "nano technologie" dans les mods lol, et la batterie sera enfin FINE pour mon plus grand bonheur de femme.

Pour moi le mod c'est le cigare/pipe version électronique, donc pour moi en tant que femme, ça me fait bizarre de fumer un ENORME cigare ou pipe... Je peux pas, j'ai un blocage c'est comme ça Laughing ! Les goûts et les couleurs...

Allez bonne vape à vous, moi j'en reste à ma Evod car je ne vois pas ce qui peut la dépasser m'être utile en mod compte tenu de mes besoins à ce jour. Esthétiquement, un beau mod méca 10440 OK, mais je perds de l'autonomie.... Et électro ne m'est de toute façon pas utile puisque je ne cherche pas à produire + de vapeur que n'en produit une cigarette, mes 7,5 Watts de la Evod normale me vont bien ! (Et j'ai la VV "si jamais", mais vu sa taille, on va pas être trop pote elle et moi lol).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Shaigan Ven 21 Mar 2014 - 19:55

D'ailleurs, une batterie Evod 650 mAh (total 80mm et hors pas-de-vis 70mm) est plus longue qu'une batterie Ego 650 mAh (total 72mm et hors pas-de-vis 61mm).

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ? - Page 3 Empty Re: Changer la résistance ? Pourquoi j'ai un goût dégueu ?

Message par Meriadoc Ven 21 Mar 2014 - 23:25

Et un mod en 18350 avec un petit dripper? Le diamètre reste important, mais c'est ultra court, tu pourrais trouvera ça assez discret...

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum