24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

+11
cnefracasse
zelie
yan
marco76
Loki
Bafien
psionman
babytonica
Jean-No59
dragnet
Prypiat54
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Prypiat54 Mar 18 Juin 2013 - 22:33

Bonsoir !

J'ai un lavatube lambo 4.0 en format 18650. Pour rappel, ce mod :


  • Taille : 123mm x 21mm
  • Poids : 130g


Et effectivement c'est très chiant a transporter (dimension, poids) , et à fumer en public sans qu'on vous regarde bizarrement. Rolling Eyes

J'aimerai donc trouver une batterie plus petite, qui tienne plus en main. Tout en gardant un hit et beaucoup de vapeur, une bonne autonomie, et même un voltage variable (enfin si çà marche vraiment, et si ca en vaut le coup?)

Je suis prêt à mettre un peu d'argent. J'ai entendu parler de la gamme joytech (ego, etc) une référence?

Merci pour vos conseils.

Pour ce qui est de l’atomiseur, Dois-je garder mon "Kanger protank" (capacité 2,5ml) sur ces petites batterie? ou dois-je essayer autre chose qui serai bien meilleur et plus adapté à votre connaissance?

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Prypiat54

Prypiat54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par dragnet Mar 18 Juin 2013 - 22:43

Au niveau batterie, tu peux prendre une batterie pour EGO de 650 mah ou +
Tu peux prendre le modele twist (le bout de celle ci se tourne pour faire varier la tension)

Tu peux bien entendu garder ton Protank (il faudra peut être que tu change la resistance pour une plus petite pour garder les mêmes sensation).

Sinon, si tu doit laisser le protank, je te conseille vivement un clearomiseur EVOD BCC. C'est pour l'instant, a mon humble avis le plus performant à l'heure actuel (c'est exactement la même techno que le protank) Le miens est monté sur une batterie Janty NEO Airflow (automatique) et ca déménage !!!

Tu peux encore, utiliser un Mod en version de batterie 18350, c'est assez petit et ca reste un MOD performant (comme le mod de la photo de mon avatar)


Dernière édition par dragnet le Mar 18 Juin 2013 - 22:51, édité 3 fois

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Signature.forum-ecigarette
dragnet
dragnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : NICE (Alpes Maritimes)
Matériels : Le duo gagnant: Megalodon + Ato Ego-C
Liquides Fraise et banane Crystal 8mg
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Jean-No59 Mar 18 Juin 2013 - 22:47

"fumer en public" ?  Tu t'es pas trompé dans le formulation ???
Jean-No59
Jean-No59
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par babytonica Mar 18 Juin 2013 - 23:04

Le P'tit Chacal ou Le SlimDog 
de chez animodz http://chenil.animodz.com/2-les-modz
modeur francais Wink


ps moderateur :je sais pas si jai le droit de metre un lien au pir desoler si jai pas le droit
babytonica
babytonica
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : granville 50
Matériels : ego c (systeme tank)
eVo (cisco 510 )
eroll
KTS avec pro tank Very Happy
<3 Mini Provari Bleu led rouge (avec ou sans caps) avec protank
vamo v3
mvp
rsst , aga t2 , nimbus ....
Date d'inscription : 21/05/2013

https://www.youtube.com/user/babytonica1

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par dragnet Mar 18 Juin 2013 - 23:11

Sinon un MOD petit et qui demenage ...
l' ORION V3
video ici:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lplVME10olo

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Signature.forum-ecigarette
dragnet
dragnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : NICE (Alpes Maritimes)
Matériels : Le duo gagnant: Megalodon + Ato Ego-C
Liquides Fraise et banane Crystal 8mg
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par psionman Mar 18 Juin 2013 - 23:18

Un bon petit meca en 18350 ou 18490... Avec de bons accus et t'as tout sauf le VV. 
Megalodon, Roller, Dingo, Paps, Gus, etc... Y'a le choix dans les mods de qualité

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Prypiat54 Mar 18 Juin 2013 - 23:42

Merci pour vos toutes vos lumières!

Ma copine veut s'y mettre aussi, et je lui conseillerai bien "un kit ego", quelle est le meilleur ? Car il doit bien y avoir une dizaine de déclinaison..

Moi je suis passé au Mod directement, donc je n'ai pas eu le temps de m’intéresser au Ecig plus discrète et facile à transporter.

Du cou j'ai regardé, et la marque Ego n'a pas l'air mal, qu'en pensez vous?

Merci encore!

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Prypiat54

Prypiat54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Bafien Mar 18 Juin 2013 - 23:53

les mods en 14xx sont pas mal non plus.
pour ma part c'est devenu mon format préférer ...

"Ego" c'est plutôt un format qu'une marque si je ne m'abuse ...

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 0:03

ben comme dit psion, n'importe quel mod en 350 ou 440. Il y en a des bons pour pas trop cher.
j'aime bien le gecko.
Faut juste des très bons accus. Alors tu prends un mod un peu moins cher et tu mets un peu plus pour de bons accus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par psionman Mer 19 Juin 2013 - 0:13

Enfin de bons accus dans un mod qui bouffe 0,5v par le switch, ce n'est pas non plus le meilleur calcul Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par dragnet Mer 19 Juin 2013 - 0:47

Pour un kit EGO complet pas cher et tres performant, prend un "Kit EVOD BCC Kanger".

Pour moins de 50€, tu te retrouve avec 2 batteries EGO 650mah + 1 chargeur + 2 Atomiseurs EVOD BCC de Kanger (donc 2 Ecig completes). C'est vraiment une valeur sure.

Crois moi (j'ai essayé pas mal de produit depuis mes debut en 2009), tu ne seras pas déçus.

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Signature.forum-ecigarette
dragnet
dragnet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : NICE (Alpes Maritimes)
Matériels : Le duo gagnant: Megalodon + Ato Ego-C
Liquides Fraise et banane Crystal 8mg
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Loki Mer 19 Juin 2013 - 0:58

Ma copine veut s'y mettre aussi, et je lui conseillerai bien "un kit ego", quelle est le meilleur ? Car il doit bien y avoir une dizaine de déclinaison..

Moi je suis passé au Mod directement, donc je n'ai pas eu le temps de m’intéresser au Ecig plus discrète et facile à transporter.

Du cou j'ai regardé, et la marque Ego n'a pas l'air mal, qu'en pensez vous?

ego ce n'est pas une marque, de ce que j'ai compris c'est une norme, une norme de pas de vis en fait (souvent par opposition à l'autre grande norme : 510)
Pour les batteries ego, les plus connues et réputées sont celles de la marque Joyetech. En autre marque, il y a également Vision qui produit les Spinners.
Après il y a sans doute d'autres marques que je ne connais pas mais il y a malheureusement surtout des nonames, donc sans aucune marque revendiquée. Pour les nonames, c'est un peu au petit bonheur la chance pour la qualité des produits :/

Pour les gammes de batterie ego il y a deux grandes familles :
- Les gammes à voltage fixe : ego T (Joyetech), ego C (Joyetech. La couleur de la led change selon la charge restante de la batterie. Un système de boost du voltage est présent sur les ego C mais de ce que j'ai compris ça reste accessoire)
- Les gammes à voltage variable : Twist (par Joyetech, les plus répandues en voltage variable), Spinner (par vision)

Pour chaque gamme, tu as plusieurs autonomies disponibles 650 mah, 900mah, 1000mah, ...
Mais plus tu prends une autonomie importante, plus la taille de la batterie sera grande.

Le plus souvent, on retrouve des petits clearomiseurs sur les batteries ego. Là aussi, il faut faire attention au no name :-/

Trois modèles pas chers, pas encombrants et appréciés par pas mal de monde :
- Stardust v3 (par Vision)
- T2 (par Kanger)
- evod bcc (par kanger)

Après on peut également mettre des clearos plus imposants qui ont les faveurs de pas mal de monde sur le fofo (vivinova, protank,...). Il y a aussi le mini vivinova, petit frère plus discret que le vivinova.

Voili voilou pour ce que je sais du petit monde ego, si ça peu t'aider à faire ton choix. Des aficionados existent pour tous les produits que je t'ai cité, cela dépend des goûts de chacun et de ce qui est recherché en priorité (autonomie ou discrétion, vapeur chaude ou froide, ...). L'essentiel à mon sens étant surtout d'éviter le noname.
Après à toi de choisir pour ta copine, le plus discret étant une batterie 650mah (par exemple ego C) avec un petit clearo (par exemple un T2 pour une vapeur chaude ou bien un evod pour une vapeur tiède).
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par marco76 Mer 19 Juin 2013 - 8:17

Il existe également, que je ne connais pas, l'itaste innokin V3 qui est VV et VW.

Après, tu peux t'essayer aux BF avec un Réos Mini.


Dernière édition par marco76 le Mer 19 Juin 2013 - 9:37, édité 1 fois

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par yan Mer 19 Juin 2013 - 8:45

Code:
Enfin de bons accus dans un mod qui bouffe 0,5v par le switch,

Tu dis ça pour le gecko Psion ? Parce que sur le mien j'ai aucune perte sur le corps ou le switch du mod.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par psionman Mer 19 Juin 2013 - 10:05

Pas du tout... Le Gecko est excellent.
Je pensais plus aux trucs chinois Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par yan Mer 19 Juin 2013 - 10:26

Pfiou, tu me rassures là anger3
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par psionman Mer 19 Juin 2013 - 10:53

Dans le Gecko, c'est plus la puissance des accus qui peuvent éventuellement te limiter...
Le Mod en lui-même est très bien conçu.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par yan Mer 19 Juin 2013 - 11:15

Oui d'ailleurs bien que maya recommande les joytech, je leur préfére les efest 10440 350 mah qui balancent 4 volts et des poussieres et sont encore vigoureuses après de nombreuses recharges (ce qui n'est plus le cas des joy)
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par zelie Mer 19 Juin 2013 - 11:26

Le Gecko moi je le trouve top et il est tout petit d une discretion parfaite pour la vape en ville meme si sortir avec mon provari ne me gene absolument pas! Very Happy:D

_________________
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par cnefracasse Mer 19 Juin 2013 - 13:29

Les box sont discrètes aussi, mais je n'y connais rien à ces outils là.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 13:48

C'est bizarre que personne n'y est pensé mais il y a le Provari Mini avec ses 7.8 (ou 8.Cool cm de haut + un tank pas trop long et t'es à 12 ou 13 cm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par cnefracasse Mer 19 Juin 2013 - 14:41

Bonne configuration en effet.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Mégagoutix Mer 19 Juin 2013 - 14:54

Intermarche, carrfeour, kits egoc + stardust. ben ouais.

Lui, apparemment il a pas trouvé : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cill_IbtXiw
Mégagoutix
Mégagoutix
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon city
Matériels : Ego/mod SiD smoktech
Diy :
Gold Ducat / 555 gold Tino sur BBC evods
RyanUSA sur carto Boge
Halo : Twisted Java Protank
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par psionman Mer 19 Juin 2013 - 15:13

Bastos a écrit:C'est bizarre que personne n'y est pensé mais il y a le Provari Mini avec ses 7.8 (ou 8.Cool cm de haut + un tank pas trop long et t'es à 12 ou 13 cm.
C'est peut-etre que certains (comme moi) en ont marre de se faire traiter de moutons Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Marre des gros Mods, besoin de qqch de plus discret et aussi efficace ?

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 15:46

quoi, bêê.........
tu dis quoi bêê.........
Je l'ai jamais dis ça, et je le pense même pas. Je le trouve juste cher (enfin, je crois tu le sais), mais quand je fais le calcul de tout ce que j'ai, il l'est pas tellement. Par contre, si j'avais eu un MoD comme ça, jamais de bidouille ou autre Sad non, j'aime bien bidouiller même si maintenant je commence à regarder dans les occasions :)mais avant faut vendre du matos tongue et pas dépenser tout de suite :)et là, je me contrôle pas No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum