24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
A venir la " ploom modeltwo " en août.  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A venir la " ploom modeltwo " en août.

+5
DeltaFX
cnefracasse
Dermist
magnetic
Cannavap
9 participants

Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par Cannavap Ven 12 Juil 2013 - 22:46

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui mon vendeur de liquide ma parler d'une futur cigarette a venir.

http://ebnferro.com/onderdelen-1/mondstukken/colored-rotatable-drip-tip-for-510-901-purple#description

J'ai fais Quelques recherches dessus, et il s'avère qu'en plus de proposer des cartouches de réel tabac, cette cigarette poura être détourne de sa fonction première, en y mettant de la " pâte a modeler Marron" ou bien la " mauvaise Herbe " qui pousse en Jamaïque.


Hormis sont coût élevé en terme de recharge, qu'en pensez vous ?
Perso, je trouve ça réellement inquiétant le fais qu'il vendent ça comme cigarette électronique, étant donne qu'il y a, on le sait, 4000 substances nocives dans le tabac.
Je pense qu'il y aura bien plus de substance nocive avec ces capsules que le eliquide, même fabriquer dans un labo douteux on ne sait ou.

D'un autre côté, ça peu avoir l'avantage d'amener progressivement des fumeurs qui veulent s'essayer au " vapotage " et sera donc un moyen de transition sympa afin de s'habituer a la e-cigarette.


Pour le détournement de cet objet a des fins illicite, je trouve cela navrant... Même s'il est possible de le faire actuellement grâce a l'huile, il est quand même plus difficile a s'en procurer, et plus cher..

Voilà voilà, donc qu'en pensez vous ?

Cannavap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par Cannavap Ven 12 Juil 2013 - 22:50

http://www.gizmodo.fr/2013/07/08/ploom-modeltwo.html

Avec le bon lien c'est mieux non ?

Cannavap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par magnetic Ven 12 Juil 2013 - 22:59

Les 4000 substances nocives se trouvent dans le tabac fumé, beaucoup viennent du fait de la combustion.
J'ai vaguement entendu parler des ces capsules. Je n'ai pas d'avis tranché là-dessus, mais je pense que s'il y a juste inhalation, c'est moins nocif que la clope
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par Dermist Ven 12 Juil 2013 - 23:11

ces capsules me font penser au foyer dans lequel on met du tabac et qu'on recouvre d'un bout de feuille d'aluminium qu'on utilise dans une chicha, d'ailleurs depuis quelques années des versions électroniques ont vu le jour (même fonctionnement c'est juste le charbon qui est remplacé), j'ai l'impression que ce lien contient la version portable (avec l'eau en moins)
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par cnefracasse Sam 13 Juil 2013 - 0:31

Concernant le détournement, il existe déjà des e-liquides au cannabis ( pas que l'arôme) dans les pays où il est utilisé à des fins thérapeutiques.

Concernant l'objet en lui même, la "vaporisation" du tabac sans combustion est un concept nouveau qui m'échappe totalement et me laisse dubitatif. Ça fait déjà un certain temps que des dispositif similaires à la e-cig permette de "vaporiser" du vrai tabac (ou autre chose) au moyen d'une chauffe électrique. J'ai toujours considéré ça comme un autre dispositif permettant de fumer. Et si on doit comparer à la chicha et considérer que c'est très proche, je pense que c'est bien le cas.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 10:36

magnetic a écrit:Les 4000 substances nocives se trouvent dans le tabac fumé, beaucoup viennent du fait de la combustion.
J'ai vaguement entendu parler des ces capsules. Je n'ai pas d'avis tranché là-dessus, mais je pense que s'il y a juste inhalation, c'est moins nocif que la clope

Embarassed n étant pas chimiste mais un exemple , l’évaporation de l ammoniaque ne donne t il pas de l ammoniaque ??

ça sera peut être un peu moins nocive mais le fait que ça soit du tabac , reste a voir s il ne vont pas mettre un truc en supplément pour nous rendre accroc encore plus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par DeltaFX Jeu 18 Juil 2013 - 12:09

vlmmoa a écrit:
magnetic a écrit:Les 4000 substances nocives se trouvent dans le tabac fumé, beaucoup viennent du fait de la combustion.
J'ai vaguement entendu parler des ces capsules. Je n'ai pas d'avis tranché là-dessus, mais je pense que s'il y a juste inhalation, c'est moins nocif que la clope


Embarassed n étant pas chimiste mais un exemple , l’évaporation de l ammoniaque ne donne t il pas de l ammoniac ??

ça sera peut être un peu moins nocive mais le fait que ça soit du tabac  , reste a voir s il ne vont pas mettre un truc en supplément pour nous rendre accroc encore plus


Ben fais gaffe quoi :p Very Happy

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par bibidochon Jeu 18 Juil 2013 - 12:16

Génial avec ce que ça va dégager l'interdiction pourrait être étendue au delà des lieux publics Sifflote 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par Nimalg Jeu 18 Juil 2013 - 13:19

Ha ventre-saint-gris !

Les cons ! Avec des produits comme ça sur le marché, ce sont nos détracteurs qui vont se frotter les mains ! A venir la " ploom modeltwo " en août.  Cri-hurle-895

Dans l’absolu, je trouve le concept intéressant, mais comme on ne peut pas faire le distingo entre ça et nos VP — surtout s’ils utilisent le même nom (déjà mauvais à la base) ces débiles — on va avoir un argument massue dans les mâchoires !

_________________
A venir la " ploom modeltwo " en août.  Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
A venir la " ploom modeltwo " en août.  Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par savage Jeu 18 Juil 2013 - 13:31

ca existe depuis plusieurs annees aux états unis et tres rependu en hollande et en suisse.ces vaporisateurs sont principalement utilises pour le cannabis therapeutique et l herbe sechee de type indica.cela permet de calmer la douleur et est moins toxique pour le foie que certains médicaments.j ai utilises ces appareils a une epoque mais ils avaient la forme d inalateur assez gros,je m en servait sur ordonnance pour diminuer mes doses de morphine...
aujourd hui ma maladie est stabilisee depuis 6 ans et j utilise parfois du sativex (thc buvable) ce qui est plus pratique et legal pour moi mais je doit me ravitailler en suisse...
pour ce qui est de l utilisation recreative de l egig cannabis sativa,elle prend malheuresement bcp d ampleur,logique car tres facile a faire et plus d odeur.

_________________
A venir la " ploom modeltwo " en août.  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A venir la " ploom modeltwo " en août.  Empty Re: A venir la " ploom modeltwo " en août.

Message par clearo13 Jeu 18 Juil 2013 - 14:32

J'achèterai jamais cette merde Evil or Very Mad 

_________________
A venir la " ploom modeltwo " en août.  Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
A venir la " ploom modeltwo " en août.  Aiduce10
A venir la " ploom modeltwo " en août.  I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum