24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 14:46

Trap tank Kir Fanis (1 tube 35mm +1 tube 45mm)
Etat : Bon état
Date achat : 28/05/2013
Lieu achat : gr-modders
Prix achat : 47,10 euros (36,10+5 (tube mini)+6fdp)
Prix de vente : 25 euros fdpi (frais PP à la charge de l'acheteur)

http://gr-modders.com/11-the-trap-tank-by-kir-fanis
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank 7m5q
[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank 72iv


Tank global provari (1 tube Pyrex 35mm + 2 tubes 45mm et tube 35mm + joints de rechange)
Idéal sur mini provari ;-)
Etat : Très  bon état
Date achat : 25/05/2013
Lieu achat : vapoteurs.com
Prix achat : 39,29  (24,9+8,59 (tube pyrex)+5,8fdp)
Prix de vente : 15 euros fdpi (frais PP à la charge de l'acheteur)

http://www.vapoteurs.com/dual-coil-clearomiseur/612-global-tank-provari.html

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank W94s

Mis en vente sur autre support, l'heure du "je prends" faisant foi.


Dernière édition par caro1706 le Lun 4 Nov 2013 - 17:36, édité 3 fois (Raison : coloriage et balisage)
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 15:51

Bonjour aur,
Je te prends les deux s'ils sont toujours disponibles. Pour le kir Fanis, tu as les orings et la vis de rechange qui vont avec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 22:06

Bonsoir tina,
Ils sont toujours dispos et sont pour toi.
Tu verras ils sont très bien ces tanks.
Le kir fanis n'était pas vendu avec vis et joints de rechange, mais tu auras 2 tanks neufs de rechange ;-)
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 22:27

C'est curieux ce que tu me réponds car dans le lien que tu donnes, il est bien vendu avec un set de joints et une vis de rechange :

The world's first top feeding system tank !ATT! Due to Chinese copies all Trap-tanks v2 come with unique number and Kir Fanis logo on the top. Stainless Clear tank Carto Tank.Kit includes 1 x Trap-Tank (with top feeding system) 1 x Replacement ice  tube 1 x replacement set o rinks 1 x emergency simple screw p.s.Drip tip in the photo not...


Peux-tu aussi me faire une photo de dessus (le top cap où se trouve la vis) ?

Excuses-moi pour ces questions, mais je suis d'une nature un peu tatillonne sur mon matos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 22:31

Je vais fouiller dans ma boîte de matériel, j'ai peut être oublié que c'était fourni ... je te ferai une photo demain avec résultat de ma recherche.
Pas de souci pour les questions c'est normal ;-)
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 22:44

Eh bien.. tu as bien fait de demander !
J'ai retrouvé la pochette avec la vis et les joints de rechange, bien vu !
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 22:46

Bravo ! Reste plus que la photo... Merci pour tes recherches ! Laughing

euh ! dernière question, ils sont en 35 ou en 45 tes tanks ? ce n'est pas mentionné sur l'annonce ni sur le site... Je n'ai que des cartos de 45, alors si je dois commander des 35, il vaut mieux que je le fasse rapidement... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 22:52

La photo : https://2img.net/r/ihimg/a/img32/1605/lj9b.jpg
Les tanks sont en 35mm
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 22:55

Rectification : ceux du trap tank sont en 35 et le global en a deux en 35 (un pma et un pyrex) mais aussi un pma en 45 ;-)
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 23:23

Merci pour la photo. Ce n'est pas celle que j'attendais !


Ton kir fanis n'est pas celui du lien que tu donnes, car sur le site il y a un avertissement mentionnant le fait qu'au vu des copies chinoises de ce produit, il y a le logo ainsi qu'un numéro sur le top cap, et sur le tien il n'y a rien... (? !)

 [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Trap-t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Dim 3 Nov 2013 - 23:29

C'est normal c'est la version 1.
Le vendeur me l'a vendu à la place de la version 2 qui était en rupture de stock, j'ai l'échange de mail avec le site so tu veux.
Ce n'est pas une copie rassure toi.
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 23:58

Tu aurais dû le préciser dès le départ, ça m'aurait évité une phase "parano" Razz 

Bon, ok ! je n'ai plus de question, tout est en ordre. Merci pour ta patience.

PP en MP et je t'envoie ça dès demain midi, là je vais au dodo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Lun 4 Nov 2013 - 0:48

:-) on est tous un peu parano parfois (les chinoiseries sont effectivement présentes de ci de là ...)
Je n'ai pas pensé à le préciser (moi je sais que c'est un vrai c'est pour ça ...).
Suite en mp donc.
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:07

PP fait à l'instant...

Donnes-moi des nouvelles de l'envoi dès qu'il est fait, Merci.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Lun 4 Nov 2013 - 14:16

Pp bien reçu.
Ca part demain ou après demain au plus tard.
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Lun 4 Nov 2013 - 19:12

Déposé à la poste.
No de suivi en mp
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 20:44

Super ! merci beaucoup aur ! Je l'aurais donc avant le week-end pour en profiter. respect4

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Lun 4 Nov 2013 - 22:59

hum ... je me suis emmélée les pinceaux avec un autre envoi...
Il part jeudi comme prévu.
Avec un peu de chance, tu l'auras quand même pour le week end
;-)
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 23:29

Il n'était pas prévu que l'envoi soit fait jeudi !!! tu m'avais dit demain ou après-demain au plus tard !

Tu as été payée dans les temps alors j'aimerais que tu respectes aussi tes engagements... Je t'en remercie par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Mar 5 Nov 2013 - 8:26

... je voulais dire mercredi pas jeudi.
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par aur Mer 6 Nov 2013 - 12:33

Parti ce matin.
No de suivi donné en mp
aur
aur
Banni
Banni

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 19:27

Articles arrivés, bien emballés.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank Empty Re: [Vendu]Tanks : Trap Tank Kir Fanis // Global Tank

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 23:40

Merci pour le suivi, je classe, Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum