24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

+12
Spartiat de campagne
danar
xXCISSOUXx
casknoir
laluna74
Louis la Brocante
bibidochon
cnefracasse
zelie
magnetic
regis vr6
copiercoller
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par copiercoller Ven 16 Aoû 2013 - 12:46

J'étais, il y a une semaine en 16 mg. Surtout j'avais trouvé un hit important et indispensable, la (j'allais dire fumée !) vapeur :bof ...pour moi pas vraiment indispensable, elle m'indiquait juste que le bouzin était allumé.
J'ai testé du 11 mg (même liquide), quasiment plus de hit !......,aie !, mais j'insiste, je compense en "tétant plus".
Ce matin, toujours en 11 mg, et ça va !!!!. J'ai gouté du 16, pour voir, retour du hit, mais c'est devenu trop fort. Je pense que je vais pouvoir stabiliser en 11 mg, le hit fort ne me manque plus, mais comme on dit la rechute est possible. A suivre...
Et vous comment avez-vous diminué la nicotine ? effets, sensations etc...


Dernière édition par Leio le Ven 16 Aoû 2013 - 22:17, édité 1 fois (Raison : coquille titre ;) leio)

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par regis vr6 Ven 16 Aoû 2013 - 12:55

moi j ai commencé a 18mg et 80/20
et au fur et a mesure j ai completé le manque de nicotine par de nouveau joujou
et en augmentent le vg la vapeur m amuse et du coup je suis plus zen par raport a la nicotine
la je suis a 6mg et 50/50 et sa me va bien
mais plus tu decendra en nicotine moin tu aura de hit et de saveur avec le meme matos

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par magnetic Ven 16 Aoû 2013 - 13:03

j'ai commencé en 18mg/ml, par peur de revenir à la clope. Au bout de 2 à 3 semaines, j'ai commencé à trouver ça trop fort, surtout les premières taffs du matin... What a Face 
Je suis passé en 12, et c'est vrai qu'on a tendance à têter plus. J'ai encore quelques ml de 18 que je réserve pour le soir. J'adore la grosse vapeur et je me fiche du hit.
Maintenant, il m'arrive de trouver que le 12 est un peu fort, surtout les premières taffs du matin... What a Face 
(mais bon, on va attendre un peu avant de passer à 9 ou à 6)
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par zelie Ven 16 Aoû 2013 - 14:43

j ai commencé en 19,9 mg et la je suis en 9mg le soir et 6mg pour le reste de la journée et je ne vape pas plus et tout cela en 90% dry le reste en genesis Very Happy

_________________
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 14:50

n'arrivant toujours pas à me séparer des 10 dernieres clopes/ jours , je pense augmenter en 24mg/ml.... pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par cnefracasse Ven 16 Aoû 2013 - 15:24

Passé de 12 à 6 mg sans problème. Juste 5/6 jours le temps de s'habituer et les sensations de hit sont maintenant les mêmes qu'avant. Alors qu'en tabac, je n'ai jamais réussi à passer aux light. Et je trouve que les liquides sont meilleurs. Il reste une petite amertume dans la bouche qui arrive en fin de journée. Elle venait beaucoup plus tôt en 12 mg. Faut dire que je vape pas mal, parfois jusqu'à 10 ml dans la journée. Il m'est même arrivé de vider deux aga t en regardant un film.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par bibidochon Ven 16 Aoû 2013 - 16:08

Suis passé de 18 mg/ml à 12 mg/ml le 1er mois, puis 16 mois en 12 mg/ml par flemme de recalculer mes liquides DIY, là depuis un bon mois c'est 9 ou 6 mg/ml selon le liquide, c'est maintenant qu'il y a des ''manques'' et au bout de 18 mois c'est plus dur qu'au début, je me donne 15 jours avant de repasser au 12...ou pas.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par copiercoller Ven 16 Aoû 2013 - 16:20

J'ai vu les vidéos de "Luxylux", qui fait une excellente analyse de sa baisse de nicotine jusqu'à 0 mg. Il y retranscrit avec pertinence, sincérité, et intelligence, son ressenti durant cette diminution, jusqu'à abandonner son e cigarette. Les aléas de la vie, lui ont fait reprendre la vapote(ce qui n'est pas grave). Mais c'est un témoignage "en live", qui mérite d'être visionné.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par Louis la Brocante Ven 16 Aoû 2013 - 17:08

En qui me concerne 16/18 mg les trois premiers mois, je tourne actuellement en 12 mg et je ne ressens pas le moindre désagrément, j'ai essayé de passer sur du 6 mg mais ne brulons pas les étapes, car cette dose n'est pour l'instant pas d'actualité, (manque évident de hit).

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par cnefracasse Ven 16 Aoû 2013 - 17:43

Je pense que l'on n'est pas égaux face aux dépendances. J'étais capable d'arrêter de fumer pendant plusieurs jours le cigarette sans que ce soit réellement difficile. Juste pas vraiment envie du coup j'ai repris à chaque fois (sauf une fois où j'ai tenu deux ans). Théoriquement, le sevrage de nicotine intervient en dix jours, notre poison n'étant que peu addictif. En théorie ...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par laluna74 Ven 16 Aoû 2013 - 18:54

J'ai commencé avec du 24mg/ml  et quand ce dosage a été introuvable en France j'ai baissé progressivement jusqu’à 18mg/ml  ( ou 19,9mg/ml quand j'en trouve) Il m'est arrivé de vaper avec des dosages plus faible mais franchement, je n'y arrive pas... j'ai l'impression d'avaler de l'air ... J'aime cette sensation de "hit" ainsi que les  eliquides très dosés en arômes... ( il m'arrive de rajouter quelques gouttes d'arôme dans des eliquides "du commerce" car je les trouve souvent fadasse)

Laughing  Bon, c'est clair, je ne suis pas motivée non plus pour baisser coûte que coûte mon taux de nicotine et vaper en 18mg/ml me convient très, très bien I love you

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par casknoir Ven 16 Aoû 2013 - 20:10

C'est tres étrange ces phénomènes avec le hit...
En général je tourne en 12, mais depuis peu, le matin, le
12 m'arrache la "tronche". Alors, je suis en 6 le matin, et apres le dejeuner, je repasse
en 12, car le 6 devient trop faiblard... Allez comprendre des fois ...

Enfin, bon, on s'adapte quoi ! Very Happy 

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par xXCISSOUXx Ven 16 Aoû 2013 - 21:51

J'arrive pas à décrocher de mon 18mg/ml ...
J'ai testé le 12mg/ml, ça passe, en vacances, car no stress, mais c'est pas ça, car je reviens très facilement au 18mg/ml

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par danar Ven 16 Aoû 2013 - 22:17

Coucou, alors moi comme vous j'ai commencé à 18-19, mais comme je suis passé au DiY avant de baisser le taux je me suis dit que le passage au 12 était un peu brutal, donc j'ai choisi de baisser à 15 au bout d'un mois et demi. Du coup cela fait 1 mois et demi que je suis à 15 mais j'ai eu une phase d'adaptation et heureusement j'ai pas rechuté vers le 18. donc je crois que je vais attendre un peu avant de passer au 12.-

_________________
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! I-support-black-180x60
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Danar
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 22:51

J'ai aussi commencé en 18mg/ml puis je suis descendu à 14 naturellement, ça m'arrachait trop le matin. Au bout de 7/8 mois je suis passée au 12 puis 9 quelques semaines plus tard. En DIY la plupart du temps je suis entré 9 et 10 mais je commence à trouver ça trop fort le matin de nouveau. Je vais préparer mes prochaines base en 6 ou7 pour voir, j'ai toujours un stock de no et de 18 pour varier si nécessaire. Mais le moment ou j'ai le plus besoin de hit, c'est vers midi et l'aprem. La matin et le soir je peux vaper en no avec un bon ato qui arrache (genre iguane).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par Spartiat de campagne Ven 16 Aoû 2013 - 23:39

commencé comme la plupart ici en 18mg/ml puis au fur et à mesure mes besoins descendaient pour arriver à 12 actuellement .Mais il y a un " mais" m'ayant fait un achat plaisir , le kayfun 3.1 , je me suis vu obligé de descendre à 6mg ( même à 6 un excès de vape se fait vite ressentir avec ce truc ) la journée et 0 les soirs tellement le bouzin il envoie !
Que du bonheur , la nicotine s'éloigne sans manque ,c'est génial .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par copiercoller Sam 17 Aoû 2013 - 9:21

C'est intéressant cette recherche différente hit ou vapeur. Je pense que le hit est plus recherché par ceux qui fumaient du brun sans filtre, une clope qui arrache dès le matin.  fumeur 
Et dès que l'on passe à 12,11 mg, même avec un vamo(pour moi), le hit n'est presque plus la  Evil or Very Mad , c'est un cap difficile à passer.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par XAV1176 Lun 2 Sep 2013 - 23:11

Bonsoir,cela ne fait que 6 à 7 semaines que je ne fume plus ,mais je ne ressens pas le même hit en fonction de la journnée malgré un liquide identique,je viens donc de faire l'acquisition d'un vamo v2 sur vaporbreak,j'espère justement pouvoir utilisé son VV et son WW pour régler ce souci,je fais également mes résistances moi même.
Est ce que cela peut être une solution?

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par copiercoller Mar 3 Sep 2013 - 10:49

Effectivement pour moi aussi, le hit diminue en vapotant. Ma solution changer de clearo, donc de liquide, pendant quelques temps, puis reprendre le premier et le hit revient.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par hardcity Mar 3 Sep 2013 - 11:23

Pareil. Les papilles s'habituent, s'engourdissent à force de vaper le même liquide. Ma solution, comme dit précédemment, changer de liquide pendant une heure ou plus puis revenir au premier.... Pas d'autres choix.

J'ai 6 liquides, tabacs et gourmands. Le matin je suis sur du Puros24, puis après je passe en 12 sur du café, du caramel ou de la vanille... Je garde le Puros24 comme my first one car en fait je n'ai jamais décidé d'arreter de fumer, juste .... De fumer... autrement Wink

_________________
Philippe
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par XAV1176 Mar 3 Sep 2013 - 11:37

tu commences avec du 24 pour passer en 12 ,j'aurais eu tendance à faire le contraire tu vois ,commencer moins fort et augmenter en fonction si plus de ressenti comme quoi les goûts et les couleurs.Je me demandais également si le fait de faire son liquide soit même pouvait interagir,car je fais un mel de 80/20 PG VG (18 PG et 0VG) donc je me disais que peut être des fois les liquides se séparaient un chouilla malgré un mélange vigoureux ,qu'en penses tu ?Peut être devrais je prendre un PVG 70/30 en 18 direct

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par hardcity Mar 3 Sep 2013 - 11:48

Bâh, le 24 c'est "la clope du matin" un truc qui te met un petit coup de fouet (comme au bon vieux temps Laughing ) ensuite et surtout le soir, je me tape les gourmands et j'aime pas les gourmand avec trop de nico, juste pour le goût. Pour le reste, je me suis essayé au DIY, mais je ne dois pas être doué.... Tout ce que je faisais était dégueulasse.... En plus, je ne supporte pas les arômes artificiels, le goût m'est insupportable. Donc, je fais confiance à ceux dont c'est le métier et qui utilisent des bons produits.

_________________
Philippe
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par XAV1176 Mar 3 Sep 2013 - 11:54

Je suis ok avec toi pour le coup de fouet du matin,c mon premier geste avt le pipi:D mais après ce qu'on appelle les gourmands,je suis pas un fan ou très simple style vanille caramel un peu comme toi mais ayant goûté même du tt prêt ça deboite pas assez ,il me manque quelquechose .
Je vais attendre de voir avec le vamo si cela peut aider

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par VapeAdomicile Mar 3 Sep 2013 - 12:09

Bonjour Smile 

Mon avis perso issu de ma propre expérience et de l'observation de ma clientèle de vente à domicile :

Je pense tout d'abord que pour se débarrasser du tabac, et c'est bien ça le sujet, il faut prendre plaisir à vaper Exclamation

Comme tout le monde n'a pas le même ressenti face à l'addiction, certains vont avoir besoin d'une grosse quantité de vapeur, d'autres un très fort hit, voir une combinaison des deux, d'autres c'est la gestuel qui va être prépondérante, etc ...

Si le taux de nicotine est important pour obtenir le hit désiré, l'impact du matériel utilisé est loin d'être négligeable et la saveur a également son importance.
Notre cerveau va demander qu'une saveur tabac ait un hit très proche des cigarettes que l'on fumait par association, alors qu'il ne va rien demander de précis avec une saveur fruitée ou exotique. Je ne sais pas vous, mais je n'avais jamais fumé une framboise ou un bonbon à la violette What a Face
Une menthe glaciale par la fraicheur qu'elle apporte en gorge remplace avantageusement la nicotine pour le hit. Nombre de mes clients vapent les saveurs tabac en 12 ou 16 mg/ml et, en même temps, de la menthe glaciale ou menthe fraiche en NO sans problème Exclamation 
Pour le matériel (ne voulant pas faire de publicité je ne citerai pas le modèle), je vape actuellement avec un clearo démentiel au niveau du hit qui m'a obligé à passer de 12 mg/ml à 6 mg/ml avec mes saveurs préférées tellement il envoie du lourd. Mais il génère également une grosse quantité de vapeur et il consomme autant qu'une F1. Ceci peut expliquer cela Wink 

Cela étant, faut-il vraiment se focaliser sur le taux de nicotine en tant que tel perplexe 
Pendant plus de 30 ans minimum, on a fait croire aux fumeurs que c'était la nicotine qui était source de danger dans le tabac, alors qu'il s'avère que c'est pratiquement le produit le moins nocif de la fumée.

N'oublions pas que nous sommes des anciens fumeurs et que le principale est de se débarrasser durablement du tabac avec sa nocivité avérée.
Pour cela, une seule solution : prendre plaisir à vaper avec les saveurs que l'on aime, la matériel qui nous convient et le taux de nicotine nécessaire pour le hit dont on a besoin Cool 

Mais après tout, ce n'est que mon avis Very Happy 

Bonne vape,

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Empty Re: J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet !

Message par danar Mar 3 Sep 2013 - 12:14

Je le dit toujours à mes connaissances, et je pense qu'ils le voient quand je vape, car je vois leurs yeux s'étinceler quand je leurs raconte le plaisir que je prends quand ils me voient, je vois dans leurs yeux qu'ils ont envie de jeter leurs tueuses et passer à la vape.

_________________
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! I-support-black-180x60
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! Danar
J'ai perdu mon HIT en changeant de braquet ! 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum