Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
cartomiseur DCT V2
Page 1 sur 1
cartomiseur DCT V2
j'aimerais savoir s'il le cartomiseur DCT V2 est bien ? qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont ?
y a t-il mieux ? je na'i pas encore essaye de cartomiseur - j'ai une Twist 650 mA - le DCT V2 ira t-il dessus
je demande cela car je sais que certains cartomiseurs ne vont pas pas sur une ego 650 mA.
y a t-il mieux ? je na'i pas encore essaye de cartomiseur - j'ai une Twist 650 mA - le DCT V2 ira t-il dessus
je demande cela car je sais que certains cartomiseurs ne vont pas pas sur une ego 650 mA.
vapeurplus- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Re: cartomiseur DCT V2
tout les cartos à ma connaissance vont sur une ego.
privilégie plutôt les 1,8 ou 2 ohm par rapport aux 1,5 qui demande l intensité voir même plus qu une ego 650 mAh peuvent fournir
privilégie plutôt les 1,8 ou 2 ohm par rapport aux 1,5 qui demande l intensité voir même plus qu une ego 650 mAh peuvent fournir
franck9133- Professionnel
moi aussi je pensais que tous les cartos allaient sur toutes les egos de 650 mA mais sur certains sites il est mentionne pour des cartos qu'il faut une ego supérieure a 650 mA. Je ne veux pas commander et faire une bêtise.
vapeurplus- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
oui pour les lr, ils ont raison
pour une 650 prend du 1,8 ou 2 ohm
pour une 650 prend du 1,8 ou 2 ohm
Les 1,5 passent tres bien sur les 650mah...
Mes riva ego 650 en ont vu passé quelques dizaines et fonctionnent toujours depuis un an...
Les 510 joyetech etaient vendu avec des atos 1,5ohm alors qu'elles ne faisaient que 280mah...
Mes riva ego 650 en ont vu passé quelques dizaines et fonctionnent toujours depuis un an...
Les 510 joyetech etaient vendu avec des atos 1,5ohm alors qu'elles ne faisaient que 280mah...
psionman- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
sur des riva oui, mais sur des joye régulées il y a eu des soucis
de toutes façon, tu utilises ta 650 bien au delà de ses capacité, alors ouis ça peut fonctionner sur une batterie non régulée, mais le zéro défaut est de mise pour la batterie qui va en prendre plein la tète.
Je ne pense pas que ce soit à conseiller nivaux sécurité
de toutes façon, tu utilises ta 650 bien au delà de ses capacité, alors ouis ça peut fonctionner sur une batterie non régulée, mais le zéro défaut est de mise pour la batterie qui va en prendre plein la tète.
Je ne pense pas que ce soit à conseiller nivaux sécurité
Sur une régulée, vu qu'elle est régulé : no souci !
Et sur les Riva ou autres non régulées, ben comme Psion, j'en ai passé quelques-uns !
Et sur les Riva ou autres non régulées, ben comme Psion, j'en ai passé quelques-uns !
Invité- Invité
Page 1 sur 1