24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyAujourd'hui à 17:45 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyAujourd'hui à 17:33 par sanatorium

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyAujourd'hui à 11:46 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyAujourd'hui à 9:52 par papillon

» Coronavirus Infos au Quotidien
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 21:41 par Pashmina

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 20:26 par papillon

» le post qui detend ...
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 19:50 par papillon

» CÉKOIDON N°1
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 19:36 par Juliem

» La bêtise absolue en photo
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 19:29 par Franck

» Ouhahaha la crise....
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 18:08 par Pashmina

»  Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyHier à 10:26 par BAT1

» Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:48 par Izibelle

» Du Nouveau Dans Le MESH
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:35 par papillon

» [ARTICLE 21/02/21] Slate.fr : l'industrie du tabac parie un milliard sur les influenceurs pour stimuler ses ventes
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:34 par Vieux Pat

» Atomiseur Imperia RTA clone
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:35 par jj_9

» Clone ATTO (presque) méca
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:26 par todi

» [ARTICLE 20/02/21] francetvinfo.fr : la cigarette électronique et le vapotage
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:26 par Franck

» l'académie française de médecine rassure sur la cigarette électronique
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:26 par Franck

» Le schmilblick IV (10/02/21)
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptySam 20 Fév 2021 - 2:11 par sanatorium

» Manto S Le top (pour moi du moins)
Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:14 par BAT1

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée)

Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) Empty Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée)

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 19:34

Bonsoir j'utilise une Ivap Lexa. J'ai 10 recharge pré-remplie ... une fois que je les ai consommer et que je commençais a vapotté du cramé je les ai toute nettoyé dans un verre d'eau bouillante avec du bicarbonate et je les ai laisser reposé. Seulement certaine d'entre-elle ne marche plus mais pas toute.. Je comprend pas pourquoi, j'ai essayer de les recharger et quand je tire dessus sa fait du bruit, des craquement, mais aucune fumée !! Sa me le fait qu'avec le gout pêche, pomme et menthe glaciale. Mon gout coca et tabac sont toujours exellent..
Et de temps en temps la menthe glaciale refait infimement de fumée mais pas de quoi satisfaire :s

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC

Revenir en haut Aller en bas

Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) Empty Re: Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée)

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 19:42

Incroyable en écrivant sa ben le goût pêche commence a remarché ... peut être un temps pour s'amorcé après le nettoyage ? je vous tiendrais au courant pour les autre

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) Empty Re: Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée)

Message par matthlb Dim 10 Fév 2013 - 20:04

peut être pas bien sèches ?

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels :
Spoiler:
Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs Very Happy

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 20:12

Si j'avais attendu 2 jours et j'ai passer un petit coup de sèche cheveux :s

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 20:16

En faite 3 taff plus tard la pêche a déja un gout de cramer alors que je vien de la remplir o.O Why ?

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par FanZ Dim 10 Fév 2013 - 20:24

Ca doit être un consommable et qui doit être en fin de vie...

donc remplacement ou prendre un système qui permet de ne changer que la résistance type stardust, vivi nova, etc...
FanZ
FanZ

Masculin Nombre de messages : 847

Message par Dermist Dim 10 Fév 2013 - 20:30

en gros tu les a juste lavé ? ou tu les a rempli ? (tu parle d'avoir essayé de les rechargé), mais comme le dis Fanz c'est des consommables :s
Dermist
Dermist

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 21:02

Je les ai lavé puis remplie avec un autre goût ( c'était au tabac de base et j'ai pu mettre le liquide que j'avais en stock)
C'est quoi sa un consommable en fin de vie ? (lol sa fait que 1 mois hein 8D)
En gros il faut que je re-commande des cartouche pré remplie ?

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Leio Dim 10 Fév 2013 - 21:04

Ou passer à un autre modèle Problème cartouche avec atomiseur intégrée (plus de fumée) 589589

Tu as une photos de ton matos ?

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 21:07

Ben c'est une mini de type 510 que je trouve très pratique et je n'ai pas du tout envie d'en changer c'est juste il faut que j’apprenne a optimisé mes liquide et a l'avenir avoir une cartouche pour chaque goût. Pour des photo tapez ivap lexa dans google.

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Leio Dim 10 Fév 2013 - 21:18

C'est une photo de tes cartouches qui m’intéresse, dépiauté si possible Very Happy

Si c'est une batterie 510 des atos 510 feront de bon remplaçants (1 mois c'est possible que certains lâchent maintenant).

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 21:19

Avec le gout pomme toujours 0 fumée je tante encore de l'amorcé mais il ne craque même plus et ne fait aucun bruit, mauvais signe ?

Je vais voir pour faire des photo je les mettrais demain

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Dermist Dim 10 Fév 2013 - 21:25

pour faire simple, les consommables ont une durée de vie limité, au bout d'un moment faut les remplacer, 1 mois c'est déjà pas mal je trouve
Dermist
Dermist

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par MqzakpoOk Dim 10 Fév 2013 - 21:57

Seule moyen de remplacer sur mon modèle je pense que c'est d'acheté des cartouche pré remplie ... dommage c'est plus cher que le liquide seule m'enfin je suis encore large j'en ai encore 8 qui marche avez vous un petit conseils a donner pour augmenter la durée de vie d'une cartouche pré remplie avec ato ? je pensais que nettoyer fermais l'affaire ou peut être customisé un peu j'ai entendu parler de bourre en métal ou autre truc dans le genre. Seulement ce modèle n'est pas très démocratisé donc difficile de m'y retrouver

Ou peut être simplement des précaution à prendre ? Comme ne pas attendre que sa sente le cramé pour changer de liquide ou autre ..

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre