24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

+2
Vince16
Rabounigrou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:31

c long à regarder mais ça peut te donner une idée : https://www.ecigarette-public.com/t14510-les-revues-de-bastos#298605

la 1ere

Comment je me fais de la pub mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Rabounigrou Dim 17 Mar 2013 - 16:49

Merci à tous pour votre aide précieuse, ça m'a vraiment facilité la tâche Very Happy

Pour vous tenir au courant:
On est donc allé en boutique hier, une petite boutique très sympa (je suis allée là-bas après avoir fouillé un peu sur le net (on est allé dans celle qui avait les meilleures critiques).
Accueillis par un gentil jeune homme après une attente assez longue (la faute aux conseils personnalisés à donner à chacun, et il s'avère qu'on était très nombreux, je savais pas qu'il y avait autant de vapoteurs à Nice ^^), on a d'abord été orientés vers un pack eGo tank.
Il a essayé, bof (en même temps je le comprends). Alors je m'y suis mise et j'ai demandé à lui faire essayer avec stardust (le CE4), c'était déjà mieux.
Mais je trouvais le kit super cher, on a fait un devis pièces détachées (en gros j'ai fait mon propre kit sur mesure), avec des CE5 et pas des CE4 parce que quand même, changer juste les mèches au lieu de tout bazarder et tout racheter, voilà quoi.
Il s'est donc retrouvé avec:
- 2 batteries eGo upgrade acier 650mAH
- 2 Stardust CE5 transparents et deux mèches de rechange résistance 1.8ohm (plus un stardust vert et une résistance de rechange pour moi, ben quoi y'a pas de raison Razz )
- le chargeur à aller récupérer mercredi (rupture de stock)
- Un flacon de chez eux, USA mix en 16mg/mL.
Y'avait pas de vivi nova... Rolling Eyes tant mieux pour mon portefeuille...
On paye, le jeune homme prépare la cig de monsieur à l'emploi, il la met dans sa poche.
En sortant de la boutique (2h après y être entrés), il s'allume une cibiche et on va boire un coup.
Au bar, je sors ma tutute; il fait pareil que moi Wink
On reprend la caisse et on va chez des copains.
Dans ma bagnole interdiction de fumer; on fait un aquarium de vapeur tous les deux.
Arrivée chez les copains, apéro au pinard (miam miam), vape, départ pour le resto, pétage de bide à la pizza et au vin, vape (en plus y'avait un festival de musqiue celtique, on avait les zicos au resto et tout, c'était top!)
Départ du resto, retour chez les copains, digeo au cognac, vape, retour maison à 3h du matin, discussion avec monsieur jusqu'à 6h, vape, dodo.
Bilan = 2 clopes entre la sortie de la boutique et, heu, maintenant Very Happy (au lieu de, quoi? 30? 40?)
Evidemment rien n'est jamais gagné, mais jsuis super fière de lui et le plus important, lui aussi il l'est.
Franchement le baptême un samedi soir en bouffant et picolant, fallait le faire quand même Razz

Donc une nouvelle fois merci à vous, y'a plus qu'à!! sans prise de tête Wink
Dernière question: savez-vous s'il existe l'arôme USA mix, et si oui où je peux le trouver? Paske j'ai beau chercher, je sèche...

Maintenant faut que je lui enseigne les rudiments du DIY, (à lui et au gentil jeune homme de la boutique que ça intéressait vivement le coup de la fiole à 50c tongue )
kiss2


Dernière édition par Rabounigrou le Dim 17 Mar 2013 - 17:35, édité 1 fois

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 RabounigrouLes premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 17:15

Salut,

Je crois que ceux là répondent p-e au CdC sans réelles convictions :
http://www.e-liquide.com/aromes-e-liquide/242-arome-tabac-7leaves.html
http://www.cigastore.fr/shop/perfumers-apprentice/198-m-type-premium.html
http://www.aromemarket.com/arome-excellence-flavor/arome-tabac-1/arome-usa-red-ef.html
http://www.aromemarket.com/arome-excellence-flavor/arome-tabac-1/arome-usa-gold-ef.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Rabounigrou Dim 17 Mar 2013 - 17:18

Salut Bastos Very Happy
Jvais faire ma blonde: c'est quoi les p-e au CdC? perplexe
Merci en tous cas pour les liens, si ça se rapproche de ce que je recherche c'est parfait! cheers

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 RabounigrouLes premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 17:38

p-e : peut-être
CdC : cahier des charges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Rabounigrou Dim 17 Mar 2013 - 17:41

mdr merci à toi Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 RabounigrouLes premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Vince16 Dim 17 Mar 2013 - 21:19

cheers super Rabou cheers surtout que c'est beaucoup plus sympa de vaper à deux Very Happy

C'était donc le bon moment pour l'y mettre; surtout après une tel journée.....2 clopes, c'est plutôt très bien, il y a en effet de quoi être fière bravo

Bien vu aussi pour le 16 mg/ml, je pense que ça a fait la différence Wink

Allez bonne continuation à vous deux et bonne vape ... en coeur Very Happy


_________________
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Sylvaindumas
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par stop-la-clope Dim 17 Mar 2013 - 23:09

cheers d'avoir converti ton homme, tu n'auras plus l'odeur de la clope dans le nez!

_________________
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par bellenina Lun 18 Mar 2013 - 0:35

bravo pour avoir converti ton homme, le mien au début il n'était pas contre il a essayé et à toussé comme un malade et depuis nada il ne veut plus rien attendre de la e-cig No peut-être qu'un jour il changera d'avis Very Happy

_________________
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 0:57

rappelles lui sa première clope comment il a toussé ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: Les premiers pas de monsieur Rabounigrou

Message par Rabounigrou Lun 18 Mar 2013 - 17:48

Merci Vince, t'as raison à deux c'est bien plus rigolo, on est mignons sur le canap' avec nos tututes, personne ne sort toutes les deux minutes en laissant la baie vitrée ouverte sur l'autre qui se gèle les arpions, bref c'est que du bonheur, pourvu que ça dure! cheers
@ Stop: vrai aussi pour le nez, j'ai découvert que mon z'hom sentait bon en vrai, je savais pas, c'est plutôt agréable Razz
@ Bellenina: t'en fais pas ma copine, même si avec le mien c'est loin d'être gagné, il a mis 1 an à se laisser tenter (il toussait comme un fou avec la mienne aussi, j'ai du le convaincre qu'il existait plein d'autres consommables dont au moins un qui était forcément fait pour lui)... Et on revient de loin, après les réflexions des premiers jours "trop la honte, tu vas pas sortir avec ça??" "C'est n'importe quoi, ça se saurait si ça marchait", etc etc. jusqu'à cette visite en boutique, où il a quand même fait la gueule tout du long (il croyait pas que je le lâcherais plus, après qu'il m'ait suggéré l'idée d'essayer quand même)!
@Bastos: excellent argument Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11Les premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 RabounigrouLes premiers pas de monsieur Rabounigrou - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum