24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

+11
Pashmina
ysatis75
THEFREER
Trublionne
hawaiki0689
copiercoller
Den'ice
fran74
Marakhal
Franck
La Gauloise
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par copiercoller Jeu 2 Jan 2014 - 20:32

un conseiller en communication C'est un publicitaire. Il veut vendre du rêve. Mais quand le rideau tombe, le petit bonhomme est tout ridicule, plus de personnalité, banal, ridicule.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par THEFREER Jeu 2 Jan 2014 - 20:33

ça me plait ça!

"- nous souhaitons vaper en paix tant que personne n'aura démontrer que les vaporisateurs sont aussi dangereux que le tabac pourtant facilement accessible. Au nom de la liberté de gérer notre vie et de notre liberté d'action, il est hors de question de nous empêcher de vaper même si cela ne vous plaît pas et ne correspond pas à votre éthique ou à vos intérêts financiers dont je n'ai que faire ;
- cette liberté que l'on réclame ne signifie pas que l'on ne souhaite pas des contrôles plus systématisés des produits afin que nous ayons une garantie de qualité et aussi que des études indépendantes soient menés sur les effets secondaires et les effets possibles. Liberté ne veut pas dire anarchie et aveuglément passionnel ;
- nous nous battrons juste pour dire que nous sommes là, que nous représentons beaucoup de vapoteurs, que nous sommes une force, que nous sommes des gens responsables et réfléchis mais que nous ne sommes pas des moutons qui vont se laisser mener par le bout du nez."
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 20:52

Toutafé pareillement ! M'a scotché ce propos simple clair et concis.

Bon alors du coup, moi ce que j'en dis, c'est qu'il est bien dommage de ne pas faire profiter l'Aiduce et ses Aiduciens de ces propos tout à fait justes. Cumuler les forces vives, ça se faisait dans mon jeune temps.

Maintenant, Franck, pas la peine non plus de nous faire une

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Attack.PV__

Tu fais bien comme nous autres : tout comme qu'est-ce que tu veux !  Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Franck Jeu 2 Jan 2014 - 21:11

@ copiercoller :

un conseiller en communication C'est un publicitaire. Il veut vendre du rêve. Mais quand le rideau tombe, le petit bonhomme est tout ridicule, plus de personnalité, banal, ridicule.

Vi, c'est globalement ce que je pense  Very Happy Maintenant, la sollicitation d'agences de comm' sur des actions ciblées et exceptionnelles, pourquoi pas, à condition de prendre leurs recommandations avec un sérieux recul mais pourquoi pas. Mais de là à faire appel à un conseiller permanent, j'ai de gros, gros doutes. Mais bon, chacun son avis sur la question  Very Happy 

@ MamaBri et THEFREER :

Bon alors du coup, moi ce que j'en dis, c'est qu'il est bien dommage de ne pas faire profiter l'Aiduce et ses Aiduciens de ces propos tout à fait justes. Cumuler les forces vives, ça se faisait dans mon jeune temps.

Merci et vous avez vu, sans conseiller communication en plus   Laughing  Par contre, vu le nombre de fautes que j'ai laissées lors du premier jet, j'aurais bien besoin d'un prof de français  Razz 
Cependant, globalement les idées que j'ai balancées comme cela se retrouvent plus ou moins dans la déclaration de foi de l'AIDUCE. Peut-être pas forcément avec les mêmes termes mais avec une intention équivalente en tout cas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Jeu 2 Jan 2014 - 21:23

Franck a écrit: Par contre, vu le nombre de fautes que j'ai laissées lors du premier jet, j'aurais bien besoin d'un prof de français  Razz .
On fait un deal ?  Razz 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 21:34

@ Franck,

pas convaincre des non vap'eurs, mais ceux qui savent et qui n'adhèrent pas, il y a bien une raison? Bob, en a donné une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par panda76 Jeu 2 Jan 2014 - 21:39

ils ne savent pas que l'asso existe
ils n'ont pas envie
pour beaucoup, la vap n'a rien d'une passion
ils en ont rien à faire de vaper ou fumer
ils preferaient avant, quand c'etait plus underground et moins grand public
et tout un tas de raisons
bref, ils font ce qu'ils veulent

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par magnetic Jeu 2 Jan 2014 - 21:47

nous n'avons rien à vendre, juste des choses à défendre
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Franck Jeu 2 Jan 2014 - 21:53

@ KaraJane :

mais ceux qui savent et qui n'adhèrent pas, il y a bien une raison?

Probablement, mais c'est le problème de l'AIDUCE. Et sur ce coup, faire appel à une agence de comm ou de sondage pour voir qui ferait une étude spécifique sur les raisons des non-inscriptions pourrait être intéressant  Wink 

Seb76 a cité quelques raisons.
J'en ai d'autres : notre problème en 2013 et cela sera le cas en 2014, c'est la directive sur le tabac et donc ce fameux article 18 que l'on connaît sur les forums. Mais sur les 1,9 millions de vapoteurs, combien savent ce qui se trame ? Combien connaissent cet article 18 ? Comme je l'avais dit, les médias, les politiques ne parlent pas de l'UE et des travaux en cours. Or, le parlement européen, les commissions, ce n'est pas une blague. Les travaux qu'ils mènent, lorsqu'ils sont votés sont applicables dans les états.
J'ai parlé à beaucoup de vapoteurs non présents sur les forums. Beaucoup me disaient : "la directive, OK, c'est joli. mais le gouvernement français, il fera ce qu'il voudra, non ?" Hé bien, non !
J'ai l'impression que les français en tout cas vivent encore dans l'illusion de la Vème république de Charles de Gaulle qui décidait tout. Ben, lorsque l'on voit aujourd'hui le ministre des finances être obligé de présenter le budget 2014 à l'UE, c'est un peu terminé le président omnipotent et la France totalement souveraine, que l'on soit d'accord ou pas, c'est un autre sujet.

Et puis il y en a d'autres : certains sont déjà membres d'autres assocs (la france en compte 1,5 millions  Rolling Eyes ), certains trouvent le prix de l'adhésion trop cher, d'autres ont d'autres soucis professionnels, familiaux qui les empêchent d'adhérer pleinement (pas la tête à cela), certains pensent qu'on ne peut rien faire et que les politiques décideront ce qu'ils voudront quoi qu'on fasse, certains encore ont des réflexes égoïstes, genre : "quoi, la directive applicable en 2015/2016, bah, je vais baisser mon taux de nicotine et j'aurais arrêté d'ici là, pas de souci ". D'autres encore sont un peu indépendants et préfèrent participer quand ça leur plait à des actions qu'ils apprécient. Ils ne souhaitent pas s'engager durablement mais une pétition les intéresse ? OK, ils foncent. Une manifestation ou une action qu'ils approuvent ? OK, ils y vont.
D'autres enfin n'apprécient pas la ligne suivie par l'AIDUCE. D'autres encore ont des reproches à formuler ou souhaitent attendre plus de résultats avant de franchir le pas.
Chacun à sa manière de fonctionner, en somme  Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par hawaiki0689 Jeu 2 Jan 2014 - 22:05

Sacré travail d'information !!!!!! qui s'y colle ?

C'est vrai, 10 euros, ça représente une somme pour certains mais un paquet de clopes, ça vaut combien ? regardez ma signature pour savoir combien j'ai économisé !! et mon mari aussi, depuis le 12 octobre !!!!!

Perso, je pense que par expérience personnelle, je trouve que la e-cig m'a permis de :
- économiser 6.30 par jour (bientôt plus....)
- retrouver une meilleure santé, un nouveau souffle,
- me protéger des méfaits du tabac en général !

Maintenant, chacun est libre de me contredire, de me donner des preuves contraires à mes arguments, je suis tout ouïe.......

A bientôt ? bisous sans tabac à vous  I love you

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:22

C'est vrai qu'on est différent, je ne me suis pas posé toutes ces question quand j'ai adhéré,on m'aurait demandé 100€ j'aurai réfléchi un peu plus, 10€ ça va ça vient, enfin, pas toujours il est vrai qu'on peut être à 10€ près, et avoir des difficultés financières, malheureusement.

En revanche, penser que son adhésion, ne comptera pas pour des décisions politiques, je pense que c'est une erreur, si on était vraiment nombreux, on ferait bouger les lignes, cela c'est une certitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:32

:+1: C'est le nombre qui fait la force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Radagast Ven 3 Jan 2014 - 15:32

Un conseiller en communication à plein temps ne sert strictement à rien et puis de toutes façons l'Aiduce ne pourrait pas se le payer.

J'en ai pris un il y a longtemps pour 3 jours, car j'ai une activité très spécifique et peu banale.
Coût journée : 1000 € HT (et c'est pas le plus cher...)

Il m'a beaucoup apporté.
Il a réussi à mettre en évidence les points forts et les points faibles de mes produits, mais aussi à donner de la cohérence dans tout ce que j'avais créé.
Ce fut une révélation pour moi, du coup j'ai pu :
- mettre en place ma communication de manière claire et ordonnée,
- mieux cibler ma clientèle ... etc

Il a mis plein de points en lumière que je ne voyait pas car j'avais la tête dans le guidon.

Après il faut bien le choisir, c'est un métier à la mode donc il y a beaucoup de charlatans.




_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Vapote14
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Chourm11

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 17:19

bobo75 a écrit:Un conseiller en communication à plein temps ne sert strictement à rien et puis de toutes façons l'Aiduce ne pourrait pas se le payer.

J'en ai pris un il y a longtemps pour 3 jours, car j'ai une activité très spécifique et peu banale.
Coût journée : 1000 € HT (et c'est pas le plus cher...)

Il m'a beaucoup apporté.
Il a réussi à mettre en évidence les points forts et les points faibles de mes produits, mais aussi à donner de la cohérence dans tout ce que j'avais créé.
Ce fut une révélation pour moi, du coup j'ai pu :
- mettre en place ma communication de manière claire et ordonnée,
- mieux cibler ma clientèle ... etc

Il a mis plein de points en lumière que je ne voyait pas car j'avais la tête dans le guidon.

Après il faut bien le choisir, c'est un métier à la mode donc il y a beaucoup de charlatans.


Je trouve que ce serait très bien, cette personne exerce toujours? à Paris je suppose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par panda76 Ven 3 Jan 2014 - 17:56

c'est gentil de leur offrir ça Karajane

 étonné 

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 18:01

L'AIDUCE n'accepte pas les dons, mais quand même, j'avais pensé à en faire un, il n'aurait pas dépasser 90€ avec les 10€ déjà donné cela faisait 100€^^

C'est déjà pas mal^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par panda76 Ven 3 Jan 2014 - 18:02

comme quoi les conseilleurs sont jamais les payeurs


_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 18:07

seb76 a écrit:comme quoi les conseilleurs sont jamais les payeurs


Jamais, ce n'est pas mon cas, déjà, je suis adhérente, et ensuite, tu ne sais pas tout^^ tu serais surpris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Radagast Ven 3 Jan 2014 - 18:57

KaraJane a écrit:
bobo75 a écrit:Un conseiller en communication à plein temps ne sert strictement à rien et puis de toutes façons l'Aiduce ne pourrait pas se le payer.

J'en ai pris un il y a longtemps pour 3 jours, car j'ai une activité très spécifique et peu banale.
Coût journée : 1000 € HT (et c'est pas le plus cher...)

Il m'a beaucoup apporté.
Il a réussi à mettre en évidence les points forts et les points faibles de mes produits, mais aussi à donner de la cohérence dans tout ce que j'avais créé.
Ce fut une révélation pour moi, du coup j'ai pu :
- mettre en place ma communication de manière claire et ordonnée,
- mieux cibler ma clientèle ... etc

Il a mis plein de points en lumière que je ne voyait pas car j'avais la tête dans le guidon.

Après il faut bien le choisir, c'est un métier à la mode donc il y a beaucoup de charlatans.


Je trouve que ce serait très bien, cette personne exerce toujours? à Paris je suppose?

Non à Aix en Provence aux dernières nouvelles.
Ce qui m'avait fait déliré, c'est qu'à ce prix là, il avait gratté pour que je lui paye le repas le midi et l'horodateur. Nan mais allo quoi !!!

_________________
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Vapote14
[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Chourm11

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions - Page 4 Empty Re: [AIDUCE - 17/12/2013] Le président de l'AIDUCE répond aux questions

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 19:44

Very Happy y a pas de petit gain^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum