24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

+5
copiercoller
magnetic
Loki
La Pause Cig-arrête
Leio
9 participants

Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 22:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 22:19

sans mots surpris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Leio Sam 21 Sep 2013 - 22:48

ils sont quand même douze à être en avance ou resté entre deux débats et qui assistent à cette intro/speach Evil or Very Mad 

Que dire...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par La Pause Cig-arrête Dim 22 Sep 2013 - 0:00

Respect, jeune fille.

Même si le temps m'a fait perdre nombre de mes illusions de petit garçon, puisse tu être entendue.

_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Loki Dim 22 Sep 2013 - 0:27

Merci pour ce partage Thelos!

Cette video m'a donné envie d'effectuer quelques recherches.
Ce discours date de 1992, la fillette, Severn Cullis-Suzuki, avait 12 ans.
20 ans plus tard et après la catastrophe de Fukushima, difficile d'être positif...

Ce discours a touché un réalisateur, Jean-Paul Jaud. Il a retrouvé Severn et a fait en 2010 un documentaire en réponse "Severn, la voix de nos enfants"
Voilà le site du film et la bande annonce version courte ou longue.
ça m'a bien donné envie de mater ce documentaire.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par magnetic Dim 22 Sep 2013 - 0:58

même si on a plus beaucoup d'illusions, ça fait du bien de l'entendre
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par copiercoller Dim 22 Sep 2013 - 9:04

C'est mignon ! c'est malheureusement le seul mot que je trouve !.
L'Homo sapiens sapiens, ne s’arrêtera pas.
Combien de personnes sont émues, et en accord ? des millions !, le seul inconvénient, (mais de taille) c'est que demain, ils contribueront par leurs comportements habituels à ces disparitions.
J'ai connu en Europe, et aux États-Unis, le mouvement hippies, des centaines de milliers de jeunes qui pensaient déjà comme elle.
Ils ont 60-70 ans, ont-ils gardés leurs idées ?, ont-ils vécus comme ils le voulaient ? . Severn Cullis-Suzuki, dans ce cas n'aurait pas eu besoin de parler !.
Et dans 10 ans une nouvelle Severn, dira la même chose.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par nib Dim 22 Sep 2013 - 10:55

Je pense qu'elle a été entendue, et 20 ans après, force est de constater que les choses ont bien changé: ça me semble encore bien pire... Ce serait bien d'écouter maintenant... Et moi le premier...

_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Hardy2680 Dim 22 Sep 2013 - 12:42

La vérité sort de la bouche des enfants comme on dit.

_________________
Je ne suis plus prisonnier de ma cigarette depuis que je vape. Mes meilleurs amis sont ma twist et mon Protank.
Terminé la puanteur de la clope, bonjour les saveurs fruités et gourmandes de mes producteurs.

Oui, je suis un martien de la vape et j'assume pleinement !
Bonne défume et surtout une bonne vape à vous.
Hardy2680
Hardy2680
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Nord de la France
Matériels : Matériels :
EGO-C 1000 + Evod BCC
EGO-C Twist 650 + Protank Kanger
J'utilise de nombreuses saveurs et fabriquant en liquides

Liquides :
VDLV (fleur d'oranger, poire, miel, pomme, pêche, violette, pistache, citron)
DEKANG (vanille, orange, pêche, banane, fruit mix)
ALPHA LIQUIDE (sydney, noix de coco)
J’alterne entre du 16-11 et 6 mg

Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:06

Le mensonge sort souvent de la bouche des enfants preuves en est
dans ce livre de Paul Ekman (un des 'auteurs de la recherche des microexpressions connu grace à la série Lie to me) "Le mensonge des enfants"de payot,

merci pour le lien du film, mais suis éffaré de constater que rien n'arrete les maternités, et que l'on ne parle jamais de la surpopulation (toutes les religions, les associations écologistes, et autres la défende), source et cause de tous les problèmes, on ne parle que des "effets..."C'est de la duplicité.Et le compteur des naissances augmente chaque jour de plus en plus juqu'à l épuisement des ressources planétaire..

COMPTEUR en temps réel
http://www.worldometers.info/fr/


Dernière édition par Thelos le Dim 22 Sep 2013 - 17:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par La Pause Cig-arrête Dim 22 Sep 2013 - 17:17

en fait, les bouches des enfants sont souvent pleines des "vérités" de leurs parents...

_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par La Gauloise Lun 23 Sep 2013 - 1:07

copiercoller a écrit:C'est mignon ! c'est malheureusement le seul mot que je trouve !.
L'Homo sapiens sapiens, ne s’arrêtera pas.
Combien de personnes sont émues, et en accord ? des millions !, le seul inconvénient, (mais de taille) c'est que demain, ils contribueront par leurs comportements habituels à ces disparitions.
J'ai connu en Europe, et aux États-Unis, le mouvement hippies, des centaines de milliers de jeunes qui pensaient déjà comme elle.
Ils ont 60-70 ans, ont-ils gardés leurs idées ?, ont-ils vécus comme ils le voulaient ? . Severn Cullis-Suzuki, dans ce cas n'aurait pas eu besoin de parler !.
Et dans 10 ans une nouvelle Severn, dira la même chose.
Bien vu, copiercoller Wink

_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par DETOX Lun 23 Sep 2013 - 1:10

La nature humaine

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par La Pause Cig-arrête Lun 23 Sep 2013 - 7:51

Rolling Eyes Razz 


_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 13:29

En espérant qu'il n'y ait pas d'amalguame avec le précédent, sur la "maternité"

Le discours de smith est "vraisemblable" sur la "forme", mais le "fond" est ignoble, deshumanisant c'est la face obscure de l'intelligence, celle-ci est froide, mécanique,impitoyable, calculatrice , égocentrique, et cruelle
C'est la refraction de l'ego.Un "virus polymorphe" qui s'adapte ou cherche la réplication à l'infini.Le double inversé de Néo...


il est important de dénoncer le mensonge, d'avoir du courage, de lutter avec force face à la barbarie,les intégrismes, les dogmes et les croyances ineptes de la superstition sous toutes ses formes . Bref de "semer", sans tenir compte des terrains et un jour s'il y a une terre féconde..
Quand à cette jeune fille je la trouve
authentique et  très émouvante, et cela fait du bien d'entendre un vrai discours meme
si nos dirigeants politiques s'en "foutent", ils se réveilleront peut etre un jour.


Dernière édition par Thelos le Mar 24 Sep 2013 - 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par copiercoller Lun 23 Sep 2013 - 16:53

C'est pire !
Si ce n'était que "nos dirigeants". Mais c'est "les dirigés" qui s'en foutent autant, sauf comme le dit le titre pendant 5 minutes !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:49

Même si j'admire cette jeune fille, je ne peux m'empêcher de penser que la seule manière de sauver la planète et ce qui lui reste d'éco-système est bel et bien que l'homme disparaisse ou aille repeupler ailleurs parce nous sommes l'animal le plus suicidaire qui soit, et nous en sommes fiers! Et nos "élites" encore plus que nous.
Malheur Gardane, ne dis pas ça! Qui va te payer ta retraite? Et voilou, je me mords la queue (que je n'ai pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes Empty Re: La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes

Message par La Pause Cig-arrête Lun 23 Sep 2013 - 21:58

Bah le soucis est que nos sociétés sont basées sur un modèle consumériste et individuel.

Il faut donc toujours plus de jeunes travailleurs, consommateurs, cotisants pour subvenir aux besoins de la génération précédente. Inversez les proportions, et la société s'écroule...

_________________
La fille qui a "fait taire" le monde pendant 5 minutes New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum