Derniers sujets
»  RDA une petite BATTLE ça vous dis ?
Aujourd'hui à 8:57 par Willy Vape

» Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?
Aujourd'hui à 8:22 par loco

» Appli et/ou site de gestion de test et recettes e-liquide ?
Aujourd'hui à 8:15 par L'Histrion

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 0:42 par cyrille1973

» [ETUDE] vapingpost : La cigarette électronique moins addictive que la clope
Hier à 23:21 par Randall

» [soupape 2] perdu dans le brouillard il me faut un peu d'air !
Hier à 23:05 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hier à 23:01 par cyrille1973

» Un jour, nous fûmes...
Hier à 22:14 par Vieux Pat

» [People] Who's who (de l'ecig)
Hier à 20:28 par Franck

» Pas d'arômes pour les vapoteurs hongrois
Hier à 16:04 par Pashmina

» [Cherche] Cubis ou Cubis Pro
Hier à 12:35 par Den'ice

» Kit istick pico 25
Hier à 11:58 par Vieux Pat

» une revue d'un ato ... un peu originale .. [vendetta RDA]
Hier à 10:32 par Leio

» Puissance Vs Wattage, la guerre des mots
Hier à 9:53 par savage

» Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?
Hier à 9:04 par foafoeti

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Hier à 8:58 par Pashmina

» eVic VTwo + Cubis Pro
Ven 23 Juin 2017 - 23:01 par Eywa

» [Vends] Box & Mods
Ven 23 Juin 2017 - 20:41 par Loki

» [Vends] Vide tiroir mod et ato
Ven 23 Juin 2017 - 20:40 par Loki

» [Recherche] Lion Illuminati vapor au meilleur prix
Ven 23 Juin 2017 - 20:39 par Loki

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tribeca... bof

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par Bab le Mar 26 Mar 2013 - 21:26

Et moi je t'en donne 3 autres, comme ça t'as plus qu'à passer la nuit devant ton ordi pour tout lire lol! :
http://inawerashop.com/
http://www.cigastore.fr/
http://www.aromes-et-liquides.fr/
Et tu trouveras sur le fofo plein d'infos bien utiles.
(Merci aux foforumeurs, au passage)
Bonne soirée

Bab
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par AdamNice le Mar 26 Mar 2013 - 21:34

Un grand merci à vous deux pour ces adresses !!!

AdamNice
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par MGerald le Lun 3 Juin 2013 - 10:22

moi aussi le tribeca j'ai trop du mal avec
la première fois je l'ai trouve juste infecte je me suis dit " putain il est raté de flacon "
et le lendemain juste oui c pas terrible
et maintenant je lui trouve un ptit gout de reviens s'y !
ca me rappel mes premiers cigarettes ... bizarre non ???
avatar
MGerald
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Oise
eCig : eGo-T
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par auremma le Lun 3 Juin 2013 - 10:55

Ce tribeca je le détestais, limite à me donner des nausées !!!Et bien maintenant je vapote que lui, je peux plus m'en passer!!!!
avatar
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : bordeaux
eCig : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 11:16

Very Happy Bonjour.
C'est exactement ce que je ressens avec les Halo. Au début, odeur voire gout bizarre et puis ce "reviens-y" qui fait que ce sont actuellement mes liquides préférés. En prem's le Midnigt apple et le tiki juice . quoique.. en l'écrivant j'ai envie de citer tous les autres :-)

Cela dit, ce qui serait bien sympa, en cette période de souci de notre santé etc..etc... ce serait de savoir exactement ce qu'ils mettent dedans les gentils fabriquants américains.
Parce que, si c'est pour nous faire comme le coup du coca qu'ils viennent d'avouer que "oui , vrai, y'a un truc cancérigène dedans et bon, ok on va l'enlever".
Bon... Moyen... J'aimerais bien ça de savoir avant moi. Surtout pour nos amis les plus jeunes d'entre nous en fait parce que moi y'a tout de meme peu de chances que je sois encore là dans 30 ans.
Quoique....^^ Je veux savoir ce qu'ils mettent dedans, qui sait ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par lepoulpe le Dim 9 Juin 2013 - 13:02

et bien moi je tribecate depuis hier et je crois que je suis sous le charme un gout assez neutre et sur la fin ce petit gout de noisette miam. que du bon pour moi. c'est mon premier halo et je sans que je vais aussi me faire les autres. par contre sur le tribeca la couleur jaune pisse et le liquide tres liquide c'est normal ou je suis tomber sur un mauvais lot?

lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par Pashmina le Dim 9 Juin 2013 - 15:02

Ben moi, y'a rien à faire.
Les halos me laissent de glace,voir pire! pale
Je reste fidèle à l'Italie et à la france ! Very Happy
avatar
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 12239
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par Vaponoob57 le Mar 2 Juil 2013 - 22:31

J' ai reçu ma fiole de tribeca lundi... Et bien ça passe pas... Goût de caramel ou de beurre, je sais pas trop. Couleur à faire peur et aucun hit en 12mg. J ai essayé sur vamo et twist, avec Protank, vivi et Iclear 30. Rien.....
Par contre le Java Twist je l adore sur simple stardust. Je le vape au boulot. Très bon hit et goût très prononcé de réglisse. Je l adore.

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
eCig : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par lepoulpe le Mar 2 Juil 2013 - 23:14

moi je suis vraiment fan de ce tribeca, mais tout cela est tres subjectif

lepoulpe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tribeca... bof

Message par Yonden le Mer 3 Juil 2013 - 3:03

Est-ce que tu as secoué ton liquide avant ?
Sinon, laisse le à l'air 1 ou 2 jours, ça devrait aller mieux

Yonden
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum