Derniers sujets
» E-liquid qui remonte uniquement juste après le remplissages
Aujourd'hui à 6:06 par Raphad45

» montage genesis
Aujourd'hui à 5:40 par Morticia30131

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Aujourd'hui à 4:00 par Pascal1969

» [ARTICLES 22 et 23/01/17]vapoteurs.net : sources ou pas sources, l'art difficile du journalisme de pacotille
Aujourd'hui à 0:11 par Den'ice

» Cherche nouveau Clearo .
Hier à 17:18 par BAT1

» On est le 19 janvier. ...
Hier à 11:38 par marbulle

» le post qui detend ...
Hier à 7:29 par Moushe

» AIDUCE et PNRT2
Lun 22 Jan 2018 - 20:34 par Den'ice

» Test de la DotSquonk de Dotmod : la box BF qui va bien
Lun 22 Jan 2018 - 14:27 par Jimm

» Une étude américaine sur la réduction des risques tabagiques
Lun 22 Jan 2018 - 13:10 par Franck

» Calculateur de base
Dim 21 Jan 2018 - 23:49 par Leio

» [ARTICLE 19/01/17] la-revue-de-presse.fr : Cigarettes électroniques – Les premières maladies se manifestent déjà
Dim 21 Jan 2018 - 22:41 par sanatorium

» mon retour sur le dripper wasp nano de chez oumier.
Dim 21 Jan 2018 - 19:58 par Jimm

» le Compak M-Class de Sigelei et la gamme Minimal de The Fuu : rapprochement sino-français en vue
Dim 21 Jan 2018 - 19:54 par Franck

» Question résistance .
Dim 21 Jan 2018 - 18:07 par BAT1

» Accus 18650
Dim 21 Jan 2018 - 17:59 par Predator228

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dim 21 Jan 2018 - 13:05 par Amélia

» La boite à talents du fofo
Dim 21 Jan 2018 - 0:06 par marcuche

» Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !
Sam 20 Jan 2018 - 18:01 par Tung

» Les murs ont la parole.
Sam 20 Jan 2018 - 10:49 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par Ciryan le Lun 30 Sep 2013 - 17:20

J'ai tellement rigolé que je suis obligé de faire partager mdr 

Vous pouvez commencer a 1.30min pour les plus impatients



avatar
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par lichtenfeld le Lun 30 Sep 2013 - 17:34

je l'avais vu sur le grand forum.
la tête du chat et du pogona :-)
avatar
lichtenfeld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : montpellier
Matériels : provari v2 - orion v3
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par magnetic le Lun 30 Sep 2013 - 17:38

y a des malades mdr 
avatar
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par marcuche le Lun 30 Sep 2013 - 19:22

trop top, j'ai déjà vu des débiles mais celui-là il est complétement ravagé... le mec travaille dans une boite de nuit ??? très drole lol2 lol2 lol2 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7012
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par savage le Lun 30 Sep 2013 - 19:26

lol! 
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 12550
Age : 52
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:


pfff...

ego AIO noire.
ego AIO box noire et rouge.

mods électros:
-evic mini x2 blanches + skin noir.
-segelei fushai mini noire + skin blanc.
-hotcig R233 noire et grise.
-eleaf invoke 220 noire.

vape station DIY sur base alimentation ATX 500 watts.


atomiseurs réservoir:
-serpent mini 22.
-serpent mini 25.
-elfy RTA 22.
-ammit 22.
-serpent RDTA 22.
-OBS engine nano 25.

drippers saveurs :
-hobo drifter.
-hadaly
-derringer

dripper volume et saveurs :
-apocalypse gen 2.
-goon V1.
-goon V1.5.

collection:
-nina x4.
-axis V1.
-furcifer.
-bloocxo.
-// alu.
-ricobox x2.
-bibibox x2.
-K100


résistif :
-kanthal 0.40.
-kanthal 0.50.
-nichrome 0.40.
-nichrome 0.50.
-clapton.

coton:
-puff.

accus :
-samsung 25 R.


juices :
-DIY max VG.
-hiliq.









Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par Leio le Lun 30 Sep 2013 - 19:43


_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

"Libéré, délivré...."
avatar
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 26370
Age : 100
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par marcuche le Lun 30 Sep 2013 - 20:13

Leio, ta vidéo est super, le belge est battu, pour de la vape nom d'une pipe c'est de la vape, c'est un coup a tomber raide mort avant d'avoir meme pas tirer une taffe !!!!mdr mdr mdr 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7012
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux qui veulent rire un bon coup.

Message par Leio le Lun 30 Sep 2013 - 20:16

Vous avez noté que les mecs conduisent avec un masque à gaz mais ouvrent les robinets le nez à l'air

À moins que le masque ce ne soit pour le froid, bin oui autant faire la démo par -5°C ça marche d'enfer comme ça Very Happy (ils sont malins les militaires quand ils veulent décrocher des budgets...même des budgets russes.)

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)

"Libéré, délivré...."
avatar
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 26370
Age : 100
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum