24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Teimoignage pack LEXA de Ivap

+5
FanZ
bellenina
grey11
Den'ice
MqzakpoOk
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 21:09

Ivap est référencé sur notre forum : https://www.ecigarette-public.com/f64-ivap

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Franck Lun 7 Jan 2013 - 21:21

Ouaip. Cela montre qu'il va falloir que l'on vérifie les anciens vendeurs présents ici. Pas forcément géniales es CGV !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 21:24

Ouais ... mais on n'y apprend pas ou ces cigarettes électronique sont conçu/ fabriquée/Assemblé. Ce n'est marqué nulle part sur mon pack également. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise mais a priori, la marque a l'air sérieuse bien qu'elle doit faire payer pas mal pour sa marque déposé ainsi que son gros logo sur le paquet Rolling Eyes
M'enfin c'est pareil avec les grande marque de tueuses ...

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Lun 7 Jan 2013 - 21:40

faire mettre un logo en Chine ça vaut pas tant que ça....Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Lun 7 Jan 2013 - 21:44

Comme le dit MK, on ne sait pas d'où sortent leur ecig!
Jusqu'à hier, je ne connaissais pas IVAP! Donc franchement, payé plus pour avoir un logo de leur marque ne m'enchanterai pas!
Autant c'est les mêmes que les batterie noname, avec juste leurs logos mis dessus, je me trompe peut être, mais là on a pas d'info!
Donc pour moi leurs logos sur leurs produits ne signifie pas un signe de qualité. Leurs produits peuvent être de qualité mais ça je n'en sait rien, vu que je n'ai jamais commandé chez eux et que je ne le ferrais pas!

il existe d'autres boutiques qui exposent leurs nom sur leurs produits, mais ça n'en fait pas grimpé les prix pour autant.


_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Lun 7 Jan 2013 - 22:11

.


Dernière édition par MqzakpoOk le Lun 7 Jan 2013 - 23:52, édité 2 fois

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Lun 7 Jan 2013 - 22:17

Hum,
Et si nous arrêtions ici les liens url ?
Si ce système te convient, c'est bien.
Si tu cherches des témoignages ici, comme déjà indiqué, il y a peu de chance que tu en trouves.
Mode [pas encore en bleu] ON...


Dernière édition par Den'ice le Lun 7 Jan 2013 - 22:23, édité 1 fois (Raison : Correction de faute)

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par FanZ Lun 7 Jan 2013 - 22:21

respect4 Den'ice, ça commence à être un peu lourd en effet.

On à très bien compris que ce système et ce site te plaisent MK... nous on à tous trouvé bien mieux depuis Wink

Bonne vape yeah

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Mar 8 Jan 2013 - 0:33

Sinon il y a une règle en économie qui est la libre entrée sur un marché, vous connaissez ?
Je comprend que vous soyez si attaché a vos stardust et autre eGo-T .. et Je doute bien que le pack que j'ai décidé d'acheté pour cette nouvelle année peut vous paraître ringard voire méprisable car vous avais encore a l'esprit un préjugé sur les e cigarettes fine.

Je pense aussi qu'un forum de ce type se doit d'être ouvert et compte tenu de l'état actuelle du marché de l'e-cig qui n'en ai qu'à son stade de balbutiement, des entreprises nouvelles peuvent sans problème faire leurs apparition sur ce marché concurrentiel et proposé des produits nouveau

J'ai continuer mes investigations sur ce fabricant I-vap et je suis aller directement questionné le modérateur du site qui m'a conseillé ce modèle, lui qui a déjà testé la quasi-totalité des modèles, je lui fait confiance. Tout d'abord, lui comme vous avais un mauvais pré-sentiment a l'achat de la LEXA mais même étant un gros vapoteur et ancien gros fumeur, il a été agréablement surpris.

Concernant le prix, je lui ai posé la question de savoir si ce pack été réellement une arnaque, voici sa réponse qui ne s'est pas faite attendre :

Salut Gilles, Ivap ne fait pas partie des mois cher ça c'est un fait, après pour avoir été entrepreneur une fois (en SARL) je sais aussi qu'il est difficile de s'aligner sur les auto entrepreneurs qui ont des charges bien inférieures. Un chargeur PPC, des cartouches, batterie etc. ne me parait pas être une arnaque, sinon je ne l'aurais pas conseillé. On peut toujours discuter du prix, mais ça c'est infini. Si on achète une Renault les autres vous diront qu'une Peugeot c'est mieux, alors que les Audi sont hors de prix et ainsi de suite. L'essentiel c'est d'avoir réduit sa consommation de cigarettes je pense, après on change, on cherche, on teste, ...

Concernant les liquides utilisé par ivap :

"C'est assez simple les e-liquides que Ivap vend sont fabriqués par Gaiatrend qui n'est autre que la société derrière les e-liquides Alfaliquid (la marque la plus connue en France)."

concernant les recharge en liquides, j'avais un doute sur la manière de s'y prendre avec les atomiseurs intégré a la recharge, voici le conseil qu'il m'a donner :

"Les passer à l'eau très chaude, souffler dedans, puis les faire bien sécher pendant au moins une nuit entière avant de les re-remplir. Faites le test sur une cartouche histoire d'être sur."

Voila. En conclusion je pense que l'on a assez pesé le pour et le contre, et j’espère que ce topic en aura renseigné quelque-uns. Si vous êtes un vapoteur expérimenté tracé votre chemin. Si vous êtes un fumeur occasionnel comme moi fumant entre 1 paquet / jours et 1 paquet/mois, ce pack est fait pour vous Wink et il existe a partir de 69€ en version avec une seule batterie

EDIT : la version que j'ai actuellement coute désormais 69€ ... pas cool pour mon portefeuille mais bon a savoir


MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 0:53

le soucis n'est pas la finesse mais la capacité (en mAh) d'une batterie et t'aura toujours moyen de vendre des gourdes de 20cl mais le marché de masse n'est pas là (surtout si tu propose des 50cl ou 1litre moins cher que les 20cl Very Happy).

RDV dans 6 mois Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Mar 8 Jan 2013 - 0:56

moderation Mouerf, bleu

Tu sembles lourdement t’inquiéter de nos choix de vapeurs au point de devoir nous apporter tes avis comme ceux du modérateur de ma-ecigarette.fr et de nous "démontrer" qu'Ivap c'est bien (même qu'ils font du Alfaliquid, si, si...).

Ignores tu donc à ce point qu'ici aussi nous avons, pour certains d'entre nous, une longue expérience de la vape, des modèles proposés, de leurs éventuels qualités et défauts, des prix, us et coutumes, de la vape en général en fait ?

Tu sembles ainsi venu uniquement ici dans le but de nous rabattre les oreilles (enfin les yeux), avec des avis qui ne sont, semble t'il, même pas les tiens et pour nous vanter les qualités de trucs qu'ici, semble t'il aussi, les membres ne plébiscitent pas.

Il semble que notre histoire dusse se compliquer...

PS : Y'a un truc qu'on aime pas beaucoup ici non plus et que tu pratiques : c'est l'édition/effaçage de tes posts...

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Mar 8 Jan 2013 - 1:09

MqzakpoOk a écrit:Sinon il y a une règle en économie qui est la libre entrée sur un marché, vous connaissez ?
Je comprend que vous soyez si attaché a vos stardust et autre eGo-T .. et Je doute bien que le pack que j'ai décidé d'acheté pour cette nouvelle année peut vous paraître ringard voire méprisable car vous avais encore a l'esprit un préjugé sur les e cigarettes fine.

Je pense aussi qu'un forum de ce type se doit d'être ouvert et compte tenu de l'état actuelle du marché de l'e-cig qui n'en ai qu'à son stade de balbutiement, des entreprises nouvelles peuvent sans problème faire leurs apparition sur ce marché concurrentiel et proposé des produits nouveau


Désolé mais je ne trouve pas que le marché de l'ecig soit à ses débuts! Déjà en 1 an que je vape, j'ai pu constaté un énorme évolution! Mais les plus anciens te le diront, les débuts de l'ecig n'était pas forcément un jeu d'enfant d'après ce que j'ai pu lire! Mais sur ce sujet, je laisse la parole!

Ensuite ici, c'est un forum d'utilisateur, pour les utilisateurs! Donc c'est de notre intérêt qu'il est question. On recoit aucune prestation de vendeur ou quoi que ce soit, on donne notre aide bien gentiment, sans rien demandé en retour, on le fait avec grand plaisir. Donc on a aucune raison de te dire des conneries!

Chez Ivap ils ont fait un choix, mais c'est pas la meilleurs formule, comme j'ai toujours dit, mieux vaut vendre en plus grande quantité, moins cher, que de rien vendre car c'est trop cher! Oui il y a les charges, mais il y a un équilibre à trouver! Et vu que la grosse majorité de la communauté n'y commande pas, ils les paieront pas bien longtemps les charges, et c'est la réalité des choses! Ils se mettent eux même en périls, c'est un choix, c'est leurs choix!
La comparaison avec l'automobile n'a aucun sens, car si on suit le raisonnement, ivap c'est audi? pourtant il y a mieux et moins cher, et chez certaine boutique on peut dire qu'ils vendent de la qualité, sans polémiqué dessus!

Et comme on te l'a déjà dit, si tu es content du produit, si tu es content de Ivap, je te dit qu'une chose : Tant mieux c'est l'essentiel, ta trouvé quelque chose qui te plaît, continu avec!

Malheureusement, tes multiples post me renvoi vers l'avis qui à était donné par certain, que ça ressemble plus au final à un publicité caché plus qu'autre chose!
J'ai était content de quasiment tout mes achats à propos de l'ecig, j'ai jamais réagi ainsi pour vanté une boutique. A la limite en être content, dire "merci super boulot, je recommanderai" ok! Mais là tu vas loin, surtout pour un débutant! Mais qui va défendre un vendeur, alors qu'on lui dit qu'il aurait pu avoir la même chose pratiquement 3 fois moins cher?
Pour reprendre l'exemple d'une voiture, c'est comme si t'en acheté une neuve 60 000€ et qu'on te dis non, t'aurai pu l'avoir à 20 000€, et que tu justifies le montant de 60 000€, ça n'a aucun sens!

Voici mon ressenti!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par MqzakpoOk Mar 8 Jan 2013 - 1:20

Et moi il y a quelques chose que je n'apprécie pas beaucoup sur ce forum, c'est de prendre de haut quelqu'un qui ne fait que partager ses première impressions et informé une communauté qui comporte certes des adeptes et vapoteurs de longues dates, mais aussi, et vous semblez l'oublier, des novices. Et c'est a eux que je m'adresse. Or tout les novice ne sont peut-être pas intéressé au premier abord (peut être par timidité) de sortir sont stardust 4000 de sa poche avec 4 clearomizer, 12 atomiseur, 5 tank et une demi douzaine de flacon de liquides

J'aurais aimer avoir un poste de plusieurs page avec des pour et des contre sur un produit avant d'acheté ce pack, j'ai fait simplement mon devoir d'informé ces novices sur un produit ou il est impossible de trouver d'autre information/avis sur toute la toile. Je n'ai peut être pas été assez impartiale car je me suis servis d'information tiré a droite a gauche et j'était encore dans l'euphorie des premier essaie ; Mais dans l'ensemble un éventuelle intéressé trouvera les informations dont il a besoin sur ce poste.

Ne me remerciez pas, et bonne vapote et comme l'a dis à juste titre Leio, dans 6 mois mes avis aurons peut-être changer, bien que je n'éspère pas réinvestir tout de suite. Désoler pour l'édit mais je me suis rendu compte que j'en faisais un peut trop respect2

MqzakpoOk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ivap LEXA White edition PREMIUM PPC
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Mar 8 Jan 2013 - 1:28

Comment peut-tu prétendre aidé des novice en étant novice avec 4 jour d'utilisations? tu n'as pas assez de recule!

Et avec une ego + stardust tu sort pas dans la rue avec 4 clearo, 12 ato, 5 tank ou une demi douzaine de flacon. Moi je ne sort qu'avec mon ecig, à la limite, si je sait que ça me prend la journée, je prévoit une batterie (accus) de secours et une fiole! C'est moin encombrant que la boite chargeur PPC ou qu'un paquet de clope!
Tu parle de chose que tu n'as pas testé! Et en l'occurence que tu n'as jamais vu en réel autre qu'en photo!

Alors oui tu ne peut pas te prétendre aidé les novice! Tu es un novice! On commence tous novice! Ne va pas trop vite

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 1:32

Arrêtes Grey stp merci !!! (doucement en tout cas)
Tout le monde à donné son point de vue je pense....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Dermist Mar 8 Jan 2013 - 1:41

Tu te trompes, tout le monde ne veut pas forcément de batterie ego, de mod, de stardust, de machin reconstructible cher etc... d'autre cherchent une cigarette electronique discrète, se rapprochant de l’esthétisme d'une indus (enfin une clope si tu préfère), du poids, de la taille ou encore de sa finesse, le kit dont tu as fais l'apologie répond sans doute aux caractéristiques que j'ai cité.
Ce qu'on lui reproche c'est son prix par rapport à ses caractéristiques, il y a d'autres modèles de ce genre, mais en plus performant, moins douteux et moins cher (kr, e cab, e roll, etc...).

Personne ne te "prend de haut", et si tu as cette impression, ça n'est probablement pas voulu, on a tous commencé quelque part, le forum sert à aider/guider et est un lieu d'échange.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par grey11 Mar 8 Jan 2013 - 1:48

D'accord Leio, j'ai pourtant l'impression d'y aller déjà doucement lol!

D'accord avec Dermist! Et je rejoint également Leio, il me semble qu'on à tout dit!

Et comme je l'ai dit et redit à notre ami MK

Tu es content de ton kit, c'est l'essentiel!
Bonne vape à toi! A la prochaine

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Mar 8 Jan 2013 - 1:50

Mode [Couleur normal (le bleu revient après)] ON

Que tu partages tes premières impressions est légitime Smile
Tous ici, ou presque l'avons fait à nos débuts.
De la à encenser à grands cris une boutique et un produit en particulier sans tenir compte des remarques de quelques autres membres de ce forum, il y a néanmoins une marge, ce me semble...

S'il est impossible, à ce que tu nous en dit, de trouver des informations sur la toile, que tu nous dis avoir tirées de droite de gauche, c'est peut-être parce qu'il y a une raison... Peut-être les produits en question ne sont ils pas parvenu à faire "kiffer" les vapeurs au point, jusqu'à ton avènement, d'en faire une retape à tout va...
Tu cherches donc des informations, en trouves, et nous les jettes en pâture...
Tu penses peut-être que nous allons sauter de joie devant le saint Graal de la vape enfin à notre portée ?
Et bien, au risque de te frustrer dans tes débuts de vapes, non ! On ne saute pas de joie.
Et pour cause ! Ce que tu tiens à nous proposer comme modèle ne correspond pas à ce que nous pensons pouvoir être la e-cigarette idéale (si elle existe).

De la à nous dire que du fait ainsi ton devoir d'information et que nous semblons oublier les novices, pour le coup, je te l'écrit tranquillement, tu exagères et pousses un peu trop Mémé dans les orties...

Mais oui, tu as bien raison, grâce à toi et à ce topic, les éventuels intéressés trouveront leur chemin...

Mode [Couleur normal (le bleu revient après)] OFF

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Den'ice Mar 8 Jan 2013 - 1:55

moderation
Comme il m’apparaît que tout a été dit et que ce débat ne trouvera pas d'issue, que les pours et les contres se sont exprimés, je verrouille.
Ce topic passe en mode "Attente de modération"
Merci Smile

N.B : à MqzakpoOk, je suis joignable par MP.
(enfin la, vais pas tarder à aller voir mon dodo, hein;)

_________________
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Teimoignage pack LEXA de Ivap

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 2:00

Je vais juste me permettre une petite citation histoire de remettre les choses dans le cours de l'Histoire de l'ecig avec un grand H :
Ivap » Sam 19 Juin 2010, 12:31
Bonjour,

Nous tenons à vous annoncer en avant première la commercialisation du modèle Lexa d'IVAP®.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Teimoignage pack LEXA de Ivap - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum