24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyAujourd'hui à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

+6
Spartiat de campagne
loco
lauky
hevea
Franck
Divine
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Ven 18 Oct 2013 - 21:01

Very Happy Very Happy hello!!!

Tout abord je me presente :
jai commencer la vape depuis un peu moins de 2 semaine et vraiment cool jappecie bien!!!!
je ne fume pratiquement plus la moitié d une roulé/ jour maintenant!!!

jai deja posé quelque questions et je vois que ce fofo est super bravo  toujours une reponse!!! plutot cool!!!

bon alors dapres vos conseil il faut avoir minimum 2 batterie!!! et c'est vrai que sa ce confirme avec mon ego personalisé 650mah cest pas le top du tout !!! en plus des fois avec mes clearo CE4 ou T2 sa deconne sa marche pas il ne faut pas trop le serrer ou autre.... le liquide coule sur la batterie etc... sa fait sa avec tout???? quelle batterie prendre une bien ou on peut avoir un hit plus puissan a voltage variable et une jolie aussi qui fait fille Wink  !!!
on ma dit les spinner vision qui sont pas mal apres jsais pas trop si vous avez d autre conseil je pren! et pour les clearo?? les quel sont bien??? jai vu tout a lheure sur un sujet qu il parler de carto mais jaime bien un truc pas trop gros non plus!!! Wink ou bien ptetre un peu gros jsai pas le mieu et pas trop cher non plus car j ai arreter la clope pas pour rien!!! Very Happy 

a oui aussi jai trouver un site si vous connaissez merci de me donnez vos avis!!!
http://www.kangeronline.com/products/kanger-e-vod-protank-battery-1000mah

Apres apres je prend tout vos conseil!!!! merci!!

Smile 

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Franck Ven 18 Oct 2013 - 21:17

@ Divine :

bon alors dapres vos conseil il faut avoir minimum 2 batterie!!!
Ben, ouaip. Si tu veux totalement arrêté de fumer, oui, il faut deux batteries, histoire d'en avoir toujours une chargée et prête en cas où l'autre est déchargée. Tout simplement Very Happy 

en plus des fois avec mes clearo CE4 ou T2 sa deconne sa marche pas il ne faut pas trop le serrer ou autre.... le liquide coule sur la batterie etc... sa fait sa avec tout????
Logiquement, cela ne devrait pas couler perplexe Tu les utilises combien de temps, tes clearomiseurs ? Et ils viennent d'où ?

on ma dit les spinner vision qui sont pas mal apres jsais pas trop si vous avez d autre conseil je pren!
Pour une batterie à tension variable, il y aussi les eGo twist qui sont aussi appréciées.Very Happy  Par contre, fais attention, si tu choisis une batterie EVOD de kangertech, cette dernière ne donne pas la possibilité de faire varier la tension (tu ne peux pas changer les volts, en gros). Mais, hormis cela, les retours sur ces batteries semblent bons.

et pour les clearo?? les quel sont bien???
Ceux que tu utilises sont généralement appréciés. Perso, question cleraos qui peuvent se mettent sur une batterie comme la tienne, j'aime bien le mini nova tank mais il est plus cher. Cependant, on peut changer les mèches, comme pour le CE4. Ce qui est d'ailleurs franchement indiqué.Very Happy  Certaines mèches peuvent donner un hit plus puissant. Enfin, pour l'esthétique, il doit être utilisé avec une bague cache qui se met entre le pas de vis et le clearomiseur. Ce n'est pas indispensable mais c'est plus joli.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par hevea Ven 18 Oct 2013 - 21:43

:+1: avec Franck, pour ces conseils .....

Je rajouterais deux petites choses .... tes fuites peuvent aussi provenir d'un problème lors du remplissage (bien faire attention à incliner les clearos afin de ne pas mettre de liquides dans la petites cheminé de la mèche), cela peut provenir aussi du serrage de la résistance de tes clearos. Comme le précise Franck ton CE4 et ton T2 sont des clearos à résistances remplaçables et des fois quand avant le premier remplissage, il est bien de vérifier les bon serrage de ces résistances (ceci est valable aussi pour ton problème de marche/marche pas) .....

En ce qui concerne les batterie, je rejoint Franck les twist ou spinner sont de bonne batteries pour varier les plaisir. maintenant je ne penses pas qu'elles existe en "fun" mais tu peux les trouver en rose, blanc par exemple sur divers shop. Sinon tu as aussi la batterie iTaste VV mais qui est beaucoup plus cher dans les 40€ environ je crois

voilas des petites pistes qui je l'espère t'aideront .... mais d'autres conseils vont très vite suivre ...

Oups j'allais oublier .... Bienvenue parmi nous ...

_________________
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par lauky Ven 18 Oct 2013 - 21:57

Euh ... ben tout a été dit ..
Ah si, je rajouterais l'evod BCC .. qui est pas mal, avec résistance changeable

lauky
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Melun
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par loco Ven 18 Oct 2013 - 21:58

Bienvenue

_________________
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 22:41

Ok aussi pour l'eVod BBC, j'y suis venue parce que la plupart des clearos ont des problèmes de petite fuites sur le plot de la batterie et c'est rare chez l'Evod.
En prenant par exemple une Spinner Vision Voltage variable, tu peux trouver des Evod qui sont assortis et ça fait un joli objet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Ven 18 Oct 2013 - 22:42

re coucou!!
alors mes clearo je les ai acheter en magazin la ou jai pris mon ego!!! le cleaero sa fait 10jour que je les utilise et sa deconne apres ptetre hevea a raison quan je rempli le clearo jen met o milieu pourtant jessaie de faire attention je les penche...... ???, apres non mes ce4 je ne peut rien changer juste les ce4+ mais jen ai pas encore acheté OK et pour le t2 c'est vrai que je n'ai pas verifié les serrage :/ !!!
la jai passé commande fasttech jai pris des clearo gs h2 donc je verrai si sa le fait.... et pour les batteries je suis partit sur des ego evod.... mais bon jpense que je vai recommander tres vite des reception de maa commande et je regarderai pour les spinner vision mais jen ai pas vu sur fasttech Sad !! jai vu les twist par contre!!! a oui aussi il y en a un qui me plaisait le V9 en rose il est pas mal mais un peu gros apres si quelqun a des retour sur ce mod tenez moi o courant!Smile
V9 7-in-1 1500mAh cigarettes électroniques tension variable Ensemble avec 0,75 "écran LCD
et mon mari lui c'est plutot sa :
TECS MSK-2000 7-en-1 Tension / Puissance OLED Cigarette Set 900mAh-2200mAh électronique réglable
donc egalement si ya des retours sur ce mod merci de me faire remonter!

A oui et
la batterie iTaste VV je lai vu on dirai un peu un thermometre / stylo lol!!! non apres sa va, elles est sympa elle est assez fine !!
en tout cas merci! Smile




_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Ven 18 Oct 2013 - 22:44

et sur quel site pas cher jpeu trouver les spinner visiion?? merci

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Ven 18 Oct 2013 - 22:53

re re encore moi
Alors jai passé commande innawera colis recu hier je fait donc mon premier DIY
vpg + 70/30 10ml
13g us blend
6g virginia
5g vanille
jai gouter aujour hui horrible bon jai vu quil fallait laisser reposer plus longtemps mais bon jai voulu gouter beuuuuuurrrkkkk horrible pas trop e gout tres fade mais un fort gout d huile de ricin horrible!!!!
quen penser vous de mon DIY?

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Ven 18 Oct 2013 - 23:22

et pour les e liquid de chez innawera vos avis sur le us blend et apollo!!! merci ! Smile
flower 

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 1:32

Tu peux faire un test uniquement avec les bases, sans arômes, ils ont chez Inawera des bases qui sont déjà arômatisées et quelquefois, il arrive que les gens se trompent en commandant, tes bases sont-elles légèrement colorées ou pas? C'est l'indice, les bases neutres ne sont pas colorées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Spartiat de campagne Sam 19 Oct 2013 - 1:46

Bienvenue Divine,

En DIY pour tout ce qui est tabac il faut laisser le e liquide se faire ( je compte 15 jours pour mes tabac ) en le laissant steeper ( flacon secoué au préalable puis mis au repos dans  le noir  bouchon retiré , dans une armoire ou un tiroir , dans tout les cas hors de portée des enfants )
Généralement je les secoue énergiquement 1 fois par jour quand je n'oublie pas de le faire Very Happy puis je les remet au calme sans leur bouchon
Tu peux essayer de le vaper mini 1 semaine après il aura déjà changé d'allure .

Quasiment toutes les prépa ont besoin d'un peu de temps avant d'être vaper , tu y trouveras plus d'infos sur le fofo dans la section du DIY .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Pashmina Sam 19 Oct 2013 - 2:13

Salut Divine et welcome ici
Peut être vas tu un peu vite avec le DIY ,
tu n'avais pas trouvé un liquide tout fait qui te plaise ?
Anyway, tu fais comme tu le sens et surtout,
Bonne vape! cheers

_________________
Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 10:08

Divine a écrit:et sur quel site pas cher jpeu trouver les spinner visiion?? merci
Je n'ai pas encore trouvé de site qui les propose en 1300 mah à un prix en dessous de 24€ à moins de tomber sur une promo, ce fut le cas chez egovap où j'en ai commandé 2 d'un coup, il faut être à l'affût... A plus de 26 €, c'est trop cher, mais il faut voir aussi avec les frais de port, si tu commandes juste une batterie, tu fais un estimation avec les FDP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par fran74 Sam 19 Oct 2013 - 13:47

Divine a écrit:et sur quel site pas cher jpeu trouver les spinner visiion?? merci
et bien écoute Divine pour commander qu'1 batterie : il y a 1 site qui fait no frais de port quelque soit le montant de la commande : e-vapshop.fr
il y a aussi 1 promo chez egovap.com : pas de frais de port jusqu'au 31 octobre et ils font du DIY Laughing 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 13:53

un peu fort la vanille, faut y aller molo.
Sinon le gold ducat(gout tabac) de chez inawera à de très bon retour. Vapable après deux ou trois jours, mais comme tout les liquides diy le gout évolue. certains, la plupart, demande au minimum une semaine pour commencer à donner la pleine mesure des aromes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Sam 19 Oct 2013 - 18:18

gardane a écrit: tes bases sont-elles légèrement colorées ou pas? C'est l'indice, les bases neutres ne sont pas colorées.

non la VPG plus est neutre elle nest pas coloré elle est sans aromes!!! Smile

merci 'Spartiat de campagne' pour les infos sur e DIY! Wink

Pashmina a écrit:Peut être vas tu un peu vite avec le DIY ,
tu n'avais pas trouvé un liquide tout fait qui te plaise ?
Anyway, tu fais comme tu le sens et surtout,
Bonne vape! cheers
coucou pashmina oui c'est vrai jvais un peu vite mais bon jsuis passé a a vape pour economisé et pas faire semblant alors avec les eliquide en france c'est minimum 5.90e la fiole de 10ml donc sa fait cher quan meme!!! apres sinon oui jaime le edsylver KML et Marloboro!!!

gardane a écrit:egovap où j'en ai commandé 2 d'un coup, il faut être à l'affût... A plus de 26 €, c'est trop cher, mais il faut voir aussi avec les frais de port, si tu commandes juste une batterie, tu fais un estimation avec les FDP.
gardane a écrit:il y a 1 site qui fait no frais de port quelque soit le montant de la commande : e-vapshop.fr
il y a aussi 1 promo chez egovap.com : pas de frais de port jusqu'au 31 octobre et ils font du DIY Laughing
ok merci pour les sites en plus g regardé et sur egovap il y a meme les explications ecig etc... cool! Smile merci!

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Sam 19 Oct 2013 - 18:24

jilou a écrit:un peu fort la vanille, faut y aller molo.
Sinon le gold ducat(gout tabac) de chez inawera à de très bon retour. Vapable après deux ou trois jours, mais comme tout les liquides diy le gout évolue. certains, la plupart, demande au minimum une semaine pour commencer à donner la pleine mesure des aromes.
albino coucou!  lol a oui c'est vrai tu crois jen ai trop mis de la vannille??? bon on verra bien!!!
ben ok merci je regarderai pour le gold ducat alors! tongue 
ok ok je testerai demain alors pour le liquide!!! sa fera 3j et apres jattendrai une semaine si sa le fait pas merci! Smile

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 19:47

Des Ecig jolies, ça dépend des goûts, voilà deux photos des miennes, une eGo T et une plus petite, quand je sors, mais enfin je finis toujours par sortir l'artillerie lourde après quelques verres^^

Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! C_003_10

Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!! Manon_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par DarkVapor Sam 19 Oct 2013 - 21:02

fran74 a écrit:
Divine a écrit:et sur quel site pas cher jpeu trouver les spinner visiion?? merci
et bien écoute Divine pour commander qu'1 batterie :  il y a 1 site qui fait no frais de port quelque soit le montant de la commande : e-vapshop.fr
il y a aussi 1 promo chez egovap.com  : pas de frais de port jusqu'au 31 octobre et ils font du DIY Laughing 
Ne Prend pas un modèle trop petit genre 450 Ma , parce que ça ne va pas tenir la charge toute la journée.
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Sam 19 Oct 2013 - 22:38

coucou, Smile
karajane oui celui qui a les dessins il est pas mal! Wink et meme les 2 autres!!!

DarkVapor a écrit:Ne Prend pas un modèle trop petit genre 450 Ma , parce que ça ne va pas tenir la charge toute la journée.
coucou dark! Wink oui c'est clair 450mah non ya pas moyen lol! deja ma 650 mah tien pas toute la journée! Sad !!

Merci!

_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:46

ha ces femmes et leur coquetteries. Razz 
Sinon, prends une 1300 mah, la tu seras parée et tranquille.Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:48

Les deux noires ce sont des eGo Twist, elle me fait la journée, je recharge systématiquement fin de journée, ce n'est pas une Joyetech, c'est la marque de ma boutique...au bout de la batterie tu as une molette, pour augmenter les sensations, je n'en abuse pas , à peine un quart de tour sinon, goût de cramé.

L'autre plus petite dans la même boutique pas de molette, mais j'aime bien l'habillage, sauf que j'ai l'impression que chaque boutique fait ses choix propre et qu'on ne la trouve pas partout, mais il y en a d'autres dans d'autres boutiques qui sont aussi jolies, selon mon goût bien sur^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Divine Sam 19 Oct 2013 - 22:58

Very Happy oui la petite jen ai une pareil et pas le top sa tiens pas du tout .... donc je pense jvais partir sur twist ou spinner vision !!!! Wink 

ou carrement un mod mais bon pour le moment jai pas tout compris des systeme ya volt watt que tu peut regler.... etc....! lol ! pas tout pigé!!! perplexe 

ou spinner , twist , et mod autant out testé lol!!!




_________________
grande étoile complè étoile complète  >>>>>>>> ⭐⭐ étoile complète étoile complète grande étoile complè étoile complète étoile complète  ⭐ ⭐  <<<<<<<< étoile complète grande étoile complè
Divine
Divine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Hello!!! nouvelle vapoteuse besoin de vos experiences!!! bcp e questions!!!

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 23:06

ben les mods ou spinner, le système est le même. Il n'y a que deux choses qui changent.
pour la recharge, le mod tu changes les accus, les piles quoi!
et pour regler la tension, que ce soit volt ou watt, au lieu de tourner la molette au bout de ta batterie, tu joues avec les boutons en haut, Razz 
Pas de sous-entendus, je les vois venir les potos, ils vont se régaler....Evil or Very Mad 
Pour le reste, c'est ta CB qui voit. Twisted Evil 
Faudra choisir les soldes ou les achats compulsifs. Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum