24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par dupidou Ven 28 Juin 2013 - 12:28

Salut,

Je me sépare de ce tank :

Désignation (+photo recommandée*) : Tank Pro-V vaperfexion
Etat du produit : nickel, tube pyrex bleu et tube pyrex noir (caps acier)
Couleur : bleu et noir
Prix d’achat et date d'achat : acheté 55€ à itreal, recu cette semaine
Lien d’achat du produit : http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/tank-pro-v-vaperfexion-drip-n-vap-provatip-t94961.html?hilit=vaperfexion
Prix de vente (ou conditions d'échange) : 55€
Frais d'expédition : inclus en lettre max

Drip non inclus, paiement paypal (frais éventuels à votre charge)

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Mini_130627074025478072

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy 

Je précise que l'annonce est sur plusieurs forum, l'heure du "je prend" fera fois.

Echange possible également contre autre tank de qualité de valeur équivalente mais sans pyrex si possible, ou du breakfast blend en 6mg ou un mod evic.


Dernière édition par dupidou le Dim 30 Juin 2013 - 10:38, édité 1 fois

_________________
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Dupidou

"La folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini"
dupidou
dupidou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty Re: [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 13:06

Moi je voudrais savoir la raison de la vente, tu as reçu ce Tank il y a 2 jours !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty Re: [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par dupidou Ven 28 Juin 2013 - 13:12

Je le vend car j'ai revendu une grosse partie de mon matos suite a un besoin de sous urgent pour raison personnelle. De plus comme je trimballe mon mod partout je prefere les tank plastique en fin de compte. Trop peur de casser le pyrex dans le sac.

_________________
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Dupidou

"La folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini"
dupidou
dupidou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty Re: [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 13:21

Merci pour tes explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty Re: [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par dupidou Dim 30 Juin 2013 - 10:37

Vendu sur le gros fofo.

_________________
[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Dupidou

"La folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini"
dupidou
dupidou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir Empty Re: [VENDU] Tank pyrex Pro-V Vaperfexion avec tubes bleu et noir

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 12:37

Affaire classée.
Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum