24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux

Aller en bas

:stop: vends cigarette Zen attitude, cigarette blanche, étui bordeaux

Message par Paula30 Sam 22 Aoû 2009 - 16:19

Bonjour, je vends ma e-cigarette, achetée le 14 aout, utilisée juste pour un essai.

Un essai qui ne convient pas à ma nature. Rien à voir donc avec la qualité de la cigarette, qui elle, " procure un bon volume de vapeur et un "hit" bien présent grâce à l'atomiseur «2-trous». (petit détail, sous la tresse on trouve un petit filament blanc transparent) ".

Cette e- cigarette se présente dans une petite boite bordeaux qui sert de chargeur (sur port USB ou sur secteur). A l’intérieur : un cordon USB ( l'enrouleur ne fonctionne pas ) le fil est rangé dans la boîte ), la zone « chargeur », une batterie et de l’espace pour mettre jusqu'à 3 recharges.

Le boitier bordeaux comprend donc :
la batterie cigarette blanche


L'atomiseur

Le fil de raccordement
2 recharges


dimensions de la e-cigarette montée : longueur 10,4, cm, diamètre 9,2 mm, poids 14,5 gr.



En plus, hors boitier :

2 cartouches No tabac
3 cartouches tabac high


1 flacon liquide menthol

1 adaptateur secteur


Le tout payé le 14 août 92 euros, facture fournie.


Vendu 52 euros.
Paiement par chèque. Possibilité de payer par Paypal mais je ne sais pas comment on s'y prend entre particuliers.


Frais de port gratuit et en cadeau le livre d'Allen Carr : " La méthode simple pour en finir avec la cigarette ". Pour ceux qu ont déjà lu Allen Carr, je propose le livre de Jean Teulé : Le magasin des suicides ". Rien à voir bien sûr avec l'arrêt de la cigarette !

Envoi de la marchandise à encaissement du chèque.

Paula30
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum