24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Salut tout le monde très content d'être ici EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Salut tout le monde très content d'être ici EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Salut tout le monde très content d'être ici EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Salut tout le monde très content d'être ici

+3
cazhaa
cnefracasse
Salou72
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 12:18

Je me présente a vous
Je m'appelle salou, je suis fumeur de Chicha depuis plusieurs années et je souhaite diminuer ma consommation afin d'arrêter complètement. J'ai acheter sur le net un modèle lava tube
Batterie 2200 mah huge voltage variable de 3 a 6V
Clearomiser vivi nova
Résistance ohm ?
E liquide arôme (cerise, pêche, bubble gum)

J'ai commence a vapoter hier soir mais au bout de 5 min le fumée était très intense et devenait cramée, c'était une fumée très désagréable en bouche et le goût écœurant des le début bref. C'était ma première expérience et pas top du tout, alors que des que je lis les témoignages cela ne correspond pas du tout.
je suis très déçu et je souhaite persévérer avec la e cig.

-Mon réservoir est bien rempli jusqu'à la limite indique par la graduation
- je vapote a 3h (e cig a l'horizontale)
- mes mèches sont il me semble inbiber dans le e liquide
-ma batterie réglée a 3V
- j'essaie de tirer doucement et lentement ( bien que ancien fumeur de Chicha on tire vachement fort mais on essaie de changer les habitudes petit a petit)

Voilà j'espère que quelques personnes vont pouvoir m'aider !

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par cnefracasse Ven 19 Juil 2013 - 12:28

Bonjour et bienvenue à toi. A 3 volts, il n'y a rien qui brule. Donc il y a quelque chose qui ne va pas comme tu t'en doute fortement.

Trois possibilités :

1/ tes mèches ne font pas leur travail et ta résistance ne reçoit pas de liquide
2/ tu n'es pas à 3 volts
3/ tu as un liquide très épais

Il faut nous en dire un peu plus, sur ton liquide (taux de glycérine végétale), trouver la valeur de ta résistance (il me semble que le lava peut te la donner).

Il faut persévérer car tu as fait un bon investissement qui devrait te permettre d'obtenir un résultat plus que correct.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 12:36

Merci ravi de faire parti de ce monde!

E liquide
Propylène glycol
Glycérine végétale
Arôme naturel
Aucun chiffre bizarre non !
Mais le liquide semble lègé et ne semble pas épais

Lorsque je connecte vivi nova a mon lava il m'indique 2,4 ohm est ce trop fort?

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par cazhaa Ven 19 Juil 2013 - 12:59

Bienvenue Salou 72

Avec 2.4 Ohm tu peux te permettre de vaper à plus de 4 V donc, tes 3V ne peuvent pas cramer ta resistance...au contraire c'est particulièrement léger pour cette valeur de resistance...

Je ne connais pas bien le lavatube, mais j'ai du mal à imaginer un mode electronique tourner à 3V...il aurait du couper bien avant.

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Salut tout le monde très content d'être ici Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 13:20

Que veux tu dire par" il aurait du couper bien avant" ??

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par nath27 Ven 19 Juil 2013 - 13:26

As tu laissé reposé ton vivi pour que les meches soient bien impregnées ,quand je remplie un nouveau reservoir je laisse en attente sinon gout de cramé si tu vape dessus aussitôt rempli

_________________
Salut tout le monde très content d'être ici Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par cazhaa Ven 19 Juil 2013 - 13:27

Au temps pour moi, je viens de vérifier, en voltage variable on peut vaper à 3V...(mais pas en wattage variable où le mod coupe vers 3.3/3.4 V afin d'éviter une décharge trop importante de l'accu.)

Cela dit, il reste qu'à 3V pour 2.4 ohm, tu ne devrais pas avoir de gout de cramé (tu devrais pas avoir grand chose d'ailleurs puisque la puissance de vape tournera autour des 3.75 W)

Je pencherais pour un soucis de ton vivi nova...

A cette puissance, le gout de cramé voudra sans doute dire que la resistance n'est pas assez alimentée en liquide.

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Salut tout le monde très content d'être ici Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par fran74 Ven 19 Juil 2013 - 13:30

welcome  Salou et lis bien les conseils des amis ! courage Very Happy 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 13:35

J'ai laisse les mèches trempé durant plus d'1h est ce suffisant ?
j'irais cet apem acheter un arôme différent et d'une autre qualité avec pg 80 et gv 20 est ce que ça ira ?

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par cnefracasse Ven 19 Juil 2013 - 13:55

Si tu va acheter au même endroit que tu as acheté ton matos, le vendeur devrait pouvoir te tirer d'affaire. Je dois t'a vouer que je ne trouve pas l'explication. Tu as un ensemble que je conseillerais sans hésitation à des débutants. Il y a un problème quelque part, tout simplement une résistance qui n'est pas bien montée d'origine et qui ne fonctionne pas ? ça peut arriver.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 16:09

Je vais essayer de changer mon e liquide peut être que ça va changer car mon fournisseur ma dit certains supporte mal des batteries d'une certaine intensité (à savoir la une 2200 mah) donc je vais voir!.
merci pour vos conseilles les amis

Si quelqu'un a d'autre piste ou il lui est arrivé la même chose poster car je suis de très près se problème et souhaite le résoudre au plus vite .


Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 16:14

avec ton lava, vu que c'est un voltage variable, l'argument du vendeur est bancal.

Si tu as une résistance de rechange, change-la. Et tu pourras comparer. Pour moi, c'est un problème de résistance. Soit le coil est trop serré et la le liquide ne sait pas continuer à alimenter ta mêche, soit ta résistance qui est défectueuse mais vu que ton lava indique le nombre de volt, je pencherais pour la première solution. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par maya85 Ven 19 Juil 2013 - 17:41

Bonjour et bienvenue sur le forum!

_________________
Salut tout le monde très content d'être ici Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 17:59

Merci a vous

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par cnefracasse Ven 19 Juil 2013 - 18:33

Fournisseur moyen moins à mon goût. Mais bon... Tiens nous informés.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Ven 19 Juil 2013 - 19:26

Ce soir j'aurais un vivi nova neuf ainsi que 3 résistances et être sur que celui que j'ai ne sois pas une contre façon j'échangerais également mon e liquide je vois tiens au courant

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Sam 20 Juil 2013 - 1:11

Bonsoir j'ai fini par changer de clearomizer vivi nova et de e liquide.
j'ai pris un qui était d'origine d'après un vendre magasin je possédais une contrefaçon sur ce modèle
Et la plus de problème de fumée crame
Je retiens donc d'etre très vigilant quand au produit que l'on peut acheter et privilégier les produits d'origine mais je suis encore un novice mais cela peut dissuader des personnes comme moi a la e cig
Combien de temps vais je tenir car je vous avoue que pour le moment je continue à fumer la chicha

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Sam 20 Juil 2013 - 1:13

Je souhaiterais savoir très cher amis s'il existe des modèles de e cig. ou e liquide afin d'obtenir de la vapeur fraiche étant un grand fan de chicha menthe

Jattends vos conseils et encore merci

Cordialement salou 72

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 1:17

Oui il y en a, moi je vape avec les kanger T3 pour leur vapeur froide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Sam 20 Juil 2013 - 1:20

Merci pour l'info ou me fournir? Est il compatible avec ma batterie ? Utilisation difficile ?

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Sam 20 Juil 2013 - 1:21

Batterie 2200 mah de lava tube

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Loki Sam 20 Juil 2013 - 1:42

Pour la compatibilité lavatube en particulier aucune idée. Par contre je sais que la plupart des mods ont un pas de vis 510. Il existe des adaptateurs permettant d'avoir à l'arrivée un pas de vis ego (bon en gros, 510 et ego sont les 2 gros standards existant).

Le clearomiseur T3 dont te parlait Caro a un pas de vis EGO.

Il existe d'autres clearomiseurs permettant d'avoir de la vapeur froide/tiède : Evod BCC, T3S, MT3S, Protank. tous ces clearomiseurs sont de la marque KANGER (et tous à part le Protank ont un pas de vis EGO).

Pour savoir où te fournir, avec une petite recherche Google sur KANGER T3, ou KANGER [autre référence], tu auras une liste de sites te les proposant Very Happy 

Bienvenue sur le forum et à bientôt Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde très content d'être ici Empty Re: Salut tout le monde très content d'être ici

Message par Salou72 Sam 20 Juil 2013 - 1:49

À votre avis les tarif sont de ?
Histoire de ne pas le faire avoir ou des sites à me recommander européen voir français de préférence avec délais pas trop long car je pars en vacances dans pas très longtemps

Salou72
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum