24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

+3
Franck
bibidochon
capt'ain fifi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 19:59

les gamines,  I love you  I love you I love you I love you I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:29

Bon, c'est pas tout, mais une fois que j'ai expliqué ce que je sais faire, il faut évaluer la manière d'utiliser ce truc, et là , j'attends du renfort, il semble que je n'ai pas saisi Twitter par le bon sens, ça n'enlève rien aux explications qui seront améliorées (voire modifiées si j'ai faux), au cours de ma compréhension de l'outil.

Je vois poindre une source claire là-bas, dans mon brouillard, à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:34

Avec Spyro, je pense qu'on va mieux avancer^^

Et cela n'enlève rien à ton travail, très utile au départ^^ il faudra juste l'alimenter, et pour cela on compte sur toi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:54

Merki douce!  I love you Toute seule, là je cale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:17

gardane a écrit:Merki douce!  I love you Toute seule, là je cale...

En fait si j'ai bien compris, il faut commencer à créer notre communauté, via les rewierver, les boutiques de ecig, les consommateurs qui sont sur les forums, en rassemblant le plus de monde possible, et ensuite, on créé des twitte à partir des propos, des politiques, des médecins, professeurs, enfin, tous ceux qui vont toucher les gens extérieurs à la ecig et qui voudraient s'informer, soit parce qu'ils voudraient, ou avoir des infos, enfin, c'est ce que j'ai compris.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:25

HS


Dernière édition par KaraJane le Mar 24 Déc 2013 - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:47

Kara s'il te plait, tu peux attendre un peu? que nous soyons un peu guidées?
Il s'agit pratiquement d'un tuto, il faut que nous soyons sûres que ce que nous y publions!
C'est un mode d'emploi, pas une boîte à idées...


Dernière édition par gardane le Lun 23 Déc 2013 - 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:49

HS


Dernière édition par KaraJane le Mar 24 Déc 2013 - 11:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par spyro56 Mar 24 Déc 2013 - 11:32

Bon j'essaye de résumé en cette veille de réveillon Smile

Pour que les choses puissent ce faire je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis des admins du forum si ce n'est pas déjà fait, ensuite qu'un compte Twitter du forum soit existant pour pouvoir le citer.

1- Ce serait bcp mieux que ce soit le compte officiel du forum (représente une certaine légitimité vu la taille de la communauté) qui tweet les infos/reviews/article qui ce trouve dans ce forum.

Ensuite 2 solutions, soit vs restez petit sur twitter et qu'on ce contente de la solution 1 ou alors on vois plus GRAND.

2- On fait un topic propre sur le forum en expliquant la démarche, on contact ensuite tout auteurs de blog/admin/chef d'entreprise qui font partie de la communauté on leurs demande si ils sont d'accord pour mettre en place leurs compte twitter pour que eux aussi ce mettent a faire pareil....

3- Une fois 1 et 2 fait, après les twittos du forums on juste a retwitter les twitts venant des lanceurs d'infos plus haut (on a dit les admins des forums/boutique/auteur de blog ....) et la machine est lancé, une fois ceci fait si tout le monde joue le jeu faut croiser les doigts pour que la mayonnaise monte, et seulement ensuite on peu retwitter a certains media/people l'infos quand elle est importante.

Il est en faut pour tout les gouts, donc la communauté twitter ne doit pas envoyé que des infos santé et législation mais aussi des reviews (y en a ici sur ce forum et sur les autres), les boutiques et leurs promos etc....

Il existe peu être même un script php (pour les admins du forum) qui peux retwitter les infos intéressantes qui seraient sur le portail des extraits de topic etc...

Voila comment je vois les choses, maintenant ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi, et je le répète je ne m'investirais pas personnellement je n'y connais rien en e-cig apres 2jrs de vap....

KaraJane: exemple de tweet: Cigarette Électronique La Ministre Marisol Touraine s'exprime http://ick.li/1ifaKM
#ecig #vape #cigarette #celui du forum #un autre encore

_________________
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Spyro56
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 FR-150x150Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par spyro56 Mar 24 Déc 2013 - 11:37

http://www.forum-ecigarette.com/reseaux-sociaux-cigarette-electronique-f837/ forum e-cigarette et les réseaux sociaux, je ne sais pas quelles sont nos relations avec eux, si y en a ou pas, mais faut aussi voir avec eux car leurs communautés est très importante, et ils ce bougent bcp sur ce sujet, comme les 2h de fermeture le 15 décembre.... Smile

_________________
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Spyro56
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 FR-150x150Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 12:10

Merki KaraDouce  Wink 

Spyro, je te remercie pour ce partage de savoir  kiss3 

La prochaine étape est donc de se faire connaître en tant que forum, le problème est que, pour le moment, ça ne semble pas être un objectif du staff, et je peux le comprendre vu le boulot qu'il y a déjà à accueillir et informer les nouveaux et gérer l'ensemble du fofo.

Donc, en tant qu'individu, il ne te semble pas que l'efficacité puisse être au rendez-vous?

Ce qui n'empêche personne de continuer à entretenir son réseau, grosso modo, toutes bombes mises à part, ce qu'on fait depuis le début.

Irène Gardane dans le brouillard aperçoit la tour de contrôle, pouvez-vous confirmez la bonne compréhension des infos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par capt'ain fifi Mar 24 Déc 2013 - 12:17

spyro56 a écrit:Bon j'essaye de résumé en cette veille de réveillon Smile

Pour que les choses puissent ce faire je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis des admins du forum si ce n'est pas déjà fait, ensuite qu'un compte Twitter du forum soit existant pour pouvoir le citer.

1- Ce serait bcp mieux que ce soit le compte officiel du forum (représente une certaine légitimité vu la taille de la communauté) qui tweet les infos/reviews/article qui ce trouve dans ce forum.

Ensuite 2 solutions, soit vs restez petit sur twitter et qu'on ce contente de la solution 1 ou alors on vois plus GRAND.

2- On fait un topic propre sur le forum en expliquant la démarche, on contact ensuite tout auteurs de blog/admin/chef d'entreprise qui font partie de la communauté on leurs demande si ils sont d'accord pour mettre en place leurs compte twitter pour que eux aussi ce mettent a faire pareil....

3- Une fois 1 et 2 fait, après les twittos du forums on juste a retwitter les twitts venant des lanceurs d'infos plus haut (on a dit les admins des forums/boutique/auteur de blog ....) et la machine est lancé, une fois ceci fait si tout le monde joue le jeu faut croiser les doigts pour que la mayonnaise monte, et seulement ensuite on peu retwitter a certains media/people l'infos quand elle est importante.

Il est en faut pour tout les gouts, donc la communauté twitter ne doit pas envoyé que des infos santé et législation mais aussi des reviews (y en a ici sur ce forum et sur les autres), les boutiques et leurs promos etc....

Il existe peu être même un script php (pour les admins du forum) qui peux retwitter les infos intéressantes qui seraient sur le portail des extraits de topic etc...

Voila comment je vois les choses, maintenant ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi, et je le répète je ne m'investirais pas personnellement je n'y connais rien en e-cig apres 2jrs de vap....

KaraJane: exemple de tweet: Cigarette Électronique La Ministre Marisol Touraine s'exprime http://ick.li/1ifaKM
#ecig #vape #cigarette #celui du forum #un autre encore

 :+1: 

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Philippe42Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 23:51

Voilà Spyro, j'ai un peu élargi mon univers Twitter, tout en restant centrée sur la vape, mais pas que, je réponds, je traduis, je fais circurler l'info chaque fois que je la trouve intéressante, je publie ici, je retwitte, j'ai une petite vie Twitter, mon nombre d'abonné vient de passer 600, je ne sais toujours pas si c'est important ou pas vraiment... mais j'ai retenu une de tes info qui m'a paru essentielle, Twitter est en lui même un média, je l'utilise maintenant en tant que tel, merci à toi.

Par contre je n'y croise pas grand monde d'ici  Wink 

Et je ne comprends pas comment le fofo communique avec Twitter, j'y vois de temps en temps apparaître un des messages d'ici, mais je ne sais pas pourquoi celui-là plutôt qu'un autre et surtout quoi en faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par spyro56 Dim 5 Jan 2014 - 15:24

Salut,

tu a tous compris!!  Very Happy ton nombre d'abonnés non c'est pas énorme, du moins quand on veux faire circuler ton infos, mais ca viendra petit a petit actuellement il n'y avait pas grand chose a ce propos sur twitter donc ça va venir petit a petit.....

Après si parmis les gens qui te suivent certains retweet tes infos ça touche plus de monde, et c'est le but, attention quand même, tu peux faire un tweet leurs demandant de faire tourner aux personnes qui les suivent, mais tu ne peux leurs demander a chaque fois (que si il le désire en faite)ni leurs envoyer des DM pour ca, c'est a eux de faire le choix, et grâce au retweet et l'exposions que tu te fais tu agrandira ton nombre de twittos et la bonne parole sera encore plus entendu Wink

Quand tu aura tu franchira la barre des 10.000 twittos tu commencera a avoir une belle exposition  Laughing

_________________
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Spyro56
Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 FR-150x150Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Twitter, un moyen d'expression pour la Vape? - Page 2 Empty Re: Twitter, un moyen d'expression pour la Vape?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 15:43

Dans la mesure où je ne poste que des infos qui me paraissent essentielles, oui, la plupart du temps, elles sont retwittées.
Mais du coup, je ne twitte pas souvent, et je n'interpelle jamais personne, je pense réserver ça aux "grandes occasions".
Oui maintenant les abonnés viennent sans que je ne les sollicite, ça augmente en effet petit à petit mais sûrement, sauf ce matin où j'ai eu un désabonnement...  Very Happy 
D'ailleurs, je ne sais pas faire ça: me désabonner, mon nombre d'abonnements est énorme et j'aimerais bien écrémer un peu pour plus de lisibilité sur ma page.
10 000 abonnés, je ne les aurai jamais, c'est sûr!  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum