24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Présentation vapefrance - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Présentation vapefrance - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Présentation vapefrance

+15
casknoir
grims
Den'ice
cnefracasse
psionman
savage
duchbrok
hevea
Franck
copiercoller
nam25
Trublionne
Leio
clearo13
vapefrance
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 17:51

duchbrok a écrit:non tu clos rien du tout.....

je suis abonné sur certain reviewer des ami ou des pro. de la vape dont des shop..( anthony scoof..etc).... maintenant j ai vu certain de tes revu sur l autre forum....
je sais que tu achète aussi du matos je t ai même repondu sur ton tuto du test de l atty...

la ou je suis pas d accord c est celle ou tu fait l apologie de produit que des shop te donne .... et ça ce me gonfle..... maintenant si tu te prêtent neewbies....apprend de ceux qui ont de l expériences et après une fois que ta compris comment ça fonctionne t en parle ..

car comme certain vous les reviewers sans expérience vous touché le domaine public via vos vidéo... et apres  ces nous sur " expert " sur les forum qui recuperont vos connerie car les nouveau nous disent ... " ouais mais j ai vu la vidéo de machin qui a dit que....".  et ça tu vois ça me gonfle......
j'ai bien compris dans ce sens, sauf que si tu regarde mes vidéos par ex, tu verra que je n'explique jamais en détail comment faire par ex, car oui je n'ai pas le recul nécessaire pour cela
j essaye de partager MON expérience, je n'essaye en aucun cas de dire ou t'expliquer par l'affirmation que ça ou ça est mieux !

je suis le premier à venir demander des conseils et à apprendre de VOUS !

je ne vois pas ou est le mal !

je pense qu'en 2 mois de vape, être passé d'un stardust à un montage genesis cable aujourd'hui, et bien j'en suis fier, et j'ai envie de le partager ...


vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 17:53

hevea a écrit:Alors cessons ces pics de nez et laissons notre staff décider ...

@Duch, un peu plus mitiger que toi sur le fait d'ouvrir un endroit ou des reviewers peuvent publier ... il y en a deja un je crois .... "video des membres" non ????....lol! 
je sais mais vu que de plus en plus de reviewers font des vidéo des produit offert pars de shop.... la réflexion devra ce posé...

ou on supprime ça et on aura plus de vidéo.. ou on ouvre un endroit comme sur d autre support ou c est spécifié comme " vidéo parlent d un shop " et chacun est libre de pensé si le produit est bien....

a l heure actuelle c est pas le cas... l endroit des vidéo de membre c est les vidéo que les membres du fofo font.....rien de commercial au début....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 17:58

duchbrok a écrit:
hevea a écrit:Alors cessons ces pics de nez et laissons notre staff décider ...

@Duch, un peu plus mitiger que toi sur le fait d'ouvrir un endroit ou des reviewers peuvent publier ... il y en a deja un je crois .... "video des membres" non ????....lol! 
je sais mais vu que de plus en plus de reviewers font des vidéo des produit offert pars de shop.... la réflexion devra ce posé...

ou on supprime ça et on aura plus de vidéo.. ou on ouvre un endroit comme sur d autre support ou c est spécifié comme " vidéo parlent d un shop " et chacun est libre de pensé si le produit est bien....

a l heure actuelle c est pas le cas... l endroit des vidéo de membre c est les vidéo que les membres du fofo font.....rien de commercial au début....
et quand un forumeur, dit j'ai acheté ce produit dans ce shop, c'est de la publicité commerciale déguisé par le shop
non mais faut arrêter la parano les gars...
comme je l'ai dit j’achète 95% voire 99% de ce que j'ai !
je n'ai même pas fait de revue vidéo des seuls liquides que j'ai reçu, mais uniquement un retour sur le site internet ...
vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 18:01

vapefrance a écrit:
duchbrok a écrit:non tu clos rien du tout.....

je suis abonné sur certain reviewer des ami ou des pro. de la vape dont des shop..( anthony scoof..etc).... maintenant j ai vu certain de tes revu sur l autre forum....
je sais que tu achète aussi du matos je t ai même repondu sur ton tuto du test de l atty...

la ou je suis pas d accord c est celle ou tu fait l apologie de produit que des shop te donne .... et ça ce me gonfle..... maintenant si tu te prêtent neewbies....apprend de ceux qui ont de l expériences et après une fois que ta compris comment ça fonctionne t en parle ..

car comme certain vous les reviewers sans expérience vous touché le domaine public via vos vidéo... et apres  ces nous sur " expert " sur les forum qui recuperont vos connerie car les nouveau nous disent ... " ouais mais j ai vu la vidéo de machin qui a dit que....".  et ça tu vois ça me gonfle......
j'ai bien compris dans ce sens, sauf que si tu regarde mes vidéos par ex, tu verra que je n'explique jamais en détail comment faire par ex, car oui je n'ai pas le recul nécessaire pour cela
j essaye de partager MON expérience, je n'essaye en aucun cas de dire ou t'expliquer par l'affirmation que ça ou ça est mieux !

je suis le premier à venir demander des conseils et à apprendre de VOUS !

je ne vois pas ou est le mal !

je pense qu'en 2 mois de vape, être passé d'un stardust à un montage genesis cable aujourd'hui, et bien j'en suis fier, et j'ai envie de le partager ...

voila j aime mieux cette discussion...je ne t en veux pas perso... j en veux a tout ceux qui disent des choses sans ce renseigné... ils ne savent pas les dégât que ça peux causé chez les nouveau..en plus quand tu vois que ces même reviewers disent qu il veulent aidé des nouveau et font un pub pour un produit venant de tel et tel shop.... je trouve cela vraiment abusé...

maintenant pour toi ... je sais que tu ne fait pas que recevoir des choses des boutiques comme je te l ai dit j ai vu certaine de tes vidéo ou tu précise que tu l a acheter " sans oubliez de sité le magasin"... mais bon ça c est pas trop grave à la limite...

effectivement tu es passé d un stardust à un genesis .. et je t en félicite... mais souvient toi ce que je t avais répondu sur ton tuto du gros fofo.... " j espère que tu va pas vapé sur ce montage en parlent de l Atty..."... ça t avais oubliez de le précisé lors de ta revue...
si un neew tombe dessus vape sur le montage d origine... c est la merde et après on a le droit sur le forum... a plein de question et de ces fameux " mais j ai vu sur cette vidéo que "".... voila....le pourquoi du comment...


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 18:06

duchbrok a écrit:

hevea a écrit:Alors cessons ces pics de nez et laissons notre staff décider ...

@Duch, un peu plus mitiger que toi sur le fait d'ouvrir un endroit ou des reviewers peuvent publier ... il y en a deja un je crois .... "video des membres" non ????....lol! 
je sais mais vu que de plus en plus de reviewers font des vidéo des produit offert pars de shop.... la réflexion devra ce posé...

ou on supprime ça et on aura plus de vidéo.. ou on ouvre un endroit comme sur d autre support ou c est spécifié comme " vidéo parlent d un shop " et chacun est libre de pensé si le produit est bien....

a l heure actuelle c est pas le cas... l endroit des vidéo de membre c est les vidéo que les membres du fofo font.....rien de commercial au début....
Effectivement je l'avais pas vu ainsi ....... donc je te rejoinds quand meme ....;

@vapefrance, je pense ce qui gène certain et un peu moi aussi je dois dire c'est que comme je l'ai specifier sur un post precedent c'est que tu parle au nom de vapefrance et tu t'insicrit ici en tant que vapefrance et je trouve que cela fait shop et pas amateur (excuse le terme)
maintenant je suis le premier a parler de certains shop ici mais quand j'en parle je ne parle pas d'un seul mais de plusieurs afin justement de ne pas tomber dans la pub et ouvrir un maximum de choix au nouveaux qui demandent conseils ..... maintenant je pense que tu peux comprendre Duchbrok par rapport à ceci.......

maintenant arrêtons de nous prendre le choux si décision doit être prise je pense que le staff du fofo seras la prendre

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:06

Dixit, Duch :" a l heure actuelle c est pas le cas... l endroit des vidéo de membre c est les vidéo que les membres du fofo font.....rien de commercial au début.... "

la messe est dite ... du FUN Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par savage Dim 8 Sep 2013 - 18:08

Sifflote 

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Franck Dim 8 Sep 2013 - 18:09

@ duchbrock :



je sais mais vu que de plus en plus de reviewers font des vidéo des produit offert pars de shop.... la réflexion devra ce posé...
Mais la réflexion se pose déjà, mon cher duchbrock Very Happy 

Déjà, les reviewers, bloggueurs, webmasters, doivent passer par le staff avant de faire des vidéos, donc, si vous en voyez un qui poste et dont l'attitude vous semble critiquable, vous pouvez toujours demander au staff s'il a ou non autorisé ce gars et dire ce que vous en pensez.

Ensuite, depuis la semaine dernière, je réfléchis à mettre en place une sorte de charte publique pour ces membres très spéciaux. Cette charte définirait ce que le forum accepterait ou pas. Le premier jet donne ça :



le websmater, bloggeur, détenteur d'une chaîne vidéo, qui souhaite pouvoir poster sur ecigarette-public.com et être membre de ce forum s'engage à respecter les valeurs du forum. A ce titre, il s'engage à :

- ne pas pratiquer l'affiliation ou conclure des contrats avec des vendeurs ou des fournisseurs ;
-privilégier le plus possible l'achat de matériels pour ses tests comme tous les utilisateurs. Dans le cadre de ses activités, il peut se voir prêter des matériels, voire recevoir des dons de matériel, si et seulement si ces prêts et ces dons ne sont pas le fruit d'une quelconque affiliation ou d'un contrat avec un vendeur ;
- ne pas se faire le porte-parole de professionnels mais le porte-parole des utilisateurs ;
- défendre les utilisateurs et pratiquer leur tests en toute indépendance. Il indique les points positifs et les points négatifs d'un produit. Il n'est pas un commercial chargé de pousser à le vente ;
- indiquer systématiquement dans quelles conditions il a récupéré le produit (achat, prêt, don ) ;
- participer à la vie du forum et ne se contente pas de poster des annonces pour ses vidéos.
Ce n'est pas génial mais aura le mérite de clarifier un peu les choses. Maintenant, il faut qu'on en cause dans le staff. Wink

@ vapefrance :



et quand un forumeur, dit j'ai acheté ce produit dans ce shop, c'est de la publicité commerciale déguisé par le shop
non mais faut arrêter
Là, je suis assez  d'accord,Very Happy  hormis l'emploi du mot parano. Quand je fais des reviews, j'indique toujours :
1- que j'ai acheté puisque j'achète toujours les produits que je teste. Je ne pourrais pas faire de test de produits prêtés ou donnés, je ne me sens pas capable de rester objectif dans ces conditions ;
2- je dis chez qui je l'ai acheté ;
3- quand je le sais, chez quels autres vendeurs on peut trouver le truc.

Cela permet au lecteur de se faire une opinion précise des conditions d'obtention des produits.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 18:13

je suis d'accord avec vous est je vous comprend !
je n'aime juste pas être mis dans le même panier que d'autres car je ne peux pas être plus objectif et neutre ...
vraiment mes review sont là pour essayer d'aider ...
j aurais d'ailleurs aimé en trouver quand je chercher certaines info il y a 2 mois...
j'en veux à personne mais ne me jeter pas la pierre si je suis honnête Very Happy

pour vapefrance / yohann pour moi c'est pareil mais je comprend que cela puisse prêter à confusion ! (cf : david => NukeVapes c'est pareil)

vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 18:16

merci franck....

j espere que le staff prendra une décision rapidos....car cette situations devient lourde pour tout le monde .. les membres et les reviewer's...

vapefrance...

parano... pense pas ...mes exaspérés surement.....maintenant je fait aussi des revus sur du matos que j achète et je donne les noms de boutiques  sans aucun liens commercial,  ni don , ni test, ni quoi que ce sois... mais il m arrive aussi d un flinguer quelques une .. elle s en souvienne encore...Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 18:18

duchbrok a écrit:merci franck....

j espere que le staff prendra une décision rapidos....car cette situations devient lourde pour tout le monde .. les membres et les reviewer's...

vapefrance...

parano... pense pas ...mes exaspérés surement.....maintenant je fait aussi des revus sur du matos que j achète et je donne les noms de boutiques  sans aucun liens commercial,  ni don , ni test, ni quoi que ce sois... mais il m arrive aussi d un flinguer quelques une .. elle s en souvienne encore...Wink
ça au moins c'est objectif !
si je n'aime pas je le dit ! si j'aime je le dit aussi
si vous saviez dans combien de shop j'ai acheté du matos, est combien j'ai dépensé ! vous me traiteriez de FOU !
Very Happy 
vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 18:19

merci Rico, d'etre venu un peu calmer le jeu ..... ce fut dur .....

@Franck, moi je trouve cela très bien la charte et effectivement je pense qu'un reviewer doit essayer de rester neutre et même si il teste c'est quand même son avis perso qu'il donne à un moment précis (et avoir un esprit de neutralité n'est pas toujours facile) et pourquoi pas créer un statut spécial pour les reviewers avec une couleur propre a ce statut ... si je peux me permettre d'amener cette idée ...

@vapefrance, tu marque 1 point la effectivement petite différence David se présente souvent comme David Nukesvape pourquoi ne pas faire de même Yohann vapefrance en plus je trouve, perso, cela plus agreable mais cela n'engage que moi et en aucun cas je t'en tiens rigueur .... tu es ici sur le forum et en toute sympathie tu es le bienvenue

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 18:21

si tu regarde une de mes vidéo je dit toujours :

bonjour à tout c'est yohann pour vapefrance ...

vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:23

merci Rico, d'etre venu un peu calmer le jeu ..... ce fut dur .....

@Franck, moi je trouve cela très bien la charte et effectivement je pense qu'un reviewer doit essayer de rester neutre et même si il teste c'est quand même son avis perso qu'il donne à un moment précis (et avoir un esprit de neutralité n'est pas toujours facile) et pourquoi pas créer un statut spécial pour les reviewers avec une couleur propre a ce statut ... si je peux me permettre d'amener cette idée ...

@vapefrance, tu marque 1 point la effectivement petite différence David se présente souvent comme David Nukesvape pourquoi ne pas faire de même Yohann vapefrance en plus je trouve, perso, cela plus agreable mais cela n'engage que moi et en aucun cas je t'en tiens rigueur .... tu es ici sur le forum et en toute sympathie tu es le bienvenue [/quote]


arrrrrg,edit,edit,
affraid affraid affraid   on s'est pas compris  affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 18:40

alors donne moi le mode d'emplois Rico .......lol! 

@Yohan, oui excuse

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par nam25 Dim 8 Sep 2013 - 19:02

Si c'est pour partager tes montages un peu limites et faire une sorte de journal intime de la vapote ok mais être testeur là c'est un peu facile et surtout nous faire croire à nous que c'est pas une simple manière de réduire le budget
On a tous pensé à un moment faire le notre de blog mais moi en tout cas j'ai toujours à apprendre des autres pour me prétendre guide de la vape
On en parle à sa femme on dit que se serait pas mal un blog en parler aux boutiques voir si ils sont ok de nous envoyer des produits et si un ou 2 nous suivent on ouvre notre blog en espérant que les gens suivent et que les boutiques lâchent du matos Wink et on est pas testeur mais maillon de leur chaîne clairement

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 19:13

hevea a écrit:alors donne moi le mode d'emplois Rico .......lol! 

@Yohan, oui excuse
le mode d'emploi ? PASPLUSCOMPLIQU2Q4UNELAMPEDEPOCHE Présentation vapefrance - Page 2 997832772 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 19:54

J'arrive "après la bataille", je n'ai pas visionné les vidéo...
Ma première impression toutefois est que vapefrance est une boutique et son logo me le confirme (visuellement) et "c'est Yohann pour vapefrance" me le confirme encore, genre c'est Julie pour France 5.
Sur un forum, il faut parler clairement sinon, on déclenche des réactions comme celles que tu as eues.
Parler sans connaître vraiment, c'est ce que nous reprochons aux journalistes qui nous ont flingué notre e-cig dans leurs articles.
Quelle est ta démarche, si elle n'est pas commerciale? Elle ne me paraît ni claire ni saine.
Nous avons sur ce site des utilisateurs chevronnés qui nous conseillent avec des tuto voire des photo et des vidéos nous en avons d'autres qui les contredisent si nécessaire, les nouveaux sont les bienvenus, mais les polémiques, non!
Si tu soumets un blog à notre jugement, alors accepte ce jugement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 21:06

j'accepte sans souci le jugement, mais la critique non sauf si elle est fondée !

tout cela n'est pas fondé, un visuel qui te fait penser à une boutique ? ah je n'étais pas au courant, si mon logo te rappel une boutique en ligne merci de m'indiquer quelle boutique ? je suis vraiment curieux de le savoir

ce qui m'énerve le plus, c'est que personne ne se rend compte du travail qu'il y a derrière tout ça en temps, en investissement personnel, et en investissement financier !

j'estime avoir suffisamment de recul aujourd’hui, pour guider un débutant dans la vape avec un matériel adapté !

ma démarche n'est pas commerciale, si cela avais été le cas, j'aurais ouvert une boutique physique ! afin de partager cela avec des personnes en les conseillant et les guidant dans leurs choix.

Encore une fois il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur !
vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 21:21

Yohann,

je pense que gardanne (excuse moi gardanne si je me trompe corrige moi) ne critique pas toi en tant que personne mais je pense plutôt ta démarche et le sous-entendu et le flou lever par ta présentation et l'aspect que tu donne à ton blog .....

Tu sais je suis dans la vape depuis 4 mois et je pense avoir bcp évoluer, j'ai pas mal de matos mais j'ai encore envie d'évoluer et de tester des choses certains se lance dans le reconstruite plus rapidement que d'autre par exemple (perso je vais seulement commencer quand j'aurais commander ce qu'il me faut), maintenant tu ne peux pas parler à un nouveau venu dans la vape de reconstructible directement (je reste sur mon exemple).... je me permet d'aider de nouveau venu avec les compétences que j'ai et me fait rectifier si je dis une bêtises mais quand je ne suis pas sur je laisse la place aux plus caler que moi ... c'est un peu normal.

tu dis accepter les critique quand elles sont fondées mais ne crois tu pas que celles de gardanne par exemple qui parle de l'aspect physique de ton blog n'est pas fondée ?? pour moi oui cela fait partie des critique que l'on peux avoir quand on creer quelque choses, non ???

mais encore une fois cela n'engage que moi et ma vision des choses mais je pense quand même que tu t'accroche à une defensive plutot que de prendre ces remarques comme positive pour t'aider a faire évoluer ton blog .....

sans aucune agressivité de ma part je voulais ( et gardanne m'en excuseras si je me trompe) dire comment j'ai ressentis la remarque de gardanne ......

bonne vape

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 21:27

hevea, nous sommes dans la même vision des choses, quand je peux aider, en fonction de mes compétences, je le fait ! si je ne sais pas, je ne vais surement pas induire quelqu'un en erreur, ce n'est pas dans ma nature ...

vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:33

Tu l'as ressenti telle qu'elle a été faite, Hévéa, merci et d'ailleurs j'appelle plutôt cela des remarques que des critiques, c'était plutôt pour faire avancer ton smilblick, Yohann, mais je l'ai plutôt fait reculer, je crois... pardon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par hevea Dim 8 Sep 2013 - 21:35

@ gardanne, merci à toi et je vois qu'effectivement il n'y avait rien de plus que des remarque ... chouette je me sent intelligent d'un coup lol! 

_________________
Présentation vapefrance - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par vapefrance Dim 8 Sep 2013 - 21:37

gardane a écrit:Tu l'as ressenti telle qu'elle a été faite, Hévéa, merci et d'ailleurs j'appelle plutôt cela des remarques que des critiques, c'était plutôt pour faire avancer ton smilblick, Yohann, mais je l'ai plutôt fait reculer, je crois... pardon!
non au contraire, j'apprécie ces remarques !
vapefrance
vapefrance
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:50

hevea a écrit:@ gardanne, merci à toi et je vois qu'effectivement il n'y avait rien de plus que des remarque ... chouette je me sent intelligent d'un coup lol! 
point trop n'en faut, sinon c'est moi qui ne saurait plus TE traduire Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation vapefrance - Page 2 Empty Re: Présentation vapefrance

Message par duchbrok Dim 8 Sep 2013 - 21:56

re

bon bein on va commencer les conseils....

je suis aller faire un tour sur ton blog....et j ai vu cela....Shocked 

Présentation vapefrance - Page 2 Captur10

pas bon .....voila pourquoi je t ai dit certaine chose.....Wink 

mais si tu veux des conseils ici t en aura pleins.... les critiques ne sont pas négatives elle permettent d évolué dans le bon sens.....sur le pti fofo...Very Happy 

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum