24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est quand qu'on économise ?

+10
cnefracasse
bedelol
I love juice
jipouille
Bafien
savage
Spartiat de campagne
gaufrette
alain57
copiercoller
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Empty Re: C'est quand qu'on économise ?

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 13:15

L'économie, c'est une question qu'on se pose au début... après c'est la recherche du Graal et après il y a une stabilisation qui, pour ma part si situe autour de 30 à 50 €/ mois parce que je rachète une batterie spinner tous les mois et des résistances d'évod, le diy aide franchement à l'économie mais toujours après la découverte des Grall en la matière.
Je réforme mes premières batteries Joyetech en les offrant à "qui veut essayer" dans mon entourage avec stardusts et liquides maison...
Quand j'aurai une dizaine de spinner 1300 dans mon pot à e-cig, j'arrêterais de fournir mon entourage et avec uniquement le diy et les résistances d'Evod, si je tourne à 10 €/mois, ce sera un max, inch allah!
Petite précision: j'utilise une batterie + 1 Evod par saveur, et le diy, ça pousse à la création, damned!


Dernière édition par gardane le Lun 5 Aoû 2013 - 16:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Empty Re: C'est quand qu'on économise ?

Message par dark sidious Lun 5 Aoû 2013 - 15:20

salut a tous

ce sujet est tres intressant ! comme beaucoup de personnes , certains se mettent a la vape en premier pour sa santé et en deuxieme pour " son porte monaie " ( grosse erreure ) je m'explique

toutes personnes qui souhaites lacher sa clope et se mettre a la vape va devoir passer par la case porte monnaie
c'est l'etape obligatoire et cette premiere étape est tres importante pour le novice qui arrive !

n'hesiter surtout pas a poser des questions ( il n'y pas de questions betes ) pour choisir ce dont vous avez besoin mais faites attention a toutes les review que vous pourrez lire qui ne ferons que stimuler votre desire d'ouvrir ce fameux porte momaie

comment faire des economies alors ?
achetez vous ce dont vous avez besoin ( un kit ego pour commencer avec une bonne autonomie , ne chercher pas forcement la discrétions car ce n'est pas la peine de vous cacher tout le monde verra que vous ne fumez pas une clope !!! )

et je vous conseil un ato reparable oui je sais au debut c'est compliquer de s'y retrouver ds tout ce jargon et tous ces machins et ces bidules mais vous aller vite y gagne ca va vous couter du temps et des recherches sur ces atos !!!! ça en vaut la peine !!
et puis vous vous appercevrer que vous n'avez pas deux main gauche et que vous n'estes pas plus betes que les autres et puis Google et you tube deviendrons de tres bon amis !! lol

renseigner vous sur le diy '( ou le fait le toi meme , tu feras des economie !!! )
la encore ca va vous couter du temps et des recherches et Google et you tube deviendrons de tres bons amis !!!!

enfin ne ceder pas a toutes les sirènes mais regarder ce qui se fait le plus et le mieux une bonne batterie et un atos genesis avec du diy vous verez que votre porte momais ira bien mieux

en conclusion la vape ce n'est pas gratuit ça demande un minimum d investissement de soi meme et d'argent mais pour 150 euros le premiers mois vous aller pouvoir vous lancer et apres le temps et vos recherches ferons le reste !!!

_________________
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Steph71150

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Localisation : bourgogne 21 , 71
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Empty Re: C'est quand qu'on économise ?

Message par copiercoller Lun 5 Aoû 2013 - 16:22





hellsing050678 a écrit:




vlmmoa a écrit:de ne plus rentrer dans mon car le matin et de sentir le tabac froid







Je sais pas si c'est un avantage car maintenant, c'est nous qui sentons les gens qui ont cette odeur. Je commence vraiment à la sentir depuis quelques jours, je ne me rendais pas compte à quel point ça pue !


L'odorat revient vite. Mais parfois dans une fête vers 23 heures, je regrette un peu ce retour, et pas seulement l'odeur tabac What a Face
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Empty Re: C'est quand qu'on économise ?

Message par Mickey5946 Lun 5 Aoû 2013 - 23:02

Dire que l'ecig est plus économique que le tabac, pour moi, c'est juste un argument commercial pour surfer tranquille sur les augmentations du tabac à répétition.
Hors frontalier, en comptant les achats de départs, les liquides, les remplacements de consommable, ça reste un peu intéressant si on ne craque pas à tout va sur toute les nouveautés qui nous passent sous le nez.
Pour moi, frontalier au tabac à rouler, c'est plutôt onéreux(ancien budget tabac ~35/40€/mois)

Mais bon, après, tout le reste, à commencer par la santé(la notre et celle de nos proches), comme on dit, ça n'a pas de prix!

_________________
C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on économise ? - Page 2 Empty Re: C'est quand qu'on économise ?

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:28

Moi je dirais quand on a fais les investissements de départ, il faut absolument se faire un budget mensuel.

Moi j'ai la chance de ne pas avoir lié mon compte bancaire à mon compte paypal, pas de carte visa ah oui il faut savoir se préserver.

Je verse chaque mois le montant prévu et quand PP tire la langue on attend le mois suivant pour s'acheter le nouveau truc qui viens de sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum