24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

+40
babytonica
Krimo
Poulpinaute
danilo27
panda76
kanijeve
sm0k3r
vectra1702
laluna74
casknoir
fran74
zelie
marbulle
tonydu62
BOBSTONE
bellenina
Gneurk
zazdebellile
gaufrette
lecoffre
DeltaFX
stop-la-clope
alezz
frag
brascounette
Dinasty42
Azev
xXCISSOUXx
Trublionne
icecubefire
FanZ
Vince16
Gauthmel
bibidochon
Marakhal
carrstoon77
Franck
loco
Marrie
duchbrok
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par bellenina Mer 1 Mai 2013 - 23:16

Ah Tina je vois que tu as aussi le mini provari rose Very Happy il est trop mimi Razz

bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:28

Merci ! Tu en as un aussi Bellenina ?

Je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix de couleur, ça fait un peu trop gadget, un noir aurait peut-être fait plus "sérieux" ! j'attends de voir celui de mon fils pour voir la différence....

Mais en tout cas, c'est une sacrée machine de guerre ce truc et tellement facile à utiliser et à régler, un vrai bonheur, avec son look de fusée spatiale quand le protank est vissé dessus ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par bibidochon Jeu 2 Mai 2013 - 5:50

Maintenant que tu n'as plus de boite pour transporter les "Opéra" on peut venir les manger à domicile...

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 20:52

Mais oui mon Bido ! quand tu veux ! faudra juste que tu fasses quelques petits kilomètres pour rejoindre la cabane au fond du jardin de la dame de Haute-Savoie... Very Happy

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Opera10Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Bcfqmb10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par DeltaFX Jeu 2 Mai 2013 - 21:44

Tina74 a écrit:Mais oui mon Bido ! quand tu veux ! faudra juste que tu fasses quelques petits kilomètres pour rejoindre la cabane au fond du jardin de la dame de Haute-Savoie... Very Happy

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Opera10Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Bcfqmb10


... située touuuuuuuuuut au bout d'une route,
toute semée de câilloux ?

En fait tina74, c'est la petite fille de Jacques Brel, la petite Francesca...



Voila, voila.

Comme Gorgon, le frère inconnu d'Emile Zola, en quelque sorte.

exit2

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par duchbrok Jeu 2 Mai 2013 - 21:45

Tina74 a écrit:Mais oui mon Bido ! quand tu veux ! faudra juste que tu fasses quelques petits kilomètres pour rejoindre la cabane au fond du jardin de la dame de Haute-Savoie... Very Happy

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Opera10Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Bcfqmb10

a priori moi que quelques mètre... Wink

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:52

@ tu es toujours un puits de sciences mon cher Delta ! c'est impressionnant ! mais je confirme : je ne suis pas la petite fille de Jacques Brel... mais une dame de Haute-Savoie quand même !!!

@ Duchbrok : c'est quoi pour toi "quelques mètres" ? Va falloir grimper un peu pour me rejoindre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par duchbrok Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

tina

la grimpette dans la région on connait.... y a que des montagnes.... Very Happy

le salève.. le môle..les voirons..... le pti bornand etc.....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par bellenina Jeu 2 Mai 2013 - 21:58

Tina74 a écrit:Merci ! Tu en as un aussi Bellenina ?

Je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix de couleur, ça fait un peu trop gadget, un noir aurait peut-être fait plus "sérieux" ! j'attends de voir celui de mon fils pour voir la différence....

Mais en tout cas, c'est une sacrée machine de guerre ce truc et tellement facile à utiliser et à régler, un vrai bonheur, avec son look de fusée spatiale quand le protank est vissé dessus ! Very Happy

Oui j'ai le même et je ne trouve pas qu'il fait gadget Very Happy mes twists aussi sont roses lol! tu l'auras compris j'aime beaucoup le rose cheers

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

ça j'avais cru comprendre ! en même temps t'es une "fifille" girly, un peu comme moi, mais le rose à petite dose quand même ! quoique j'aime bien le rose de ma twist contrairement à celui du provari que je trouve un peu fade.

(en passant : qu'est-ce qu'il descend vite ses accus le provari, mes ego durent plus longtemps... je crois que je vais devoir prendre quelques accus de plus moi !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par DeltaFX Jeu 2 Mai 2013 - 23:20

provari ou mini provari ?

Tu vapes a quel voltage, en moyenne ? Des accu de quelle capacité ?


PS, c'était en blague "Francesca Brel"..... Francis Cabrel, hein. Comme Gorgon Zola, le frere d'Emile Zola.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 14:15

Delta : bon d'accord suis un pneu fatiguée, c'est pas gentil de me faire des blagues qui sollicitent mon neuronne qu'est en réparation pour surchauffe ! Very Happy
J'avais pas saisi, c'que chui nulle des fois !

C'est un mini que j'ai, avec un accu de 18350 et pour le voltage, ça dépend de mes résistances (elles vont de 1.9 à 2.8 ohms) et du liquide que je vape.

Ex. : un protank de 2.6 chargé de menthocalyptus = 4 v (6 w),
T3 à 2.8 chargé en "red bull" = 4.6 v (7.5 w),
T3 à 2.0 chargé en framboise = 3.4 v (5.7 w). etc.
Comme tu vois je m'amuse beaucoup ! (heureusement que j'ai mon carnet où j'ai noté mes "vitesses de croisière" en fonction des atos et des liquides...)
N'empêche ! je charge mon accu de 700 mAh tous les 2 jours, voire moins. Et pourtant je vape quasiment que le soir, je dois descendre environ 1 à 2 ml grand max.
y a-t'il une anomalie quelconque dans tout ça, ou je sais pas compter (ce qui est tout-à-fait dans le domaine du probable), ou... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 14:17

duchbrok a écrit:tina

la grimpette dans la région on connait.... y a que des montagnes.... Very Happy

le salève.. le môle..les voirons..... le pti bornand etc.....

Moi je suis plutôt côté Parmelan, juste à ses pieds, sur le plateau. Et toi tu es où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Krimo Lun 3 Juin 2013 - 23:57

Avant :

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Image19





Aprés scratch

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Image20

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 0:16

j'croie voir deux/trois p'tites plaquettes en bois en bas droite..?non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Krimo Mar 4 Juin 2013 - 0:24

Non Rico, suis pas encore pret pour bricoler des box en bois (vade retro les dremel) hypnose
C'est juste du carton où sont enroulés mes fils khantal et nickel Wink

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Marrie Mar 4 Juin 2013 - 0:38


@ Krimo lol2
Et encore tu n'as pas un tour, des troncs d'arbre de différentes essences Razz Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Krimo Mar 4 Juin 2013 - 0:53

Respect a nos BOXeurs par ce qu'ils font c'est de la haute voltige !

Dis, je vais pas finir comme ça, hein?

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Marrie Mar 4 Juin 2013 - 1:00

Ben tu sais on ne peut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau". Il y a 1 an 1/2 je ne comprenais vraiment pas que certains z'aMimos aient envie d'autre chose qu'une eGo Sifflote
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 13:10

Krimo, j'espère qu'il n'y a pas des enfants mineurs ou petits chez toi !!!!!

Rassures-toi ce n'est pas un reproche, mais en ce moment ce n'est peut être pas une photo a étaler sur le forum, beau salon entre parenthèses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Krimo Mar 4 Juin 2013 - 15:01

Salut CAro, oui tu as raison j'ai omis de préciser que bien évidemment tout est rangé dans des boites appropriées et hors de porté des enfants.

C'etait surtout pour apporter ma contribution a ce tread qui se nomme
" Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??" et montrer aussi qu' on est passé d'un paquet de clope + 1 briquet à tout un tas de trucs qui deviennent vite envahissants, mais on aime ça et c'est ça qui est bien Wink

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 15:07

Je m'en doutais krimo, mais pour le moment c'est mieux de le préciser. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par babytonica Mar 4 Juin 2013 - 15:08

lol tu m'etonne pas top de laisser tout sur la table basse , bien que c'est une deco qui serai a mon gout Very Happy

j'envie bien ta collection de fiole , le DIY c'est bien mais c'est quand meme pas pareil Sad , y a longtemps que jai pas gouter un juice tout pres arff mais jvais commander des aromes plus complexe ca sera deja ca pour linstant jen ai qu'un le revolution et cest pas mal du tout , ca change de mes melanges de 2/3fruits Wink
babytonica
babytonica
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : granville 50
Matériels : ego c (systeme tank)
eVo (cisco 510 )
eroll
KTS avec pro tank Very Happy
<3 Mini Provari Bleu led rouge (avec ou sans caps) avec protank
vamo v3
mvp
rsst , aga t2 , nimbus ....
Date d'inscription : 21/05/2013

https://www.youtube.com/user/babytonica1

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par Krimo Jeu 6 Juin 2013 - 12:53

babytonica a écrit:
j'envie bien ta collection de fiole , le DIY c'est bien mais c'est quand meme pas pareil
Et bien moi je t'envie d'avoir osé le DIY. Les liquides tout fait c'est bien beau mais ça fini par couter un bras, surtout si tu es toujours à la recherche de nouvelles saveurs.
Après 4 mois de vapes, je ne me suis toujours pas décidé à me lancer, ça m'intrigue toujours un peu Rolling Eyes

_________________
Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par babytonica Jeu 6 Juin 2013 - 21:39

le DIY c'est bien mais ca commancer a me lacer , meme en fesant mes propres melange darome je trouver toujours que ca ne donner pas un resultat asses abouti , cest pourquoi je vais me tourner vers cest nouveau arome deja melanger qui donne des rendus plus complexes ; et rien que l'evolution (le seul pour le moment que jai acheter ) est tres tres prometeur et relance mon envie de decouvrir de nouvelle chose , mais cest vrai aussi quil doit etre bien agreable de vaper un truc sans rien avoir a faire dautre que douvrir le flacon Very Happy
babytonica
babytonica
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : granville 50
Matériels : ego c (systeme tank)
eVo (cisco 510 )
eroll
KTS avec pro tank Very Happy
<3 Mini Provari Bleu led rouge (avec ou sans caps) avec protank
vamo v3
mvp
rsst , aga t2 , nimbus ....
Date d'inscription : 21/05/2013

https://www.youtube.com/user/babytonica1

Revenir en haut Aller en bas

Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...?? - Page 8 Empty Re: Quelle place occupe votre passion dans vos maisons...??

Message par babytonica Jeu 6 Juin 2013 - 21:45

tien petite video de moi pour faire son diy en deux minutes
https://www.youtube.com/watch?v=ryZWkrF3DUk
( alors attention cest vraiment pour faire un eliquide bon mais sans plus tout de meme ( a laisser reposer 2semaines pour un vrai melange des saveur et utiliser ceci http://mmj.forum-ecigarette.com/0.787.RC/
pour un rendu encore meilleur Wink
babytonica
babytonica
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : granville 50
Matériels : ego c (systeme tank)
eVo (cisco 510 )
eroll
KTS avec pro tank Very Happy
<3 Mini Provari Bleu led rouge (avec ou sans caps) avec protank
vamo v3
mvp
rsst , aga t2 , nimbus ....
Date d'inscription : 21/05/2013

https://www.youtube.com/user/babytonica1

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum