24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

+20
GillesLL
Cousix
leanouk
vectra1702
Brigitte
Den'ice
ludovic.g
Franck
Mc Bilou
Izibelle
savage
marcuche
Annick57
La Pause Cig-arrête
Meriadoc
gladys
Pashmina
Evodeuse
chris09
VapeAdomicile
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 19:10

on est partis ou là ???, a ce moment la il faut interdire la vente de briquets et d'allumettes !!!!!!!

marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9689
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:16

En même temps, qui crois-tu qui fabrique pour big T.  Wink 
Peut-être l'afrique ou l'asie, style pakistan mais j'ai un doute.
Et pour la chine, sera-ce une grande perte que le marché européen. Je parle de l'é-cig, hein.  Wink 
Regarde, ici en belgique, on pourra la vendre n'importe ou normalement, pas les même restriction que chez vous, mais notre chère ministre de la cancerologie, heu Santé, je m'égare pardon, ne veut les voir qu'en pharmacie.
Il faut dire que chez nous on a de solides usines pharmaceutique, les leaders en terme de produits de substitutions nicotiniques.  Rolling Eyes 
On va avoir des élections, plus qu'a esperer que l'on change de ministre.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:17

marcuche a écrit:on est partis ou là ???, a ce moment la il faut interdire la vente de briquets et d'allumettes !!!!!!!
a voila une qui n'est pas aux normes les allumettes il n'y a pas de sécurités enfants  Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par savage Sam 15 Mar 2014 - 19:18

je vape uniquement en dry,pratique qui a mon avis a un avenir...

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:23

hé non, cela ne réponds pas au normes de la directives.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:23

@ jilou
question tu croit que c'est le ministre qui a refusé la e-cig ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par VapeAdomicile Sam 15 Mar 2014 - 19:24

savage a écrit:je vape uniquement en dry,pratique qui a mon avis a un avenir...
oui et non car les bases nicotinées seront soumises aux mêmes règles que les e-liquides :
flacons d'une contenance maxi de 10ml et taux maxi de 20mg/ml  Crying or Very sad 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par ludovic.g Sam 15 Mar 2014 - 19:31

Le DRY, oublie, c'est considéré comme la pratique la plus dangereuse, avec le DIY, par les décideurs Wink

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Den'ice Sam 15 Mar 2014 - 19:33

T'as vu on est dans la mouise PotoSavage What a Face 
Y z'en veulent même aux DIYDRYER's Twisted Evil 

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par savage Sam 15 Mar 2014 - 19:37

pleure  je defendrai les potodryers  combat   combat   combat 

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Brigitte Sam 15 Mar 2014 - 19:39

Cela m'inquiète tout ça ... Moi qui viens de trouver de quoi arrêter la tueuse va peut être être interdit ... Mais si ça va être interdit pour la sécurité des enfants je serais à la limite d'accord... C'est vrai qu'une e cig rechargeable actuelle pas surveillé peut être un danger réel.

Depuis que je vapote je pense aux petits et aux animaux ....Je n'arrête pas de dire autour de moi à ceux qui vapote de faire très attention à leurs e cig et à leurs liquides.

Il faudrait essayer de penser à ce gros et réel souci avant de penser à nous ... Je dis ça... Mais je vous jure que s'ils arrêtent la e cig rechargeable je serais dégoutté.

Il faut que les fabricants améliore la sécurité des e cigs rechargeables et réfléchir pour que les liquides ne soient pas mortel ou ça va être interdit, ça ne passera pas.... Cela ne va jamais passer au parlement européen comme ça.... trop dangereux Sad

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 20:07

heu la soude caustique, l'eau de javel, le round up, le thinner, et j'en passe sont en vente libre. Et il peuvent faire autant de dégats que les e-liquide.
Et je ne te parle même pas des produits phyto-pharmaceutique que tu peux acheter peinards et qui sont encore pire que les e-liquide.
ce n'est pas la nocivité le problème, c'est le partage du butin le vrai problème ni plus ni moins. Mais on enrobe cela comme si c'était un vrai problème.
Essaie de faire ouvrir un clearo à un gosse et tu verras.
Je ne nie pas les problèmes et la dangerosité des produits.  Wink 
Maintenant, quand tu vois le nombre de vapoteurs, les accidents sont quand même assez restreins il me semble. Sinon, je pense que l'on en aurait quand même entendu parler, certains n'aurait pas laisser passer l'aubaine de tirer à boulets rouge...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 20:16

et tout les liquide dans les magasin de bricolage .
bien sur que c’est une question de fric et rien d'autre ils en on rien a foutre de faire crever des millions de gens c'est leur compte en banque qui compte ils on aucun état d’âme ,et tout ce qui se dit sur le forum c'est lu par tout le monde et personne ,vous leur donnez toutes les armes pour nous combattre ,mais contre l'empire du fric personne ne fait le poids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Annick57 Sam 15 Mar 2014 - 20:35

Ne pas oublier que big tobaccos à racheter le brevet de la Ecig à son inventeur !!!!!

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Annick57Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par vectra1702 Sam 15 Mar 2014 - 20:44

bravo pour ton billet  bravo 
dommage que si peu de boutiques se bougent c'est quand même leur gagne pain et leur boulot qui sont en jeu
perso utilisateur j'ai signé et adhéré à tout ce que je pouvait et je peu pas monter une boutique juste pour défendre la cause et j'espere que ça finira bien,mais je voie de plus en plus de buraliste(autour de chez moi)qui vendent des e-cig et qui affiche "la cigarette electronique en vente ici"et c'est regretable car la plupart n'ont pas appris à vendre ce produit  Evil or Very Mad

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAMon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 FR-150x150Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par ludovic.g Sam 15 Mar 2014 - 20:52

tiens en parlant de bubu, celui, le seul, de ma ville s'est encore fait cambriolé, il y a pas longtemps, ils ont tous pris sauf les ecigs.

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 20:54

ludovic.g a écrit:tiens en parlant de bubu, celui, le seul, de ma ville s'est encore fait cambriolé, il y a pas longtemps, ils ont tous pris sauf les ecigs.
 Laughing Laughing Laughing normal c'était du bas de gamme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par leanouk Sam 15 Mar 2014 - 21:02

c'est de la connerie, l'histoire de sécurité pour les enfants, il suffit d'être responsable et de ne pas les mettre à leur portée,  mon  fils est venu passer la journée à la maison avec ses 3 filles de 14 ans, 7 ans et 16 mois, bien sûr Juliette la petite dernière s'est ruée sur mes clearos, normal à son âge, comme elle prend les télécommandes , les portables ect, j'ai tout enlever et tout mis à l'abri, c'est pas plus compliqué que ça, moi aussi j'ai signé partout, j'ai participé aux tweetbomb, mais que faire de plus, les français sont très loins( de toute façon, dans tous les domaines, on a pas fini de ramer) et ils auront raison de nous, et comme dit Marcuche pour les allumettes... comment je vais allumer ma cheminée moi, si il n'y a plus d'allumettes? lol! 

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:05

leanouk38 a écrit:c'est de la connerie, l'histoire de sécurité pour les enfants, il suffit d'être responsable et de ne pas les mettre à leur portée,  mon  fils est venu passer la journée à la maison avec ses 3 filles de 14 ans, 7 ans et 16 mois, bien sûr Juliette la petite dernière s'est ruée sur mes clearos, normal à son âge, comme elle prend les télécommandes , les portables ect, j'ai tout enlever et tout mis à l'abri, c'est pas plus compliqué que ça, moi aussi j'ai signé partout, j'ai participé aux tweetbomb, mais que faire de plus, les français sont très loins et ils auront raison de nous, et comme dit Marcuche pour les allumettes... comment je vais allumer ma cheminée moi
avec des silex  Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par marcuche Sam 15 Mar 2014 - 21:11

leanouk38 a écrit:comment je vais allumer ma cheminée moi, si il n'y a plus d'allumettes? lol!

tu ne pourras plus allumer ta cheminée, mais il y aura aussi moins d'incendies de forets.......je ne suis pourtant pas écolo, mais la s'en est ......

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Marcuche  Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par leanouk Sam 15 Mar 2014 - 21:28

je plaisantais, j'ai pas de cheminée mais un pôele à granulés électronique Very Happy 

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:39

Ben moi, je ne sais pas là. Soit je vieillis vraiment, soit vous êtes plus naïfs que moi et ça je croyais pas ça possible non plus.
Personnellement, je continue à faire ce que je peux et je peux peu.. Mais il n'en demeure pas moins que je ne me suis jamais fait aucune illusion sur l'engouement de tous ces novueaux vendeurs depuis plus d'une année, on va dire en gros.
Evidemment qu'ils vendent ce produit pour faire un maximum de bénéfices et comme je l'ai lu ici la devise est "tant que ça marche, profitons-en". Point.

Bien évidemment aussi que nous connaissons tous plusieurs vendeurs qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Nous le savons tous aussi.

Cela dit, quand on lit partout que les shops ouvrent plus vite que les mouches s'abattent sur la m..., quand on voit qu'à peine ouverte, elles recrutent à tour de bras pour répondre à la demande, quand on lit partout les témoignages de vapoteurs qui racontent que quand ils sont entrés dans une boutique et qu'ils en savaient plus que le vendeur, quand on sait qu'une grande enseigne a racheté tous les phone house pour y vendre à la place des e-cig, quand on sait que les lobbies des cigarettiers ont vraiment combattu de toutes leurs forces les restrictions sur le tabac à Bruxelles, quand on sait que les mêmes accentuent tous leurs efforts pour vendre aux jeunes et les inciter à commencer pour devenir dépendants (ce qui marche très bien en Asie) et quand enfin on sait tout l'argent qui est brassé par ce marché.... Et..
Bref, des exemples du genre, vous en avez autant que moi, j'enfonce une porte ouverte et bien cela dit, moi j'ai du mal à comprendre qu'on soit étonné et en colère.

Entre ceux qui s'en fichent royalement parce qu'ils feront chômeurs à la suite (ou autre business) et ceux qui mettent la tête dans le sable au prétexte qu'ils n'ont rien compris au fait que les directives européennes ne sont pas négociables ; plus ceux qui pensent, même peut etre sincèrement, que la France fera autrement (au nom de quelle aberrante vue de l'esprit peut-on imaginer cela, je me le demande encore...) Evidemment qu'il reste peu de monde pour se préoccuper de l'affaire.

Ajouter à cela cette fameuse obligation de donner son n° de CI que nombre de personnes pensent être une "fausse" bonne raison de ne pas signer (là encore je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais bon - Pour ma part, je pense que ca peut être une vraie raison et aucun argument contraire n'y changera rien).

Fin bon, Vapexpo ou pas, élections à venir ou pas, je pense que cette initiative européenne ne réussira pas à atteindre le quota (mais j'espère me tromper) et je pense surtout qu'il est utile de continuer à agir, chacun avec nos moyens, nos initiatives personnelles (et nos cartouches d'encre ^^) mais qu'il ne faut surtout pas nous miner l'esprit et la santé avec l'idée que tout le monde ne suit pas.

Un coup à s'énerver et reprendre la clope ça. Faut pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:45

Tiens, juste pour vous montrer ce que je viens de voir sur Amazon - en cherchant tout autre chose -
clic ICI

1 € le clearo !! Et là, pas besoin d'aller en Chine ou de s'embêter a chercher où commander au moins cher pour revendre 6 fois plus cher, s'pas ? Alors évidemment que le pekin lambda en voyant ça, il  fait des stocks, il ouvre un site de vente et roule ma poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 21:52

MamaBri a écrit:Tiens, juste pour vous montrer ce que je viens de voir sur Amazon - en cherchant tout autre chose -
clic ICI

1 € le clearo !! Et là, pas besoin d'aller en Chine ou de s'embêter a chercher où commander au moins cher pour revendre 6 fois plus cher, s'pas ? Alors évidemment que le pekin lambda en voyant ça, il  fait des stocks, il ouvre un site de vente et roule ma poule
ils sont vide non ?
ce sont des comiques
eGo - Lot de 10 Clearomizer - Atomiser CE4 pour cigarette électronique - Sans nicotine ni tabac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par vectra1702 Sam 15 Mar 2014 - 22:07

le "sans nicotine ni tabac"me fait rire ils sont vides forcément  Very Happy 

_________________
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAMon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 FR-150x150Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo - Page 2 Empty Re: Mon coup de gueule suite à mes contacts à Vapexpo

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 22:09

vectra1702 a écrit:le "sans nicotine ni tabac"me fait rire ils sont vides forcément  Very Happy 
ce sont des glands  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum