24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

+39
Cyberdede
Mc Bilou
Pendulum
gladys
caloupascal
Ramzed
magnetic
Meriadoc
rick69
laluna74
Franck
savage
bibidochon
Coprah
Krimo
loco
Truffe
VapeAdomicile
marrakchia
Helianthe
Annick57
marcuche
stop-la-clope
hawaiki0689
fran74
Pashmina
Den'ice
BoB83
cnefracasse
jak_mesrine
hevea
raph.be
Trublionne
Garkham
morris
Fass
Leio
panda76
copiercoller
43 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par hevea Ven 31 Jan 2014 - 16:10

mais vous aller laisser mon Leio tranquille ou quoi  Evil or Very Mad 

et puis de toute façon je suis pas daccord avec lui nananair  Very Happy 

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:18

sinon, il y a un bon sujet : l inventaire des clones..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Ven 31 Jan 2014 - 16:39

fass qui en profite pour trois message tranquilou !. T'as trouvé la combine toi.
EEG :la, j'ai du googeliser, après avoir testé :Essaye Encore Gérard ! ou Énergie Électrique Genevoise (encore fass).
Je préfère répondre à kara qu'a jane.  Rolling Eyes 
Pour les clones j'ai donné, un peu, mais y'en a qui te lâchent pas, ils remontent à l'invention de la roue, puis à la naissance d'Hon Lik et c'est du brutal.  :koala:  anger2 
J'attends un démarcheur illégal  Very Happy 
Mais je suis déçu den'ice n'a pas bipé  Razz .

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par jak_mesrine Ven 31 Jan 2014 - 17:25

ce matin j'ai mis mon réveil à 5H5O mais je me suis levez à 6H10, j'ai bu un café et j'ai étais rejoindre un collègue pour une formation, c'étais chiant

j'ai mangez au resto ce midi un poisson dégeu et je suis rentrez chez moi vers 15h, j'ai croisez un pote au plein qui m'a filez une paire de gant, j'ai changez le silencieux sur ma 206 1,9D ( quelle daube cette bagnole )

Ma femme est rentrez et elle fais des planning mais elle veux pas que je joue à la ps3 par ce qu'elle veux regardez les clip sur D17, la je vappe du snake oil j'aime bien

Ce soir je vais chez un voisin boire l'apéro mais je l'aime pas ça me fais chiez mais bon je vais me saoulez à l'oeil c'est cool

Quel suspens ! allez encore 1999 comme ça

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:46

Moa^^ je suis en 6mg/ml pendant deux heures par jour et en NO tout le reste de la journée, j'en suis très fière et je vous m**** lol!   cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par panda76 Ven 31 Jan 2014 - 17:53

et nous on s'en tape

mais j'en parlerai à mon cheval, ça peut l’intéresser

 lol! 


_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:01

Et oui, j'ai compris cela depuis le MP de Leio, que de raconter que j'arrive à reduire mon taux de nicotine, sans trop de souffrance, jusqu'à être en NO pratiquement, les forumeurs n'a n'ont rien à foutre, sur un FORUM DÉDIÉ à la ecigarette, donc je cherche un forum, sur lequel je pourrai parler de mon sevrage tabagique depuis que je vape, parce que c'est cela qui m'intéresse en premier lieu, ensuite l'avenir de la vape, même si je ne suis pas concerné au premier chef et l'évolution du matériel.

Comme évidemment nous ne sommes pas là pour les mêmes raisons, effectivement je comprends que ça vous saoule, j'en suis navrée, mais cette fois j'ai bien compris, vous n'aurez plus à me lire, parce je n'ai rien à partager avec des personnes dont le but n'est pas le sevrage tabagique^^

 Sincères salutations Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par panda76 Ven 31 Jan 2014 - 18:03

euh c'était de l'humour, d'ou le smiley

un calin ?

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Animaux-12

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:14

Mes chiens sont tous boueux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:27

Sur le gros fôfô il y avait quelques users en NO*, c'est pour ça que je suis venu ici Smile


*NO justice, NO respect, NO neurones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:34

C'est parce que il y a un gars qui est passé avec un engin à godet et il a retourné tout le devant de la maison sur 400 m2. Soit disant après il va arranger ça...  pleure 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:35

lol

Jet d'eau... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:39

Tu es content du fôfô d'ici?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:40

seb76 a écrit:euh c'était de l'humour, d'ou le smiley

un calin ?

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Animaux-12

Merci Seb^^

c'est un message qui s'adresse à ceux qui envoient des rapports contre moi, à tirelarigot, sachez que je vous aime tous bien, j'ai bien des préférences pour certains ils se reconnaitront^^ bon courage à tous, et surtout je vous souhaite de tout cœur de sortir du tabagisme^^ c'est là, l 'ESSENTIEL^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par cnefracasse Ven 31 Jan 2014 - 18:46

J'ai un truc aussi pour faire plein de messages, vous mettez un sketch d'un ex humoriste polémique. Ça vaut un débat sur les clones...




_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par panda76 Ven 31 Jan 2014 - 19:59

tu vas te prendre un rapport toi  Laughing 

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:00

gardane a écrit:Tu es content du fôfô d'ici?  Wink 

Oui très, c'est à taille humaine et je comprends à peu près toutes les réactions même quand elles sont à l'opposé des miennes.
Et puis surtout, quand un modo fait une remontrance on a pas l'impression d'être condamné à la ligne verte en étant obligé de porter un panneau "je suis un sale fouteur de merde" en attendant la sentence.

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:14

mdr mdr mdr yeah 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par copiercoller Ven 31 Jan 2014 - 20:20

alekhine a écrit:en étant obligé de porter un panneau "je suis un sale fouteur de merde" en attendant la sentence.
peut-être mais on doit porter ça pendant une semaine !, c'est pas mieux.
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 220px-11
On reconnait les deux condamnés, c'est  :a1: et  :a1:

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 20:29

Ouais mais j'ai triché Wink
Me suis inscrit en juillet et je suis venu bien plus tard ^^ haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par jak_mesrine Ven 31 Jan 2014 - 20:58

seb76 a écrit:et nous on s'en tape

mais j'en parlerai à mon cheval, ça peut l’intéresser

 lol! 


ouai t'a raison parles en a ton bourricot pendant qu'il rigolera j'en profiterais pour lui brossez les dents..

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par BoB83 Ven 31 Jan 2014 - 23:12

flooder flooder, pourquoi flooder, ? pouarkkkk c'est dégueu ça nan ? Wink

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Bob83Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 1670-25Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Den'ice Ven 31 Jan 2014 - 23:37

Euh, j'ai pas bipé moi ?
Ah ?
Ah ben non !
Je vieilli...
 What a Face 
 Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 997832772 

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Fass Ven 31 Jan 2014 - 23:45

Bon destruction de mon profil firefox récupération des marques pages et création d'un profil clone pour pouvoir moi aussi flooder!

Voila mes activité du soir...

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ?

Message par Den'ice Ven 31 Jan 2014 - 23:56

La France dépasse tout juste les 2000 signataires...

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 2000 messages ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum