24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réponse au Professeur DAUTZENBERG

+25
CALLAGAN
Marakhal
fripouille
anakine68
VapeAdomicile
theCure
twist
cire33
lilas
Trublionne
gaufrette
Tophe
Azev
Leio
zelie
xXCISSOUXx
Pashmina
La Gauloise
psionman
Izibelle
FanZ
Vince16
triton01
aspro
Franck
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par VapeAdomicile Lun 11 Fév 2013 - 17:04

La Gauloise a écrit:
La question, c'est que les moutons pourraient suivre : cela pourrait inciter les fumeurs à fumer (dans les trains, par exemple pour rejoindre une autre discussion) : c'est mal ! Cela pourrait inciter les non-fumeurs à fumer : c'est mal ! et surtout les jeunes : c'est encore plus mal !

Je suis tellement d'accord avec ça que je vais faire un courrier à la C.E. demandant d'interdire le "Champomy", "Mister Cocktail" et autres boissons de ce type, car il y a manifestement une incitation à boire de l'alcool chez les plus jeunes enfants.
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 22

On peut pousser effectivement l'absurdité très loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Frédéric

VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Leio Lun 11 Fév 2013 - 18:13

Attention c'est comme ça qu'on a fini par interdire les cigarettes au chocolats dans les bureaux de tabac je crois [edit: partout en fait !!! Loi Evin ] Wink.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Marakhal Lun 11 Fév 2013 - 18:27

Leio a écrit:Attention c'est comme ça qu'on a fini par interdire les cigarettes au chocolats dans les bureaux de tabac je crois [edit: partout en fait !!! Loi Evin ] Wink.
Ah oui ? Mais… Les pipes au chocolat aussi sont interdites ? Ôo

mdr exit2

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Randall Lun 11 Fév 2013 - 19:06

Bravo pour l'humour caustique. C'est la meilleure arme contre les réputations surfaites. Il fallait oser !

Franck a écrit:Il n'y a pas de mépris. De la taquinerie, oui, de l'humour, tout à fait, et c'est comme cela que je l'ai voulu pour aérer le discours et éviter d'en faire quelque chose de trop sérieux, mais je ne le méprise pas. Il est considéré comme un grand professeur et je ne néglige ni ce qu'il est ni ce qu'il fait.
Bertrand Dautzenberg a réussi à devenir le meilleur "client" des media : il est ce que l'on appelle un "leader d'opinion", en anglais Key Opinion Leader, de l'espèce bichonnée par les industriels du médicament qui font leur carrière. Quant à lui décerner le qualificatif de "grand professeur", cela peut paraître douteux si je me réfère au témoignage de certains ses étudiants, clients et patients que je tairai ici mais lui confierai volontiers en tête-à-tête...
Randall
Randall
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Matériels : J'édite le blog indépendant UnAirNeuf.org sur les solutions proposées comme remèdes au tabagisme, dont plus de 250 articles dans la rubrique Vape depuis mai 2007.
Date d'inscription : 09/03/2011

http://www.unairneuf.org/vape/

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Franck Lun 11 Fév 2013 - 20:49

Pour info, cette réponse vient d'être publié sur le gros fofo. Cela se passe ici. Comme qui, même les petits peuvent inspirer les gros anger3
La aussi, le tutoiement du Pr DAUTZENBERG fait débat. Hormis, cela, les réactions sont globalement positives. Sauf un membre qui a trouvé mon truc inutile. Je le rassure, cela m'a fait du bien de dire, ou d'écrire ce que je ressentais. Cela n'a donc pas été inutile pour moi. Very Happy
Enfin, on verra avec l'assoc si certains arguments seront repris ou pas. J'ai la faiblesse de croire qu'il y a deux ou trois pistes intéressantes.

@ Randall :

Il fallait oser !

Merci randall Very Happy Je voulais tenter quelque chose de différent même si je sentais bien que cela ferait couler un peu d'encre. Par contre, j'ai un peu trop réussi puisque finalement les lecteurs semblent se focaliser en grosse partie sur cela.

Quant à lui décerner le qualificatif de "grand professeur", cela peut paraître douteux si je me réfère au témoignage de certains ses étudiants, clients et patients que je tairai ici mais lui confierai volontiers en tête-à-tête...

Peut-être mais néanmoins je ne me permettrai pas de rentrer sur ce terrain là qui n'est pas le mien. Je respecterai donc sa profession, sa formation, son parcours et son implication dans la lutte contre le tabac. Par contre, sur la question de la cigarette électronique, je ne vois pas pourquoi il en saurait plus que nous perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par La Gauloise Mar 12 Fév 2013 - 2:48

Ne te tracasse pas avec ce tutoiement, Franck. C'est ce qui donne une tonalité à ton texte, c'est sa personnalité. Si tu l'enlèves, tu l'affaibliras. Mon avis, c'est que tu ne dois pas y toucher.

Ce tutoiement indique très bien "d'où tu parles" : la communauté des vapoteurs qui suit ses déclarations de bien plus près que le grand public.
A ce titre, tu es un expert en dautzenbergologie et un membre de la famille qui se manifeste.
Mais tu es aussi, dans un sens, un expert qui s'adresse à un autre expert - puisque la question de la révérence chiffonne certains de tes lecteurs -, tu en sais peut-être plus que lui sur la cigarette électronique. Tu n'es pas un de ses élèves, tu n'es pas un de ses subalternes, rien ne justifie que tu te prosternes.

Il n'y a pas que les journalistes qui soient exagérément révérencieux vis-à-vis de nos experts médiatisés. Si ça fonctionne si bien, c'est que malheureusement le peuple a pris l'habitude de boire leur parole comme l'évangile, et de leur accorder un crédit sans limite. Il ne me semble pas mauvais de casser cette logique. D'autant que tu n'y mets ni vulgarité, ni irrespect.

Je crois que tu devrais essayer de sortir du cadre des forums, en envoyant ce texte à un média qui fera caisse de résonance : peut-être le Monde n'en voudra-t-il pas (mais ça ne coûte pas d'essayer), par contre, Rue 89 est assez bien repris, et plus accessible. Si ça commence à buzzer, les journalistes s'en empareront. Reste à savoir si tu es près à faire face à ça. Razz


Allez courage, va jusqu'au bout ! Wink
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par La Gauloise Mar 12 Fév 2013 - 3:03

Si on tape Dautzenberg dans google, ce topic sort à la troisième page des résultats, pas mal, non ? Malheureusement, au lieu d'atterrir au début du sujet, on arrive directement ici, en page 4... va savoir pourquoi.

_________________
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 8:12

La Gauloise a écrit:Si on tape Dautzenberg dans google, ce topic sort à la troisième page des résultats, pas mal, non ? Malheureusement, au lieu d'atterrir au début du sujet, on arrive directement ici, en page 4... va savoir pourquoi.

Grace à toi ( Le prof à côté d'une clope !)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par La Gauloise Mar 12 Fév 2013 - 14:13

Algo a écrit:
La Gauloise a écrit:Si on tape Dautzenberg dans google, ce topic sort à la troisième page des résultats, pas mal, non ? Malheureusement, au lieu d'atterrir au début du sujet, on arrive directement ici, en page 4... va savoir pourquoi.

Grace à toi ( Le prof à côté d'une clope !)...

scratch
comprends pas
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Franck Mar 12 Fév 2013 - 15:41

@ La Gauloise :

Je n'ai pas complètement saisi mais je pense qu'algo faisait de l'humour. Comme on doit voir sur google le Pr à côté d'une clope, il a fait le parallèle avec ton pseudo. Mais à voir. L'humour des modos est quelquefois particulier Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 22:42

Ouais bon, rétrospectivement effectivement moyen-moyen...
L'humour à la con, c'était bien le prof à côté d'une gauloise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par La Gauloise Mer 13 Fév 2013 - 0:25

Very Happy Parfois, je ne comprends pas quand c'est trop simple Razz

Mais continuons à jouer avec google :
- Si on tape "Dautzenberg", ce fil sort maintenant en quatrième page et on lit "Je pense qu'à partir du moment où le geste et le rituel perdurent il n'y a pas de sevrage complet , mais il y a substitution ou transfert. Si je me sens sevré d…", le début de la page 4 de ce topic (Leio).

- si on tape "prof Dautzenberg", on passe en deuxième page, avec trois citations de ce même topic :
1/ la même citation de Leio en début de page 4,
2/ le début de la page 3 :"Belle prose Franck Comme d'autre, je pense que le tutoiement rend ton propos un peu narquois mais a l'avantage de rendre tes arguments plus piquants!",
et 3/ enfin, la page 1 : "Bonjour à toutes et tous, Suite à la parution d'une tribune publiée dans le quotidien Le Monde, tribune écrite par le Pr DAUTZENBERG qui réclame une législat…"

- Si on tape "professeur dautzenberg", on passe en première page et c'est toujours la page 4 qui sort en premier avec la citation de leio.

- Si on tape "Pr Dautzenberg", le forum sort en première page avec le topic de jmquentin "Suspicion de conflit d'intérêt du Pr Dautzenberg" "Un petit lien sur le conflit d'intérêt du Pr Dautzenberg avec les fabricants d'aides à l'arrêt du tabac, Pr Dautzenberg s'exprimant dans la Voix du Nord (lien d…), suivi du topic sur le grand forum "Réponse au Professeur DAUTZENBERG : Articles / Médias" "Franck, notre confrere de ecigarette-public, à publié en son nom une réponse a la tribune du journal le monde écrit par le Pr Dautzenberg. Le …"

Etonnant, non ? Very Happy

Trois conclusions s'imposent :
- un, la palme à la page 4 et à Leio
- deux, si Dautzie veut savoir ce que nous disons de lui, il n'a qu'à taper son propre nom, et si les journalistes veulent avoir un autre son de cloche, il l'auront instantanément en faisant de même.
- Trois, Algo est un fumeur de brunes invétéré Cool, il voit des gauloises partout (y en a pas sur google)
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 12:14

Et si tu tapes "Dautzenberg fume gauloise" tu tombes p4, sur ta brillante intervention !
Étonnant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Leio Mer 13 Fév 2013 - 12:23

Et si tu tapes "Dautzenberg p4" tu tombe sur son dossier militaire ? (desolé What a Face)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par La Gauloise Mer 13 Fév 2013 - 13:18

Algo a écrit:Et si tu tapes "Dautzenberg fume gauloise" tu tombes p4, sur ta brillante intervention !
Étonnant non ?

Laughing Mais qui donc aurait l'idée de taper ça ?
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Marakhal Mer 13 Fév 2013 - 14:21

Arrêtez de vouloir "taper" Bertrand Dautzenberg… Mais enfin ?! lol!

Faut juste lui expliquer qu'il se trompe lourdement, malgré ses longues études, et qu'il ne doit pas défendre "l'exception tabagique française" contre la vape et les vap'eurs.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par DeltaFX Mar 5 Nov 2013 - 0:43

Marakhal a écrit:Arrêtez de vouloir "taper" Bertrand Dautzenberg… Mais enfin ?!    lol!

Faut juste lui expliquer qu'il se trompe lourdement, malgré ses longues études, et qu'il ne doit pas défendre "l'exception tabagique française" contre la vape et les vap'eurs.
D'autant que lorsqu'il parle à la télé de la vape, c'est la meilleure chose jamais inventée pour les fumeurs, en dehors de l'arret de la nicotine. Je l'ai entendu dire qu'il ne fallait pas en faire un medic parce que ca risquait de reduire la diffusion chez les fumeurs, et que lorsqu'on dépose une AMM pour un appareil, ca impose de bloquer le design(hardware/liquidware). Ce qui serait stupide vu que d'années en année les produits s'ameliorent, tant en efficacité qu'au point de vue sécurité.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par Loki Mar 5 Nov 2013 - 0:55

Oui, j'ai apprécié ses interventions lors du vote européen.
Mais le discours de Dautzenberg a quand même bien évolué depuis le début de l'année.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Empty Re: Réponse au Professeur DAUTZENBERG

Message par BoB83 Mar 5 Nov 2013 - 1:10

Ben mince alors, moi je dis bravo !
C'est clair et tout est bien amené, bien posé, bien compréhensible.

_________________
dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Bob83dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 1670-25dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !dautzenberg - Réponse au Professeur DAUTZENBERG - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum