24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

4 participants

Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 10:07

Smoke51, propose une mini avec atomiseur intégré au cartouche (comme Cigartronic et LoogTotem)
Les prix sont cependant moins intéressant

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Starte10

rno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par peterbilt Mer 1 Avr 2009 - 6:46

il n'y as pas que les prix,je peut vous dire que la fiabilité des batteries est vraiment pourris ils ne dure pas plus que queque jours .mais ils sont senser regler le probleme dans les jours a venir pleure

peterbilt
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 10:51

oui peterbilt, avec ces ecigs avec ato intégré ils ont résolu les problèmes des atomiseurs, malheureusement ils n'ont pas fait beaucoup d'effort sur les batteries et chargeurs
Vu les prix pratiqués sur ces ecigs ont pourrait s'attendre a des batteries de qualité suppérieure Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par peterbilt Mer 1 Avr 2009 - 15:14

c'est ca pas de soins, les ato chauffes comme c'est pas possibles meme que si tu tire trop tu te brule quasiment la bouche fumeur mais niveaux vapeur ce n'est pas battables.un peu d'effort sur la qulité des batteries est tout le mondes serais heureux

peterbilt
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Moi j'ai acheté chez Fenixo

Message par Xavier Ven 3 Avr 2009 - 10:13

Depuis des mois que je suis adepte de la LTV9, je pense enfin avoir trouvé le bon compromis... je pense qu'ils doivent surement encore evoluer sur la batterie comme tous les revendeurs de ce type de modele, mais niveau fumée et look... j'adore, Pas donné certes comme toujours sur ce type de modèle. Je crois qu'ils sont en france, donc pour le sav (surement a solliciter bientot !! lol), ca peut etre utile. Je connaissais pas il y a qqs jours, je suppose qu'ils ont ouvert il y a pas longtemps...(smoke51 en france ?? allez savoir) en tout cas j'ai bien recu le matos, joli boite, et pour le moment pas de probleme.. ca marche. Esperons que ca dure

Xavier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Xavier Ven 3 Avr 2009 - 10:16

sans vouloir spammer... lmais ca peut interesser la communauté.
leur site c'est www.fenixo.fr
@+

Xavier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Donatien Ven 3 Avr 2009 - 21:06

Ce type de e-cig à ato intégré autorisent-elles le dry smoking ? Si oui, pour combien de temps ?

Donatien
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Aujourd'hui, je suis là, mais hier, j'étais ailleurs.
Matériels :
J118 (Eco'One) DSE 801 (Econoclope et cigartex)

Autres : DSE 901 (e-Smoke), ecigar Econoclope, M410 (Fausse jetable Cigartex, C3, Intellicig), DSE 101, Cigar Dx, cigar Ruyan
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par peterbilt Ven 3 Avr 2009 - 21:33

si elle est faite comme la mienne smoke51canada le dry smoking est impossible a ma connaissance car l'ato est caché dans la cartouce

peterbilt
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Donatien Ven 3 Avr 2009 - 21:51

Merci.
Vu l'investissement de base + le prix des cartouches, pour moi, c'est redhibitoire.

Donatien
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Aujourd'hui, je suis là, mais hier, j'étais ailleurs.
Matériels :
J118 (Eco'One) DSE 801 (Econoclope et cigartex)

Autres : DSE 901 (e-Smoke), ecigar Econoclope, M410 (Fausse jetable Cigartex, C3, Intellicig), DSE 101, Cigar Dx, cigar Ruyan
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par martolinis Sam 4 Avr 2009 - 1:59

C'est clair, d'auant qu'elles ne sont pas fiables.............
martolinis
martolinis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 220
Matériels : GP PAPS 2.5 SS, GP PAPS 2.5 LUX, Mini provari 2.5, Poldiac aname, 69 SS, Némésis

Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Xavier Sam 11 Avr 2009 - 18:55

Martolinis, t'as eu des soucis avec la batterie de fenixo ou d'un autre modele?
Moi aussi il y a qqs mois j'ai eu beaucoup de miseres avec ce type de batteries, mais la ca n'a plus rien a voir on dirait... ca tient bien la route pour le moment... Very Happy

Donatien, je sais pas a combien tu payes tes clopes toi, moi ca ne me parait pas si outrancier que ca. Rappel: les cartouches de ce type de modele ne sont pas comme sur les autres modeles qui ne font que l'equivalent de 7/10 clopes au mieux, et ensuite faut repasser a la pompe ! lol
Sur les LTV9 et modeles assimilés, la durée reconnue est d'au moins un paquet.

martolinis a écrit:C'est clair, d'auant qu'elles ne sont pas fiables.............

Xavier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 10:38

Xavier je n'avais pas vu ta réponse, donc bienvenue (en retard...)
La LoogTotem a eu son moment de "gloire" mais les trop nombreux problèmes de batteries/chargeurs ont fait que cette ecig a été un peu oubliée
Surtout avec la baisse de prix des autres modèles...
Pour le dry smoking il était possible avec les 1ere cartouches, moins pratique avec les cartouches "semi rigide" et en théorie non faisable avec les cartouches à contenu rigide.
Où en est ton justement avec ces cartouches à contenu rigide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Xavier Sam 18 Avr 2009 - 12:11

Bonjour Rno, j'ai franchement l'impression que ces problemes de batteries font partie du passé, ou bien j'ai beaucoup de chance avec les miennes ! Very Happy
En ce qui concerne la matiere du liquide, je ne saurai pas te répondre, mais j'ai pas de retour de liquide en bouche, sauf une fois ou j'ai tiré comme un malade dessus justement pour essayer de voir si cela pouvait arriver, or en usage normal, ca reste propre et facile a l'usage, un peu plus de hit peut-etre serait pas mal, certes.

Xavier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche Empty Re: smoke51 propose sa mini avec atomiseur intégré à la cartouche

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 12:32

Peut-être que ça fait partie du passé, aucune annonce particulière n'a été faite par les revendeurs de LTv9 pour indiquer qu'il y avait un nouveau modèle de batterie amélioré, la garantie sur les batteries reste à ma connaissance de 3 mois, ce qui n'est pas pour moi un gage de fiabilité.

A un moment j'étais prêt à acheter cette ecig, mais les nombreux retours négatifs sur les problèmes de batterie mon stoppé direct. Ce qui est dommage car la plupart des problèmes avec les autres ecigs sont plutôt dû aux atomiseurs.

Donc voilà, l'ecig avec atomiseur intégré à la cartouche n'ayant pas vraiment évolué, pour moi elle reste en "stand by" d'amélioration et pourquoi pas d'accessoires du genre batteries directement branchées sur secteur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum