24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

+17
Doris87
gladys37
avalaunch33
savage
papi95
Lyly2
Singha
nath27
Alzhera
Franck
cnefracasse
nathy
marco76
MEIKUEILU
alain57
hevea
patie29
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Sam 3 Aoû 2013 - 22:58

@Nathy : ce serait sympa, une 'tite photo de ton Itaste avec le mini pro tank dessus Smile...
@Caro : le vraiment moche, c'est le mini vivi nova stv ??? Mince... Bah ! Je le réserverai alors à mes deux égos dans ce cas (je ne veux plus entendre parler de Stardust alors...)

Et il me faudra trouver autre chose pour l'Itaste... Sans doute me résoudre au drip tip rond... car j'ai pas mal fouillé et rien trouvé d'autre... Sad  

@Tina : oups ! Je ne me vois pas du tout en train de bricoler tout ça, moi ! Embarassed 
et vu ce que je dépensais en clopes, pour le moment je me dis que "je m'achète une certaine sérénité en prenant du prêt à consommer"... Un jour peut-être, je ne sais, mais je te remercie de ton conseil sympathique Smile

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 23:33

@Lyly : pas grave, tout le monde n'adhère pas forcément au bricolage, moi j'aime bien, c'est facile à faire (la 1ère est toujours un peu plus difficile mais après c'est un jeu d'enfant) et en plus une résistance à 2€ te reviens à même pas 0.20 € quand c'est toi qui la refais Wink

Si un jour ça te tente, Regarde cette vidéo de l'ami David https://www.youtube.com/watch?v=EjmlZsRO-Co
et aussi celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=8_pM9THZE04
Tu en trouveras d'autres pour différents tutos pour un peu tout, y compris les batteries, mods et divers consommables

Je n'ai aucun autre intérêt à te dire ça que celui du budget ! Razz

J'avoue humblement que pour moi la vape est un jeu sans fin, où j'essaye plein de choses, je refais tous mes coils, et aussi mes liquides ; j'en suis au dry et j'aime beaucoup les mini atos reconstructibles mais pas moyen de se balader avec sous peine de tout verser, c'est pour la maison exclusivement ou poste de travail tranquille... Comme tu le vois, une vraie gamine ! depuis 4 mois que je vape, je m'amuse aussi beaucoup !

Allez ! je vais arrêter de te noyer d'informations qui ne te parlent sans doute pas plus que ça, c'était juste pour ton montrer qu'il y a toujours à découvrir... Wink 

kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Dim 4 Aoû 2013 - 0:10

lyly: je te fais une photo et la posterais demain soir

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 0:22

Non lyly, le mien de mini vivi nova n'est pas un vision, mais un keunion

http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/44-vivi-nova.html

Le vivi nova à gauche et le mini à droite.

J'espère avoir pu te rassurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Dim 4 Aoû 2013 - 22:32

Merci Tina Smile Il va me falloir un peu de temps en effet, mais je conçois aisément que la vapote puissent amener à certaines activités très plaisantes. En plus, certains ont des mods qui en fait sont de très beaux objets Smile J'ai vu de superbes photos par ci par là et déjà une très belle collection d'images libres de droits offertes à l'Aiduce par les vapoteurs, un vrai régal pour les yeux ! ... Oui, cela peut devenir une passion, je comprends aisément Smile et je te souhaite bien du plaisir, sans cesse renouvelé Smile

Merci Nathy, quand tu pourras ! Smile

Vu, Caro ! OK, pas de confusion possible, merci, tu me rassures en effet. Smile

à plus, tout le monde Smile

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par gladys37 Jeu 8 Aoû 2013 - 2:21

bonjour
A vous lire, je me suis laissée séduire par cette batterie, Shocked , l'i taste vv 3.
Je l'ai reçue aujourd'hui couleur caméléon, elle me plait bien.
En effet, je suis comblée par son rendu vapeur et saveur avec un kanger pro tank, plus importante que sur la vision 1300 que j'aime malgré tout.
je me demande si je ne vais tenter l'aventure sur l'i taste mvp, donne t'elle le même rendu que sa petite sœur l'i taste vv 3?

Bonne vape à tous
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par gladys37 Jeu 8 Aoû 2013 - 6:49

ne tenez pas compte de l'aventure au niveau de l'i tazte MVP, j'ai trouvé le topique approprié Wink  merci

Bonne journée ainsi que bonne vape à tous
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Jeu 8 Aoû 2013 - 8:46

lyly avec un peu de retard voici la photo avec le mini protank

itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Itaste10

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Lyly2 Jeu 8 Aoû 2013 - 18:13

Merci Nathy pour cette photo, c'est toujours mieux que d'imaginer. Le métal à l'air sympa, brillant comme le chrome de l'Itaste (ce qui n'est pas du tout le cas avec le mini vivi nova) Bon... Reste que c'est un drip tip rond ...

@Caro : avec la bague cache-pas-de-vis-ego, le mini vivi nova passe assez bien sur l'Itaste. J'essaierai de vous mettre une photo. Par contre, je regrette tout de même la teinte un peu jaunâtre de son métal : pas en accord du tout avec le métal de l'Itaste... Ceci dit, selon les éclairages cela peut être insignifiant WinkSmile
L'important, c'est tout de même la vape et là, rien à redire ! :)C'est un très joli couple Cool 

@Gladys : contente pour toi Smile

@TOUS : je me demande tout de même si, vues la longueur et la forme de l'Itaste, un tank plus court de beaucoup, même si plus large, ne serait pas plus sympa... ça existe ?

Lyly2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par savage Jeu 8 Aoû 2013 - 19:14

tres jolie,j aurai cru que le carre avec le rond ,ca l aurai pas fait mais non!!! bravo 

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Jeu 8 Aoû 2013 - 23:09

Bonsoir à tous, je suis en train de recharger l'itaste avec la prise USB, le voyant est toujours au vert 1 heure 30 après, est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps environ il lui faut pour être chargée par le biais de l'ordi ?
Est-il normal aussi qu'il faille que l'ordi soit allumé pour qu'elle charge ? Parce que là je vais me coucher et j'aimerai bien le mettre en veille mais dès que je le fais la batterie s'éteint et je peux croire qu'elle est chargée alors qu'elle ne l'est pas.
Merci par avance pour vos réponses.

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 23:20

C'est normal il faut que tu compte 2 bonnes heures sur le PS, et si tu l'éteins ou que tu le met en veille il ne charge plus, mais tu dois avoir une prise pour la faire rechager sur le courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Jeu 8 Aoû 2013 - 23:26

Oh merci Caro pour cette réponse rapide et précise, je vais donc attendre qu'elle soit rechargée et j'irai me coucher plus tard !
Je n'ai pas reçu de prise pour le courant avec l'itaste mais j'en ai une pour l'ego, ça doit peut-être marcher, j'essaierai dès la prochaine recharge.
En tous les cas merci beaucoup et très bonne nuit.
kiss1 

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 0:38

Désolée, je ne ferais pas çà, charger une Itazte sur un chargeur ego, pose plutôt la question à ton vendeur, il connait les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 0:42

Merci Nathy, mais le mini vivi nova, je l'ai pris pour le mode thémis 10, sinon la batterie 10440 ne dure pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Ven 9 Aoû 2013 - 21:21

juste pour info moi de temps en temps je charge mon itaste avec la prise mural de mon eroll joyetech sur lequel j'inserre le cable usb de l'itaste et je n'ai jamais rencontré de soucis

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Ven 9 Aoû 2013 - 22:51

Merci Caro et Nathy, j'ai chargé l'Itaste avec la batterie Ego et le cable USB Ego aussi ! Et ça a marché !
Mais dans le doute j'ai écrit au vendeur pour demander si c'était possible de le faire, et j'attends leur réponse pour éviter tout désagrément grave. Je ne le referai pas s'ils me le déconseillent.
J'ai regardé sur le site et je n'ai pas vu de chargeur spécifique pour l'Itaste, et je n'ai pas pris le coffret avec chargeur électrique.
Je vous tiens au courant.

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Ven 9 Aoû 2013 - 23:12

doris ça m'interesse la réponse que tu auras de ton vendeur car je vais bientot partir en vacance et je n'aurais pas de pc

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 23:21

Embarassed elle m aurait bien interressé cette itaste vv 3 , elle a toute les qualité requise pour que je craque dessus
legere,puissante,jolie,voltage et wattage variable etc les qualité ne manque pas , elle a tout juste un defaut et de taille ( sans jeu de mot )

rectifier si je dis une betise en dessous merci

c est une batterie interne et on sait qu une batterie va durer x temps et que déjà au bout de quelques mois , la charge diminueras et qu au final c est l itaste qu il faut changer completement et ça c est rédhibitoire pour moi

entre changer l itaste et changer un accu imr mon choix est fait

si par contre un  jour il font l itaste avec 2 accu imr 16340 ( ou icr 123A ), je craque direct Embarassed


Dernière édition par vlmmoa le Ven 9 Aoû 2013 - 23:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Ven 9 Aoû 2013 - 23:23

Oui Nathy, dès que j'ai la réponse je la poste.

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 0:59

Oui Vlmmoa tu es un homme et nous on est des femmes.lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 11:23

vlmmoa a écrit:Embarassed elle m aurait bien interressé cette itaste vv 3 , elle a toute les qualité requise pour que je craque dessus
legere,puissante,jolie,voltage et wattage variable etc les qualité ne manque pas , elle a tout juste un defaut et de taille ( sans jeu de mot )

rectifier si je dis une betise en dessous merci

c est une batterie interne et on sait qu une batterie va durer x temps et que déjà au bout de quelques mois , la charge diminueras et qu au final c est l itaste qu il faut changer completement et ça c est rédhibitoire pour moi

entre changer l itaste et changer un accu imr mon choix est fait

si par contre un  jour il font l itaste avec 2 accu imr 16340 ( ou icr 123A ), je craque direct Embarassed
Hello vlmmoa !

C'est vrai qu'elle a tout du mod, et comme toute batterie, normale ou mod, elle a ses qualités et ses défauts. Cependant, si on peut lui prévoir une durée de vie de 6 mois a un an, voire plus, au vu du prix où on peut l'avoir (moins de 40 € sur un site connu), et à la vitesse où les nouveautés déboulent sur le marché, il n'est pas incohérent d'investir dans cette batterie aujourd'hui. Et comparer une batterie avec un accu... pas pareil ! tu peux peut-être bien garder tes accus plus longtemps que ton mod... tout dépend des accus et tout dépend des mods...

Nous avons commencé la vape à la même période il me semble. Mes ego 1000 et ma twist ne présentent pas le moindre signe de fatigue au bout de 4 mois, certains membres les utilisent encore plus d'un an après... Je pense que l'Itaste tient la route, mais tout est question de choix pour chacun, je te donne juste mon avis, car comme tu l'as compris, j'apprécie beaucoup cette batterie/mod : cette petite a tout d'une grande, maintenant il faut voir sur le long terme... mais ça c'est pas un problème en fait ! c'est, je crois, la première de cette catégorie, il y en aura certainement d'autres encore plus abouties, à ce moment-là on verra. En attendant je me fait vraiment plaisir avec celle-là.

Vala ! vala ! Si mon avis peut t'être utile à quelque chose ! Wink 

Bonne vape à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Lun 12 Aoû 2013 - 18:29

Nathy ! Réponse du petit vapoteur concernant la charge de notre itaste avec le chargeur de l'ego :

"Normalement pas de souci"

L'ayant fait une fois avec succès je pense que c'est une méthode qui marche.

Bien à toi.

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par nathy Lun 12 Aoû 2013 - 21:39

merci Doris, c'est une bonne nouvelle je vais donc pouvoir la prendre au camping au lieu de mes twist, en plus je vais être un peu plus rassuré car c'est vrai que lorsque je l'a rechargé sur le secteur je n'étais pas super rassuré

bonne vap à toi

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par Doris87 Mar 13 Aoû 2013 - 20:27

Nathy ! Ne pars pas sans tes Twist ! Je viens d'essayer de recharger pour la deuxième fois l'itaste avec le chargeur de l'Ego et le voyant ne s'est pas allumé, j'ai donc dû la recharger sur l'ordi.
Je ne voudrais pas être responsable de ton manque de vapote pendant tes vacances.
kiss3

_________________
itaste - Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod - Page 4 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Innokin Itaste VV V3.0 super batterie a la limite du mini mod

Message par gladys37 Ven 16 Aoû 2013 - 4:43

bonjour
Combien de temps de charge pour l'itaste la mienne met plus de trois heure,alors qu'il est noté 1h50?perplexe 
je la charge avec un chargeur itaste
bonne vape à tous
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum