24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

2 participants

Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par pasbien Mer 4 Déc 2013 - 9:26

Bonjour,

Voici la liste ci-dessous des arômes que je vends.

de chez aromemarket:
-1 flacon de 5 ml( quelques gouttes utilisées, quasi plein donc!)arôme vanille Française :http://www.aromemarket.com/aromes-the-perfumer-s-apprentice-pour-e-liquide/gourmandise-1/arome-vanille-francaise-the-perfumers-apprentice-pour-e-liquide.html
Vendu 1 €

- 1 flacon de 5 ml( quelques gouttes utilisées, quasi plein donc!) arôme amandes grillées :http://www.aromemarket.com/aromes-the-perfumer-s-apprentice-pour-e-liquide/gourmandise-1/arome-amande-grillee-the-perfumers-apprentice-pour-e-liquide.html
Vendu 1 €

de chez aromes et liquides:

- 1 flacon de 7ml( quelques gouttes utilisées, quasi plein donc!) arôme pommes http://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-fruites/4-arome-pomme.html
Vendu 1,40 €

- 1 flacon de 7 ml ( quelques gouttes utilisées, quasi plein donc!) arôme glace vanille http://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-gourmands/137-arome-glace-a-la-vanille.html
vendu : 1,40 €

de chez INAWERA
- 1 flacon de 10 ml (reste env. 7 ml) coffee paradise http://inawerashop.com/eflavour-coffee-paradise-10-ml-p-575.html
vendu : 0,90 €
-1 flacon 10 ml  (plein) amandes grillées http://inawerashop.com/eflavour-almond-10-ml-p-370.html
vendu : 1€
- 1 flacon de 10 ml (plein) noisettes http://inawerashop.com/eflavour-hazelnut-10-ml-p-418.html
vendu : 0,90€

Commande mini de 3 articles envoie par lettre bulles. frais de port offert.
6 € le tout!

Pasbien Wink


Dernière édition par hevea le Jeu 5 Déc 2013 - 10:48, édité 2 fois (Raison : coloriage)

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 10:17

Bonjour pasbien,

Il manque sur ta PA les prix d'achats de tes produits Wink 

Cf reglement des PA
• l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit.
Merci
hevea

_________________
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par pasbien Mer 4 Déc 2013 - 10:49

hevea a écrit:Bonjour pasbien,

Il manque sur ta PA les prix d'achats de tes produits Wink 

Cf reglement des PA

• l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit.
Merci
hevea
ben il y a le lien avec le prix!What a Face 

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 12:28

Je reprend le règlement des PA qui donne cette indication

l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit. Elle doit contenir le lien vers le magasin et la fiche produit lorsque le produit a été acheté neuf. Elle doit contenir le lien vers la petite annonce lorsque le produit a été acheté d'occasion. Si ces éléments n'apparaissent pas, l'acheteur potentiel a toute légitimité pour l'exiger du vendeur.

Cela permet une meilleur clarté pour les membres éventuellement intéressé par ton annonce

Merci Wink 

hevea

_________________
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:40

hevea a écrit:Je reprend le règlement des PA qui donne cette indication

l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit. Elle doit contenir le lien vers le magasin et la fiche produit lorsque le produit a été acheté neuf. Elle doit contenir le lien vers la petite annonce lorsque le produit a été acheté d'occasion. Si ces éléments n'apparaissent pas, l'acheteur potentiel a toute légitimité pour l'exiger du vendeur.

Cela permet une meilleur clarté pour les membres éventuellement intéressé par ton annonce

Merci Wink 

hevea
Toutafé ! Cela nous évite de cliquer lien par lien. Je me demandais également le prix d'achat des aromes .une autre question que je me posais : ils ont une date de pérempion ou bien on s'en fiche ?
Je n'ai pas encore testé de faire moi meme les eliquides. Ton offre pourrait m'y inciter si les prix sont sacrifiés. Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 12:42

@Mamabri, tu peux tout à fait faire une demande de précision sur les produits mis en PA Wink 

Attendons juste que pasbien ce reconnecte et réponde à ta question afin d'éviter une dérive vers des HS sur cette PA Very Happy 

_________________
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par pasbien Mer 4 Déc 2013 - 22:17

dlc pour aromemarket amandes grillées aout 2014, pour vanille française décembre 2014, pour le reste il n'y a aucun dlc! sachant que pour arome liquides je les ai acheté le 16 sept 2013! et inawera je ne sais plus mais c'est courant 2013 donc assez récent tout ça! par contre si je peux me permettre j'ai pas pour habitude de contester par principe les règlements mais vouloir à tout prix (c'est l'cas de le dire fumeur ) afficher le prix d'achat alors qu'il figure sur le lien c'est un peu abusif non? maintenant je force personne à cliquer sur les liens si ça le fatigue!Sifflote 
@ mamabri: tu plaisantes j'espère - 50% du prix c'est encore trop cher pour toi? tu veux peut -être que je te les donne aussi Suspect 
allons , allons un peu de sérieux Cool

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 22:31

pasbien a écrit:
@ mamabri: tu plaisantes j'espère - 50% du prix c'est encore trop cher pour toi? tu veux peut -être que je te les donne aussi Suspect 
allons , allons un peu de sérieux Cool
Hmm... Bon, manifestement, tu n'as pas compris que, justement, je ne connaissais pas les prix PARCE QUE ils ne sont pas dans ton annonce et que je n'ai PAS cliqué sur les liens.

Ben oui, je sais, c'est abusé, que veux-tu ?.... Je ne vais donc pas t'ennuyer plus longtemps.
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par hevea Mer 4 Déc 2013 - 23:41

Bonsoir pasbien,

il y a un reglement établi pour les PA et tous le monde joue le jeu en indiquant les prix d'achats que cela soit pour du matériel ou pour des liquides.

Si nous dérogeons pour ta PA, nous devrons le faire pour toutes les PA, donc je t'invite à indiqué les prix d'achats des produits que tu met en PA .

Merci
Hevea

_________________
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par pasbien Jeu 5 Déc 2013 - 6:48

Bon ...je m'en doutais un peu!Rolling Eyes un peu prise de tête la rubrique "petite annonces"  allez joue ton rôle de modo et vire moi de là...je vais pas me prendre la tête avec ton règlement surtout pour quelques malheureux euros.

_________________
Paaaaaaas bieeeennnnnn !!!!!!!!! Laughing J'ai arrêté la TUEUSE en Mars 2013 !
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Pasbien
A VOIR ça va vous passer l'envie de reprendre la tueuse!  Twisted Evil
pasbien
pasbien
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 200
Localisation : chez les ventres à choux (Vendée)
Matériels : 2 Target Tank 3.5ml - Vaporesso + 2 batteries iStick 40W TC - Eleaf / Juice : DIY

Date d'inscription : 01/03/2013

https://www.prodxyo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Empty Re: [VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea

Message par hevea Jeu 5 Déc 2013 - 10:47

Suite à la demande de Pasbien je clôture donc cette PA

MP pour toi pasbien

hevea

[Edit] MP lu pas pasbien, je classe

_________________
[VENDS] Arômes - PA annulé suite à la demande de Pasbien - hevea  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum