24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+50
Izibelle
gardaneV2
vaporino
nathy
laluna74
Spartiat de campagne
Azkena
MelleCoco
roro
Boris-k
lcyril51
nulare
La Gauloise
Moushe
marcuche
Easyvape
Annick57
Alex12
dyonisien
TJ1980
gladys
Pendulum
loco
marbulle
JOELLE91
capt'ain fifi
cnefracasse
copiercoller
Marrie
savage
Sinchoa
Helianthe
Bluebelton
math89
M.Potter
bibidochon
Gargador
zelie
Trublionne
Fass
Wauk56
VapeAdomicile
eric.riquet
Den'ice
loupierro
GillesLL
fran74
DETOX
BoB83
Pashmina
54 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 1:20

Bonne nuit la ménagerie à demain.kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 1:47

à demain les z'amis...Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 1:57

en grève... danger 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 2:26

Bonne nuit la ménagerie, à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 9:44

RICO 73 a écrit:en grève... danger 
je "greve" jusqu'à ton retour lou tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Dim 27 Oct 2013 - 9:49

bounce coucou cheers 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 11:26

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Images15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Dim 27 Oct 2013 - 12:37

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Coucou10

Salut les Zanimo's
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Emotic10Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 3410

Bon déjà, j'espère que cette petite heure de sommeil en plus vous a fait du bien à tou(te)s Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Zzzzz-10

Alors déjà, j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un ticone à mon image et ça c'est cool, gardez comme il est beau Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 7510...Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 4510

Je suis toujours autant touché et émus de voir tout vos petits clin d'oeil et pensées pour moi, à chaque fois que je passe Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 1010(je sais, je passe plus très souvent Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Strist10et je sais, je mérite des Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Punish10).

Mais pour être franc, ça vas pas du tout, c'est un sacré foutoir bordélique, dans notre vie (je dis notre, puisque tout ce qui me touche, touche automatiquement ma Douce Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Vil-tr10) et ça en devient désespérant à certains moments...........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Hurle11Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Grrrr211 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Marre-10

Bon, je vais pas pourrir ce thread, je vais repasser dans les jours qui viennent, vous faire un petit topo, sur la situation, mais dans un sujet à part, pour celles et ceux, qui veulent en savoir plus, je vous le dois bien, on a partagé tellement de moments ensembles Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Clin-d10

Mais ce que je peut déjà vous dire, c'est que je ne baisse pas (encore ?) les bras, je met toutes mes tripes à me battre, pour sortir de ces enfers et ce n'est pas pour rien, que j'ai mis enfers au pluriel..........anger5 anger5
Le truc, c'est qu'après tant d'années de combat (7 ans 2 mois,23 jours et 2h), nous sommes, ma Douce et moi, physiquement épuisé et mentalement quasi au point de rupture et pétage de câble, mais malgré tout, notre immense chance, c'est l'Amour qui nous unis Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Emotic40

Voilà, un peu la situation, mais vous savez, je ne vous oublis pas, je vous kiffe toujours autant Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Very1h10Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Tres-h10

@ plus tard la ménagerie Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Saint-10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 12:41

Ca fait du bien de te relire Lou, courage à toi et à ta douce et kiss3 kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 12:52

coucou lou, content de te lire cheers je t'envoies plein d'ondes positives ...
je suis plus en grève..mdr 
plein de gros kiss mon poto et à ta douce..friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par fran74 Dim 27 Oct 2013 - 13:13

chouette de nouvelles de l'ami Pierro ( pas très bonnes mais des nouvelles quand même ) ça fait plaisir de te relire I love you 
bon dimanche à tous kiss2 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par zelie Dim 27 Oct 2013 - 13:14

cheers heureuse de lire un peu de vos nouvelles
meme si tout n est pas rose je sais que vous vous battrez jusqu au bout kiss2 kiss2 pour toi pierrot et pour ta douce bien sur

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 13:43

Je suis impatiente que tu nous écrives à nouveau, parfois, on aide mieux quand on sait, je vous envois un camion citerne d'énergie!
smacks à vous deux et léchouilles au chien chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Dim 27 Oct 2013 - 20:28

Ben voilà, 2h15 pour faire un post..........Encore une des raisons, qui me perturbe, quand je passe, il y as tellement de thread à lire, tellement de réponse, que j'aimerais poster..........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Grrrr211 Sad 

Merci pour votre gentillesse toujours aussi touchante et bienfaitrice love2 kiss2 kiss2 

Belle soirée la ménagerie et prenez soin de vous, ne vous prenez pas la tête pour des clowneries Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Vil-lo10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:34

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Images16
La nuit pour oublier nos petits soucis, la lune pour toi, Pierrot, il faut bien ça! Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 77594010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 27 Oct 2013 - 21:35

Ahhhh Lou !kiss2 anger3 kiss2 
Comme toujours te lire est un plaisir, et m'a fait beaucoup de bien!
Pour relativiser les clowneries qui m'arrivent depuis quelques temps!Shocked 
Si vous regardez ma bannière , vous verrez,comme moi,un peu plus tôt ,
qu aujourd'hui , c'est mes 1 an de vapeur intensive!
En dehors d'une grosse bronchite asmathiforme qui me pourrit depuis une semaine, d'une panne de chaudière (plus d'eau chaude,plus de chauffage depuis 4 jours,et ben ,
la cerise sur le gâteau vers 18 h ce soir,j'me suis fait rentrer dedans , en voiture, bien comme y faut......
Plus de pare choc arrière , plein d'autres choses que j'entend..... Elle roule encore... J'me suis arrêtée sur le chemin, pas loin de chez moi, pour manger et pour boire un coup, parce qu'en plus je suis seule, ce soir !
Merdique, tout ça, mais très relatif, j'suis toujours debout ! Wink 
Alors , je bois à la santé de Lou et dans l'espoir que ses divers gros problèmes s'arrangent!
Et à sa bonne humeur et sa gentillesse innegalées.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 C084

Anyway, cheers! Tous les gentils z'animos et take care !cheers 

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 21:44

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Images17

Toute seule tu disais, meuh non, regarde ce qui t'attend pour tes 1 an de vape, barvo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 27 Oct 2013 - 22:01

Merci Gardane!kiss1 kiss1 kiss1
allez, pour rire , un peu, j'vous met une' t'ite tof, façon la cousine,
de la famille Adams !Wink 
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 257768image


Dernière édition par Pashmina le Dim 27 Oct 2013 - 22:11, édité 1 fois

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 22:08

tes pas alone...on est là kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3  pash, bon 1 an de no-clope anger3 
et en mémoire à lou reed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 27 Oct 2013 - 22:12

kiss1 Rico kiss1 
Merci mon copain!
kiss3 

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 22:28

Bon anniversaire de vape, allez je t'accompagne pour le petit verre, à ta santé. kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 27 Oct 2013 - 22:48

kiss1  Merci Caro kiss1 
T'es un  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Ange14

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Gargador Dim 27 Oct 2013 - 23:17

Bon annivap' respect6 
Gargador
Gargador
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Juste derrière toi
Matériels : ......
-Mini Provari
-ProVari
-GGTB
-Just GG
-GPPAPS
-Némésis VW
-Orion v2


Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Dim 27 Oct 2013 - 23:42

Merci Garga! kiss1 I love you 

Mais j'm'en souviendrai de ce jour, même Lou reed qui s'en va,
Je me sens..... maudite.....Sad
Fatiguée , envie d'fumer.....
C'est plus pour rire, c'est moi, là, maintenant....
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 415808image

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 0:00

Alors fume une, c'est pas bon de stresser. kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Lun 28 Oct 2013 - 0:13

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 16
Ben,même ça ,ça passe pas aujourd'hui !affraid 
On va dire.....tant mieux !

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 6 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum